📌 Ebinger Str. 102, 72469 Meßstetten - Allemagne
💬 245 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 09:43
Meilleur magasin à Meßstetten
Le 11/05/2024 à 18:41
La nourriture ici est correcte. Mais les horaires d’ouverture ne sont apparemment qu’une indication. Google dit que c'est ouvert jusqu'à 21 heures. Peu après 20 heures, il était déjà fermé. Maintenant, je me suis retrouvé trop souvent devant une porte fermée et je n’essaierai plus jamais.
Le 04/04/2024 à 20:15
Le meilleur homme kebab 😄 a bon goût et pas cher
Le 03/03/2024 à 17:42
Bien
Le 20/01/2024 à 18:00
Commandé 2 pizzas (la première avec jambon, salami et sauce kebab, la seconde avec spinaci) et 1 pide avec viande hachée et œuf à emporter. Quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons découvert que le pide était fait avec de la viande de kebab et non avec un œuf, donc nous nous sommes complètement trompés. Ensuite, tout était totalement sec et une partie de mes épinards était assaisonnée et l'autre partie ne l'était pas. Le goût n'était certainement pas génial. Une fois et plus jamais. Je préfère aller vers la compétition plus bas.
Le 21/12/2023 à 19:44
La nourriture ici est très bonne, la nourriture est toujours fraîche et le personnel est très sympathique et répond à tous vos souhaits, même si vous commandez quelque chose que vous avez oublié lors de votre pré-commande et que l'endroit est plein. L'endroit est toujours propre. J'aime vraiment aller ici.
Le 07/12/2023 à 10:32
Meilleur kebab à moins de 30 km.
Le 21/10/2023 à 15:11
le meilleur kebab de tous les temps
Le 09/10/2023 à 12:37
Très bonne nourriture
Le 06/08/2023 à 06:23
Super pizza kebab, le patron est un gars cool... Jufka était super aussi... avec plaisir encore
Le 14/04/2023 à 18:55
Super patron, très drôle et très, très savoureux.
Le 25/03/2023 à 12:15
Le meilleur stand de kebab à Meßstetten. La nourriture est très bonne et le rapport qualité-prix est correct. Le service est imbattable. J'y vais régulièrement pour manger ou manger une pizza avec mon fils et à chaque fois mon fils est accueilli par Bonjour mon ami, ce qui est déjà devenu pour lui un moment fort absolu. Bien sûr aussi les sucettes qu'il reçoit à chaque visite. Recommandation absolue pour visiter avec des enfants.
Le 18/02/2023 à 17:47
La pizza avait le goût d'un cookie. Aucune idée de comment y parvenir.
Le 20/01/2023 à 18:58
Très savoureux et convivial. Merci :)
Le 15/01/2023 à 21:37
La nourriture était très bonne et préparée rapidement
Le 12/01/2023 à 19:47
Je dois donc vraiment dire que ce kebab a tout ce dont vous avez besoin : - service super sympa - Le témoin du chef - répond vraiment à tous vos souhaits culinaires - L'ambiance est super agréable - comme en Pologne avec la famille élargie à Noël - La nourriture a une apparence et un goût MÉGA ! - La télévision et la radio sont disponibles pour vous divertir... mais vous n'en avez absolument pas besoin car votre patron et vos collègues volent la vedette En soi un gros 10 sur 10 !!!!
Le 31/08/2022 à 15:32
Bonne nourriture, kebab très sympathique!
Le 11/05/2022 à 14:53
Super savoureux.👌
Le 12/04/2022 à 05:30
Sauce beaucoup trop sucrée. Le lendemain, nous pouvions tous les deux à peine sortir du bol 😐
Le 06/04/2022 à 19:31
Très bon kebab shop proposant un choix assez large de produits de grande qualité comme du kebab, de la pizza kebab et bien plus encore
Le 25/03/2022 à 13:17
C'était bien et mieux
Le 01/03/2022 à 15:15
Toujours délicieux
Le 12/10/2021 à 22:05
Malheureusement, le kebab était assez petit et la pizza était souvent brûlée. Avant, c'était mieux.
Le 11/10/2021 à 09:50
Délicieux kebab et pizza. Tout coûte environ 50 centimes de plus que la concurrence mais les portions sont énormes. La performance des prix est correcte. Le goût est vraiment génial !
