Les avis
Le 28/04/2024 à 12:41
Hôtel de qualité situé à proximité de la gare centrale de Hambourg, le design Art déco de ce grand hôtel vous emmène dans un monde d'élégance de bon goût. D'une architecture époustouflante avec les lustres les plus magnifiques, l'intérieur est une vue magnifique. L'hôtel a été modernisé vers 2015 mais conserve toujours sa classe d'origine. Phoenix qui nous a servi du café dehors était tout aussi élégant. Vêtu d'un uniforme digne de la grandeur et de l'opulence du lieu, il s'intègre parfaitement !! Service impeccable et café de qualité, avec un biscotti croquant et soleil ☀️inclus. Le style de tout cet établissement mérite une visite. Hautement recommandé!
Le 10/04/2024 à 16:09
Prix élevé pour des chambres pas assez spacieuses, literie de bonne qualité, belle salle de douche, bar fermé le dimanche soir et le lundi !!!! Le Spa n'a qu'un saüna....
Le 04/03/2024 à 07:55
Un hôtel vraiment charmant avec un excellent emplacement, des chambres spacieuses, des lits confortables et un super shover (pas de mini-réfrigérateur). Cependant, je rendais visite à une bonne amie pour son anniversaire et j'avais réservé la décoration d'anniversaire de la chambre et à mon arrivée, la réceptionniste m'a demandé - avec mon amie debout là, si je voulais facturer la décoration de la chambre sur ma carte et j'ai ruiné la surprise. Il était évident qu'elle était nouvelle mais ce n'était toujours pas une excuse. Nous n'avons également obtenu aucune information concernant le Wi-Fi, les heures de petit-déjeuner, l'heure de départ, le spa, les installations de remise en forme ou d'autres services. Mentionner la grève des bus et des trains aurait également été un bon service. Au moment du départ, le même réceptionniste nous a facturé le petit-déjeuner même s'il était prépayé. Malgré cela, nous avons passé un agréable séjour.
Le 31/01/2024 à 22:28
Super séjour à Hambourg. L'hôtel a un léger aperçu de l'histoire mais les chambres sont confortables et bien entretenues. J'ai apprécié mon séjour ici.
Le 30/01/2024 à 13:26
J'ai séjourné ici pour un voyage d'affaires pendant deux nuits excellent service très bon petit déjeuner très central évidemment donc je ne peux que le recommander pour votre séjour à Hambourg !
Le 05/01/2024 à 14:02
Nous sommes allés au Reichshof pour la deuxième fois, juste avant Noël. La chambre d'hôtel est vraiment belle et propre, et le service à la réception était également très bon et sympathique. L'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement, à proximité du centre-ville et juste à côté de la gare centrale. Mais notre expérience autour du petit-déjeuner a été horrible. Le restaurant de l'hôtel était complet les deux matins et il y avait une très longue file d'attente au buffet. Le deuxième matin, nous avons tout simplement abandonné et avons récupéré les plats chauds et le pain alors que la file d'attente commençait devant le restaurant. Nous n'avons donc eu que du yaourt, des fruits, du café et des jus de fruits (jus de mauvaise qualité). Je recommande à l'hôtel d'examiner davantage cela. Si vous venez en voiture, faites très attention à l'endroit où vous garez votre voiture. Le stationnement dans la rue dans le quartier est très cher, en particulier le parking situé à l'arrière de l'hôtel (nous nous sommes fait garer là-bas pendant 1,5 jours).
Le 02/01/2024 à 20:18
Très bien situé juste à côté de la gare centrale, nous sommes arrivés en train. Nous avons eu une chambre très spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants. Le petit déjeuner est acceptable. Bar trop cher
Le 02/01/2024 à 16:45
Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur attendu. Préparez-vous également à faire la queue pour que vos aliments soient cuits, car ils ne préparent pas suffisamment de plats chauds à l'avance.
Le 20/12/2023 à 11:59
J'ai séjourné dans cet établissement pendant une nuit à cause des fortes chutes de neige provoquant des retards de train. La chambre était correcte mais un peu froide et l'eau de la douche n'était pas assez chaude. Malheureusement, le petit déjeuner était médiocre et excessivement cher, facturant un montant déraisonnable de 30 €. Le coût total de 180€ (hors petit déjeuner) pour une chambre froide et, franchement, un personnel désagréable était décevant. Le seul aspect positif est le bâtiment et les chambres attrayants. Cependant, mon expérience globale n'a pas été satisfaisante et je ne choisirais plus cet hôtel. Je déconseille d'utiliser cet hôtel pour vos besoins d'hébergement.
Le 17/12/2023 à 11:22
Super endroit. Très proche de la gare. Le petit déjeuner n'était pas très bon. C'était inclus dans notre chambre mais nous avons choisi de ne pas manger à l'hôtel le deuxième matin. Je suis allé ailleurs. L'hôtel est magnifique à l'intérieur. Le service manquait. Nous nous sommes assis pour commander le thé de l'après-midi et n'avons jamais été reconnus. À un moment donné, il n'y avait pas de barman, de serveur ou de réceptionniste en vue. Très décevant car c'était la dernière chose que nous voulions faire avant de partir. J'ai dû me lever et partir. Les chambres étaient très propres et confortables. Cependant, nous ne reviendrons pas.
Le 15/12/2023 à 19:00
Hôtel très confortable avec beaucoup d'histoire. Personnel sympathique, bon petit déjeuner, belles chambres même si les lits étaient un peu fermes et très bien situé juste à côté de la gare centrale
Le 13/12/2023 à 16:23
Emplacement parfait Bel intérieur Bon service à tous les niveaux
Le 11/12/2023 à 01:54
L'emplacement de l'hôtel est vraiment bon et le personnel est vraiment poli. Proche de la gare centrale et du centre-ville
Le 09/12/2023 à 19:58
Bel hôtel ART DÉCO au confort moderne. Très pratique situé à 200 m de la gare centrale de Hambourg. Belles chambres bien que certaines soient un peu petites (bien pour 1 à 2 nuits bien sûr). Étages supérieurs avec de belles vues sur la ville. En général, très bon service et ambiance confortable. Buffet petit-déjeuner exceptionnel et plat du jour vraiment savoureux
Le 01/11/2023 à 13:43
Très bon emplacement de l'hôtel, juste à côté de la gare. Très bon service fourni par le personnel. Des pommes sont fournies pour tout le monde dans le hall d'entrée très accueillant. La chambre était également très bien, spacieuse et propre. En ce qui concerne les prix, je pense que le prix de l'hôtel est correct, de nombreux hôtels de qualité identique ou inférieure étant dans la même gamme de prix.
Le 31/10/2023 à 20:56
Magnifique hôtel art déco restauré de style ancien juste en face de la gare principale. Le personnel du bar de l’hôtel n’est cependant pas de véritables mixeurs.
Le 30/10/2023 à 19:59
J'y ai passé 4 nuits. Chambre confortable et bon emplacement. J'ai trouvé qu'il faisait assez chaud dans l'hôtel en général. L'emplacement était bon à côté de la gare, je n'y ai jamais mangé, donc je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture. Dommage qu'il n'y ait pas plus de chaînes en anglais à la télé
Le 22/09/2023 à 02:31
L'hôtel est joliment aménagé et le personnel est sympa, mais les chambres sont extrêmement petites. Il n’y a pas assez de place pour une horloge ou un seau à glace. La nourriture était assez horrible, un steak de fer plat qui était gras et cartilagineux, du brocoli incinéré et une panna cotta tout simplement médiocre. Je ne reviendrai certainement pas ici. Tim.
Le 21/09/2023 à 22:49
Chambre...voir photos. Le service a sans doute besoin de repos, ils semblent tous fatigués... SAUF le service en salle, compétent et sympathique.
Le 15/09/2023 à 17:52
Problèmes avec le lavabo de la chambre, il était bouché. Le gars (Izzy) qui nous a aidé avec les valises - un gars génial ! Si tout le monde dans cet hôtel travaille comme lui, ce sera le meilleur hôtel du monde !
Le 29/08/2023 à 21:13
Très bel hôtel, très bien situé, personnel de réception merveilleux et serviable.
Le 25/08/2023 à 11:41
Très bel hôtel près de la gare centrale. Très propre et décoré avec goût. Petit déjeuner buffet très chargé. Le restaurant était fermé pour l'été, mais on pouvait toujours commander des plats de bar.
Le 25/08/2023 à 11:03
Super séjour ici pendant notre lune de miel. À quelques pas de la gare et dans un excellent emplacement en ville. Nous ne sommes pas restés ici longtemps et le personnel nous a quand même surclassés et a ajouté du romantisme à la chambre ! Nous avons été très impressionnés. Le petit déjeuner était également délicieux. Merci!!!
Le 12/08/2023 à 17:43
Super hôtel proche de la gare centrale de Hambourg. Chambres propres et bien rangées. Les chambres pourraient être un peu plus spacieuses. Nous étions au dernier étage et la chambre était mansardée. Excellente salle de bain.
Le 25/07/2023 à 21:21
Je ne comprendrais jamais pourquoi dans une grande ville comme Hambourg, un hôtel se permet en pleine saison d’été de fermer son restaurant et son bar. Et ne me dites pas que c’est à cause de la faible fréquentation. Tous les restaurant et bar de la ville sont pleins.
Le 22/07/2023 à 12:44
L'emplacement est pratique lorsque l'on passe une nuit lors d'un voyage en train. Petit déjeuner bien. J'ai eu une chambre qui n'était pas totalement propre. Sac poubelle laissé dans la chambre. Taches sur le linge de lit. Anciens reçus sous l'oreiller. On m'a proposé une autre chambre, mais j'avais défait mes valises et j'étais trop fatiguée pour lutter avec le seul ascenseur disponible. L'hôtel m'a envoyé un questionnaire impossible à soumettre (dans n'importe quel navigateur). Je dois donc rendre publique cette critique.
Le 03/07/2023 à 13:56
Juste en face de la gare principale de Hambourg. Beaucoup de restaurants à proximité. Le personnel est sympathique et compétent. Les chambres sont calmes. Bel intérieur partout. Je le recommande vraiment, surtout si vous partez en croisière au départ de Hambourg. Aida et MSC proposent des navettes pour la croisière depuis la gare principale de Hambourg et vous pouvez déposer vos valises juste de l'autre côté de la rue.
Le 23/06/2023 à 16:56
L'hôtel est relativement cher. Les chambres et le hall ont fière allure et étaient propres. Malheureusement, l'hôtel ne propose pas de parking et le service a rencontré des problèmes.
Le 13/06/2023 à 13:42
J'y ai passé 2 nuits lors d'un voyage en groupe. C'était très confortable et bien situé près de la station de métro U3. Je reviendrais ici
Le 27/05/2023 à 22:41
Très bel hôtel très bien situé juste en face de la Hauptbahnhof et à côté d'un bon restaurant chinois. Le petit déjeuner était également très bon, mais pas bon marché. Le lit était confortable.
Le 25/04/2023 à 21:09
Merveilleux hôtel avec une histoire riche et une belle architecture originale. Si vous avez de la chance, vous bénéficierez d'une visite guidée qui vous fera voyager à travers l'histoire de l'hôtel. Une fois entré dans le bar de l'hôtel, vous aurez l'impression d'être dans les années 1920 - le temps semble s'y être conservé de manière si vivante - il faut le constater soi-même. historique et toujours très moderne - séjourner ici, c'est comme faire partie de l'histoire de Hambourg.
