📌 Vogesenstraße 4b, 79346 Endingen am Kaiserstuhl - Allemagne
💬 105 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 20:23
Super ambiance, excellent service. Très sympathique et accessible.
Le 08/03/2024 à 22:14
Ambiance très agréable, ambiance sympa. La tête est un peu faible mais reste très agréable et bonne. Le personnel est tout aussi gentil. Je serais heureux de revenir!
Le 09/01/2024 à 16:02
Le Red Lounge a largement dépassé mes attentes ! Les collations accompagnées des chichas exquises complétaient parfaitement une soirée incroyable. La variété des saveurs et la qualité de la chicha elle-même étaient absolument exceptionnelles. Le service était attentionné et sympathique, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Je ne saurais trop souligner à quel point j'ai apprécié ma visite. 5 étoiles ne suffisent certainement pas pour apprécier l’excellence de ce lieu !
Le 30/12/2023 à 18:07
Meilleure chicha, meilleurs gars derrière le comptoir. Tout va bien 👍
Le 18/11/2023 à 19:10
Meilleur bar de la région
Le 13/09/2023 à 19:18
Dans cette revue, je voudrais décrire mes expériences. Malheureusement, ce restaurant manque de nourriture, il y a des snacks, des friandises et aussi une corbeille de fruits. Malheureusement, je ne m'en lasse pas et c'est pourquoi je ne lui donne que 2 étoiles sur 5 dans ce domaine. Cependant, le service est très sympathique et serviable. L'atmosphère est accueillante et moderne. La seule chose dont je peux me plaindre, ce sont les machines très gourmandes en argent sur lesquelles je ne peux jamais jouer aux tours gratuits. Je préfère jeter mon argent dans le restaurant délabré d'à côté.
Le 20/07/2023 à 14:03
Ambiance super agréable !
Le 17/07/2023 à 19:13
L'ambiance était géniale et les boissons étaient également excellentes 🤝🏼
Le 17/07/2023 à 19:13
Le meilleur spritzer aux pommes en ville!
Le 17/07/2023 à 15:26
J'en suis complètement convaincu ! Les chichas sont d'une qualité absolument supérieure. J'ai également été impressionné par l'emplacement et le personnel est également très sympathique. C'était ma première visite ici, mais ce ne sera pas la dernière !!!
Le 17/07/2023 à 15:25
Enfin un bon bar à chicha dans le quartier d'Emmendingen. Le service est excellent et les délais d'attente sont longs. Les chichas sont impeccables et le choix de boissons est immense. Je reviendrai!!
Le 02/12/2021 à 20:57
À l'époque, c'était un bar à cocktails, maintenant c'est un bar à chicha. Personnellement, je pense que le « nouveau RED » est génial. Nous sommes venus ici deux fois pour fumer la chicha. L'emplacement est vraiment confortable, beau et grand, les pièces sont bien ventilées donc il n'y a jamais un nuage de fumée. Comme dans tout bar à chicha, le prix est désormais assez élevé. 15€ chicha standard 17€ autres saveurs. Ce qui est bien, c'est qu'il y a deux bols à collation si vous fumez une chicha et que le choix de boissons est très large. J'adorerais revenir ici car c'est une façon agréable de passer le temps.
Le 16/09/2021 à 15:06
Quel super bar, personnel formidable, continuez comme ça The Hanoverian Truckers
Le 14/09/2021 à 18:19
Comme toujours, tout simplement génial ! L'invité est vraiment toujours roi 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 15/08/2021 à 09:24
Bar extraordinaire pour prendre un bon verre
Le 28/10/2020 à 12:51
Super super bien servi
Le 30/08/2020 à 08:33
Ambiance très cool, personnel sympa et bonne musique Les cocktails ont l'air super mais je n'en ai pas essayé
Le 15/07/2020 à 18:20
Super endroit! Malheureusement, c'est un peu en dehors de la ville mais le voyage en vaut vraiment la peine !
Le 22/02/2020 à 22:25
Aideeeeeee
Le 24/11/2019 à 05:57
Super ambiance, on s'y sent bien.
Le 23/11/2019 à 21:19
Un peu cher mais sinon génial
Le 03/11/2019 à 00:49
Le meilleur restaurant de la région. C'est propre, joliment et confortablement meublé, la sélection musicale ne pourrait pas être meilleure et les prix sont tout à fait raisonnables. Les places de parking sont largement suffisantes et la bonne humeur est garantie à chaque visite. Personnel incroyablement sympathique! Toujours heureux de venir ici.
Le 15/06/2019 à 03:49
Tout était bon, service sympathique, bonne musique et bonnes machines à fléchettes? Toujours heureux.
Le 10/03/2019 à 01:51
Bon et pas cher. Shosha Dan est toujours le meilleur. Pourquoi pas de chicha ?
Le 07/02/2019 à 20:41
Service sympathique et très moderne. Bonne sélection de cocktails et de boissons
Le 13/01/2019 à 00:28
Très bien situé avec une bonne sélection de boissons. Vos propres combinaisons souhaitées sont acceptées. Les prix sont également très bon marché. Des boissons de marque et aucun produit bon marché ne sont proposés. Le seul inconvénient pour les non-fumeurs. Cet endroit est un bar fumeur. J'aime vraiment venir ici parce que c'est très confortable ici.
