📌 Ahornweg 8, 18230 Bastorf - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 08/04/2023 à 21:06
Bien ici
Le 12/06/2022 à 07:33
Très belle maison de vacances pour groupes jusqu'à 10 personnes.
Le 07/05/2022 à 17:23
Peut accueillir jusqu'à 16 personnes et dispose de 8 chambres avec 🛁
Le 21/10/2018 à 09:13
Je choisirais à nouveau à tout moment. Nous y étions avec 12 personnes. La maison et le grand jardin offraient suffisamment d'espace pour que les enfants puissent courir. Chacun avait sa retraite personnelle. La maison est le conseil d'initié.
Le 28/04/2018 à 12:55
Très bien situé
Le 11/03/2018 à 16:10
Belle maison de vacances pour toute la famille
Le 01/02/2018 à 06:30
Très bien situé, installations parfaites, super vacances !
💬 Kokono excelle dans la cuisine fusion asiatique, et ce site défend le haut niveau de cuisine. En même temps, j’ai trouvé l’endroit pas aussi confortable, pas aussi relaxant que ce à quoi je m’attendais. L'architecture est certes élégante, mais le lieu est bruyant et j'ai eu du mal à m'y mettre à l'aise. Le personnel était globalement sympathique, mais très motivé. J'avais l'impression qu'eux aussi étaient mal à l'aise.
💬 J'ai eu la chance d'être invité à un buffet privatisé. Grand choix de plats et de très bonne qualité. Sans oublier la vue magnifique !
💬 Le repas est excellent,. Tout est parfait. Repas végétarien de classe ,tout simplement génial. Service parfait. servveuse très sympathique et charmante...! En espérant revenir la prochaine fois dans cette ville et dans ce restaurant dans une ambiance ancienne de la Forêt-Noire. Ce qui est de plus en plus rare dans cette merveilleuse région...! Das Essen ist ausgezeichnet. Alles ist perfekt. Klassisches vegetarisches Essen, einfach genial. Perfekter Service. Sehr freundliche und charmante Kellnerin...! Ich hoffe, das nächste Mal in diese Stadt und in dieses Restaurant mit der Atmosphäre des alten Schwarzwalds zurückzukehren. Was in dieser wunderbaren Region immer seltener vorkommt...! Claude Perret
💬 Généralement
💬 Si vous souhaitez vous déconnecter, c'est le bon endroit pour vous
💬 Très joli restaurant en cavot. Cuisine excellente, patron très sympa et chaleureux. Je recommande. Prévoir une petite laine pour les frileux car il faire frais
💬 Personnel très sympa, tout est propre et savoureux. Gros plus : pas de crème sure mais du vrai kajmak et servi comme il se doit comme une boule de glace. Cevape est agréable et doux à l'intérieur et a la couleur légèrement rose typique due au bicarbonate de soude, qui est très important pour l'élasticité.
💬 Savoureux, prix moyen. Excellents petits déjeuners. QR nécessaire
💬 Nous sommes venus, nous avons vu et nous avons mangé... et nous n'avons pas été déçus du tout, Stephan Gütlich cuisinait autrefois au Kloster Arnsburg près de Lich et possède désormais son propre lieu d'événement. Nous avons pris un très bon repas dans une ambiance agréable. Au plaisir de voir cet endroit ouvrir régulièrement.
💬 Il existe certainement des endroits meilleurs et surtout plus confortables pour manger une pizza, même si le restaurant a probablement son propre charme. Il n'y avait pas vraiment de choix, mais au moins il y en avait pour tous les goûts ! L'employé s'est montré relativement flexible et a rapidement mis un autre morceau de jambon sur la pizza. Merci beaucoup pour ça! Ce n'est pas un point fort en termes de goût mais c'est définitivement une pizza solide ! Les huiles en libre service aux herbes marinées ou aux piments et origan sont également une bonne idée ! Pas bon marché en termes de prix, mais tout à fait correct pour moi, le saut à ski... si vous voulez un meilleur rapport qualité/prix, il vous suffit de chercher un peu plus loin.