Restaurant 🇩🇪

REBUS Avis

📌 Benser Str. 12, 37574 Einbeck - Allemagne

4.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur REBUS à Einbeck

Les avis

Les dernier avis sur REBUS à Einbeck

Donald.h

Le 15/05/2024 à 20:56

5 / 5

Le meilleur endroit de tous les temps. J'ai passé un bon moment, une nourriture délicieuse. Recommander

Franziska.e

Le 15/05/2024 à 16:48

5 / 5

Je peux recommander le service, très sympathique, bonne nourriture, toujours heureux

Photo n°1 de l'avis de Franziska.e fait le 15/05/2024 à 16:48 sur le  REBUS à Einbeck
Photo n°2 de l'avis de Franziska.e fait le 15/05/2024 à 16:48 sur le  REBUS à Einbeck
Photo n°3 de l'avis de Franziska.e fait le 15/05/2024 à 16:48 sur le  REBUS à Einbeck
Fran.u

Le 12/05/2024 à 12:11

5 / 5

SI BON

Kolam.

Le 11/04/2024 à 15:47

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et bon marché malgré les portions généreuses.

Unprovn.

Le 06/04/2024 à 15:58

5 / 5

Les meilleurs gyros que j'ai mangé depuis longtemps.

D.

Le 24/03/2024 à 19:51

5 / 5

Nous commandons souvent chez REBUS auprès de l'entreprise, jusqu'à présent il n'y a jamais eu de problèmes, la nourriture a bon goût, elle arrive à temps et les employés sont toujours sympathiques. Nous continuerons à commander chez REBUS.

DHCK.

Le 20/03/2024 à 07:38

5 / 5

La nourriture était très bonne! Ambiance très agréable, prix corrects et service sympathique. Le point culminant absolu a été le délicieux dessert : 100 % ! Je peux fortement recommander REBUS ! Nous reviendrons certainement.

marco.w

Le 08/03/2024 à 16:44

5 / 5

Des plats super savoureux et une équipe formidable et sympathique... toujours heureuse 👍🏼💪🏼

Namtaru_RPX.

Le 07/03/2024 à 18:13

5 / 5

Jolie petite boutique, les gens sont super sympas et dans l'ensemble c'est très savoureux. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je le recommande vivement.

Maike.e

Le 18/02/2024 à 19:45

5 / 5

Nous avons connu les spécialités Rebus pizzeria & Gtill par hasard. Un snack sympa à l'ambiance épurée et soignée. Des propriétaires super adorables et en fait une pizza très savoureuse (la croûte est super savoureuse) La fille avait des nouilles et, sur demande spéciale, de la viande de gyro (super juteuse et bien assaisonnée). Nous avons apporté les choses à table. Commandé à emporter, la prochaine fois nous y mangerons certainement. Nous avons l'emplacement pour trouvé très bien

Photo n°1 de l'avis de Maike.e fait le 18/02/2024 à 19:45 sur le  REBUS à Einbeck
Photo n°2 de l'avis de Maike.e fait le 18/02/2024 à 19:45 sur le  REBUS à Einbeck
Photo n°3 de l'avis de Maike.e fait le 18/02/2024 à 19:45 sur le  REBUS à Einbeck
Klaudia.t

Le 18/02/2024 à 04:33

5 / 5

Très savoureux, excellent service de livraison. Haut

Patrik..

Le 29/01/2024 à 08:12

5 / 5

Un bon repas solide. C'était savoureux. Les gyroscopes sont très savoureux et de bonne qualité. Le service est très sympa et super sympathique, vous êtes très bien accueilli en tant qu'invité. Le menu est assez large et met l'accent sur les plats grecs. Nous commanderons à nouveau quelque chose avec plaisir.

Antonia.e

Le 26/01/2024 à 20:03

5 / 5

La nourriture était super délicieuse 😋 Prix ​​très justes et service super sympa 🥰 Mon point fort a été le dessert juteux 😍 Rebus est fortement recommandé et je reviendrai certainement !

Photo n°1 de l'avis de Antonia.e fait le 26/01/2024 à 20:03 sur le  REBUS à Einbeck
Photo n°2 de l'avis de Antonia.e fait le 26/01/2024 à 20:03 sur le  REBUS à Einbeck
Photo n°3 de l'avis de Antonia.e fait le 26/01/2024 à 20:03 sur le  REBUS à Einbeck
Antonia.i

Le 26/01/2024 à 19:59

5 / 5

Super bon service, la nourriture était très savoureuse et je le recommanderais à tout le monde. Dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé et je reviendrai certainement🥰

Mark.t

Le 26/01/2024 à 18:37

4 / 5

C'est bon. Je le considère comme un snack-bar car le menu est similaire à celui d'un autre restaurant de la ville et de plusieurs milliers d'autres en Allemagne. Les plats que nous avons essayés, comme le cheeseburger, les gyroscopes gratinés et les gyroscopes à pizza, démontrent une solide qualité de snack, mais individuellement, ils ne peuvent pas rivaliser avec les autres fournisseurs d'Einbeck. Dans l’ensemble, cependant, il se compare favorablement à un autre plat à emporter local de la même catégorie. Le REBUS n’a pas d’argument de vente unique.

