Site historique 🇩🇪

Burg Triptis Avis

📌 Schloßpl. 4, 07819 Triptis - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Burg Triptis à Triptis

Les avis

Les dernier avis sur Burg Triptis à Triptis

  • 🏪 Alster Sushi (83 Avis)

  • 💬 J'ai été livré d'ici ce week-end. J'ai eu un bento numéro 1. C'était frais mais pas exceptionnel. La sauce soja était extrêmement salée (pas mon genre). Et les sushis étaient ok. Le service de livraison a été rapide.


  • 🏪 Hotel Platin (176 Avis)

  • 💬 C'est bruyant, les rideaux ne sont pas du tout occultant.


  • 🏪 Junge Die Bäckerei (710 Avis)

  • 💬 Restaurant Alt-Waren (Lange Str.9 à côté de la boulangerie) La nourriture au restaurant Alt-Waren est bonne, mais les portions sont très petites. Le rapport qualité-prix (quantité) est tout simplement supportable. Le steak fermier et les pommes de terre frites (très peu) étaient très bonnes. Le plateau de poisson était également bon, mais avec beaucoup d'os et de plats d'accompagnement (4 à 5 mini pommes de terre), c'était beaucoup trop peu. Réservation de table obligatoire !


  • 🏪 CITTI RESTAURANT-CAFÉ (624 Avis)

  • 💬 Bon et pas cher. Je viens souvent ici et j'apprécie toujours ça. Le petit-déjeuner pour environ 6 euros est imbattable à Flensburg. Les petits pains sont seulement cuits et certains ont déjà plusieurs jours. Si vous attendez des petits pains frais, vous ne trouverez pas votre bonheur ici, mais les garnitures sont très bonnes. Le café est également très bon. La nourriture en général est variée et juste. Le personnel de service est également très poli et gentil. Même si vous remarquez à quel point certains clients sont impolis avec le personnel de service et les traitent comme des serfs ou avec beaucoup de condescendance.


  • 🏪 Gaststätte Hergeser Hof (42 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial ! La nourriture est très, très savoureuse. Patron très sympa ! Nous avons mangé un buffet, très varié, délicieux, je peux difficilement le décrire, il faut le vivre par soi-même ! Venez tous. Merci pour la bonne nourriture, la grande hospitalité et la belle soirée, continuez comme ça.


  • 🏪 Bratwurststand (12 Avis)

  • 💬 Génial, pas cher et très bon


  • 🏪 Imbiss NeuHaus (76 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le kebab XL. C'est vraiment XL et très savoureux. Nous avons commandé l'après-midi pour le soir, c'était fraîchement prêt à temps, service amical inclus. Prix/performance au top.


  • 🏪 Trüffel Fine Dining-Mülheim an der Ruhr (551 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois et je n'ai pas été déçu. Super équipe sympathique, super ambiance, nourriture très, très bonne. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 dean&david (627 Avis)

  • 💬 Un de mes restaurants préférés pour des bols rapides et sains ! Je suis allé chez Dean&David à Hambourg un samedi matin et j'ai été accueilli par le gentil personnel derrière le comptoir. J'ai décidé d'opter pour un enveloppement et un smoothie sain. Les tables étaient très propres et il y a une terrasse que vous pouvez utiliser. Le magasin est situé à l'Europapassage, un immense centre commercial avec de nombreux points de restauration à l'intérieur et autour du bâtiment. Après avoir payé, vous recevez un appareil électronique qui vibre et clignote lorsque vous pouvez récupérer votre commande. Dans ce cas uniquement pour le smoothie fraîchement préparé. Ambiance globalement très agréable et propre même pendant une journée pluvieuse et grise. La prochaine fois, je mangerai à nouveau mon bol de bœuf aux cacahuètes préféré !


  • 🏪 Burger, Wurscht & Co. - Frieda's Good Food Imbiss (48 Avis)

  • 💬 Des citoyens vraiment délicieux. Nous sommes ravis. Le citoyen « Dorschi » Dorsch était de première classe. Je n'ai jamais mangé un citoyen aussi délicieux ! Malheureusement, nous ne sommes là que pour les vacances, sinon je viendrais chaque semaine ! Service haut de gamme