Le 25/04/2023 à 12:19
Nous sommes restés 2 nuits et le service était exceptionnel. Vraiment de haute qualité. Le lit était également fantastique et un bon petit déjeuner. Nous aimerions revenir.
Le 23/04/2023 à 13:12
Nous avons eu un accueil très chaleureux et utile de la part du personnel de la réception à notre arrivée. La chambre était très confortable, avec des installations en excellent état de fonctionnement. La salle du petit-déjeuner et la nourriture étaient excellentes, et nous avons également apprécié notre repas du soir ici aussi. Le hall d'entrée était très confortable et relaxant, et comme nous avions passé les dix jours précédents à explorer l'Allemagne, le Danemark et la Suède, nous avons profité d'une journée complète de repos dans le hall, simplement pour nous détendre et profiter de l'atmosphère. Le bar à cocktails est également très confortable et accueillant.
Le 15/04/2023 à 12:15
Cet hôtel est très bien situé par rapport à la ville et à la gare et est magnifique. Nous l'avons trouvé très élégant, confortable, propre et joliment présenté. Le personnel était incroyable lorsque nous avons été retardés dans notre voyage et avons dû nous enregistrer très tard dans la nuit. Le petit-déjeuner tardif et le départ à midi en standard étaient également très agréables pour la même raison. Merci beaucoup.
Le 11/04/2023 à 15:16
Splendide, luxueux et bien situé. J'ai passé une nuit et rendu mon séjour à Hambourg très spécial. Le personnel était très sympathique. L'ambiance générale et la décoration du lobby étaient superbes. La chambre était exceptionnellement grande, confortable et bien équipée. J'y retournerai certainement la prochaine fois que j'irai à Hambourg !
Le 31/03/2023 à 13:17
Séjour parfait lors de mon déplacement professionnel. Il y avait une possibilité d'enregistrement anticipé. Personnel très serviable. Bon restaurant et petit déjeuner. Hôtel très propre !
Le 27/03/2023 à 13:19
Offrez-vous une visite à ce joyau Art déco. Construit au tournant du siècle. Ouvert à l'époque comme le plus grand hôtel d'Allemagne, il était l'un des favoris d'invités comme A. HItler, Uwe Seeler, Louis Armstrong, Ella Fitzgerald et Udo Lindenberg. Lors de travaux de rénovation vers 1986, une pièce secrète contenant un trésor en argent a été découverte. L'épouse de l'ancien hôtelier Langer l'avait caché peu avant la fin de la guerre.
Le 13/03/2023 à 15:11
Tout d'abord, le point négatif : j'ai réservé une suite king size pour trois adultes et j'ai été très surpris lorsqu'elle se trouvait au sous-sol sans ascenseur. Vous devez vraiment en informer au moment de la réservation. Le canapé-lit était très usé et grumeleux. Même la couette et l'oreiller attribués à la personne qui dormirait dans le canapé-lit n'étaient pas du tout de la même qualité que dans le grand lit. Toutes les photos de suites sur le Web sont complètement différentes et offrent une belle vue que celle dans laquelle nous vivions au n°700. Nous avions vue sur une station-service. Il n'y avait pas de baignoire, le wifi ne fonctionnait pas de manière optimale lorsque nous étions au sous-sol et des sacs étaient laissés sous la table par les clients précédents. Crochets manquants pour accrocher les vêtements d'extérieur et pas de place pour la valise Le positif : le personnel était fantastique, l'emplacement à la gare centrale et le grand lit était très confortable.
Le 07/03/2023 à 08:45
Nous avons apprécié notre séjour ici. Le service était merveilleux. Après le dîner, les boissons et les collations chez Emil étaient super. La chambre était confortable mais un peu poussiéreuse et les serviettes étaient très rugueuses. Mise à jour - 1 an plus tard et nous sommes de retour. Notre chambre cette année est nettement plus petite mais elle est propre et bien équipée. Les lits sont tout aussi durs et inconfortables que la dernière fois. Mon dos n'est pas content.
Le 27/02/2023 à 12:14
Belle chambre et grande hospitalité au centre de Hambourg. Hôtel haut de gamme, parking facile à proximité et super que nous puissions amener notre chien
Le 26/02/2023 à 11:29
L'emplacement était parfait pour nous, en face de la gare centrale. Chambres très corporatives mais bien aménagées et propres. Les portes sont grandes et bruyantes (on entend des claquements). Les bars sont bons mais chers. Un bon service dépendait de qui il s’agissait.
Le 19/02/2023 à 21:37
Nous l'avons aimé! Des chambres vraiment belles, un personnel formidable, un super petit-déjeuner, d'excellentes boissons au bar et une salle de sport petite mais très fonctionnelle. Je reviendrai !
Le 21/01/2023 à 13:25
Nous nous sommes sentis chez nous, les personnes chargées de nous aider étaient très gentilles et amicales. L'emplacement est très pratique, juste en face de Haupt Bahnhoff. Et les services étaient très confortables et conviviaux.
Le 05/01/2023 à 18:41
Séjour très agréable dans l'ensemble, personnel sympathique et compétent et situé au centre. L'ambiance de l'hôtel est très bonne. Meilleurs compliments aux décorateurs d'intérieur!
Le 01/01/2023 à 12:53
Bel endroit et personnel poli. Excellent emplacement. Cependant, les toilettes de la chambre dégageaient une odeur assez particulière et des plus désagréables.
Le 30/12/2022 à 12:32
L'enregistrement a été extrêmement facile et les logements étaient incroyables ! L'employé qui nous a accueillis était également très sympathique et s'est assuré que notre expérience à l'hôtel était magnifique. Je reviendrais !
Le 22/12/2022 à 14:00
J'ai séjourné dans une chambre de 22 m² pour environ 150 euros par nuit. C'est un prix très élevé pour une chambre qui n'a même pas de machine à café.
Le 20/12/2022 à 09:14
Emplacement idéal, à une très courte distance de plus ou moins tout. Intérieur fantastique, dans les chambres ainsi que dans le hall, le restaurant et le bar. Le vieux monde combiné aux équipements modernes. Nous avions une chambre au 5ème étage, qui était très calme, même si elle faisait face à la Hauptbahnhof. Les vitres insonorisées des fenêtres suppriment pratiquement tous les bruits de la rue. Belle vue depuis la chambre aussi. Le petit déjeuner était très varié ; avec des exemples comme le saumon fumé et le maquereau, plus des olives noires pour mon fromage :-). Le service était comme on pouvait s'y attendre d'un hôtel de ce niveau. Nous n'avons pas utilisé l'espace bien-être, je ne peux donc pas le commenter ou l'évaluer. Prix? Un peu plus élevé que les hôtels des environs, nous avons payé 230€ par nuit, le dernier week-end avant Noël (haute saison). À mon avis, l'hôtel en vaut la peine. Mais si c'était, disons, 195 € par nuit, notre séjour aurait été absolument propre : 5/5 !
Le 17/12/2022 à 13:52
Hôtel fantastique, emplacement parfait, le petit déjeuner est super et le personnel toujours souriant. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 17/12/2022 à 10:50
Excellent emplacement, chambres calmes et lits très confortables. Salle de sport basse de plafond, mais bien équipée. Beau sauna et hammam - nous n'avons pas eu le temps de l'essayer. Malheureusement, le personnel a besoin de formation et d'augmenter son niveau de service. Mon amie a été appelée « monsieur » à plusieurs reprises. Le barman du bar-bistro était arrogant et hostile. Le bar à cocktails n'était pas ouvert selon les heures d'ouverture et le personnel ne pouvait nous dire que quand il « s'attendait » à ce qu'il ouvre. Quand nous sommes arrivés un soir, ils nous ont dit qu'ils avaient passé le dernier appel et que nous ne pouvions obtenir que de la bière ou du vin, même si nous j'ai appelé la réception de notre restaurant pour s'assurer qu'ils étaient ouverts. Après une petite discussion, nous avons eu droit à une tournée de (bons) cocktails au bar et plusieurs autres invités sont arrivés après nous (toujours pendant les heures d'ouverture officielles). Restez ici si vous voulez un emplacement privilégié et des lits confortables - mais il existe de meilleures alternatives à Hambourg où confort et service peuvent être combinés.
Le 13/12/2022 à 23:32
Génial Génial Génial ! L'emplacement est le meilleur, le bâtiment est très charmant, le ménage est le meilleur que j'ai vu (j'ai voyagé dans plus de 30 pays, 60 villes) Le personnel est gentil, vous n'avez déjà pas besoin de vous plaindre de quoi que ce soit mais ils sont comme des anges invisibles . Vous restez en paix, des chambres chaleureuses, très propres (ils changent les draps tous les jours, j'aurais pu m'en plaindre car nous devrions économiser de l'eau :) La douche est bonne, l'eau arrive vite, chaude. Lits, oreillers, etc., tous 5 étoiles. Les gens sont souriants, endroit animé, bar animé 1910, plafonds historiques mais tout le système est tellement moderne. J'y ai passé 3 nuits, à Noël, c'est la dernière nuit, j'écris à partir de 431 maintenant. Les prix sont encore bas pour cet hôtel. Merci pour ce réconfort et ce moment éternel.
Le 09/12/2022 à 11:04
Trop cher par rapport aux autres hôtels de Hambourg. Chambres rénovées qui sont très petites, surtout aux étages supérieurs. Ils facturent aux clients un supplément de 10 EUR pour l'utilisation du sauna. Petit déjeuner correct et emplacement central.
Le 08/12/2022 à 19:09
Le Reichshof est un bel hôtel. Un verre dans le magnifique hall est indispensable et le petit déjeuner était incroyable. L'emplacement est très central, juste à côté de la gare principale et à quelques pas du centre. Nous avons passé un séjour fantastique. Merci.
Le 03/12/2022 à 22:55
L'hôtel est très bien. 4,5 sur 5. Avantages: Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience avec des chambres propres et rénovées. Super endroit. Beau lobby et personnel du restaurant du lobby. Belle salle de bain avec une bonne pression d'eau. Les inconvénients: L'accueil n'était pas très agréable. Un peu arrogant. Les articles de toilette de l'hôtel étaient très basiques et pas de grande qualité. Mauvaise isolation, on entend tout ce qui se passe dans le couloir.
Le 01/12/2022 à 16:05
Hôtel très confortable dans un excellent emplacement. C'est à une minute à pied de la gare la plus proche. Bien conçu et le matériel est très sympathique et serviable. Ils sont durables, ce que j'apprécie personnellement, même si leurs cartes d'hôtel sont en bois.
Le 28/11/2022 à 13:01
Très bien situé, à côté de la gare principale. Le petit-déjeuner n'en vaut pas la peine, car de nombreuses options à proximité sont beaucoup moins chères et offrent un bien meilleur choix.
