📌 Karl-Liebknecht-Straße 48, 02727 Neugersdorf - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 10:52
Bon service, personnel compétent et nourriture à prix modérés
Le 03/01/2024 à 13:22
Vous pourrez prendre un bon repas traditionnel à l'auberge. Les prix sont corrects.
Le 31/12/2023 à 11:36
Petit restaurant chaleureux, Très bonne cuisine, service sympathique, Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
Le 27/12/2023 à 20:54
C'était encore une fois très savoureux et surtout très drôle. Recommandé pour les familles avec enfants car il y a beaucoup à offrir ici. Laissez-vous surprendre. C'est aussi délicieux : les plats sont bon marché et ont la même qualité que toujours.
Le 23/12/2023 à 19:13
Merci pour cette belle soirée avec la nourriture délicieuse. L'atmosphère est rustique et nous nous sommes sentis très à l'aise et j'adorerais revenir.
Le 15/09/2023 à 17:40
Génial comme toujours
Le 07/08/2023 à 14:07
Restaurant pittoresque, service très sympathique et agréable. Manger comme on le ferait chez maman. Peu coûteux!
Le 04/10/2022 à 05:47
Petit restaurant confortable, tout le monde était très sympathique et absolument délicieux, fortement recommandé. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.
Le 11/08/2022 à 15:40
Je ne peux que recommander.
Le 02/06/2022 à 22:35
On a emprunté son canon à goulasch pour notre enterrement de vie de jeune fille. Top man M. Asmus et a fait de la bonne nourriture J'ai pris soin de tout La nourriture était de grande qualité je ne peux que recommander Merci À la prochaine C'était un plaisir pour moi
Le 16/05/2022 à 19:16
Simple et simple toujours le bienvenu
Le 02/02/2022 à 15:24
Un hôte très sympathique, M. Asmus heureux de discuter, de la bonne nourriture, du Jagertee très savoureux, fait maison, mais s'il vous plaît, ne conduisez plus. Nous serions ravis de revenir. Bonne chance.
Le 16/01/2022 à 13:18
Ambiance chaleureuse, entreprise familiale. Nourriture super savoureuse et pas chère. Également très approprié pour les célébrations avec de grands buffets. En été, vous pourrez également vous asseoir dans le jardin.
Le 05/09/2021 à 12:37
Le meilleur qui soit et le prix est correct. Il faut absolument sortir pour manger.
Le 16/07/2021 à 18:47
Gastronomie typique de Haute-Lusace. C'est délicieux et les gens parlent de la croissance du bec.
Le 29/05/2021 à 06:19
Cuisine maison, bière locale, service sympathique, que demander de plus ! 🪂🍻🪂
Le 15/05/2021 à 18:26
Ici, une escalope reste une escalope ! Bonne auberge de Haute-Lusace !
Le 09/12/2020 à 19:15
Si vous recherchez l'une des rares auberges traditionnelles de Haute-Lusace, vous la trouverez au Schweizerhaus Neugersdorf. L'auberge appartient à la famille Asmus depuis plus de 50 ans. Des plats traditionnels à des prix corrects et le patron cuisine lui-même.
Le 11/10/2020 à 20:48
Cuisine familiale avec un service sympathique, nous serions ravis de revenir.
Le 05/10/2020 à 08:14
Très bonne nourriture, service rapide et sympathique, ambiance chaleureuse
Le 08/06/2020 à 06:11
Bonne cuisine honnête et terre-à-terre sans ski-ski, mais avec des aubergistes sympathiques. C'était délicieux – et drôle. Nous reviendrons certainement.
Le 23/02/2020 à 12:56
La nourriture et les boissons mais aussi le service sont très bons.
Le 12/01/2020 à 19:19
Délicieux et pas cher !
Le 11/01/2020 à 19:54
J'y étais pour la première fois, le service était super sympa, la nourriture était fraîche et savoureuse, déduction due à l'ambiance. J'adorerais revenir, le prix est correct et la bonne ambiance est garantie. Étaient très satisfaits.
Le 09/01/2020 à 09:36
Cuisine régionale très savoureuse et peu coûteuse. L'hospitalité était très familière et chaleureuse. Fortement recommandé et nous y reviendrons.
Le 02/01/2020 à 17:11
Nous étions à nouveau invités au Thomas's Schweizerhaus le 31 décembre 2019. Un point culminant absolu dans la friche culinaire d'Ebersbach Neugersdorf (presque tous les restaurants sont fermés le 31 décembre). Bonne nourriture et une équipe tout aussi bonne! Thomas tient bon encore de nombreuses années ! Salutations de Detlef et des « seniors » de l'UKC Uhsmannsdorf.
