📌 Klettgaustraße 10, 79771 Klettgau - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 12:47
Nourriture désagréable. Il y avait des anneaux de calmar. Pizza le pire. Mais des prix fiers. Une fois et plus jamais.
Le 23/04/2022 à 11:43
Ambiance simple mais ambiance très agréable. Les employés et le patron sont toujours très sympathiques et essaient de bien faire pour leurs invités. Les plats sont des plats simples mais populaires. Cependant, la qualité de la nourriture montre qu'il s'agit d'un simple pub de village. Cependant, le goût reste convaincant.
Le 03/11/2021 à 17:02
Pizzas au top. Qualité typiquement italienne 🐶
Le 09/04/2021 à 06:33
Bon restaurant quand on entre on se croit en famille et on mange bien
Le 22/02/2020 à 16:50
Si bon!
Le 10/12/2019 à 07:42
C'est dommage qu'on puisse encore trouver des décorations d'automne le 1er de l'Avent. NOURRITURE très rustique avec beaucoup de cure-dents. Trempé de la bouteille. Dommage.
Le 09/02/2019 à 09:50
Meilleure pizza de la région
Le 11/11/2018 à 20:10
Bien 🍕🍕🍕🍕
Le 10/09/2018 à 19:35
Très bons spaghettis
Le 19/01/2018 à 20:13
Très bien
Le 13/01/2018 à 15:56
Dommage. Une autre ancienne auberge de village allemande en descendant. Malheureusement, les efforts évidents du patron n’aident pas non plus.
Le 16/09/2017 à 17:30
Ambiance simple, petite carte mais nourriture délicieuse.
Le 24/08/2017 à 16:04
Très bonnes pizzas et bons plats de pâtes. Prix raisonnable. Cependant, la qualité de la nourriture n'est pas toujours bonne, parfois elle est de première classe et parfois elle est médiocre. L'hygiène ne semble pas non plus être bonne.
💬 Vous voulez manger du poisson ? N'hésitez pas. Il n'y a pas beaucoup de choix mais c'est excellent. Plutôt réservé à une clientèle masculine car c'est un café ou on peut jouer aux cartes. Une terrasse l'été pour dîner tranquillement. À découvrir.
💬 Nous y avons mangé plusieurs fois, des escalopes, des frites, de la saucisse au curry, tout était très bon, les prix sont également bons, le service était excellent, juste une ambiance agréable.
💬 Je lui ai donné un 3 car le bacon n'était pas bien cuit, il était "trop cuit". Cela a gâché tout le goût du hamburger.
💬 Nourriture fraîchement préparée, vous pouvez même regarder les sushis fraîchement préparés. Patron très sympa, il explique même si on ne sait pas quelque chose. J'ai mangé des dumplings frits et des sushis frais. Tout était super savoureux et frais. Peut juste être recommandé.
💬 Service super attentionné et courtois. Bonne nourriture - les demandes spéciales étaient extrêmement simples. Du pain sans gluten était servi sans qu'on le demande. Une bonne sélection de plats, notamment une très belle carte de saison. Un restaurant absolument recommandable, surtout à Cochem. Heureusement, ce n'est pas tout à fait sur les routes principales mais ça vaut le coup ! Merci
💬 Le 1er mai nous avons visité cette auberge pour le déjeuner, que nous ne pouvons que recommander. Les aubergistes sont sympas et la cuisine maison est très bonne.
💬 Super endroit les enfants se sont beaucoup amuser avec les mandâmes !
💬
💬 Il y avait un spécial Gyros. Très salé et pas ok. Le personnel est sympathique et énergique. Le prix est bon marché
💬 Super