Le 15/11/2022 à 20:40
Presque parfait avec 2 aspects moins positifs : (1) manque la machine à café dans la chambre, (2) un seul ascenseur ne suffit pas pour le trafic
Le 14/11/2022 à 18:57
Lors de ma dernière nuit de mon séjour à l'hôtel, l'hôtel a organisé un mariage avec de la musique de discothèque très forte jusqu'à 5 heures du matin. Il m'était absolument impossible de dormir. Quand je me suis plaint à la réception, je viens de recevoir un désolé très faible. Je n'ai pas été prévenu ni informé de l'existence de cette discothèque dans l'hôtel avant de réserver et de payer le tarif d'une nuit complète et je me sens donc trompé et déçu. Au moins, j'aurais dû me faire rembourser ma dernière nuit. Je ne recommanderai jamais à personne de séjourner dans votre hôtel. C'est absolument inacceptable.
Le 14/11/2022 à 12:26
Merci beaucoup à toute votre équipe, spécialement au disque avant, ils font un excellent travail. Mon seul point concerne mon ami, il est en fauteuil roulant et le dimanche 13 novembre 2022, l'ascenseur a été arrêté le matin et il n'a pas pu descendre pour le petit-déjeuner. Assurez-vous donc d'avoir un entretien régulier approprié pour l'ascenseur et que 2 fonctionnent et non pas un seul, car en cas de problème avec l'ascenseur, un autre fonctionne. Merci pour vos efforts auprès des invités et bonne journée. ElHaroun Alaa
Le 03/11/2022 à 21:57
- Très cher, service et installations médiocres, ne vaut pas un hôtel 4 étoiles - Le départ a été le plus décevant, le réceptionniste n'a rien demandé sur notre séjour et nous a facturé 15 euros d'amende, car nous avions 40 minutes de retard pour le départ. - Pas de room service, le lobby bar proposait uniquement des chips et des cacahuètes, car la cuisine était toujours fermée - Le restaurant ne fonctionne que quelques jours par semaine et il n'a pas fonctionné le vendredi alors qu'il le devrait. La réservation d'une table était possible « en une semaine » - Les équipements thé/café n'étaient pas disponibles, bien qu'ils soient indiqués dans la description de la chambre - La chambre n'a jamais été nettoyée pendant mon séjour de 3 nuits
Le 28/10/2022 à 14:35
Tout le personnel de cet hôtel était très sympathique. Ils étaient prêts à vous aider lorsque vous aviez un problème ou une question. Le petit déjeuner était bon et il y avait plein de sièges et de tables dans le hall pour le petit-déjeuner. La chambre d'hôtel était assez propre mais cela aurait été mieux…
Le 27/10/2022 à 14:28
Excellent hôtel à un très bon prix. Le personnel était attentif et les chambres propres. Le coin bar offre une ambiance agréable le soir. Je n'aurais aucun scrupule à revenir ici à l'avenir.
Le 23/10/2022 à 23:03
Bon emplacement du point de vue des services de transport. La gare centrale et ses environs ne sont cependant pas un endroit chic pour se promener. Le service hôtelier n'est pas à la hauteur du prix. J'ai eu du mal à dîner à l'hôtel deux jours de suite. Ils n’ont pas non plus de service de chambre. Le personnel continue de parler allemand même après avoir remarqué que vous ne parlez pas allemand et demandé si nous pouvons parler anglais. Le personnel entre dans la pièce sans préavis après un très court coup à la porte. Au bar, ils ont mélangé ma commande deux fois. En ce qui concerne les installations de l'hôtel, la chambre était correcte, à l'exception du fait que les meubles étaient plutôt bon marché et pas à la hauteur du prix. La théière était également absente de la chambre même si cela était mentionné dans les conditions de réservation. Le hall de l'hôtel est très bien décoré et monumental. La chambre était spacieuse. Le petit déjeuner était correct, ni plus ni moins. Après mon séjour ici, j'ai juste cherché un peu sur Google à propos de l'hôtel. On dirait qu'ils faisaient partie du Hilton dans le passé et qu'ils sont ensuite partis. J'ai juste pensé qu'ils avaient peut-être été licenciés à la place parce que le service (la gestion) était effectivement de bas niveau et n'était pas à la hauteur des normes. J'ai mis une mauvaise note à l'hôtel compte tenu de son prix. Si le prix était environ 3 fois inférieur, la note serait de 3 ou 4 étoiles. En gros, c'est juste un hôtel bon marché avec un service de mauvaise qualité situé dans un joli bâtiment historique et vendu trop cher.
Le 23/10/2022 à 12:59
L'hôtel est situé à quelques pas de la plupart des attractions et des grands magasins de Hambourg. L'ensemble de l'hôtel est conçu avec une grande attention aux détails dans le hall, le restaurant et les chambres. Nous avons séjourné dans une belle chambre spacieuse et avons profité d'un excellent petit-déjeuner chaque matin. Nous reviendrons certainement.
Le 13/10/2022 à 13:15
Bon hôtel bénéficiant d'un emplacement élégant en face de la Hauptbahnhof avec un accès facile aux transports en commun et à l'aéroport. J'avais une chambre (233) qui était plutôt petite mais qui restait correcte lorsque je voyageais seul.
Le 11/10/2022 à 21:41
Nous avons adoré ce bel hôtel rénové avec tout son charme. Surtout le service du personnel était extraordinaire. Le petit déjeuner était merveilleux et le personnel était sympathique, accueillant et très prêt à servir les clients. Nous avons hâte de revenir.
Le 06/10/2022 à 17:01
Je suis arrivé très tard à 01h00, mais j'ai découvert que l'hôtel était fermé à clé et que le personnel ne répondait pas à ma sonnerie. Heureusement, un autre client qui revenait tard m'a laissé entrer et j'ai pu m'enregistrer. La chambre était moderne et propre, avec une température agréable et calme, malgré la proximité de la gare centrale. Belle salle de bain. Cependant, la chambre était également petite, pas de réfrigérateur donc pas de boissons fraîches. Pas de port USB pour recharger le téléphone, un petit bureau sans prises habituelles pour PC, téléphone, etc. mais de toute façon, ce n'est pas propice au travail depuis la pièce. Dans l’ensemble, euh ! Un hôtel central qui a l'air grandiose depuis le hall et qui propose un bon petit-déjeuner, mais qui coche à peine la case autrement et coûte cher pour ce que vous obtenez.
Le 03/10/2022 à 21:26
Les services de votre hôtel issus de la réservation ne correspondent pas à ceux indiqués (machine à boissons chaudes selon la page d'accueil de la chambre Medium, en fait aucune disponible). Je doute de la taille de 18 m² (peut-être en incluant le placard, mais je pense que ce n'est pas non plus correct). Il y a un espace SPA, mais pas de peignoirs. J'étais 3 fois en 5 jours dans la salle de fitness, sauf pendant 1 minute aucune personne de contact n'était présente pour un éventuel soin. Pour cette classe d'hôtel, je trouve qu'un appel via un numéro de portable n'est pas justifié. La vue de ma chambre sur la cour est souterraine. J'ai fait tirer le rideau pendant 5 jours - personne ne veut regarder ici - je pense que c'est gênant pour un tel hôtel. Il n'y a pas de réfrigérateur malgré cette gamme de prix. Une bouteille d'eau est promise pour le jour de l'arrivée (Lt. Homepage). Il y a deux petites bouteilles dans la chambre, mais rien n'a été dit à l'arrivée et il n'y a pas de prix sur le prix d'une bouteille d'eau. L'un des deux ascenseurs n'a pas fonctionné pendant tout le séjour. Au moment du départ, on ne m'a pas posé de questions sur le bien-être/critique du séjour. Ma plainte (voir ci-dessus) a été traitée par un simple Je suis désolé (en dépit de l'ajout que la machine à boissons chaudes n'est plus dans les chambres).
Le 01/10/2022 à 20:27
Très bel hôtel, situé juste en face de la gare centrale de Hambourg. La chambre était fantastique avec une vue et le personnel était sympathique et serviable. Dans l'ensemble, l'ambiance de l'hôtel et du hall est très agréable.
Le 26/09/2022 à 07:24
a été installé au 6ème étage, où le wifi et la tête de présentation étaient si mauvais que j'ai dû changer de chambre, deuxièmement, car j'y restais pour un compte professionnel. et même que nous avons dit au personnel que plusieurs fois, j'avais déduit le montant de ma carte de crédit
Le 18/09/2022 à 22:10
Reichshof Hamburg est un très bel hôtel. Notre chambre était si belle que je ne voulais pas partir. La salle de bain était très grande, avec une douche large et confortable. La pièce était très propre. Nous avons eu un problème pour régler la climatisation, donc la pièce était un peu trop chaude. Comme nous n’étions là que pour une nuit, nous n’avons rien fait, nous nous sommes simplement endormis. Le petit déjeuner était délicieux et le choix était immense, il y en avait pour tous les goûts. Vous êtes juste en face de la gare et du métro. Il y a une abondance de restaurants à distance de marche et il y a un parking juste derrière l'hôtel. C'est très pratique.
Le 16/09/2022 à 12:24
Profitez de votre séjour dans cet hôtel pour son aspect classique tout en bénéficiant du confort de chambres modernes, de bons lits et de douches chaudes.
Le 13/09/2022 à 22:22
Tout a été bien planifié et réfléchi - depuis les premiers contacts par e-mail jusqu'au design élégant de l'hôtel avec des nuances art déco/années 30 dans un juste équilibre, dont même les cartes d'accès étaient assorties à la porte et aux armoires, jusqu'au lit large et agréable, le le service quand nous avons raté du café dans la chambre, la belle douche - le wifi, qui fonctionnait bien, la propreté de la chambre. Détente parfaite à un excellent rapport qualité-prix. aussi. Nous serions heureux de revenir ici.
Le 12/09/2022 à 09:48
Merci pour cette excellente semaine à Hambourg. J'ai récemment passé 6 nuits. Ma chambre était confortable, le petit déjeuner était bon et le service excellent. Je reviendrai lors de ma prochaine visite à Hambourg.
Le 02/09/2022 à 09:46
Il ne fait aucun doute que l'hôtel est très bien situé. La plupart des principales attractions sont accessibles à pied depuis l'hôtel. Le personnel est ok. En fait, j'ai eu un incident lors de mon enregistrement et la façon dont il a été résolu n'a pas été à ma satisfaction. Autrement dit, la réceptionniste et sa collègue n'ont pas trouvé ma réservation (j'avais réservé 2 chambres et ils n'en ont trouvé qu'une). J'ai même dû montrer ma réservation lors de la réservation car ils étaient sûrs qu'il n'y avait qu'une seule chambre réservée. Après avoir montré mon numéro de réservation lors de la réservation, ils ne l'ont toujours pas trouvé. Après 45 minutes de cette affaire, j'ai finalement eu ma deuxième chambre avec presque aucune excuse et rien d'autre. D'un autre côté, j'ai été surpris de voir des chiens et des vélos à l'intérieur de l'hôtel.
Le 12/08/2022 à 16:46
Hôtel incroyable au coeur de Hambourg. Tant d’histoire et de nombreuses caractéristiques originales subsistent. Je recommande vivement de prendre un verre dans leur magnifique hall 😊
Le 10/08/2022 à 14:26
Super dans l'ensemble, Associés extrêmement professionnels, ambiance agréable dans la chambre, excellents massages et petit-déjeuner incroyable. Je reviendrai sûrement. Sur les petits détails à mentionner : 1901 a été fermé. Pas de kit de nettoyage des ongles (aucun n'était disponible à la réception) Les pantoufles n'étaient pas dans la chambre (je les ai demandées plus tard) Arrivée à 15h00. Avant, la réservation d'une chambre se faisait pour 24h.