Le 29/08/2021 à 16:16
Savoureux mais parfois quelques poils sur les bras
Le 02/08/2021 à 19:56
nourriture délicieuse, service super sympa et rapide - fortement recommandé !
Le 30/07/2021 à 16:14
Nous avons eu un kebab ici une fois et c'était vraiment délicieux
Le 30/07/2021 à 06:22
Le meilleur snack de la ville ! Les doner kebabs et les pizzas sont super délicieuses ! Ça ne va pas mieux
Le 18/07/2021 à 12:43
Super kebab, mais les horaires d'ouverture actuels sont erronés et il n'a donc pas été possible de manger à nouveau ce kebab... Quelle honte!
Le 17/07/2021 à 15:34
Le kebab était vraiment très bon. Une étoile en moins car un peu plus d'attention aux détails dans le mobilier serait bien.
Le 12/05/2021 à 16:58
À tous les gourmands. Ne perdez pas de temps et offrez-vous une très bonne cuisine turque. Très bon goût, propreté et personnel très sympathique.
Le 10/05/2021 à 09:55
Le meilleur kebab de ma vie
Le 28/04/2021 à 14:38
Bien
Le 10/01/2021 à 16:58
Je viens de recevoir 2 pizzas, de grande qualité, extrêmement bonnes et bon marché et ne peuvent être que recommandées 😍
Le 28/10/2020 à 06:14
Vraiment délicieux, surtout le Big Döner que j'ai commandé parce que j'avais extrêmement faim, mais malheureusement je n'ai plus rien pu faire après parce que j'avais trop mangé. Vraiment génial, ainsi que la convivialité 💪
Le 12/10/2020 à 17:17
Il est vraiment doué pour la pizza familiale s'il le souhaite.😀👍
Le 07/10/2020 à 17:02
Très bon service et très bonne ambiance ! La nourriture est délicieuse et la sélection de boissons est excellente👍🏼 Hautement recommandé.
Le 03/10/2020 à 17:44
Nous avons commandé trois grandes pizzas familiales pour une fête de famille aujourd'hui. Les pizzas ont été livrées à temps et elles étaient toutes délicieuses !
Le 01/10/2020 à 11:10
Dans l’ensemble, c’était bien mais c’était tout. La boîte de kebab était froide sauf la viande qui laissait à désirer en termes de quantité ! Les frites avaient le goût d'hier. La sauce en général est beaucoup trop liquide et contient plus de beurre à l'ail fondu qu'une sauce digne d'un kebab. Le gros problème avec le spécial kebab était que la décision d'achat était motivée par le désir de fromage à pâte molle, qui n'était ni visible ni savoureux au premier coup d'œil. Après une longue recherche, un très petit disque a été trouvé mais, comme déjà mentionné, personne ne l'a remarqué. La pizza qui a failli la sauver contenait au moins une quantité très généreuse de garnitures, mais ce ne sont pas seulement les garnitures qui sont importantes, mais aussi la pâte et si la moitié est noire, ce n'était pas non plus une bonne décision d'achat.
Le 30/09/2020 à 04:16
C'est juste très sympa et un très grand choix mais la qualité est la meilleure.
Le 20/09/2020 à 09:43
Le personnel est très sympathique et la nourriture est tout simplement délicieuse !
Le 25/08/2020 à 10:36
Très 😋, très sympathique 😊, fortement recommandé
Le 09/08/2020 à 18:50
Restez savoureux ! Toujours sympathique. Bien!
Le 24/07/2020 à 12:48
Savoureux et pas cher, toujours aussi heureux...👍😉
Le 07/07/2020 à 18:51
Doner trop cher pour le prix et trop petit
Le 28/02/2020 à 16:30
Le meilleur kebab du monde entier ! Je suis client depuis presque 20 ans et je n'échangerais le kebab contre aucun autre ! Le personnel est toujours sympathique et la nourriture est prête en un rien de temps. Je peux le recommander de tout cœur à tout le monde.
Le 15/02/2020 à 11:22
Très bonne qualité
Le 27/12/2019 à 15:25
Très savoureux, agréable et beaucoup de choix.
Le 25/12/2019 à 09:51
C'était délicieux
Le 18/12/2019 à 15:24
L'un des meilleurs kebabs de la région❤
Le 22/11/2019 à 16:44
Super donateur kebab.
