📌 Dresdner Str. 121, 01705 Freital - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 19:32
Nous recommandons
Le 28/01/2024 à 19:08
Une large carte du midi à des prix corrects ! Fortement recommandé 👍🏻
Le 18/10/2023 à 20:36
Grand choix d'options de déjeuner. Il peut être assemblé librement, ce que je trouve personnellement génial. Le rapport prix/performance est également parfait 👌🏻
Le 05/06/2023 à 09:17
Nous avons pu y célébrer la consécration des jeunes. Les échanges préliminaires et le service ont été parfaits du début à la fin. Le rapport qualité-prix était correct. La célébration a été absolument réussie et la nourriture était incroyablement délicieuse. Un grand merci au patron/cuisinier et au service sympa Merci de nous permettre de célébrer avec vous ;)
Le 27/07/2022 à 17:31
Nourriture très savoureuse😉😉 personnel très sympa 😉😉😉 fortement recommandé 😉😉😉
Le 13/05/2022 à 19:36
Rapport qualité-prix imbattable. Nourriture super délicieuse et hôtes très sympathiques.
Le 05/05/2022 à 12:39
J'y suis allé plusieurs fois maintenant, absolument recommandé à tous ceux qui aiment la cuisine maison 👍🏻 Le rapport qualité/prix est excellent, même avec une portion normale, vous serez rassasié. D'ailleurs, sur la photo, il s'agit également d'une portion normale pour 6,80 euros. Dès que je peux l'arranger, je suis là.
Le 14/11/2021 à 10:21
Malheureusement, nous n'avons pas reçu de nourriture pour une consommation immédiate, car il n'y a eu ni piqûre ni guérison, seulement saine ! Je ne m'y présenterai plus.
Le 26/10/2021 à 10:12
Nourriture délicieuse et personnel formidable, vous ne pouvez certainement pas vous tromper en visitant l'EssBar.
Le 07/10/2021 à 11:13
Très bon service.
Le 07/10/2021 à 04:53
Bon boucher
Le 30/08/2021 à 11:22
Très bonne nourriture à des prix très raisonnables et personnel très sympa
Le 26/08/2021 à 19:53
Très....très satisfait
Le 15/08/2021 à 09:23
Fortement recommandé ! La nourriture est excellente. Une large gamme est proposée. Vous pouvez acheter des portions petites, régulières et XL, toutes peu coûteuses.
Le 09/08/2021 à 11:28
Nourriture rapide et bonne à un prix avantageux. Tout est très propre et le personnel est super sympa. Fortement recommandé si vous ne voulez pas cuisiner vous-même.
Le 20/07/2021 à 12:08
Bien manger.
Le 14/06/2021 à 14:04
Nourriture savoureuse et pas chère
Le 26/03/2021 à 12:43
Toujours très savoureux et à bons prix.
Le 23/06/2020 à 14:35
J'ai fêté mes 30 ans ici. Vous n'aviez à vous soucier de rien, les conseils au préalable étaient excellents et la qualité de la restauration, des boissons et du service était également excellente. Le rapport qualité-prix est tout simplement imbattable !!! Les invités se sont sentis à l'aise et nous avons passé une excellente soirée. Je veux juste et je dois recommander Mario.
Le 23/03/2020 à 17:17
C'est toujours bon 👍 Personnel/patron toujours sympathique et de bonne humeur 👍 Le rapport qualité-prix convient 👍 #Hainsberger SV 😋
Le 10/02/2020 à 16:10
pas cher et bon marché
Le 02/02/2020 à 18:50
Bon petit déjeuner et déjeuner
Le 13/11/2019 à 08:57
Des prix intéressants et c'est bon
Le 17/10/2019 à 14:28
Cuisine maison en portions généreuses à prix modéré. Je peux vraiment le recommander. Si vous n'en avez pas assez ici, vous pouvez commander la portion pour enfants. :-)
Le 22/07/2019 à 19:40
J'ai beaucoup aimé, bon rapport qualité prix. Ambiance agréable, lumineuse et propre. Beaucoup de gens sont venus déjeuner quand j'étais là-bas.
Le 16/07/2019 à 10:16
La nourriture est bonne, le personnel sympa👍
Le 18/06/2019 à 10:32
Délicieux
Le 07/06/2019 à 10:00
Sympathique, prix corrects.. Goûtez, eh bien.. tout est en conserve..
Le 24/05/2019 à 10:59
Très cool
Le 16/05/2019 à 11:26
Pas mal pour un repas rapide ! 👍
Le 18/04/2019 à 08:53
Toujours heureux
Le 17/03/2019 à 01:49
Personnel sympa, bonne nourriture. Recommandation!