Le 09/08/2022 à 16:04
Belle chambre et installations, excellent emplacement, personnel sympathique et serviable. Le petit-déjeuner coûtait 28 € chacun, je recommande donc plutôt l'excellente boulangerie de l'autre côté de la route.
Le 09/08/2022 à 11:09
Dans l’ensemble, une bonne expérience. Un peu opaque avec les réservations de tiers, je n'ai eu que des problèmes dus à la réservation via Expedia. Le personnel était sympathique pour la plupart. Bon petit déjeuner.
Le 07/08/2022 à 11:53
l'hôtel était bien, la chambre était propre et la salle de bain aussi. mais la nuit, nous n'arrêtions pas d'entendre des bruits venant des couloirs, nous pensons que ce devait être le personnel qui se promenait. recommande!
Le 06/08/2022 à 10:48
Un hôtel vraiment charmant ! Le personnel était très gentil et le petit déjeuner inclus était également super😄. Les chambres étaient très confortables et nous avions même un room service quotidien, je le recommande vivement !
Le 02/08/2022 à 16:18
Très bien situé très proche de la gare centrale. Chambres propres et bons choix de petit-déjeuner. Personnel gentil et serviable
Le 29/07/2022 à 06:36
C'est mon hôtel préféré à Hambourg. Bien situé et bien entretenu. Les chambres ont été rénovées. Leur service est de première classe
Le 27/07/2022 à 13:35
Nous avions réservé 2 chambres qui étaient bien. L'une des chambres avait une salle de bain et nous avions besoin d'une douche. La réception était très sympathique et nous a aidé rapidement.
Le 19/07/2022 à 20:24
Personnel très professionnel et positif à la réception, le personnel du bar a quelque chose à apprendre d'eux et ce serait bien si les horaires d'ouverture étaient un peu plus longs. Chambre propre et agréable et la clé de la carte était très cool. Je choisirai sans hésiter cet hôtel lors de ma prochaine visite à Hambourg.
Le 12/07/2022 à 12:39
Nous avons réservé une nuit après un vol annulé. Quel bel hôtel. Notre chambre était charmante avec tout ce dont nous avions besoin. Le personnel de la réception était sympathique, accueillant et très serviable. Que demander de plus 😃
Le 09/07/2022 à 20:09
Bel hôtel, chambres de taille généreuse avec des lits confortables. Personnel charmant et serviable. J'y retournerai certainement la prochaine fois à Hambourg. Idéalement situé et facile de se promener dans la ville depuis l'hôtel.
Le 07/07/2022 à 12:12
Hôtel fantastique dans un excellent emplacement. Plus important encore, tous ceux que j'ai rencontrés étaient sympathiques et arrangeants. Merci beaucoup!
Le 04/07/2022 à 15:21
Je suis arrivé entre 23h et 45h, le réceptionniste était très serviable et parlait un anglais excellent. La chambre et les installations étaient de première classe. Malheureusement, j'ai dû partir avant l'heure du petit-déjeuner.
Le 03/07/2022 à 00:32
Un bel hôtel, un personnel sympathique et serviable, un somptueux petit-déjeuner buffet et un excellent emplacement. Tout cela ET une chambre confortable. Le meilleur qu’un hôtel puisse être.
Le 21/06/2022 à 19:38
Le prix était supérieur à 200 euros par nuit, la chambre était vraiment petite, il n'y avait que de la place pour le lit et presque rien d'autre. J'ai dû dormir avec la fenêtre ouverte, car il faisait très étouffant et chaud même avec la climatisation allumée. Il n'y avait pas de frigo et l'explication donnée était que mon tarif était trop bas pour de tels avantages ! Ma chambre n'avait qu'une baignoire, qui comprenait un robinet de douche, mais elle était parfois gênante et glissante en sortant. Les ascenseurs sont vraiment lents. Il y avait des gens dans l'hôtel en même temps avec Covid, mais aucun panneau d'avertissement ni demande de port de masque n'a été affiché à titre d'information/d'avertissement. Je préférerais séjourner dans n'importe quel autre hôtel plutôt qu'au Reischhof. Le Barcelo propose des chambres standard avec des salles de bains et des lits standard, et toujours un réfrigérateur et une bouilloire dans chaque chambre, pour un tarif similaire à celui du Reischhof.
Le 21/06/2022 à 17:00
Nous avons choisi le Reichshof Hamburg pour notre long week-end à Hambourg et nous avons été ravis de notre choix. Même si l'emplacement de l'hôtel (à quelques pas de la gare centrale et des autres transports en commun) était un avantage considérable pour nous, les installations générales de l'hôtel étaient également excellentes. La suite junior était spacieuse et disposait d'un lit confortable pour une bonne nuit de sommeil. Le petit-déjeuner offrait des options adéquates et offrait un bon début de journée. Le personnel était très sympathique et nous a très bien accueillis. Nous recommandons vivement cet hôtel et reviendrons lors de notre prochain voyage à Hambourg.
Le 21/06/2022 à 16:45
Un visiteur régulier du Reichshof et toujours un séjour des plus agréables. Personnel très accueillant et agréable à la réception et au restaurant pour le petit déjeuner. Un bon choix de choix et un délicieux comptoir d'œufs. J'aime beaucoup cet hôtel et également très pratique pour Hauptbahnof et l'accès à l'aéroport.
Le 21/06/2022 à 16:14
Notre premier hôtel était complet et nous avons donc dû déménager au Reichshof. C'était un très bel hôtel à côté de la gare. Super chambres et service.
Le 11/06/2022 à 23:07
Hôtel chic dans un superbe emplacement. Super décor et ambiance. Hall d'entrée impressionnant de 6 m² avec une atmosphère à la fois détendue et raffinée. Certainement un joyau.
Le 10/06/2022 à 12:10
L'hôtel dispose d'un personnel sympathique, d'un excellent petit-déjeuner et de chambres agréables et propres. File d'attente un peu trop longue à la réception.
Le 04/06/2022 à 09:47
Hôtel propre et calme, situé à côté de la gare principale. Le personnel était extrêmement sympathique, accessible et rapide. Les chambres pourraient être plus grandes, mais elles sont modernes, confortables, lumineuses et propres. J'ai passé un bon séjour ici :)
Le 26/04/2022 à 15:28
Nous restions 3 nuits dans une chambre moyenne avec petit déjeuner inclus. C'était un choix parfait pour un court week-end à Hambourg ! Absolument proche de tout dans la ville, situé juste en face de la Hauptbahnhof, à côté du théâtre. Délicieux petit déjeuner et personnel très sympathique. Nous y retournerons certainement la prochaine fois que nous irons à Hambourg !
Le 24/04/2022 à 16:54
Nous avons vraiment apprécié cet hôtel ! L'emplacement est super, le personnel très sympathique et nous avons adoré la ventilation dans les chambres, pas trop chaude. Nous reviendrons certainement !
Le 22/04/2022 à 14:21
Massivement en sous-effectif. Longues files d'attente à l'enregistrement en raison d'un seul bureau desservi. L'hôtel économise sur les intervalles de nettoyage : le nettoyage quotidien n'était disponible que sur demande deux fois. Seulement deux ascenseurs pour un grand nombre de chambres entraînent de longs temps d'attente et des heures de pointe comme le départ le matin devant l'ascenseur. Les chambres sont belles, propres et calmes !
Le 04/04/2022 à 13:08
J'ai réservé la chambre via booking.com et j'ai spécifiquement cherché un hôtel avec parking disponible. Malheureusement, à mon arrivée à l'hôtel, on m'a informé que le parking disponible se trouvait dans le quartier et pas correctement depuis l'hôtel. J'ai payé 40 € supplémentaires pour un séjour de 17h pour me garer sur un parking privé.
Le 30/03/2022 à 02:31
Le pire hôtel que j'ai jamais vu !! Complètement inculte dans le domaine du service hôtelier, réception impolie et faisant semblant de tout savoir sur son métier, oubliant les préférences des clients. J'ai eu les pires impressions. Note pour le service hôtelier : 1 J'en aurais mis moins, si google en avait eu la chance !
Le 10/12/2021 à 16:11
Je trouve que le rapport qualité/prix est très bon. Seule une recommandation : le matin au petit-déjeuner, même si la chambre est très grande, il y avait une odeur de nourriture ; peut-être que la ventilation pourrait être améliorée.
Le 23/11/2021 à 18:52
Très bonne expérience d'enregistrement et belles chambres. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement. Cependant, le petit-déjeuner n'est pas très excitant et le personnel du restaurant du petit-déjeuner semblait stressant et n'était pas très accueillant.
Le 19/11/2021 à 22:08
L'hôtel Reichshof est idéalement situé à côté de la gare centrale et pourtant, la nuit, vous n'entendez aucun bruit de l'extérieur car ils ont des fenêtres à triple vitrage - et deux d'entre elles ! Il possède la splendeur d'antan tout en étant actuel - notamment en termes de durabilité : carte-clé en bois, eau plate uniquement eau du robinet. Il est accessible aux fauteuils roulants, propose des installations de réunion et d'événement et le personnel est sympathique. Absolument recommandable !
Le 19/11/2021 à 09:22
L'hôtel est super, le service est bon. Le SPA est très agréable... Tout est réuni pour passer un excellent séjour ! Merci !
Le 16/11/2021 à 09:31
L'hôtel est situé au centre et très agréable. Ils ne nettoyaient pas les chambres tous les jours et la file d'attente pour le petit-déjeuner prenait jusqu'à 45 minutes. De toute évidence, ils étaient surbookés et en sous-effectif. Surpris, ils peuvent facturer un tarif aussi élevé, avec ces normes.
Le 07/11/2021 à 12:12
Un grand merci pour l'excellent séjour dans cet hôtel historique idéalement situé. Excellent personnel ! Bonne chambre propre !
Le 01/11/2021 à 12:24
Nous étions à Hambourg pour le week-end. Nous avons très bien dormi dans le grand lit et les draps confortables. Ce qui était le plus important pour nous. Il n'y avait pas de places disponibles pour le petit-déjeuner, mais nous sommes allés à Mutterland de l'autre côté de la rue, ce qui était incroyable. Le contrôle de la température ambiante pourrait être meilleur mais nous avons réussi. Super salle de bain et douche. Le stationnement est possible « am bahnhof » mais coûte cher 27 euros par 24h (mais très facile), je recommande plutôt le parking de Karstadt.
Le 24/10/2021 à 16:13
Cet hôtel promet beaucoup lorsque vous entrez dans le magnifique hall et la réception. C'est grandiose. Malheureusement, cela ne tient pas compte de la chambre que nous avons réservée. Nous avons séjourné dans la chambre King Medium mais elle était beaucoup plus petite que sur les photos, il n'y avait littéralement pas d'espace pour poser votre valise n'importe où même s'ils avaient installé un support dans la chambre. C'était une pièce intérieure avec vue sur d'autres chambres d'hôtel. La douche était belle et grande. Nous avons demandé une baignoire lorsque nous avons réservé la chambre, lors de l'enregistrement, ils ne l'ont même pas mentionné. Il y avait une bonne ambiance dans le hall et le personnel du bar était vraiment sympa. Le petit déjeuner était complet pendant notre séjour de quatre jours, nous n'avons donc pas eu l'occasion de l'essayer. Départ rapide.