Le 18/11/2019 à 17:53
endroit très instinctif
Le 08/11/2019 à 18:39
Superrrrrrrrrrrrrr
Le 01/11/2019 à 07:45
J'étais à nouveau très heureux
Le 16/09/2019 à 10:17
Tout simplement délicieux...
Le 29/08/2019 à 18:06
Le goût du kebab de poulet est bon à très bon. Cependant, la portion de Yufka était très petite pour 5 euros. Il faut manger au moins 2 morceaux pour être rassasié. Le personnel est sympathique.
Le 17/08/2019 à 19:04
C'est une longue attente, on a l'impression que ça s'allonge à chaque fois, la nourriture est toujours aussi bonne.
Le 03/08/2019 à 12:26
Snack-bar délicieux et confortablement aménagé. Le personnel est sympathique et répond à presque toutes les demandes des clients. Tu vas au snack arc-en-ciel ? N'oubliez pas d'essayer le kebab de poulet, une viande super savoureuse et tendre.
Le 18/07/2019 à 11:24
Très bonne nourriture, très sympathique, prix corrects
Le 13/07/2019 à 19:30
Super collation. Nourriture délicieuse, personnel sympa, qualité supérieure. Toujours mon plaisir.
Le 12/07/2019 à 17:49
Client régulier depuis 10 ans, vraiment le meilleur kebab de tous les temps 👍🏼 Toujours amusant avec le personnel là-bas
Le 12/07/2019 à 17:46
Le meilleur donateur de tous les temps.
Le 15/06/2019 à 17:43
J'aime généralement manger ici, mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde accepte les précommandes alors qu'il y a autant de monde. Commandé 2 pizzas, récupérées en 30 minutes. Si ce n'est pas possible, faites-le nous savoir. Nous avons dû attendre encore 20 minutes...
Le 08/06/2019 à 18:39
Restauration rapide délicieuse et patron très sympathique. Exactement ce qu'on attend d'un kebab
Le 16/05/2019 à 21:21
Meilleur magasin, très bonne nourriture
Le 28/04/2019 à 14:01
C'était très bien, à la prochaine fois :)
Le 15/04/2019 à 18:24
Pizza et kebab à bons prix et vraiment savoureux 😋
Le 13/04/2019 à 13:28
C'est bon et le personnel est très gentil ! L'installation peut être agrandie mais ce n'est pas si mal. Ce qui est pire, c'est le temps d'attente pendant les heures de classe... Cela pourrait prendre 40 minutes ☹️ Néanmoins, vous pouvez toujours y prendre un bon déjeuner ! Encore une chose : le WiFi ici serait très bien !! D'autant plus que le groupe cible est constitué de jeunes
Le 30/03/2019 à 15:14
La meilleure pizza kebab de tous les temps !
Le 23/03/2019 à 14:03
Meilleur kebab 👍
Le 01/03/2019 à 14:18
Très bonne nourriture, propriétaire d'un magasin cool. Je ne peux que recommander.
Le 28/02/2019 à 13:24
Comme toujours, très bon et la nourriture était délicieuse
Le 20/02/2019 à 07:39
bonnes pizzas et doners naturellement le propriétaire est d'origine turque
Le 27/01/2019 à 11:26
Avec plaisir à chaque fois
Le 29/12/2018 à 20:09
Tout était super, le kebab était très savoureux.
Le 29/09/2018 à 14:46
Rapide, savoureux, bon, pas cher
Le 03/09/2018 à 06:45
Rapide, savoureux, bon
Le 16/07/2018 à 17:26
Délicieux
Le 10/07/2018 à 15:35
Le meilleur kebab dans un rayon de plus de 15km ! Pas de grognements dans l'estomac ! Le propriétaire est très gentil et arrangeant ! Excellent! Continuez comme ça!
Le 09/07/2018 à 11:35
Nourriture délicieuse. Propriétaire sympa et divertissant. Cela prend parfois plus de temps, mais cela reste raisonnable. Visuellement peu attrayant. Prix absolument justes.
Le 28/06/2018 à 19:08
Bon kebab....