Le 08/03/2019 à 12:49
Cuisine 100% allemande - pour les connaisseurs
Le 08/03/2019 à 11:53
Bonne nourriture continuez comme ça Merci beaucoup Le gardien 👍👍👍
Le 10/01/2019 à 13:51
Manger comme à la maison
Le 15/11/2018 à 14:16
Que ce soit au petit-déjeuner ou au déjeuner, je suis toujours satisfait. Le rapport qualité/prix est correct et les portions vous combleront à coup sûr !
Le 12/11/2018 à 21:22
Nourriture typique de cantine. La performance des prix est correcte. La chambre est propre. Personnel très sympathique.
Le 02/11/2018 à 12:31
Toujours recommandé....
Le 01/10/2018 à 13:19
Ici c'est pas cher, copieux et délicieux
Le 28/09/2018 à 10:23
Service amical. La nourriture a bon goût.
Le 25/09/2018 à 08:46
Bonne nourriture, bon chef, excellent service
Le 12/08/2018 à 10:05
Personnel sympathique et serviable. La nourriture a bon goût. Des chambres comme une cantine.
💬 Version mise à jour le 9 janvier 2024 : L'opérateur engage désormais une action contre les avis auprès d'un avocat. Je trouve amusant de voir que les avis critiques soient supprimés de cette façon. Ma question est maintenant de savoir comment prouver une relation commerciale si j'ai toujours payé en espèces. Oh, c'est vrai, des photos. Bien sûr, je voudrais ajouter ceci maintenant. Mes 3 étoiles étaient les suivantes devant l'avocat : La qualité de la nourriture était mitigée, les horaires indiqués n'étaient jamais respectés et les frites étaient généralement froides à la livraison. Dois-je le prouver aussi ? Non? Je ne pouvais pas non plus.
💬 service très poli et rapide. délicieuse cuisine grecque traditionnelle, atmosphère agréable à l'intérieur. comme avoir un dîner ou un déjeuner confortable. Je me suis senti nourri après☺️Surprises qu'ils aient de si bonnes pâtes. Nous avons essayé différentes pâtes, une salade, de la viande grillée ? des pommes de terre croustillantes et du poulet chaud. Tout était vraiment bien ! Service rapide et agréable. Bonne atmosphère! Nous reviendrons.
💬 Tout est ok
💬 J'ai mangé une délicieuse pizza, un véritable régal pour le palais. pâte croustillante, mais en même temps moelleuse, parfaitement cuite. Chaque bouchée est une véritable explosion de goût, et la combinaison de tous les ingrédients donne envie d'en manger. Une telle pizza fait plaisir à tous les amateurs de cuisine italienne et à tous, je recommande vivement la pizzeria Xavers pour son service rapide et convivial.
💬 Tout d'abord : le vendeur est vraiment très gentil et rapide dans la préparation des plats. Nous avons commandé du kebab. Pour le prix (6 EUR le kebab avec fromage) cela pourrait être un peu plus cher. Mais le goût est bon et savoureux. Le pain est fait maison et donc vraiment un point fort. La viande est belle et croustillante/brune. Malheureusement, nous n'avons remarqué aucune sauce chili "piquante". Il avait l'air très liquide quand je l'ai versé dessus et c'est comme ça que ça avait un goût. Dommage. L'ambiance n'est pas la meilleure des ventes. Cela a l'air très, très discret de l'extérieur et à l'intérieur, il y a peu ou pas de "décoration" ou rien d'attirant à l'œil. Juste une petite table avec quelques chaises. Mais vous pouvez l’ignorer si vous ne voulez pas manger au magasin. Ok comme alternative aux autres magasins. Nous préférerons néanmoins les magasins de Zschopau.
💬 Une cuisine exceptionnelle et une sélection de vins attrayante ; vous pourrez vous asseoir sur la terrasse dans la verdure et entendre le chant des oiseaux. Le menu surprise à 3 plats du samedi, qui peut être commandé à l'avance, est particulièrement recommandé. Un vrai conseil d'initié !
💬 La nourriture était incroyablement délicieuse, Le travailleur est très gentil et la livraison est très rapide
💬 Idéalement situé à 5 minutes à pied du centre historique avec des restaurants variés et pas chers, le service à l'hôtel est impeccable et les chambres magnifiques et spacieuses. Le prix est très correct compte tenu du niveau de prestation.
💬 C'était parfait pour un repas. La serveuse était extrêmement sympathique et souriante. Nous avions pris 1 quesadilla, 1 burrito, 1 nachos au guacamole et 1 Hamburger Champignon. Les nachos font une bonne entrée et chacun des plats étaient excellents et avec des grosses quantité. L'ambiance est 100x meilleure qu'à côté !
💬 Nous y sommes allés spontanément pour déjeuner un vendredi. Même s'il était assez tard, nous avons quand même eu un délicieux repas préparé par le patron lui-même. Le service était discret et sympathique, la nourriture était excellente et les prix étaient normaux. Conclusion : recommandé !