Le 27/12/2019 à 21:54
Bar culte rustique
Le 13/10/2019 à 13:37
La nourriture était très bonne et l'ambiance ici est tout simplement géniale. Merci pour cette belle soirée
Le 05/10/2019 à 20:08
Des gens très sympas, de la bonne nourriture et des prix intéressants, nous aimons vraiment y être des invités
Le 29/07/2019 à 08:32
Bonne cuisine allemande honnête
Le 15/07/2019 à 18:03
C'est vrai, j'y ai mangé avec ma moitié et notre enfant et malheureusement je dois dire que ce fut un échec, à commencer par le fait qu'il n'y avait pas de chaises pour enfants intelligentes, malheureusement la nourriture était comme avoir fini de manger de la viande, vrai comme du chewing-gum et oui, donc ça peut être mangé par je ne le recommande vraiment pas
Le 20/04/2019 à 18:03
Très très savoureux et convivial.
Le 29/03/2019 à 20:38
Tout va bien, bonne cuisine maison
Le 24/02/2019 à 17:12
Très bons repas. Service très sympathique. Continuez comme ça!!!!
Le 24/12/2018 à 14:52
Très solide
Le 23/12/2018 à 20:12
Tout va bien!!!! Très bonne nourriture 👍
Le 11/11/2018 à 13:47
Nourriture super fraîche, service agréable, ambiance chaleureuse.
Le 26/05/2018 à 06:09
L'escalope, un rêve, et un personnel très sympathique. Recommandé.
Le 05/05/2018 à 17:37
Bon service et portions très grandes et savoureuses. Les prix sont corrects aussi.
Le 01/05/2018 à 17:11
Rustiquement bon marché
Le 04/04/2018 à 09:55
Super savoureux et service
Le 25/03/2018 à 09:15
Hospitalité individuelle, bonne nourriture et prix modérés.
Le 21/02/2018 à 17:15
C'était délicieux, comme toujours - oh en fait, comme toujours ! Merci de nous permettre d'être vos invités !
Le 05/02/2018 à 14:11
Nourriture toujours délicieuse et service amical.
Le 31/12/2017 à 09:01
On y mange et on y boit bien
Le 16/11/2017 à 14:04
Service sympathique, nourriture pas chère
Le 21/04/2017 à 08:54
Extrêmement savoureux et bon prix !
Le 19/05/2016 à 20:27
Super resto ! Il y règne une ambiance familiale, le patron vient à table avec les convives et discute avec vous ! Les propriétaires divertissent également les enfants avec des petits tours de magie ! La nourriture est riche et pas chère ! Je ne peux que le recommander ! Nous étions/sommes ravis !!!
Le 27/06/2015 à 19:31
Bon appétit .
💬 L'endroit est sympathique, le repas très bon. Le service est lent alors qu'il n'y avait pas bcp de monde.
💬 Quel restaurant, excellent service client. J'étais à Stuttgart pendant quelques jours pour explorer également les environs... Je suis passé par là pour déjeuner et l'expérience a été incroyable. La nourriture représentait exactement la cuisine grecque traditionnelle, si délicieuse. Les serveurs étaient très sympathiques. Je le recommande vivement
💬 Dieu
💬 La bratwurst est délicieuse et est toujours servie fraîchement frite et joliment décorée. Vous pouvez également acheter les produits pour la maison. Nous avons également dû essayer la glace de qualité Demeter. Et nous reviendrons certainement. Il y avait aussi une soupe aux pois végétalienne, ce que je trouve génial.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois la nourriture et le service étaient excellents. Ambiance « rustique » belle et moderne avec des hôtes très gentils et chaleureux. Cela vaut la peine de réserver à l'avance. Nous pouvons le recommander - nous serions ravis de revenir.
💬 Le personnel vraiment sympa, le plat du jour très bon et copieux, et le café à l italienne trop bon.
💬 Très savoureux, tout est absolument frais, beaucoup de viande, excellent service et rapidité de service
💬 Hôtel situé sur une place en demi-cercle dominé par l´église dans la vieille ville. C'est superbe . Les chambres sont grandes et agréables. Bon restaurant. C´était notre 2ème séjour.
💬 Le personnel est super sympa et attentionné. Et la nourriture – wow ! Chaque bouchée est une véritable expérience gustative et la présentation est tout simplement excellente.
💬 Excellents sushis et prix toujours raisonnables. Les plats vietnamiens sont également insolites, mais aux prix de Grünwald