Restaurant 🇩🇪

Refinado Avis

📌 Ludwigstraße 88, 63067 Offenbach - Allemagne

4.9 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Refinado à Offenbach

Les avis

Les dernier avis sur Refinado à Offenbach

Karima.k

Le 05/05/2024 à 14:12

5 / 5

Ambiance super sympa, personnel très gentil et courtois et nourriture très savoureuse ! Nous reviendrons certainement.

H..o

Le 27/04/2024 à 16:59

5 / 5

Un joyau culinaire en ville : REFINADO L'ambiance est accueillante et chaleureuse, avec un charmant mélange de style moderne et d'éléments orientaux qui créent immédiatement une atmosphère chaleureuse. Le service est tout simplement exemplaire. Le personnel est attentif, compétent et incroyablement sympathique, faisant de la visite un réel plaisir. Chaque client est traité comme un vieil ami et le personnel se fera un plaisir de répondre aux demandes individuelles. Le rapport qualité-prix est impressionnant. Les prix sont plus que raisonnables pour la qualité de la nourriture et des boissons proposées ici. Il est rare de trouver un restaurant proposant des plats aussi excellents à des prix aussi abordables. Et puis il y a les plats, un vrai délice culinaire. Le menu propose une variété de plats créatifs et authentiques préparés avec des ingrédients frais. Chaque plat que nous avons dégusté est un chef-d’œuvre de composition aromatique. Conclusion : REFINADO est un incontournable pour tous ceux qui recherchent un restaurant avec un excellent service, un excellent rapport qualité-prix et des plats délicieux. Un restaurant que vous seriez heureux de recommander et dans lequel vous aimeriez revenir encore et encore. Merci pour cette expérience et continuez ainsi.

Souliman.c

Le 10/04/2024 à 11:06

5 / 5

Super restaurant avec beaucoup d'espace et de calme ainsi qu'un espace de prière pour hommes et femmes. Le service est très sympathique. Particulièrement idéal pour les familles avec enfants !

Soufiane.k

Le 09/04/2024 à 22:05

5 / 5

Toooooooppppp 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Amine.z

Le 09/04/2024 à 22:04

5 / 5

Haut

Z.a

Le 07/04/2024 à 19:31

5 / 5

J'étais ici avec des collègues et les jeunes dont nous nous occupons pour l'Iftar. Le service était excellent et la nourriture était délicieuse. Il y avait un grand choix de plats différents, entrées et desserts. Le personnel était très arrangeant et chaleureux. J'ai particulièrement aimé l'espace de prière spacieux au sous-sol.

Dr..b

Le 05/04/2024 à 01:02

5 / 5

Ambiance agréable, personnel très sympa et nourriture très savoureuse. Absolument recommandé ! Toujours mon plaisir !

lila.a

Le 02/04/2024 à 00:40

5 / 5

Je peux absolument recommander ce super restaurant.

Mati.o

Le 01/04/2024 à 14:53

5 / 5

Un magasin haut de gamme avec une ambiance géniale, une cuisine très savoureuse, un personnel de premier ordre et des prix incroyablement avantageux. Je peux recommander la boutique à tous ceux qui souhaitent passer une bonne soirée. Vous pouvez également prier car ils ont aussi une salle de prière !

A.

Le 01/04/2024 à 03:50

5 / 5

Ce fut une très belle soirée dans une super ambiance. La nourriture est délicieuse et il y a beaucoup de choix.

K.e

Le 30/03/2024 à 14:46

5 / 5

Excellente nourriture, bonne ambiance et service très attentionné.

Soukaina.r

Le 30/03/2024 à 11:50

5 / 5

Restaurant très agréable et cosy. Les employés sont très, très gentils et la nourriture est tout simplement excellente.

Betty.

Le 30/03/2024 à 11:36

5 / 5

Nous y étions en famille la semaine dernière et hier pour le buffet du Ramadan. Nous ne pouvons que vous recommander absolument de l'essayer ! Même s'il y avait beaucoup de monde hier à cause du jour férié, tout le personnel de service était toujours sympathique et attentionné. Il y avait beaucoup de choix de plats marocains et il y avait aussi beaucoup de choix. pour les enfants ! Il était toujours réapprovisionné. Il était également très, très bon ! Nous tenons à remercier tout le personnel et nous reviendrons certainement !

Photo n°1 de l'avis de Betty. fait le 30/03/2024 à 11:36 sur le  Refinado à Offenbach
Photo n°2 de l'avis de Betty. fait le 30/03/2024 à 11:36 sur le  Refinado à Offenbach
Photo n°3 de l'avis de Betty. fait le 30/03/2024 à 11:36 sur le  Refinado à Offenbach
Photo n°4 de l'avis de Betty. fait le 30/03/2024 à 11:36 sur le  Refinado à Offenbach
Photo n°5 de l'avis de Betty. fait le 30/03/2024 à 11:36 sur le  Refinado à Offenbach
Photo n°6 de l'avis de Betty. fait le 30/03/2024 à 11:36 sur le  Refinado à Offenbach
Photo n°7 de l'avis de Betty. fait le 30/03/2024 à 11:36 sur le  Refinado à Offenbach
Photo n°8 de l'avis de Betty. fait le 30/03/2024 à 11:36 sur le  Refinado à Offenbach
Photo n°9 de l'avis de Betty. fait le 30/03/2024 à 11:36 sur le  Refinado à Offenbach
Photo n°10 de l'avis de Betty. fait le 30/03/2024 à 11:36 sur le  Refinado à Offenbach
Photo n°11 de l'avis de Betty. fait le 30/03/2024 à 11:36 sur le  Refinado à Offenbach
Photo n°12 de l'avis de Betty. fait le 30/03/2024 à 11:36 sur le  Refinado à Offenbach
Photo n°13 de l'avis de Betty. fait le 30/03/2024 à 11:36 sur le  Refinado à Offenbach
Photo n°14 de l'avis de Betty. fait le 30/03/2024 à 11:36 sur le  Refinado à Offenbach
Photo n°15 de l'avis de Betty. fait le 30/03/2024 à 11:36 sur le  Refinado à Offenbach
Photo n°16 de l'avis de Betty. fait le 30/03/2024 à 11:36 sur le  Refinado à Offenbach
Photo n°17 de l'avis de Betty. fait le 30/03/2024 à 11:36 sur le  Refinado à Offenbach
Photo n°18 de l'avis de Betty. fait le 30/03/2024 à 11:36 sur le  Refinado à Offenbach
Leila.e