Le 24/06/2018 à 18:28
Nourriture délicieuse... adaptée aux enfants... la prochaine fois, nous reviendrons 👍
Le 25/03/2018 à 21:07
👍 👍 👍
Le 04/01/2018 à 11:24
Délicieux
Le 04/10/2017 à 08:29
Bon et pas cher et rapide
Le 23/08/2017 à 19:08
C'est rapide, c'est délicieux, le prix est correct et c'est très bien aussi
Le 28/07/2017 à 18:37
Les meilleures pizzas de la région
Le 04/06/2017 à 12:34
J'ai mangé une pizza au salami. C'était plutôt bien.
Le 28/05/2017 à 09:23
Très savoureux ici et de grandes portions.
Le 09/05/2017 à 10:54
Pizza Contandina - Meilleure😊
Le 09/05/2017 à 10:52
Tout est bon, tout le kebab a bon goût et le service est excellent
Le 25/04/2017 à 19:50
Doner est ok, prix ok
Le 06/02/2017 à 15:03
Super doner kebab
Le 17/01/2017 à 18:45
Bons prix, excellente qualité et service très bon et poli :) Fortement recommandé
Le 23/08/2015 à 18:05
Tout
Le 24/03/2015 à 11:46
Je ne peux que le recommander, top.
Le 26/12/2014 à 15:24
TOUJOURS fortement recommandé !!!
💬 Très bon kebab mérite largement ses 5 étoiles. Bon emplacement et service amical. J'ai eu la boîte de kebab avec des frites, éventuellement avec de la salade en accompagnement ou à la place. Les légumes étaient très frais et savoureux. La viande était largement suffisante et les frites étaient également de bonne qualité. Dans l’ensemble, l’un des meilleurs kebabs de Munich. 4 étoiles pour l'ambiance, car au moment de mon passage il n'y avait pas beaucoup de possibilités au restaurant pour manger sur place. Comme j'avais de toute façon mon kebab à emporter, ce n'était pas grave. Donc définitivement 5 étoiles dans l'ensemble. Je serai heureux de revenir.
💬 C'est l'endroit idéal si vous voulez quelque chose de savoureux et rapide ! Nous recommandons!
💬 Si vous aimez le contrôle et l'observation constante... vous êtes au bon endroit ! Pas recommandable !!!!!!
💬 Bof bof
💬 La piscine était super. Bar et équipe même ressenti. A un excellent petit déjeuner. La chambre était probablement sur le point d'être rénovée. Dîner buffet du soir ? Je le sauterais.
💬 Pas de mensonge, c'était l'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé. Le pain est super moelleux et maintient bien la viande. De toute façon, la viande est tout simplement excellente. On peut dire que c'est de la viande biologique. Je n’ai vraiment pas envie de trop écrire, mais c’était vraiment une expérience formidable. J'ai l'impression d'être dans l'épisode de Bob l'éponge où Neptune recrache le burger pour le manger à nouveau. Essayez-le. Je vais certainement en manger à nouveau.
💬 C'est un burger king... Pas mal, pas génial. Le directeur nous a cependant (pratiquement) forcé à laisser une critique 5 étoiles. Et nous a vérifié trois fois !? Je ne pense pas que cela soit lié, mais les toilettes pour hommes étaient super dégoûtantes. Mais là encore, qui va lire ceci. C'est un arrêt d'essence sur autoroute, Burger King.
💬 Délicieux. Merci!
💬 Excellent système avec option de retrait même en période de confinement. Tout fraîchement préparé. Grand choix de PIZZA, PASTA, SALADE, DÖNER ou même du poulet certains jours. Je commande souvent et avec plaisir et les plats sont toujours parfaitement préparés. Je ne peux que recommander. A bientôt, votre fidèle invité. « Mangez ENCORE quelque chose de vraiment BON et surtout BON MARCHÉ, postez-le et laissez les autres partager votre expérience aussi... ! » — UN PROVERBE MODERNE, dans les soi-disant médias sociaux 📸 et réseaux 📱🔥❤️🔥 J'ai encore mangé dans votre restaurant cette semaine (décembre 2022) et sur recommandation de votre chef j'ai choisi les spaghetti 🍝 aux crevettes 🍤 et courgettes 🍆 et comme TOUJOURS c'était très, très savoureux. Merci pour cela et à une prochaine visite. Votre fan (plus seulement un invité) DJ @L 📀🎚🎚📀
💬 Conditions très conviviales Prix tops nouveaux sièges de café en plein air ..u pour les fans Coin des fans DSC..