Le 11/10/2021 à 16:47
L'hôtel est très proche de la gare principale de Hambourg, il est donc facile d'emprunter les lignes de la ville pour se déplacer si nécessaire. La plupart du temps, nous étions à pied car l'eau se trouve à quelques pas et le centre-ville à 10 minutes à pied. Les chambres étaient modernes et propres. Ils respectent des normes d'hygiène élevées et nous nous sommes sentis à l'aise tout au long de notre séjour. Le personnel de la réception était très sympathique et serviable et l'enregistrement s'est déroulé sans problème. Nous avons également pris quelques verres au salon du hall et c'était très confortable et le service était bon même s'il était relativement complet un samedi soir.
Le 03/10/2021 à 08:32
Accueil chaleureux, enregistrement rapide, chambres au look agréable, Mais : 1- le chauffage ne fonctionnait pas (apportez des vêtements chauds avec vous) 2- j'ai trouvé deux araignées vivantes dans les coins de ma chambre 3- le textile du lit n'était pas propre... et j'étais très mal à l'aise avec ça
Le 08/09/2021 à 09:01
Ma tante Susan et moi venons de passer plusieurs jours à l'hôtel Reichshof, situé au centre. L'intérieur de l'hôtel est magnifique (datant de 1910) et le personnel est extrêmement professionnel et serviable. La directrice, Kathrin, apporte de délicieux produits cultivés localement ; et Emil's Café, avec ses charmants serveurs (parmi lesquels se distingue l'attachant Kay), ajoute de la vie et de la saveur à l'hôtel.
Le 06/09/2021 à 09:49
Nous avons passé un très bon week-end avec mes amis ici. Personnel serviable et sympathique. Chambres propres, bien isolées et lits confortables. En raison du court séjour, nous n'avons pas essayé le centre de bien-être et nous avons choisi de prendre le petit-déjeuner à l'extérieur (il y a de merveilleuses boulangeries et des points chauds pour le petit-déjeuner dans la ville), mais d'après le reste de mon expérience, j'espère qu'ils sont à la hauteur. Je pense que le tarif de la chambre permet d'inclure le petit-déjeuner dans le tarif au lieu de facturer plus de 20 euros supplémentaires par personne. Encore une fois, pour ce prix-là, il existe d'excellentes options de petit-déjeuner à l'extérieur de l'hôtel.
Le 24/09/2020 à 17:07
Malheureusement, nous avons eu quelques problèmes avec le personnel de l'hôtel qui paie actuellement les séjours. Ils nous ont facturé une taxe de séjour, alors que pour mon ami qui a réservé une chambre le même jour et dans la même catégorie que moi, ils n'ont pas facturé cette taxe de séjour. Donc, au moment où nous demandons la raison, le personnel (Félix) a dit qu'ils avaient de la chance et pas nous, ce qui suppose qu'il faut avoir de la chance dans cet hôtel pour ne pas être facturé différemment des autres clients. Hormis ce problème, l'hôtel est propre, moderne, super bien situé, confortable, rien à redire de manière générale.
Le 08/09/2020 à 09:41
Chambre 635 - Nous avons passé un séjour fabuleux hier soir grâce à Max ! Il a été utile à tout moment sans aucune hésitation et a partagé une histoire de la propriété qui a été appréciée. Ces petites choses font d'un séjour une expérience et c'est ce que fait Max. Transforme votre séjour ordinaire à l'hôtel en quelque chose de spécial ! Le petit déjeuner était également fantastique avec une grande variété de produits frais et de haute qualité. Le monsieur à la réception qui a effectué le check-out était également très attentionné et rapide pour nous aider ! Merci!
Le 23/08/2020 à 14:51
Bel hôtel dans un emplacement très central, directement à la gare principale. Le personnel est extrêmement serviable et sympathique. Un surclassement de statut a été accordé sans demande. Les chambres sont joliment meublées et agréablement grandes. L'inconvénient était cependant que certaines installations étaient fermées - prétendument à cause de la pandémie de Covid, ce qui n'est pas tout à fait compréhensible. Le bar du hall, par exemple, a quand même été ouvert, mais avec des horaires d'ouverture très limités. Cela donne donc l’impression que l’hôtel cherche uniquement à économiser les coûts de personnel. De plus, le petit-déjeuner n'était pas très bien organisé. Il fallait s'inscrire pour un créneau horaire de 45 minutes. A l'entrée, on nous attribuait alors une table. Mais pour cela, il n'y avait qu'un seul employé disponible et comme bien sûr tous les invités de la fenêtre horaire arrivaient en même temps, cela entraînait toujours des files d'attente plus longues. La même chose s'est produite au comptoir de restauration, où un seul cuisinier était disponible pour tous les invités. Cela pourrait être mieux fait.
Le 22/02/2020 à 10:22
Superbe hôtel dans un excellent emplacement. Cet hôtel est exceptionnel. Les chambres sont fabuleuses et le personnel très sympathique. La zone de réception est magnifique.
Le 18/02/2020 à 18:56
J'ai bien peur de devoir laisser cette critique après un certain temps. Mon partenaire et moi y avons séjourné il y a presque un an. L'hôtel et les chambres étaient bien, mais nous avons eu une expérience très bouleversante au moment du départ. Moins de 30 minutes après notre départ, ma partenaire s'est rendu compte qu'elle avait laissé 5 bagues sur la table de chevet. J'ai confirmé que je me souvenais de les avoir vu là-bas. Nous avons parlé à la réception qui nous a ramenés dans la chambre pour constater que les draps avaient tous été rassemblés et que les bagues avaient disparu. On nous a dit que personne n'était présent, ce qui s'est avéré plus tard, quelqu'un y était réellement présent pendant ces 30 minutes. De toute évidence, la femme de ménage était entrée, avait plié les draps, avait pris les bagues et nous étions impuissants et incapables de les fouiller. J'ai fait des allers-retours avec la direction de Hilton et la police sans succès et je suis reparti très déçu de leur manque de responsabilité. Les bagues ont disparu et ont cette énorme valeur sentimentale pour mon partenaire. En résumé, l'hôtel est agréable, on ne peut pas faire confiance au personnel de nettoyage et la direction fera très peu pour vous aider.
Le 16/02/2020 à 11:09
L'atmosphère de l'hôtel est tout simplement fantastique et le personnel maintient tout à un niveau qui ne peut que permettre au client de se sentir accueilli et apprécié. Les services du restaurant sont modernes et délicieux avec une belle touche de tradition locale. Les services de réception et d'entretien ménager travaillent de manière très professionnelle et le personnel est sympathique et rapide à répondre aux besoins des clients – une note excellente pour eux. Malheureusement, aucun service de chambre n'est proposé avant 18h00 et le personnel est très jeune et semble surchargé à un point tel que la qualité échoue en règle générale. Les chambres sont très, très confortables à moins qu'il ne fasse froid dehors, mais les clients doivent réserver des chambres XL ou de niveau supérieur pour se voir proposer un mini-réfrigérateur (!) La boutique annoncée de l'hôtel qui devrait compenser ce fait ressemble plus à une boutique en rénovation. et a un assortiment extrêmement limité. La salle de sport a le niveau habituel d’un hôtel médiocre – probablement juste pour aider à atteindre le nombre d’étoiles de l’hôtel, mais rien de plus. Avec un petit effort de la direction de l'hôtel, cet hôtel a un potentiel évident pour une note générale TOP.
Le 12/02/2020 à 16:41
Bel hôtel près de la gare principale permettant des services de transport et de taxi accessibles. Un design intérieur particulier combiné à une architecture ancienne. Belles chambres modernes rénovées avec un lit confortable. Le petit déjeuner est juste. Grandes options
Le 03/01/2020 à 09:44
Bel hôtel et bel emplacement. Je n'y ai passé qu'une nuit. La chambre était correcte ainsi que les toilettes. J'ai adoré la machine à café gratuite dans la chambre.
Le 26/12/2019 à 21:54
Bel hôtel. Très propre. Chambre de bonne taille. L'enregistrement a été rapide et efficace. Emplacement très central, juste en face de la gare centrale de Hambourg. Je n'ai jamais essayé le restaurant ou le bar, mais il semblait toujours assez occupé pour que ce soit bon.
Le 19/12/2019 à 20:13
Très facile d'accès depuis l'aéroport. Très bel hôtel avec un personnel sympathique. Bon petit déjeuner qui était inclus en tant que Hilton Honors Gold. J'y retournerais sans hésiter.
Le 04/12/2019 à 06:28
Quel petit bijou de trouver cet hôtel lors de vacances en Allemagne. Je n'étais jamais allé à Hambourg auparavant et je voulais voir leur célèbre marché de Noël et explorer les environs. Eh bien, je suis tellement content d'avoir réservé dans cet hôtel. En tant que membre Diamond, le personnel était partout pour m'aider à m'enregistrer, ils ont pris un petit-déjeuner extraordinaire avec des tonnes de choix, ils m'ont aidé à trouver les directions vers les choses que je voulais voir et même si je ne connais malheureusement pas l'allemand, c'était pas de problème pour ce personnel car ils étaient toujours serviables. La chambre était impeccable et très confortable. Quelques nuits ici n'étaient pas suffisantes et la prochaine fois, je choisirai cet hôtel et y resterai un peu plus longtemps. J'appellerais cela un petit hôtel de charme, le seul inconvénient étant le manque de places de stationnement, mais ils m'ont dirigé vers un parking situé derrière l'hôtel qui faisait l'affaire. L’attention personnelle et la qualité globale étaient de premier ordre. Je voyage beaucoup et je dois dire que mon expérience avec les établissements Hilton en Allemagne a été fantastique. Je recommande vraiment cet hôtel.
Le 20/09/2019 à 16:45
Très déçu du personnel à la réception et ne peux pas recommander cet hôtel pour un séjour d'affaires. Le (nouveau ?) personnel n'est pas formé à la manière de conserver une adresse d'entreprise sur la facture. Et s’ils trouvent enfin l’option, ils choisissent la mauvaise adresse et doivent refaire le processus. De plus, ils n'acceptent pas Apple Pay ou encore le personnel ne savait pas comment le faire. Première et dernière fois que j'ai séjourné ici pendant mon projet à Hambourg
Le 12/08/2019 à 00:27
À l'arrivée, la dame était insistante pour essayer de me vendre le petit-déjeuner, les vélos coûtaient un supplément, il y avait une prise dans la chambre qui traînait avec des fils exposés. L'emplacement est bon et le lit est agréable, mais il est clair qu'ils essaient de gagner de l'argent par tous les moyens possibles.
Le 01/08/2019 à 09:30
Cet hôtel est excellent ! Le petit déjeuner est superbe, le personnel est exceptionnel. Il est parfaitement situé au cœur de la ville, un endroit idéal.
Le 10/07/2019 à 11:44
Merveilleux endroit juste en face du Hamburg Hbf ! Grand style, combinant des éléments modernes avec l'architecture ancienne du bâtiment. Le personnel amical et le délicieux petit-déjeuner attachent vraiment l'endroit ! C'est un séjour incontournable à Hambourg !