Le 12/01/2019 à 23:22
Super endroit, très chic 👍👌
Le 09/12/2018 à 01:30
Nous étions presque les seuls invités un samedi soir.
Le 22/11/2018 à 00:52
Service super sympa..très bien situé..tout était super
Le 10/11/2018 à 20:16
Service super sympa..très bien situé..tout était super
Le 22/10/2018 à 19:11
C'est bon
Le 12/07/2018 à 09:46
très bien
Le 29/06/2018 à 19:30
Délicieux cocktails, service super sympa. Malheureusement, c'est un peu éloigné
Le 07/06/2018 à 10:24
Bar sympa et stylé pour prendre un verre entre amis.
Le 20/03/2018 à 06:43
Super super bar cosy ❤❤
Le 17/03/2018 à 19:31
Souper !!!!
Le 01/02/2018 à 23:34
Très bel emplacement !
Le 27/09/2017 à 21:53
Super déco, bons cocktails
Le 20/09/2017 à 06:34
👍👍👍
Le 25/08/2017 à 22:24
Simplement le dîner. Je ne peux que recommander😉
Le 11/07/2017 à 15:13
Bar avec un service amical. Les prix sont corrects. Malheureusement, le RED est un peu éloigné du centre-ville.
Le 16/06/2017 à 13:54
Très joli bar moderne, bonne ambiance. Idéal pour sortir boire un verre le soir. Bonne musique et personnel sympa. Critique : Vous attendez assez longtemps jusqu'à ce que la commande soit prise.
Le 27/05/2017 à 21:48
Grand jeune bar moderne
💬 Les roulades de bœuf étaient un « tapis de chiffons » à travers lequel on pouvait lire un livre (morceaux de viande, déchets aussi fins qu'une feuille de papier). Comment pouvez-vous offrir quelque chose comme ça à des clients payants en tant que produit de qualité ? Un désastre pour chaque hôte. Merci pour un sale Noël!
💬 J'ai mangé une pizza turque (lahmacun) faite maison et bien garnie avec diverses sauces et du veau. Tout s'est vraiment bien passé là-bas. Délicieux. Je reviendrai certainement et essayer le steak kebab.
💬 Cuisine maison simple et bonne. Nous avons beaucoup aimé et le prix était plus que correct. Hôte sympa qui prépare tout frais.
💬 Vor kurzem habe ich hier eine Familienpizza bestellt und diese anschließend abgeholt. Meine Pizza hat 20 Euro gekostet, war normal groß und war frisch aus dem Ofen noch sehr warm als ich zuhause ankam. Der Teig ist sehr fad im Geschmack. Die Konsistenz des Teiges ist auch etwas ungewohnt, als würde hier Brotteig verwendet werden. Der Käse, wahrscheinlich der geriebene Mozzarella aus der Packung, war ebenfalls geschmacksarm. Die Tomatensoße ist kaum rauszuschmecken gewesen, auch sichtbar war es nicht wirklich. Der Belag war jedoch merklich frisch und lecker. Doch war er ungleichmäßig verteilt, sodass es stellenweise gar keinen Belag gab und an anderer Stelle dafür dann zu viel. In Kombination hat die Pizza teilweise ganz gut geschmeckt, teilweise gar nicht geschmeckt. Einige Bestandteile sind verbesserungswürdig, andere können so bleiben. Pizza bestellen, kann man also machen, muss man aber nicht. Ich werde dem Restaurant wahrscheinlich noch eine Chance geben und mal die hoch gepriesenen Burger ausprobieren. Update vom 09. Mai 2024: Haben hier heute Burger bestellt und diese dann abgeholt. Wir hatten einen Cheeseburger und einen Chilli-Cheese Burger. Das Gemüse auf den Burgern war merklich frisch und das Brot war zusätzlich getoastet worden, sodass sich einige wenige Röstaromen auch im Brot wiedergefunden haben. Leider war jedoch das Patty von schlechter Qualität. Es sah aus und hat geschmeckt wie ein Tiefkühlpatty. Auch die Konsistenz war nicht gerade frisch. Die Burgersoße war langweilig. Das Brot könnte vom Aldi gewesen sein. Hat uns leider gar nicht überzeugen können. Dafür haben wir etwa 15,50 gezahlt (und das nach Rabatt, weil wir über die Webseite bestellt haben). Die Bewertungen sind wieder einmal nicht nachvollziehbar.
💬 Chambres très soignées. Nous avons pris un délicieux repas au restaurant le soir et dans la salle du petit-déjeuner le matin.
💬 J'y ai passé un moment très agréable. Service, nourriture, prix, personnel super.
💬 Après avoir gravi la route de gravier et la dernière partie raide que vous verrez sur la photo, ce restaurant a été une pause très appréciée lors de notre balade à vélo. Une bonne grosse bière Weizen sans alcool accompagnée d'une grande Flammkuchen était la pause déjeuner parfaite.
💬 Bonne nourriture et un endroit propre. Le propriétaire vient s'assurer que tout va bien. Prix raisonnables.
💬 Les prix sont scandaleux et j'ai dû attendre une demi-heure un mardi midi jusqu'à ce que quelqu'un vienne prendre ma commande car le collègue ne parlait pas allemand. Seule phrase... le patron arrive bientôt... 2 autres clients devant moi sont encore repartis
💬 Bien. Chambres confortables avec un confort typiquement allemand. Bon petit déjeuner. Et ce qui est remarquable, c’est le bas prix.