Les avis
💬 mauvais hôtel très mauvais
💬 Faire driffdmerd posé
💬 Heike et Mario Nous appartenons également à la catégorie des « récidivistes ». Comme nous savions à quoi nous attendre, nous attendions encore plus avec impatience un long week-end dans ce petit paradis que Nils et Tom ont créé avec beaucoup d'amour du détail. Comme de nombreux autres clients du « Buddhas Bed & Wellness » ont été ravis de leur séjour, nous sommes également entièrement d'accord avec leurs critiques. Un endroit pour tous ceux qui souhaitent profiter du calme et de la tranquillité et peuvent s'impliquer dans un concept bien pensé avec des délices culinaires issus de la cuisine végétarienne/végétalienne. Les offres de bien-être qui contribuent à une détente complète sont une expérience particulière. Une chose est sûre pour nous : nous resterons des invités réguliers !
💬 Des prix méga équitables pour une cabane de ski. Très bonne nourriture pour un bon prix. Très gros hamburgers. Recommandation claire ! Il a l'air sympa et confortable. Bon service.
💬 Le meilleur endroit pour les extraterrestres☺☺☺ Aucun problème d'atterrissage ! La nature partout ! Et au milieu, un restaurant avec un personnel sympa. Mon super endroit pour observer les étoiles. L'année dernière, nous avons tourné ici un film avec le propriétaire de ce restaurant. Le vieil homme parlait de la Seconde Guerre mondiale. Souvenirs. Tous les films que vous pouvez voir sur la chaîne YT de mon ami : Bad Pyrmont Active.
💬 Les chambres sont biens cependant la proximité avec la gare implique qu'on entende les trains passer depuis la chambre. Le petit-déjeuner n'est pas un buffet mais servi dans des boîtes en carton. C'est dommage. Par ailleurs, le quartier de la gare n'est vraiment pas terrible.
💬 Excellent hôtel d'affaires. Service et propreté irréprochable personnel aimable et très professionnel
💬 Idéalement situé, petit et absolument charmant. Liaison tramway vers le centre ville à 5 minutes. Les chambres situées à l'arrière de l'hôtel sont parfaitement calmes la nuit.
💬 La meilleure pizza de la région, tous ceux qui notent moins de 5 étoiles n'ont pas de papilles gustatives.
💬 Très sympa dommage que le personnel ne parle pas ou très peu l'anglais