Le 03/07/2019 à 06:24
Excellent lit pour une bonne nuit de sommeil. Hôtel propre, en face de Hbf, bon petit déjeuner et personnel super courtois pour un excellent séjour ! Le restaurant du rez-de-chaussée sert des plats vraiment délicieux !
Le 16/06/2019 à 21:09
Excellente coopération et personnel, le petit déjeuner correct, l'hôtel propre et bien entretenu, le parking à l'arrière de l'hôtel et la gare centrale en face de l'hôtel seront nécessaires A 30 minutes de l'aéroport de Hambourg en voiture ou en train. Idéal pour les familles en vacances. Je suis revenu à l'hôtel pour une nuit après mon voyage à Berlin.
Le 06/06/2019 à 15:41
Emplacement propre et pratique. Personnel sympathique. Petit-déjeuner complet et savoureux. La seule amélioration serait d'avoir plus de personnes travaillant à la réception. Les files d'attente étaient parfois très longues et lentes. Ì je reviendrai certainement ici à l'avenir.
Le 03/06/2019 à 09:49
HÔTEL À FUIR !!!!! En voyage de noce j’ai réservé leur suite la plus chère avec vue sur la ville !!! Je me suis retrouvé dans une chambre immense mais alors quelle horreur !!!apres un dédale de couloirs et d’escaliers (non accompagné chambre à 400e la nuit) je me retrouve un étage en dessous du hall d’entrée face à une station service et dans la chambre une vue uniquement sur des énormes blocs de tuyaux devant la fenêtre.me plaignant à la direction de l’annonce mensongère sur le site HILTON où j’avais réservé le directeur me répond qu’en sortant de l’hôtel j’avais La vue sur la vile 😤😤Ayant payé d’avance pas de recours....une honte
Le 27/04/2019 à 14:32
Je l'ai aimé. Les réceptionnistes sont très gentils et gentils. Ils essaient de faire de leur mieux si vous demandez des modifications et essaient de réduire le coût autant que possible (mon expérience). L'emplacement est génial, la gare à 2 minutes à pied et une grande variété de magasins de vêtements dans la rue derrière le bâtiment pour les amateurs de shopping. Je vous recommande vraiment de réserver à l'hôtel Reishof si vous venez bientôt à Hambourg. La photo que j’ai prise est la vue depuis ma chambre. Parfait
Le 22/04/2019 à 14:35
Bonne atmosphère. Belles chambres propres. Personnel très sympathique. Aucune chance de quitter l'hôtel affamé après le petit-déjeuner.
Le 23/03/2019 à 13:32
Emplacement merveilleux, juste à côté de la gare centrale de Hambourg. Belles chambres avec de très bons matelas et oreillers. Propre et confortable. Le personnel est sympathique et serviable. Buffet petit-déjeuner avec choix varié. Mon premier choix pour séjourner à Hambourg.
Le 06/03/2019 à 21:13
Bon hôtel, proche de la gare principale. Les chambres sont bonnes et propres. J'aime cet hôtel, il est un peu décalé et la décoration est différente et bonne. Ne manquez pas le petit-déjeuner car le choix et la qualité sont excellents.
Le 05/02/2019 à 10:16
Très bel hôtel qui se trouve à trois minutes à pied de la gare. Les chambres sont très petites par rapport au prix pratiqué. Le service était bon, même si l'une des femmes de la réception devait retourner à l'école de formation. Elle ne souriait jamais et n'avait aucune manière. Le petit déjeuner était inclus et était correct, mais si je l'ai payé séparément, il n'offre pas un bon rapport qualité-prix. Les ascenseurs sont tombés en panne pendant notre séjour et personne n'a proposé de nous aider avec nos bagages. Les clients ont été simplement ignorés et des avis ont été apposés sur les portes de l'ascenseur. Aucune aide apportée, ni alternatives suggérées. C'était un service épouvantable. Dans l'ensemble, c'est une expérience correcte, mais je ne suis pas sûr que j'y retournerais.
Le 05/01/2019 à 16:35
Un hôtel confortable dans un emplacement extrêmement pratique. Parfait si vous arrivez à Hambourg en train. Le personnel est sympathique. Le buffet du petit-déjeuner offre beaucoup de choix. La chambre était calme même si elle était au 1er étage et proche de la route. Les chambres king offrent beaucoup plus d'espace, des peignoirs, un fer à repasser, etc. Les chambres queen peuvent être assez petites et n'offrent pas de peignoirs ni de fer à repasser. Si vous restez longtemps, un roi est beaucoup plus à l'aise, surtout si vous devez effectuer des travaux. Le menu du service de chambre est assez petit et n'offre donc pas beaucoup d'options. Mais étant si central, vous êtes à proximité de nombreuses options de plats à emporter.
Le 01/01/2019 à 17:20
L'hôtel est bien situé, à quelques pas des marchés de Noël, du principal quartier commerçant, etc. Le hall de l'hôtel est charmant et plus agréable que ce que les photos le montrent, car il dégage une ambiance agréable la nuit pour un hôtel aussi animé. Les chambres sont de bonne taille et très propres et fraîches, ayant été modernisées il y a quelques années. La salle de gym est correcte avec deux appareils de course, deux vélos et un vélo elliptique. Bel espace SPA que j'ai regardé mais que je ne l'ai pas utilisé. Nous sommes allés à leur dîner de gala du Nouvel An qui n'était pas bon marché à 159 euros mais qui était en fait d'un bon rapport qualité-prix car le vin et la bière inclus coulaient à flots et les serveurs étaient bons et le repas de 6 plats était excellent. Pour minuit, on nous a donné un verre de pétillant et avons regardé des feux d'artifice de rue fous et sommes retournés dans le hall pour des frites chaudes et des saucisses ! Est-ce que j'y retournerais. Oui
Le 06/12/2018 à 10:40
Hôtel élégant avec un mobilier moderne et idéalement situé dans le meilleur endroit que l'on puisse espérer, j'y suis resté 4 jours et c'était ma septième visite à Hambourg. Je lui donnerais 5 étoiles, mais j'ai considéré l'inconvénient suivant auquel j'ai été confronté à la réception : J'ai perdu ma carte visa le 2 et j'ai fait beaucoup de voyages internationaux. appelle juste pour bloquer la carte et lors du départ le 4ème jour, ils m'ont donné une enveloppe fermée avec Visa à l'intérieur !! M'a choqué. J'espère qu'il y a une explication à cela ; la carte est déjà bloquée et j'ai eu du mal pendant que je suis à l'étranger. De plus, il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre.
Le 15/11/2018 à 07:33
Aucun reproche particulier lors de mon séjour ici. Beaucoup d'endroits pour manger à proximité. Assurez-vous de vérifier le thermostat avant de vous coucher, il fait peut-être trop chaud à votre goût.
Le 07/11/2018 à 06:40
C'était un peu un hôtel chic. C'était un excellent emplacement, juste en face de la gare. Cela nous a permis de sauter très facilement dans un train pour Berlin. C'était un quartier très pratique, centralisé dans la ville de Hambourg. Le seul problème était que beaucoup de gens demandaient de l'argent. Je suppose qu'ils savent que des touristes américains viennent en ville.
Le 20/10/2018 à 19:05
Beau bâtiment avec des chambres décentes. Un excellent petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. Le personnel n'est pas des plus chaleureux mais assez poli.
Le 17/10/2018 à 09:56
Hôtel fantastique, très beau personnel et super serviable. Il semble avoir été récemment rénové et les chambres sont en fait de taille très convenable, du moins celles que j'ai utilisées. Il est situé juste à côté de la gare principale et dispose d'une connexion directe avec l'aéroport (S1). J'aime l'espace généreux dans la douche et la salle de bain en général. Il y a un frigo dans la chambre mais pas rempli. Le service de chambre répondra cependant à tous vos besoins. Le petit déjeuner a l'air super aussi. La seule chose qui manquait, c'était quelques sauces pour accompagner mon petit-déjeuner anglais et du pain au nougat à tartiner pour les enfants (si vous voyagez en famille).
Le 08/09/2018 à 14:48
Rien de pareil, même de loin avec la classe ou le service Hilton. Et le pire, c'est le centre SPA : pas de langue, pas d'éducation, pas de manières. Très, très déçu. Donner des étoiles au réceptionniste - vraiment professionnel, luttant pour conserver l'image de l'hôtel. Certainement, je n'y retournerai pas
Le 07/09/2018 à 17:15
Très bel endroit. Très bien situé juste à côté du Hbf et de plusieurs lignes Ubahn. À distance de marche de nombreuses attractions. Assez facile à utiliser lorsque j'avais besoin d'un départ tardif. Le tarif spécial était extrêmement raisonnable. La chambre de taille moyenne était de taille convenable. Cela aurait été bien pour deux personnes. L'eau de la douche n'a pas une température constante. Le petit déjeuner était bon, mais ne vaut probablement pas le supplément.
Le 05/08/2018 à 16:51
jamais vu de pire service de bar dans le hall, les serveurs ne venant pas prendre les commandes du coin canapé lorsque la place est presque vide. une fille de serveur avec un tampon de club sur sa poupée à la main, probablement la gueule de bois. seul le serveur est venu me voir une fois sur le canapé, j'achète malheureusement seulement pour me toucher sans permission et me dérange en disant que je ne peux pas m'allonger sur le canapé ( mes pieds étaient au sol avec mes chaussures). Fille du serveur disant attendez, je vais vous donner (à mon ami) l'espace wiffi, nous avons attendu et demandé gentiment 3 fois. après 30 minutes, nous avons décidé qu'il serait préférable d'y aller.. en ajoutant à cette pire expérience une petite eau gazeuse sans marque du tout pour environ 3 euros. Hambourg a été une expérience formidable, qui se termine malheureusement juste avant le retour à l'aéroport.
Le 05/08/2018 à 15:15
Certainement un grand bâtiment et un hall d'entrée. Je ne suis pas fan de l'emplacement - c'est normalement le cas de la zone entourant immédiatement la gare principale. Les chambres sont propres et modernes. Les installations de gym sont petites mais adéquates. Petit déjeuner complet. Dans l'ensemble, c'est un choix satisfaisant, mais je préfère personnellement séjourner au Sofitel.
Le 29/07/2018 à 00:26
Bel hôtel. La chambre était bien, avec de bons lits et très propre. Bon petit déjeuner. Le seul inconvénient pour moi était qu'il n'y avait qu'une seule fenêtre dans la pièce avec vue sur un mur. La vue ne m'intéresse pas beaucoup, mais la pièce était très sombre, même pendant la journée. Un peu déprimant. De plus, compte tenu de ce que nous avons payé pour la chambre, j'ai été déçu de devoir payer le prix fort pour le parking. Pourtant, je reviendrais probablement ici. C'est un bon endroit pour séjourner.
Le 25/07/2018 à 11:32
Grand hôtel où j'ai eu la chance de visiter un week-end en avril. Service client bon et serviable, chambres d'hôtel belles et propres et petit déjeuner savoureux. Bon emplacement et c'était vraiment incroyable de louer des vélos à l'hôtel et de simplement profiter de la journée dans une charmante ville de Hambourg. L'hôtel est également une expérience incroyable avec son architecture. Merci encore!
