Les avis
💬 Nous étions au restaurant aujourd'hui, tout était joliment décoré, la nourriture était excellente et le service aussi. Super endroit. Nous avons passé une agréable soirée.
💬 Super
💬 Parking moyen, bruyant, douche 4 euros, toilettes euros.
💬 Dans l'ensemble, c'est vraiment bien - un hôtel basique mais avec tout ce dont vous avez besoin. Le personnel est très sympathique, la chambre était propre. C'était toujours agréable d'entendre Roland régater, ce qui ne nous dérangeait pas, nous étions contents ! Nous reviendrions. Le rapport qualité-prix était bon.
💬 Un joyau de restaurant à Bremerhaven, à proximité de la zone touristique de la ville. La nourriture est savoureuse avec des portions importantes à de bons prix. Ils proposent des boissons pour adultes aux grands enfants, y compris les produits qui brûlent. Personnel sympathique et décoration soignée. Je recommande fortement cet arrêt si vous êtes à Bremerhaven.
💬 Miam miam!! Meilleure pizza à Neuss !!
💬 👍❤
💬 Je ne comprends tout simplement pas les mauvaises critiques, mais je suis vraiment exigeant. Schnitzel, hamburgers, frites, tous fortement recommandés. Et je trouve les prix presque trop bon marché, j'en suis très satisfait. Les propriétaires sont également très sympathiques et je trouve ça vraiment propre. Je vais dans des restaurants haut de gamme pour l'ambiance, ce qui ne m'intéresse pas dans un snack
💬 Cette glace est délicieuse, quelle belle sélection ! Un merci spécial à Cameron pour son service exceptionnel, merci pour son sourire étoilé !!! :D
💬 J'ai été très heureux de la conversation que j'ai eue avec le propriétaire aujourd'hui. Il me permet de mettre ces photos dans le forum. Il m'a ensuite montré le vélo 7 places qu'il avait acheté. Ce vélo a joué dans le film avec Otto Walkes (NEIGE ET LES 7 DWARDS). J'ai trouvé que c'était très gentil de sa part que je puisse aussi le prendre en photo.