📌 Klettgaustraße 10, 79771 Klettgau - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 12:47
Nourriture désagréable. Il y avait des anneaux de calmar. Pizza le pire. Mais des prix fiers. Une fois et plus jamais.
Le 23/04/2022 à 11:43
Ambiance simple mais ambiance très agréable. Les employés et le patron sont toujours très sympathiques et essaient de bien faire pour leurs invités. Les plats sont des plats simples mais populaires. Cependant, la qualité de la nourriture montre qu'il s'agit d'un simple pub de village. Cependant, le goût reste convaincant.
Le 03/11/2021 à 17:02
Pizzas au top. Qualité typiquement italienne 🐶
Le 09/04/2021 à 06:33
Bon restaurant quand on entre on se croit en famille et on mange bien
Le 22/02/2020 à 16:50
Si bon!
Le 10/12/2019 à 07:42
C'est dommage qu'on puisse encore trouver des décorations d'automne le 1er de l'Avent. NOURRITURE très rustique avec beaucoup de cure-dents. Trempé de la bouteille. Dommage.
Le 09/02/2019 à 09:50
Meilleure pizza de la région
Le 11/11/2018 à 20:10
Bien 🍕🍕🍕🍕
Le 10/09/2018 à 19:35
Très bons spaghettis
Le 19/01/2018 à 20:13
Très bien
Le 13/01/2018 à 15:56
Dommage. Une autre ancienne auberge de village allemande en descendant. Malheureusement, les efforts évidents du patron n’aident pas non plus.
Le 16/09/2017 à 17:30
Ambiance simple, petite carte mais nourriture délicieuse.
Le 24/08/2017 à 16:04
Très bonnes pizzas et bons plats de pâtes. Prix raisonnable. Cependant, la qualité de la nourriture n'est pas toujours bonne, parfois elle est de première classe et parfois elle est médiocre. L'hygiène ne semble pas non plus être bonne.
💬 Chambres très modernes, très propres et calmes, parking gratuit, petit déjeuner très copieux, les propriétaires sont très gentils et serviables, excellent rapport qualité/prix !! Nous aimerions revenir
💬 très bel endroit, reposant avec de très beaux jardins dommage qu'on ai pas pu visiter l'intérieur .... bien aménagé et un café pour faire une petite pause gourmande ou prendre un menu du jour
💬 C'est ma troisième fois ici. J'ai mangé une assiette de kebab deux fois et un kebab une fois. Tout était toujours très bon. L'assiette de kebab était vraiment remplie de viande et de légumes. La viande était délicieuse et les légumes frais. Le kebab était également très bon. Des ingrédients frais et du pain très savoureux. Le service est bon. Rapide et facile. Tout comme j'attends d'un kebab. Je reviendrai certainement 🖖✌️
💬 Super collation. Seule la nourriture était vraiment mauvaise. Des pâtes à la sauce tomate et au fromage râpé, qui n'étaient pas disponibles à 6,50 euros, j'ai eu mieux ailleurs. Les Spirelli étaient complètement trop cuits et la portion n'était pas adaptée au prix. Le personnel et le service méritent 5 étoiles.
💬 Nous étions de nouveau de passage et voulions juste satisfaire notre faim. Lors de nos recherches, nous sommes tombés sur Malina à proximité. Nous avons spontanément obtenu une table, même si la réservation est un avantage. Nous avons été accueillis avec beaucoup de courtoisie et le service était très agréable. Nous avons pris chacun une entrée et un plat principal. En fait, nous avons rarement aussi bien mangé !! C'était un match parfait ! Les portions étaient parfaites et le rapport qualité-prix était parfait. Le restaurant n'est pas très grand, mais le goût est incroyable ! Nous y retournerions certainement !
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour au Ristorante Pizzeria La Rustica ! Je rendais visite à mon ami à Wolfschlugen qui a récemment emménagé dans une location. 18h00 roulé et nous avons décidé que nous devrions probablement manger un morceau. Nous avons donc cherché sur Google des endroits à proximité et celui-ci est apparu. Nous avons donc décidé d'y aller sans réservation. Quand nous sommes arrivés, nous avons été immédiatement assis, ce qui était agréable et quelque peu inattendu. Nous avons commandé nos pizzas et nos bières et y sommes probablement restés plus longtemps que nous ne le méritions étant donné que nous n'avions pas de réservation, mais le personnel était très arrangeant. À la fin de notre repas, j'ai donné un pourboire au personnel car ils étaient très arrangeants. La cerise sur le gâteau était la liqueur que nous avons reçue après le dîner. MERCI!
💬 Nous étions de passage et nous avons adorer ce restaurant. Endroit convivial et chaleureux. Les pizzas étaient très bonnes. Les prix sont plus que corrects. Nous avons passés un très bon moment. Malgré la barrière de la langue, les serveurs ont tout fait pour nous comprendre et nous accueillir au mieux. Je recommande.
💬 Très belle chambre propre, avec un super service et un personnel très accueillant et aimable. L’emplacement est idéal dans un quartier très animé et pas loin des lieux touristiques. Je recommande.
💬 C'était tout simplement fantastique, je ne sais même pas par où commencer... Peut-être avec la propriétaire chaleureuse, divertissante, aimant les enfants et pleine d'humour qui nous a servi, à nous, aux enfants et à grand-mère/grand-père, un déjeuner parfait. Merci beaucoup pour cette belle expérience, nous sortons souvent manger au restaurant, mais cela nous a vraiment époustouflé aujourd'hui.
💬 Merveilleux repas d'une heure, mes amis étaient très excités.