Les avis
Le 25/12/2022 à 02:35
Les roulades de bœuf étaient un « tapis de chiffons » à travers lequel on pouvait lire un livre (morceaux de viande, déchets aussi fins qu'une feuille de papier). Comment pouvez-vous offrir quelque chose comme ça à des clients payants en tant que produit de qualité ? Un désastre pour chaque hôte. Merci pour un sale Noël!
Le 12/12/2022 à 07:24
Ouvre à 8h00
Le 17/10/2021 à 14:06
J'ai déjà mangé chez vous des rouleaux de chou, du bœuf cru et des poivrons farcis. Tout cela est super facile à préparer et de très bon goût, je ne pourrais pas le faire moi-même.
Le 02/06/2020 à 13:57
Super savoureux, rapide comme chez le boucher, bon arrêt au stand.
Le 22/02/2020 à 12:30
Les rouleaux de chou de Milan font toujours plaisir...
💬 Bonsoir à tous, super restaurant, je le recommande. Des plats incroyablement délicieux, joliment présentés, une ambiance chaleureuse.
💬 La pire pizza depuis longtemps, vous pouvez dire que vous utilisez de la vieille pâte, la pizza a l'air et le goût d'avoir déjà été cuite et réchauffée ! Demander autant d’argent pour cela est une honte ! J'avais vraiment hâte de manger une pizza après une longue journée de travail. Recommandation à celui qui a préparé la pizza... apprenez à cuisiner ! Vraiment dégoûtant.
💬 Le concept est une totale réussite. L'accent est mis sur l'essentiel. Spécialités hollandaises de bonne qualité provenant de la friteuse. Les prix sont corrects. 5 étoiles 🌟
💬 Très bon restaurant, service sympathique, nourriture délicieuse, toujours heureux.
💬 Quand il faisait beau, nous mangions tous les quatre dehors. Le service était réservé, mais toujours très arrangeant. Nous avons pu profiter de deux salutations de la cuisine, la soupe aux asperges était ensuite joliment préparée et très savoureuse. Les différents plats principaux étaient tout aussi bons :) Les prix de la nourriture et des boissons sont adaptés à la qualité. Ce n'était pas notre première fois là-bas et nous reviendrons certainement !
💬 Je viens de prendre un délicieux repas. Accueil sympathique et hôtesse très sympathique. Le rapport qualité-prix est très bon et j'y retournerais sans hésiter lors de mon prochain séjour à Oberhausen. Recommande à tout le monde de manger ici!
💬 Bel endroit. Bel intérieur, nourriture délicieuse, grand choix de cocktails.
💬 Des hôtes très sympathiques ! L'appartement est très agréable, propre et confortable. Vous vous sentez exactement chez vous ! Il y a un placard avec beaucoup de boissons et une « caisse de confiance », que j'ai trouvée très intéressante et sympa ! 100% recommandé !
💬 Nos plats, -Carpaccio de bœuf -Mezze Maniche à la salsiccia et aux cèpes -Salami Pinsa -Tiramisu Ils étaient vraiment délicieux ! Vous pouvez certainement dire qu'ici, une grande valeur est accordée aux produits de haute qualité. Nous avons également été servis très amicalement. Encore une petite chose mais assez importante !! Il faisait EXTRÊMEMENT froid dans le restaurant. Malheureusement, quelque chose comme ça ne vous invite pas à vous attarder. Nous étions peut-être un peu mécontents à l'entrée, mais nous entendions quand même les deux femmes à la table voisine parler du même sujet. Il est urgent de trouver une solution, car les mois froids prédominent malheureusement. Pour cette raison, j'ai presque retiré 1 étoile.
💬 Nous avions réservé sur une appli pour une chambre le soir même de notre journée dans la région. Il s'agissait d'une urgence, ne trouvant pas d'autre hôtels disponibles. Quel fut notre bonheur en voyant une chambre dans cet établissement ! Arrivés à la réception, on nous dit qu'aucune réservation n'est en attente et que tout leurs invités sont déjà présents et que l'hôtel est complet... Après discussion et vérification, on remarque que la reservation a été faite 1 mois plus tard aux mêmes jours... il s'agit de notre erreur et nous avons souhaité annuler tout de suite la reservation, ce qui a été fait. Pensant être remboursés, il n'en fut rien, après contacf avec le site de réservations, qui a discuté avec l'hôtel, aucune possibilité de remboursement. Après un bref échange de mails, une réponse qui indique que c'est déjà traité et que ils nous remercient d'avoir essayé. Je comprends que l'erreur vient de nous, mais supposons que, un mois après notre annulation, ils aient trouvé preneur pour la chambre réservée par erreur, sont-ils vraiment perdants si ils nous avait remboursé ? Non, autrement dit, ils ont sûrement réservé la chambre (en 1 mois, il y en a des clients qui affluent) et ont gardé mon argent sans prestation en retour, le bénéfice ! Rien qje le bénéfice ! Je comprends bien que l'hôtel doit tourner, qu'il s'agit d'un business, que c'est compliqué, mais aller dans le sens du client fait partie du business... on a été de bonne fois, on avait pensé réserver pour le soir même mais sans faire attention c'était pour 1 mois après, en constatant ça, nous avons annuler tout de suite et sur place à l'hôtel la réservation erronée... Je note mon expérience ici sans connaître la qualité du service, des chambres, nourriture etc... le lieu semblait si magique, malheureusement les bon souvenirs n'y seront pas liés... Meilleures salutations