📌 Benser Str. 12, 37574 Einbeck - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:56
Le meilleur endroit de tous les temps. J'ai passé un bon moment, une nourriture délicieuse. Recommander
Le 15/05/2024 à 16:48
Je peux recommander le service, très sympathique, bonne nourriture, toujours heureux
Le 12/05/2024 à 12:11
SI BON
Le 11/04/2024 à 15:47
La nourriture est très savoureuse et bon marché malgré les portions généreuses.
Le 06/04/2024 à 15:58
Les meilleurs gyros que j'ai mangé depuis longtemps.
Le 24/03/2024 à 19:51
Nous commandons souvent chez REBUS auprès de l'entreprise, jusqu'à présent il n'y a jamais eu de problèmes, la nourriture a bon goût, elle arrive à temps et les employés sont toujours sympathiques. Nous continuerons à commander chez REBUS.
Le 20/03/2024 à 07:38
La nourriture était très bonne! Ambiance très agréable, prix corrects et service sympathique. Le point culminant absolu a été le délicieux dessert : 100 % ! Je peux fortement recommander REBUS ! Nous reviendrons certainement.
Le 08/03/2024 à 16:44
Des plats super savoureux et une équipe formidable et sympathique... toujours heureuse 👍🏼💪🏼
Le 07/03/2024 à 18:13
Jolie petite boutique, les gens sont super sympas et dans l'ensemble c'est très savoureux. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je le recommande vivement.
Le 18/02/2024 à 19:45
Nous avons connu les spécialités Rebus pizzeria & Gtill par hasard. Un snack sympa à l'ambiance épurée et soignée. Des propriétaires super adorables et en fait une pizza très savoureuse (la croûte est super savoureuse) La fille avait des nouilles et, sur demande spéciale, de la viande de gyro (super juteuse et bien assaisonnée). Nous avons apporté les choses à table. Commandé à emporter, la prochaine fois nous y mangerons certainement. Nous avons l'emplacement pour trouvé très bien
Le 18/02/2024 à 04:33
Très savoureux, excellent service de livraison. Haut
Le 29/01/2024 à 08:12
Un bon repas solide. C'était savoureux. Les gyroscopes sont très savoureux et de bonne qualité. Le service est très sympa et super sympathique, vous êtes très bien accueilli en tant qu'invité. Le menu est assez large et met l'accent sur les plats grecs. Nous commanderons à nouveau quelque chose avec plaisir.
Le 26/01/2024 à 20:03
La nourriture était super délicieuse 😋 Prix très justes et service super sympa 🥰 Mon point fort a été le dessert juteux 😍 Rebus est fortement recommandé et je reviendrai certainement !
Le 26/01/2024 à 19:59
Super bon service, la nourriture était très savoureuse et je le recommanderais à tout le monde. Dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé et je reviendrai certainement🥰
Le 26/01/2024 à 18:37
C'est bon. Je le considère comme un snack-bar car le menu est similaire à celui d'un autre restaurant de la ville et de plusieurs milliers d'autres en Allemagne. Les plats que nous avons essayés, comme le cheeseburger, les gyroscopes gratinés et les gyroscopes à pizza, démontrent une solide qualité de snack, mais individuellement, ils ne peuvent pas rivaliser avec les autres fournisseurs d'Einbeck. Dans l’ensemble, cependant, il se compare favorablement à un autre plat à emporter local de la même catégorie. Le REBUS n’a pas d’argument de vente unique.
Le 13/01/2024 à 07:21
La nourriture était très bonne, service super sympa
Le 12/01/2024 à 20:14
Très bon ! Des gyroscopes absolument géniaux cuits dans une sauce métaxa avec du fromage ! Continuez comme ça!
Le 07/01/2024 à 12:51
Service très sympathique et pizza très savoureuse. Je reviendrai avec plaisir.
Le 05/01/2024 à 12:50
La nourriture était excellente et le service était très sympathique. Je le recommanderais à tout le monde 😊
Le 04/01/2024 à 20:00
La nourriture est très bonne. Le service est également très sympa et convivial ! J'aime toujours y aller. Je ne peux que recommander !
Le 01/01/2024 à 18:03
La nourriture était délicieuse, cela ressemblait à une entreprise familiale et l'ambiance était très agréable et conviviale.
💬 Dans cette ville, on a l’impression d’être dans un conte de fées. Des rues étroites, des bâtiments anciens et bien sûr, une cascade ! Le bruit de l'eau s'entend de loin. A côté se trouvent des cafés confortables où vous pouvez boire du café et manger quelque chose de savoureux.
💬 Un hôtel très agréable. Les chambres en façade doivent être l'être encore plus (non testées). Le déjeuner rassemble du salé et du sucré. Personnel discret et compétant. Bon rapport "qualité/ Prix". Seul petit "bémol", la proximité de l'église qui sonne très régulièrement. Mais on s'y s'habitue.
💬 Nourriture à un niveau élevé. J'ai eu du curry thaïlandais et des sushis très bons. Les prix sont absolument justes.
💬 La nourriture froide a été livrée une fois de plus et 40 minutes plus tard que prévu. J'ai rappelé aujourd'hui pour donner une chance au service. Après avoir dit que la nourriture était encore froide et livrée en retard, le propriétaire m'a dit avec insolence que je devrais commander ailleurs ou appeler !!! C'est comme ça qu'on se débarrasse des clients..., la convivialité est différente et apparemment un mot étranger... Oh oui, il n'y a jamais eu de compensation pour la nourriture froide ou quoi que ce soit du genre.
💬 03/2024 Nous avons dîné ici sur recommandation. Était super. La pâte à pizza était vraiment bonne et contenait beaucoup de garnitures. Les autres plats semblaient également très attrayants. Ici, le propriétaire cuisine toujours lui-même, tout ce qu'il sait vraiment faire. Est également très sympathique et serviable. Répète!
💬 Un hôtel qu’on peut conseiller pour l’ensemble des prestations qu’on y attend👍🏼👍🏼👍🏼Une adresse à retenir pour les personnes qui cherchent un hébergement à 20 minutes de Ferropolis👍🏼🇩🇪
💬 Ce soir, j'étais à Wiedemann Essen avec ma femme. J'ai été agréablement surpris, le menu était clair et la nourriture était fantastique. Ma femme a mangé une escalope de porc "Café der Sol" et elle était complètement ravie, j'ai mangé un rosbif au beurre de whisky et aux champignons, et il y avait des pommes de terre sautées, un rêve, d'autant plus que la viande était cuite à la perfection ! Merci pour la grande hospitalité, nous serons heureux de revenir. Cordialement, la famille Beilmann
💬 Très très bonne cuisine vietnamienne et à des prix très raisonnables
💬 La qualité de la nourriture est merveilleuse. La présentation et le dressage des assiettes sont également d'un bon niveau. Eh bien, c'est un restaurant vietnamien traditionnel. Le meilleur de la ville de Constance quant à moi. J'ai pris une soupe Pho la dernière fois et j'ai définitivement fait le bon choix. Le service est sympathique. Ils vous donnent simplement le sentiment qu’ils portent sur vous. Je ne sais pas à quoi cela ressemblera lors d’une journée chargée, mais c’est plutôt confortable en moyenne.
💬 Nous étions ici au Ratskeller pour le déjeuner aujourd'hui. Nous avons rarement reçu un service aussi amical et courtois qu’ici. La nourriture était excellente. Même si j'ai commandé le menu, les trois plats étaient des portions très généreuses, que nous ne pouvions gérer qu'avec nos forces combinées.