📌 Klettgaustraße 10, 79771 Klettgau - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 12:47
Nourriture désagréable. Il y avait des anneaux de calmar. Pizza le pire. Mais des prix fiers. Une fois et plus jamais.
Le 23/04/2022 à 11:43
Ambiance simple mais ambiance très agréable. Les employés et le patron sont toujours très sympathiques et essaient de bien faire pour leurs invités. Les plats sont des plats simples mais populaires. Cependant, la qualité de la nourriture montre qu'il s'agit d'un simple pub de village. Cependant, le goût reste convaincant.
Le 03/11/2021 à 17:02
Pizzas au top. Qualité typiquement italienne 🐶
Le 09/04/2021 à 06:33
Bon restaurant quand on entre on se croit en famille et on mange bien
Le 22/02/2020 à 16:50
Si bon!
Le 10/12/2019 à 07:42
C'est dommage qu'on puisse encore trouver des décorations d'automne le 1er de l'Avent. NOURRITURE très rustique avec beaucoup de cure-dents. Trempé de la bouteille. Dommage.
Le 09/02/2019 à 09:50
Meilleure pizza de la région
Le 11/11/2018 à 20:10
Bien 🍕🍕🍕🍕
Le 10/09/2018 à 19:35
Très bons spaghettis
Le 19/01/2018 à 20:13
Très bien
Le 13/01/2018 à 15:56
Dommage. Une autre ancienne auberge de village allemande en descendant. Malheureusement, les efforts évidents du patron n’aident pas non plus.
Le 16/09/2017 à 17:30
Ambiance simple, petite carte mais nourriture délicieuse.
Le 24/08/2017 à 16:04
Très bonnes pizzas et bons plats de pâtes. Prix raisonnable. Cependant, la qualité de la nourriture n'est pas toujours bonne, parfois elle est de première classe et parfois elle est médiocre. L'hygiène ne semble pas non plus être bonne.
💬 j'étais avec la famille Nous sommes allés à la terrasse et Francisco et sa femme nous ont traités de manière phénoménale. Très recommandable
💬 Les plats sont recherchés, originaux et très savoureux. C’est une très belle découverte. Cependant, le service n’est pas à la hauteur: les serveurs communiquent très peu et semblent hautains. Dommage.
💬 Super
💬 Cadre super mignon, l’endroit est tout rose. Nous y sommes allés un dimanche vers 12 h et avons peu attendu. Tout était exquis, le service très agréable également.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant. La nourriture et le service sont parfaits. L'ambiance et l'emplacement sont 1a. Nous serions heureux de revenir ici et serions heureux de le recommander à d'autres.
💬 Best of the best ! Chambre, spa, repas, personnel, tout était absolument parfait ! Merci à vous et à très bientôt
💬 Super cosy, ambiance conviviale à l'intérieur et surtout : bonne nourriture à un prix très intéressant. Recommandé!
💬 Bonne nourriture! Petite chose : demandez avant de commander si votre carte bancaire fonctionnera, il y a des problèmes avec les Visas.
💬 1 A Pizza
💬 À première vue, une maison mitoyenne spacieuse avec un petit jardin, située au centre. Malheureusement, les meubles sont déjà très vieux. La maison est convenable pour 4 personnes. La 3ème chambre n'est accessible que par un escalier très raide, qui ne peut être géré que par des personnes jeunes et en bonne forme physique. La vie de tous les autres est en danger 😳La deuxième salle de bain dans le grenier est très petite. De même les toilettes au rez-de-chaussée. L'emplacement central était correct. Le garage loué ne pouvait pas être utilisé car il était plein. Nous avons donc dû nous garer loin et tout traîner jusqu'à la maison. Passons maintenant au service : j'aurais donné 0 étoile si cela avait été possible. On nous avait promis par écrit que la maison serait libre et prête à emménager tôt le matin. Lorsque nous sommes arrivés à 10 heures, le précédent locataire nous a ouvert la porte. La maison était toujours occupée et n'était pas nettoyée. Après un appel téléphonique avec le propriétaire, un « lavage de chat » a été effectué. Dans certains cas, il n'y avait pas de nettoyage du tout, parfois nous devions quand même ranger les produits de nettoyage. Tout accord de bonne volonté a été rigoureusement rejeté. Triste parce que nous avons dû payer 3 nuits de toute façon, mais nous n'avons pu rester que 2 car il n'y avait pas de train pour revenir le 3ème jour. Conclusion : Plus jamais cette maison, plus jamais ce propriétaire. 😡