Le 25/03/2024 à 19:23

5 / 5

Nourriture excellente, service agréable et super courtois - nous serions ravis de revenir et pouvons recommander le nouveau restaurant Refinado !

Amira.u

Le 22/03/2024 à 19:34

5 / 5

Étaient là aujourd'hui. Très familier. Encore ravissant.

Hande.i

Le 17/03/2024 à 23:22

5 / 5

C'était si beau et si délicieux. Les propriétaires sont super sympas, il y a une ambiance très familière et sympa :)

Mohamed.m

Le 17/03/2024 à 23:13

5 / 5

Très bonne nourriture, je l'ai beaucoup apprécié, personnel très sympathique alahuma barekkk

Melissa.a

Le 17/03/2024 à 20:11

5 / 5

Ambiance très sympa, les employés sont très gentils et polis. Tout ici est très familier🤍 Nourriture très savoureuse et beaucoup de choix, tout ce que votre cœur désire♥️

Photo n°1 de l'avis de Melissa.a fait le 17/03/2024 à 20:11 sur le  Refinado à Offenbach
C.

Le 17/03/2024 à 20:08

5 / 5

Super super restaurant. Personnel tellement adorable, très gentil et arrangeant. La nourriture est vraiment savoureuse et fraîche et est réapprovisionnée rapidement. Nous reviendrons in Shaa Allah

Sofia.

Le 17/03/2024 à 20:06

5 / 5

Emplacement tout simplement enchanteur, tout était super, le service, la nourriture était tout simplement parfaite, toujours contente, merci !!!

  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Naumburg (400 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne mais il est difficile de les appeler par téléphone, vous devriez commander en ligne.


  • 🏪 Call to Eat Mariendorf Berlin (175 Avis)

  • 💬 1 étoile c'est une de trop. Nous avons déjà passé plusieurs fois des commandes importantes auprès de l'entreprise. Cette fois, nous voulions payer en espèces et il y avait une faute de frappe dans le numéro de téléphone. Au bout d'une heure et demie, nous avons appelé et la commande a été simplement annulée. 10 employés affamés et de bonne humeur restent. Les commandes ne seront donc plus jamais passées via Call to Eat.


  • 🏪 Hütte Helga (5 Avis)

  • 💬 Une hôtesse très sympathique qui a aménagé une grande maison avec tant de soin et de qualité que vous aurez envie d'y emménager immédiatement. Facilement aussi pour 6 ou 7 personnes avec un grand séjour et jardin. Depuis la porte d'entrée, vous pouvez marcher/randonner dans une grande zone forestière. Merci beaucoup pour ce séjour agréable !


  • 🏪 Käsehütte Balderschwang (8 Avis)

  • 💬 Super petite cabane dans le domaine skiable de Balderschwanger. Petites pièces avec cheminée. Des plats super délicieux servis en un rien de temps au guichet libre-service. Belle vue extérieure et quelques tables sur deux côtés de la cabane. Facile d'accès par la piste familiale bleue ! Une vraie recommandation !


  • 🏪 Hotel Lang (300 Avis)

  • 💬 Très bien mangé. La serveuse très agréable et en plus parle français


  • 🏪 Pizza Express Bella Italia (135 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympa, la livraison fonctionne également très bien 👍🏼 Je commande souvent de la nourriture, même souvent avec des demandes spéciales - tout ce qui est possible est fait 👍🏼 et Essen Inc prix/performance = top. Je le recommande fortement. Salutations, Jens


  • 🏪 Café Schauwerk (423 Avis)

  • 💬 Super glace! Tout est fait à la main, en particulier le chocolat avec des morceaux, c'est un délice ! Quelques saveurs régionales également.


  • 🏪 Königs Hotel am Schlosspark (517 Avis)

  • 💬 superbe hôtel, idéalement situé! les chambres sont grandes, belles, spacieuses et tout équipées (petite terrasse, clim, mini bar...) le personnel est vraiment très gentil. un des meilleurs hôtels que j'ai pu voir (bien au dessus des standards français dans ces tarifs)


  • 🏪 Braustüble und Hotel zur Post (328 Avis)

  • 💬 Un établissement très cosy. Merci au personnel pour le service. Merci beaucoup Ian pour l'excellent service.


  • 🏪 Bistro zum Goldbroiler (142 Avis)

  • 💬 Bistrot turc bien tenu, service sympa et en plus avec une bière pression bien gardée. Les toilettes sont propres et disposent également d'eau chaude. Le kebab est gros, le pain est croustillant et bon encore 👍👍👍