Pizzeria 🇩🇪

Rebstock Avis

📌 Klettgaustraße 10, 79771 Klettgau - Allemagne

3.9 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Rebstock à Klettgau

Les avis

Les dernier avis sur Rebstock à Klettgau

Androidas.

Le 17/02/2024 à 12:47

1 / 5

Nourriture désagréable. Il y avait des anneaux de calmar. Pizza le pire. Mais des prix fiers. Une fois et plus jamais.

Leni.

Le 23/04/2022 à 11:43

3 / 5

Ambiance simple mais ambiance très agréable. Les employés et le patron sont toujours très sympathiques et essaient de bien faire pour leurs invités. Les plats sont des plats simples mais populaires. Cependant, la qualité de la nourriture montre qu'il s'agit d'un simple pub de village. Cependant, le goût reste convaincant.

Marco.r

Le 03/11/2021 à 17:02

5 / 5

Pizzas au top. Qualité typiquement italienne 🐶

Giuseppe.o

Le 09/04/2021 à 06:33

4 / 5

Bon restaurant quand on entre on se croit en famille et on mange bien

Johannes.c

Le 22/02/2020 à 16:50

5 / 5

Si bon!

Brunhild.p

Le 10/12/2019 à 07:42

1 / 5

C'est dommage qu'on puisse encore trouver des décorations d'automne le 1er de l'Avent. NOURRITURE très rustique avec beaucoup de cure-dents. Trempé de la bouteille. Dommage.

Andreas.e

Le 09/02/2019 à 09:50

5 / 5

Meilleure pizza de la région

Peter.l

Le 11/11/2018 à 20:10

4 / 5

Bien 🍕🍕🍕🍕

birol.r

Le 10/09/2018 à 19:35

5 / 5

Très bons spaghettis

Giuseppe.i

Le 19/01/2018 à 20:13

5 / 5

Très bien

Georg.i

Le 13/01/2018 à 15:56

1 / 5

Dommage. Une autre ancienne auberge de village allemande en descendant. Malheureusement, les efforts évidents du patron n’aident pas non plus.

Harald.�

Le 16/09/2017 à 17:30

4 / 5

Ambiance simple, petite carte mais nourriture délicieuse.

Fra..

Le 24/08/2017 à 16:04

2 / 5

Très bonnes pizzas et bons plats de pâtes. Prix ​​raisonnable. Cependant, la qualité de la nourriture n'est pas toujours bonne, parfois elle est de première classe et parfois elle est médiocre. L'hygiène ne semble pas non plus être bonne.

  • 🏪 Hotel Krone Rüdesheim (278 Avis)

  • 💬 j'étais avec la famille Nous sommes allés à la terrasse et Francisco et sa femme nous ont traités de manière phénoménale. Très recommandable


  • 🏪 Vino & Basilico (1407 Avis)

  • 💬 Les plats sont recherchés, originaux et très savoureux. C’est une très belle découverte. Cependant, le service n’est pas à la hauteur: les serveurs communiquent très peu et semblent hautains. Dommage.


  • 🏪 Engin, Kadir (4 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 A Never Ever Ending Love Story (2391 Avis)

  • 💬 Cadre super mignon, l’endroit est tout rose. Nous y sommes allés un dimanche vers 12 h et avons peu attendu. Tout était exquis, le service très agréable également.


  • 🏪 Ristorante La Famiglia in der Werft (146 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant. La nourriture et le service sont parfaits. L'ambiance et l'emplacement sont 1a. Nous serions heureux de revenir ici et serions heureux de le recommander à d'autres.


  • 🏪 Romantik Hotel Waldschlösschen (957 Avis)

  • 💬 Best of the best ! Chambre, spa, repas, personnel, tout était absolument parfait ! Merci à vous et à très bientôt


  • 🏪 Gaststätte Zum Schnackert (265 Avis)

  • 💬 Super cosy, ambiance conviviale à l'intérieur et surtout : bonne nourriture à un prix très intéressant. Recommandé!


  • 🏪 Café Médoc (350 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! Petite chose : demandez avant de commander si votre carte bancaire fonctionnera, il y a des problèmes avec les Visas.


  • 🏪 Pizza Amore (185 Avis)

  • 💬 1 A Pizza


  • 🏪 Ferienhaus Meeresstern (3 Avis)

  • 💬 À première vue, une maison mitoyenne spacieuse avec un petit jardin, située au centre. Malheureusement, les meubles sont déjà très vieux. La maison est convenable pour 4 personnes. La 3ème chambre n'est accessible que par un escalier très raide, qui ne peut être géré que par des personnes jeunes et en bonne forme physique. La vie de tous les autres est en danger 😳La deuxième salle de bain dans le grenier est très petite. De même les toilettes au rez-de-chaussée. L'emplacement central était correct. Le garage loué ne pouvait pas être utilisé car il était plein. Nous avons donc dû nous garer loin et tout traîner jusqu'à la maison. Passons maintenant au service : j'aurais donné 0 étoile si cela avait été possible. On nous avait promis par écrit que la maison serait libre et prête à emménager tôt le matin. Lorsque nous sommes arrivés à 10 heures, le précédent locataire nous a ouvert la porte. La maison était toujours occupée et n'était pas nettoyée. Après un appel téléphonique avec le propriétaire, un « lavage de chat » a été effectué. Dans certains cas, il n'y avait pas de nettoyage du tout, parfois nous devions quand même ranger les produits de nettoyage. Tout accord de bonne volonté a été rigoureusement rejeté. Triste parce que nous avons dû payer 3 nuits de toute façon, mais nous n'avons pu rester que 2 car il n'y avait pas de train pour revenir le 3ème jour. Conclusion : Plus jamais cette maison, plus jamais ce propriétaire. 😡