Le 10/07/2018 à 08:48
La chambre était bruyante et petite et un peu fade, mais assez confortable. La climatisation ne fonctionnait pas, la machine à café ne fonctionnait pas et le wifi non plus car nous étions dans le coin arrière du bâtiment. Le personnel était efficace, le hall était joliment aménagé. Je ne reviendrais probablement pas
Le 27/06/2018 à 23:12
Un décor élégant et des chambres spacieuses contribuent à faire de cet hôtel l'un des meilleurs endroits où séjourner à Hambourg. Le personnel est attentif mais pas intrusif et le design est simple et moderne. Bien que le coût soit plus élevé que celui des autres options à proximité, la valeur du séjour en vaut le coût. Je recommande vivement cet hôtel!
Le 27/06/2018 à 15:23
En face de la gare centrale de Hambourg. Google Maps pense que l'entrée est plus éloignée qu'elle ne l'est. Donc vraiment proche. Et à 25 minutes en S-Bahn de l'aéroport de Hambourg. Nous avons marché jusqu'à l'Alster pour les promenades en bateau en 10 minutes, l'église Saint-Pierre est encore plus proche. La chambre à lits jumeaux avait un lit et des oreillers très confortables pour une bonne nuit de sommeil. Le personnel de la réception est vraiment serviable et notre manque d'allemand n'a posé aucun problème. Comme c'était le cas partout, pour être honnête.
Le 17/06/2018 à 20:31
Hôtel incroyable. Super endroit. Chambres grandes par rapport aux normes européennes. Chambres propres et confortables. Le petit déjeuner était d'un très bon rapport qualité/prix, surtout pour la qualité. Parking disponible mais très étroit.
Le 16/06/2018 à 11:39
Globalement bonne moyenne. Les chambres sont petites mais en bon état. L'emplacement est pratique, ni plus ni moins. Cependant, à ce prix-là, il pourrait y avoir de meilleures options à Hambourg.
Le 31/05/2018 à 23:12
Je réserve toujours ceci chaque fois que je suis à Hambourg. Excellentes chambres, personnel sympathique et petit-déjeuner buffet incroyable. Certaines choses comme l'omelette peuvent être personnalisées et commandées pour être préparées fraîches. Ce n'est pas un reproche mais plutôt une suggestion, la chambre d'hôtel serait idéale si elle disposait d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur. J'y suis allé environ 3 fois maintenant et j'y retourne toujours chaque fois que je le peux.
Le 11/04/2018 à 19:31
Le petit déjeuner est un délice somptueux avec un service attentionné et empressé. Le bar dispose d'un excellent personnel qui fait preuve de professionnalisme et de connaissances approfondies sur toutes sortes de cocktails. Sur une note finale... les chambres sont super aussi !
Le 07/04/2018 à 22:20
Bel hôtel bien situé avec des chambres confortables. Du point de vue du service, il faut dire que les poubelles n’ont pas été nettoyées par le client précédent, ce qui me fait un peu douter de la qualité du nettoyage de la chambre après le départ d’un client.
Le 17/03/2018 à 12:46
La meilleure expérience de petit-déjeuner que j'ai jamais eue. Pas de précipitation, endroit élégant, grande variété. Chambres propres, lit confortable. Ma chambre avait une vue assez moche mais valait le détour.
Le 14/03/2018 à 22:25
Cet endroit est spécial. Il est situé en face de la gare centrale de Hambourg et donc très central. Le bâtiment lui-même dégage une atmosphère tellement historique. Dès l'instant où vous entrez dans l'hôtel, c'est comme si vous remontiez le temps. Style très astucieux et classique mais on se croirait dans un hôtel exclusif et haut de gamme. Le personnel de l'hôtel est sympathique et serviable. Les chambres sont spacieuses avec de bonnes commodités. Le bar vaut sans aucun doute une image.
Le 01/03/2018 à 22:15
Chambres très propres et efficaces. Vues horribles à l'extérieur des fenêtres. Cependant, excellent emplacement et très bons prix. Par conséquent, cela en vaut vraiment la peine si vous n'avez pas besoin de belles vues mais que vous voulez des chambres propres et agréables, très bien situées et à des prix très raisonnables.
Le 21/01/2018 à 17:36
Magnifique. Superbe. Je n'ai que des éloges pour cet hôtel. La commodité de son emplacement, le personnel amical et serviable, le magnifique bar 1910 et bien sûr les chambres elles-mêmes. J'ai séjourné dans des hôtels le mois dernier, j'ai donc eu l'occasion de les comparer. Le Reichshof est de loin mon préféré. La douche dans ma chambre était assez grande pour un pique-nique pour 3 personnes. Même si ma chambre était l'une des plus petites, il y avait certainement assez de place pour deux. Côté lit et côté rangement. Du savon pour le visage, de la lotion pour le corps, du shampoing et du revitalisant étaient tous disponibles gratuitement dans la chambre. Ainsi que du café, de l'eau et du thé, ce que j'ai appris le mois dernier n'est pas une garantie. Il n'y a pas d'emplacement plus pratique dans la ville. Il se trouve à 5 minutes à pied du Hauptbanhof et des principales zones commerçantes. Si j'étais obligé de faire UNE plainte, ce serait le coût du petit-déjeuner, 23 $. Le choix est grand, la variété, le bar à omelettes, le beau restaurant (thème commun ici) mais vous pouvez certainement trouver moins cher en ville. Cependant, je recommanderais quand même d’essayer une fois. 5 étoiles! Je recommande sans réserve !
Le 14/01/2018 à 14:08
J'aime vraiment cet hôtel. Chambres confortables mais spacieuses, atmosphère charmante, personnel formidable et proche de tout à Hambourg. Hautement recommandé.
Le 09/01/2018 à 05:06
Emplacement pratique près de la gare. Belle tartinade pour le petit-déjeuner, comprenant une station d'œufs préparés sur commande et de nombreuses autres options allemandes et internationales chaudes et froides. Le spa est difficile à trouver mais offre un bon espace pour se détendre avec un hammam et un sauna. Il y avait une chambre avec un très grand lit mais le lit avait deux couvre-lits qui ne couvraient pas le lit complet. J'ai dû demander un couvre-lit adapté au lit, je n'ai jamais rien vu de tel auparavant.
Le 13/12/2017 à 19:52
Super hôtel ! Très central. Personnel sympathique. Les chambres sont très confortables et propres. Le petit déjeuner est incroyable. Dans l'hôtel se trouve un bar très agréable et traditionnel : le Bar 1910. de superbes boissons préparées par un barman génial !
Le 02/12/2017 à 10:12
Charmant hôtel juste en face de la gare centrale. À distance de marche des marchés, du centre commercial, de la rivière et de l'Elphi. Certaines chambres sont très petites mais le personnel était gentil et arrangeant et a pu nous mettre dans une chambre plus grande.
Le 23/11/2017 à 22:02
Les chambres sont bonnes. J'ai séjourné deux fois ici, chaque fois pendant deux jours. Le personnel est sympathique et la chambre est équipée d'installations standard 4 étoiles. Le bar est bon, mais je ne dirais pas que c'est branché, mais plutôt haut de gamme. Le restaurant est bon avec un bon menu et une belle répartition. Le buffet du petit-déjeuner est également bon. Ce serait génial si la chambre était équipée d'un réfrigérateur, mais cela ne me dérangerait pas autant.
Le 21/11/2017 à 20:33
Le service au Reichshof est incroyable, il n’y avait rien d’impossible. Les chambres sont super avec des lits confortables. Le petit déjeuner (5h30-12h00) était délicieux et varié.
Le 16/11/2017 à 11:55
Mélange intéressant de design des années 1920 et de nouvelle rénovation, excellent café à l'entrée pour prendre un verre et des gâteaux, mais très privé de séjourner à l'hôtel mais de très haut niveau. et au centre de Hambourg, juste en face de la gare principale .
Le 17/10/2017 à 09:03
Chambres fantastiques, excellent petit déjeuner, bien sûr les boissons étaient un peu chères, mais c'est après tout un hôtel 4 étoiles, la seule chose qui m'a dérangé était la lenteur du WiFi, même si on m'a dit que je pouvais payer pour un WiFi plus rapide.
Le 13/08/2017 à 07:26
Nous avons dormi dans une chambre pour 4 pers. 1 lit king size et 1 canapé lit pour les enfants. Chambre spacieuse et meublee avec soin. Hotel extrêmement bien insonorisé. Centré. 4 expresso et 4 bouteilles d eau offerts.
Le 05/08/2017 à 17:55
Personnel sympathique et excellent emplacement. Les chambres étaient petites pour le prix. Le lit et les chambres étaient propres et les équipements étaient de premier ordre. Beau lobby également !
Le 01/08/2017 à 08:53
Un hôtel incroyable. Très bien situé car il se trouve à seulement 1 à 2 minutes à pied de la gare centrale, de là vous pouvez aller n'importe où. Le personnel est incroyable. Ridiculement propre aussi.
Le 29/07/2017 à 22:37
L'hôtel est situé au centre d'un quartier super mignon de Hambourg. Le WiFi est tout simplement horrible et très lent. Ils disposent d'un système à 2 tuyaux, vous ne contrôlez donc pas vraiment l'air de votre chambre. Au lieu d'une couette king size, il y avait 2 couettes lits jumeaux sur le lit. Étant originaire d'Amérique, c'est bizarre, alors nous avons demandé une feuille de route. Le petit déjeuner est très bon avec des omelettes préparées à la commande également. À mi-chemin de notre séjour, je ne suis pas sûr que c'était le meilleur choix pour Hambourg.
Le 27/07/2017 à 19:38
L'hôtel vaut vraiment une note 4 ou 5. C'est juste que dans le monde moderne d'aujourd'hui, je ne trouve pas acceptable qu'un hôtel comme celui-ci ne puisse pas fournir une bande passante Internet gratuite permettant de gérer les réunions en ligne ou même de télécharger Google Maps en quelques secondes (sans payer). supplémentaire).
Le 27/07/2017 à 11:14
J'aime cet hôtel car il a l'air joli et dispose d'un spa et d'une piscine. Ce que je n'aime pas, c'est que la chambre était vraiment petite et si vous avez une chambre au premier étage, vous entendrez le bruit des camions. Demandez simplement si vous pouvez avoir une chambre au cinquième étage. Alors tu dormiras comme un angle. L'hôtel propose également des vélos en location, 8 € pour 4 heures et 12 € pour toute la journée. Les chiens sont autorisés mais vous devrez payer 15 € de plus.
Le 29/05/2017 à 12:21
Super hôtel avec une décoration très intéressante. Les chambres sont petites mais très bien aménagées. Le service aurait pu être un peu meilleur mais pour la plupart, tout était agréable et efficace. Très proche de la gare principale !
Le 26/05/2017 à 15:40
L'hôtel était très propre et avait l'air moderne avec une belle atmosphère européenne. Le personnel était très sympathique et toujours prêt à vous aider. Les chambres et les salles de bains étaient très élégantes. Le buffet du petit déjeuner, bien que cher, était très bon. Il y avait une grande variété de plats de type petit-déjeuner préparés avec des ingrédients de qualité. Le centre de remise en forme comprenait l'essentiel : tapis roulant, poids libres, appareil de musculation, bandes TRX et balles BOSU. Situé juste en face de la gare centrale, emplacement très pratique et à distance de marche de nombreuses attractions majeures. J'ai eu une super expérience ici et j'y retournerais certainement.