Michaela.i

Le 13/01/2024 à 07:21

5 / 5

La nourriture était très bonne, service super sympa

Andreas..

Le 12/01/2024 à 20:14

5 / 5

Très bon ! Des gyroscopes absolument géniaux cuits dans une sauce métaxa avec du fromage ! Continuez comme ça!

Laura.c

Le 07/01/2024 à 12:51

5 / 5

Service très sympathique et pizza très savoureuse. Je reviendrai avec plaisir.

Taines.o

Le 05/01/2024 à 12:50

5 / 5

La nourriture était excellente et le service était très sympathique. Je le recommanderais à tout le monde 😊

Sara-Jane..

Le 04/01/2024 à 20:00

5 / 5

La nourriture est très bonne. Le service est également très sympa et convivial ! J'aime toujours y aller. Je ne peux que recommander !

Photo n°1 de l'avis de Sara-Jane.. fait le 04/01/2024 à 20:00 sur le  REBUS à Einbeck
Photo n°2 de l'avis de Sara-Jane.. fait le 04/01/2024 à 20:00 sur le  REBUS à Einbeck
Xhuliano.e

Le 01/01/2024 à 18:03

5 / 5

La nourriture était délicieuse, cela ressemblait à une entreprise familiale et l'ambiance était très agréable et conviviale.

  • 🏪 Wasserfall Saarburg (4709 Avis)

  • 💬 Dans cette ville, on a l’impression d’être dans un conte de fées. Des rues étroites, des bâtiments anciens et bien sûr, une cascade ! Le bruit de l'eau s'entend de loin. A côté se trouvent des cafés confortables où vous pouvez boire du café et manger quelque chose de savoureux.


  • 🏪 Rheinhotel Lilie (420 Avis)

  • 💬 Un hôtel très agréable. Les chambres en façade doivent être l'être encore plus (non testées). Le déjeuner rassemble du salé et du sucré. Personnel discret et compétant. Bon rapport "qualité/ Prix". Seul petit "bémol", la proximité de l'église qui sonne très régulièrement. Mais on s'y s'habitue.


  • 🏪 restaurant asia 86 (24 Avis)

  • 💬 Nourriture à un niveau élevé. J'ai eu du curry thaïlandais et des sushis très bons. Les prix sont absolument justes.


  • 🏪 Irgat Schnellrestaurant (90 Avis)

  • 💬 La nourriture froide a été livrée une fois de plus et 40 minutes plus tard que prévu. J'ai rappelé aujourd'hui pour donner une chance au service. Après avoir dit que la nourriture était encore froide et livrée en retard, le propriétaire m'a dit avec insolence que je devrais commander ailleurs ou appeler !!! C'est comme ça qu'on se débarrasse des clients..., la convivialité est différente et apparemment un mot étranger... Oh oui, il n'y a jamais eu de compensation pour la nourriture froide ou quoi que ce soit du genre.


  • 🏪 boestro - Food, Wine & More (40 Avis)

  • 💬 03/2024 Nous avons dîné ici sur recommandation. Était super. La pâte à pizza était vraiment bonne et contenait beaucoup de garnitures. Les autres plats semblaient également très attrayants. Ici, le propriétaire cuisine toujours lui-même, tout ce qu'il sait vraiment faire. Est également très sympathique et serviable. Répète!


  • 🏪 B&B HOTEL Dessau (200 Avis)

  • 💬 Un hôtel qu’on peut conseiller pour l’ensemble des prestations qu’on y attend👍🏼👍🏼👍🏼Une adresse à retenir pour les personnes qui cherchent un hébergement à 20 minutes de Ferropolis👍🏼🇩🇪


  • 🏪 Wiedemann (122 Avis)

  • 💬 Ce soir, j'étais à Wiedemann Essen avec ma femme. J'ai été agréablement surpris, le menu était clair et la nourriture était fantastique. Ma femme a mangé une escalope de porc "Café der Sol" et elle était complètement ravie, j'ai mangé un rosbif au beurre de whisky et aux champignons, et il y avait des pommes de terre sautées, un rêve, d'autant plus que la viande était cuite à la perfection ! Merci pour la grande hospitalité, nous serons heureux de revenir. Cordialement, la famille Beilmann


  • 🏪 Ngan Tinh Vietnamesisches Restaurant (1218 Avis)

  • 💬 Très très bonne cuisine vietnamienne et à des prix très raisonnables


  • 🏪 Asia Linh (166 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture est merveilleuse. La présentation et le dressage des assiettes sont également d'un bon niveau. Eh bien, c'est un restaurant vietnamien traditionnel. Le meilleur de la ville de Constance quant à moi. J'ai pris une soupe Pho la dernière fois et j'ai définitivement fait le bon choix. Le service est sympathique. Ils vous donnent simplement le sentiment qu’ils portent sur vous. Je ne sais pas à quoi cela ressemblera lors d’une journée chargée, mais c’est plutôt confortable en moyenne.


  • 🏪 Ratskeller Osterode (384 Avis)

  • 💬 Nous étions ici au Ratskeller pour le déjeuner aujourd'hui. Nous avons rarement reçu un service aussi amical et courtois qu’ici. La nourriture était excellente. Même si j'ai commandé le menu, les trois plats étaient des portions très généreuses, que nous ne pouvions gérer qu'avec nos forces combinées.