Le 09/05/2017 à 21:15
Très bel hôtel avec des chambres merveilleusement insonorisées. Deux grandes fenêtres donnaient sur la rue principale en face et sur la gare de l'autre côté et n'entendaient aucun bruit extérieur. La salle de bain était également grande et possédait une très grande douche à l'italienne.
Le 16/04/2017 à 02:04
Très bel hôtel dans un très bel emplacement. De là, vous avez tout à distance de marche. Si vous avez une chambre au 6ème étage, la vue sur la ville est également très belle. Le personnel est gentil et serviable. La chambre est un peu petite mais gérable. Le sauna et le hammam sont agréables.
Le 09/04/2017 à 09:50
Reichshof à Hambourg fait partie de la collection Hilton Curio. Il est situé dans le centre-ville, en face de la gare centrale et à environ une demi-heure de l'aéroport de Hambourg, HAM, que vous choisissiez le taxi ou le train. L'extérieur et le niveau du hall sont tous art déco issus de la riche histoire du bâtiment. Ils ont également conservé les salles de bal et les restaurants dans le style ancien, ainsi qu'un bar du début du siècle où vous pourrez ressentir l'histoire. Le rez-de-chaussée abrite le spa et la salle de sport. Le est petit mais bien planifié et dispose de suffisamment de machines et d'équipements. Les chambres ont été récemment rénovées et bien conçues et la plupart d'entre elles disposent d'une salle de bains de bonne taille avec baignoire. Le restaurant propose un bon choix et des prix raisonnables, même si vous êtes au centre-ville si vous voulez autre chose. Le service est exquis et ils sont de grande qualité, donc un excellent choix pour explorer Hambourg.
Le 09/03/2017 à 20:57
Cela concerne uniquement la barre 1910. C'est assez cosy, avec un personnel agréable, mais les boissons sont trop chères et le menu - bien qu'agréablement classique - pourrait faire preuve d'originalité. Bons snacks au bar, cependant. 3,5 étoiles.
Le 20/02/2017 à 06:35
J'ai adoré cet hôtel. Refonte très moderne. Le personnel était super pour nous aider. Emplacement pratique Anna facilement à distance de marche de la gare principale.
Le 27/11/2016 à 21:35
Certaines des photos ici sont obsolètes car la façade de l'hôtel est désormais beaucoup plus moderne. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de cet hôtel. Le spa, les restaurants, le hall et les grandes chambres standard font que cet endroit ressemble plus à un hôtel de charme 5 étoiles qu'à un hôtel 4 étoiles. Mon tarif était très bas et comprenait également le petit-déjeuner et Internet. C'était en novembre donc basse saison. Très bon rapport qualité/prix. L'emplacement est en face de la gare centrale. L'hôtel est très propre partout. Ils ont même une petite tablette bon marché à votre disposition. Curieusement, il n'y a pas de réveil à côté du lit. Il ne manque que des pantoufles et des peignoirs. Le service du petit déjeuner est super. Très bonne qualité et variétés de nourriture. Je remarque que pendant le petit-déjeuner, le directeur général est passé en inspectant tout. Je vois rarement ça dans les hôtels. C'est probablement pour cela que cet hôtel est impeccable. Le patron est au travail.
Le 12/11/2016 à 18:27
C'est une superbe pièce. Super propre et moderne, et de superbes surmatelas. Le personnel est extrêmement rapide, sympathique et serviable. Les tarifs sont bas par rapport à la qualité - probablement parce que l'emplacement borde une zone plus difficile, mais aucun problème de confort ou de sécurité, surtout si votre entreprise/destination se trouve à l'ouest de l'hôtel.
Le 08/10/2016 à 18:39
Les chambres, le spa et le service sont totalement agréables. Bon rapport qualité/prix. Le seul inconvénient était que la salle du petit-déjeuner était plutôt bondée. Il y avait une file d'attente de 30 mètres avec des invités attendant de s'asseoir. Je n'ai jamais vu ça auparavant dans d'autres hôtels.
Le 01/10/2016 à 23:01
Chambres agréables et confortables avec cafetière et théière. Pas de piscine mais petit espace fitness. Délicieux et très, très bon petit déjeuner qui pourrait être considéré comme un standard par rapport à d'autres hôtels et proposé à des prix raisonnables. Les chambres sont très calmes grâce aux doubles fenêtres si nécessaire. En tant que collection de curiosités de Hilton, c'est mieux que certains autres Hilton, même si ce n'est pas prévu. La connexion Internet était un peu lente lorsque tous les gens du soir essayaient de l'utiliser en même temps. Mais après encore, ça a été rapide.
Le 13/08/2016 à 22:59
Il est situé juste à côté de la gare centrale, avec d'excellents restaurants et commerces à proximité. La chambre est de bonne taille et en très bon état. C'était parfait pour le week-end, mon mari et moi avons séjourné ici.
Le 10/08/2016 à 18:24
Je suis un homme de Hilton, donc c'est ce à quoi je m'attendais. Très agréable. Mais wow le lobby et le bar sont super cool ! Très proche de la gare... ce n'est pas toujours un avantage mais nous avons trouvé une belle rue de resto juste au coin de la rue. Avertissement! Pas bien indiqué pour ceux qui arrivent en voiture. Parking dans un garage public derrière l'hôtel
Le 07/08/2016 à 11:56
Situé au milieu de la ville, juste à côté de la gare centrale. Belles chambres et lits confortables. Il manquait un réfrigérateur. Nous avons dîné et pris un verre au restaurant et au bar, ce qui était super. Le personnel était très sympathique et facile à vivre.
Le 15/07/2016 à 10:27
Notre séjour au Reichshof Curio Hamburg le 21 juin et notre départ le 22 juin était absolument fantastique, génial et merveilleux. Il n'y a tout simplement pas de mots pour décrire cet hôtel unique. Le personnel est à l'écoute, aucune demande ne pose de problème. Les compagnies aériennes Lufthansa ont perdu 50 % de nos bagages et l'hôtel a appelé la compagnie aérienne à l'heure jusqu'au lendemain matin. Le personnel de l'hôtel s'est arrangé pour qu'il soit livré à l'hôtel une fois localisé le lendemain matin. Le personnel était sympathique et professionnel à tout moment. La chambre était très propre, bien équipée et de bonne taille. Le dîner (nous avions un service complet à la carte) était inclus dans notre forfait à 20 euros par personne. C'était certainement la meilleure nourriture que nous ayons jamais mangée loin de chez nous. Cet hôtel et leur nourriture sont de loin les meilleurs dans lesquels ma famille et moi ayons jamais séjourné. (Cela inclut le Palais de la Cité Perdue) Ma femme et moi avons beaucoup voyagé pour affaires pendant de nombreuses années, cet hôtel est notre choix numéro 1. Notre fille partage cette opinion.
Le 26/06/2016 à 19:03
Personnel sympathique, intérieurs propres, bien gérés et mis à jour. Ils ont apprécié leurs besoins en matière de services pour notre bébé et ils nous ont aidé là où ils le pouvaient. Le seul inconvénient de cet endroit est le manque de vue, mais l'emplacement est très très bon à côté de la gare centrale.
Le 22/05/2016 à 15:39
Je dirais que dans l’ensemble, c’est un bel hôtel, la nourriture n’a pas besoin de mots, bravo. C'est propre et moderne, il manque juste peut-être des prises USB ou des points de recharge sans fil comme un hôtel récemment rénové. Le spa est génial, j'avais Katharina comme masseuse et elle a des mains magiques, le spa est propre et très accueillant. Il faudra peut-être une horloge murale, il est facile/voulait perdre la notion du temps pendant que vous vous détendez. Les chambres sont dans un design moderne et propre, je n'avais pas de mini-bar, mais ce n'était pas vraiment nécessaire car vous avez un service de chambre et vous êtes au milieu de la ville. Je n'ai noté que 3 départs parce que j'avais une buzz lady au petit-déjeuner, elle avait l'air de détester son travail, tout comme son attitude, certaines comme celles de la réceptionniste, très mauvaise attitude. Je pense que certaines personnes ne devraient pas travailler dans l'hôtellerie, car elles sont le visage de l'hôtel, ce que le client voit en premier et en dernier. Dans mon cas, deux fois pas si génial, donc je ne reviendrai pas sur mon expérience personnelle basée sur le caractère humain. mais sinon j'aurais noté 5 étoiles. J'ai pris l'avion 41 fois en 2015, donc je pense que je me base sur mes séjours dans des chaînes d'hôtels de luxe connues. Il s'agit d'un avis basé sur mon expérience personnelle et professionnelle.
Le 19/05/2016 à 19:56
Hôtel d'inspiration Art déco avec une ambiance boutique, mais avec tous les services Hilton. L'emplacement est difficile à battre avec la proximité des quartiers centraux de la ville ainsi que des transports en commun. Le statut Hhonors a été remarqué et nous avons été surclassés dans une chambre plus grande avec du vin mousseux et une lettre personnelle qui nous attendait. Le buffet du petit déjeuner était irréprochable et le chef qui nous préparait des omelettes à la demande était très sympathique. Les boissons au bar étaient délicieuses et préparées par des experts, bien qu'un peu chères.
Le 05/01/2016 à 01:32
Bel hôtel historique récemment rénové. Lobby très majestueux, chambres modernes (les meubles ont encore cette odeur neuve), vitesse Internet acceptable (gratuite), bar à cocktails confortable et professionnel et, enfin et surtout, le petit-déjeuner buffet était à la fois varié et très, très savoureux. L'emplacement est parfait, juste à côté de la gare centrale et à distance de marche de tous les principaux quartiers de la belle Hambourg. Le seul très léger problème était le manque de serviabilité de l'un des membres du personnel de la réception lorsqu'il s'est renseigné sur une visite en bus et que les bars à cocktails et dans le hall étaient fermés les 24 et 25 décembre (des endroits alternatifs ont été gentiment suggérés par le personnel de la réception). En résumé, cet hôtel est fortement recommandé.
Le 21/05/2013 à 08:12
Ce n'est certainement pas un hôtel 4 étoiles. A peine 3 sinon 2. Chambres et meubles anciens. Tapis malodorants. réceptionnistes peu sympathiques. Je n'ai pas envie de répondre à des questions ou d'offrir de l'aide. Mauvais service. Service Internet cher et payant avec des signaux faibles. Au-dessus de cette chambre simple très chère pour un hôtel de si mauvaise qualité. J'ai lu tous les commentaires avant de réserver cet hôtel mais j'ai dit qu'ils pourraient avoir changé. J'ai changé d'hôtel le lendemain et j'ai obtenu moins de la moitié du prix avec un bien meilleur service et des gens sympathiques. Je ne recommande fortement pas cet hôtel, économisez votre argent dans beaucoup d'hôtels à proximité avec une meilleure qualité.
Le 10/11/2012 à 17:09
Je vais le dire en anglais, car mon allemand écrit n'est pas très bon. L'emplacement est parfait pour tout, si vous voulez explorer la ville. Des chambres miteuses et démodées, oui, c'est exact ! Besoin d'être rénové de toute urgence. Buffet petit déjeuner très bon et complet. Service et personnel très sympathiques et serviables.