Livraison de pizzas 🇩🇪

READY PIZZA Avis

📌 Bremer Str. 94, 21073 Hamburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 113 Avis

Avis sur READY PIZZA à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur READY PIZZA à Hamburg

Lippi.0

Le 29/02/2024 à 19:26

5 / 5

Excellent personnel et bonne nourriture et prêt rapidement.

Lyon.a

Le 17/02/2024 à 22:55

5 / 5

Vous commandez une pizza à minuit et tous les collaborateurs vous souhaitent bon appétit ! Pizza elle-même 10/10 et pâte fraîche. Le rapport qualité-prix est excellent !! La meilleure chose à faire est de passer nous voir ! LG

Mazka.o

Le 09/02/2024 à 15:16

5 / 5

Pizza délicieuse et pas chère, j'achète toujours chez eux, je la recommande !!

Cookie.

Le 09/12/2023 à 15:41

5 / 5

Astuce

Lach.i

Le 23/11/2023 à 23:21

5 / 5

Comme promis et par la présente la note : Top time, tout le reste est fermé et la nourriture est préparée avec amour, il y a un peu de tout sur chaque morceau de pizza et le fournisseur était super ! Cela a gagné de nouveaux clients :)

Alkan.t

Le 24/10/2023 à 18:45

5 / 5

Toujours les meilleures pizzas, nous y commandons depuis des années et n'avons jamais été déçus, même les jours de grande affluence nous avons reçu nos pizzas rapidement. Toujours frais, toujours richement garni. D'autres chaînes peuvent vraiment s'en sortir Une pizza incroyablement délicieuse ! La pâte est absolument incroyable et vous pourriez simplement la manger sans rien dessus et vous seriez toujours heureux. Les ingrédients sont de première qualité et vous pouvez aussi le goûter. Ici, il y a beaucoup d'amour dans la préparation de la pizza ! Toujours mon plaisir. Le prix est tout à fait justifié pour cette qualité.

Stefanie.o

Le 08/07/2023 à 02:15

5 / 5

Je suis très excité. La qualité ne peut pas être comparée à celle de nombreuses autres pizzerias. Ici, vous pouvez immédiatement goûter la subtile différence. Simplement génial. Et le personnel est également très sympathique.

Avi.o

Le 25/06/2023 à 19:23

5 / 5

Première visite. Personnel très sympathique et poli. La pizza🍕 était si savoureuse avec des garnitures parfaites. Merci pizza prête

Vikash.h

Le 20/02/2023 à 21:33

5 / 5

Le meilleur Pizza Hut que j'ai jamais vu en Allemagne. Le personnel est très poli et sert toujours des pizzas savoureuses à des prix raisonnables.

indian.h

Le 16/01/2023 à 12:56

5 / 5

La plupart du temps, je commande des pizzas au poulet chaud et à l'été indien. C'est toujours savoureux. J'avais l'habitude de dire s'il vous plaît, faites une pizza un peu plus épicée comme avec un goût indien et elles ne me déçoivent jamais. Incroyable 👏

Huhu.u

Le 23/12/2022 à 20:07

5 / 5

Des pizzas vraiment délicieuses et excellentes. Les livraisons sont également super rapides. Tout est super et j'aime toujours commander à partir de là.

Oliver.o

Le 12/08/2022 à 19:23

5 / 5

Tout est parfait, nous commandons depuis l'ouverture du magasin. Tout ce que nous avons commandé était délicieux.

Fabian..

Le 06/08/2022 à 20:44

5 / 5

C'était génial Prix ​​imbattable et service rapide. tout le monde va manger ici

Aslihan-Nur.�

Le 08/07/2022 à 22:39

4 / 5

Les pizzas sont arrivées très rapidement et chaleureuses. Cela a pris 15 minutes. La pizza est délicieuse, tout va bien. Le seul point négatif c'est que la pizza n'a pas été coupée. Dois-je les rouler et les manger ?

Selciuc.s

Le 22/06/2022 à 15:58

5 / 5

tout est très bon bidet boissons pizzas froides très bons les hamburgers sont également super

Selciuk.l

Le 21/06/2022 à 19:58

5 / 5

Meilleure pizza Meilleurs hamburgers Tout est bon et délicieux 😊

milka.a

Le 01/06/2022 à 08:51

5 / 5

Super

Tendai.a

Le 14/05/2022 à 20:32

5 / 5

Services rapides... prix raisonnables et pizza délicieuse surtout les épinards 😋

Murat.s

Le 14/04/2022 à 19:33

5 / 5

Pizza très savoureuse, la meilleure pizzeria de Harburg, chauffeurs sympas et patron sympa, toujours heureux de donner un 10/10 à la pizza

MIMETIC.T

Le 09/04/2022 à 10:59

5 / 5

Intestin

mostafa.j

Le 02/02/2022 à 14:54

5 / 5

Qc. réussi😊✌🏻. Délicieux et livré rapidement.

Leila.e

Le 22/12/2021 à 16:11

4 / 5

Menu très sympa et détaillé, beaucoup de bons plats

Artur..

Le 13/12/2021 à 20:50

5 / 5

Très belle boutique et la pizza est vraiment savoureuse. 😋 😋 😋

Ben.a

Le 20/11/2021 à 23:43

5 / 5

Pizza très savoureuse rapidement et personnel sympathique

Steffen.c

Le 06/11/2021 à 17:02

5 / 5

C'était vraiment très savoureux👍

Alina.e

Le 06/11/2021 à 15:31

5 / 5

De délicieuses pizzas ! Personnel sympathique :) toujours rapide et sans aucun problème.

Franziska.y

Le 01/11/2021 à 17:54

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris. C'était une décision spontanée et je ne le regrette pas. Méga compliment sur le bord d'ailleurs. 10/10

Azadeh.a

Le 07/10/2021 à 16:22

5 / 5

La pizza indienne était délicieuse.

Roma.8

Le 20/09/2021 à 11:28

5 / 5

Pizza top, tout le reste top aussi, il n'y a pas de meilleur pPz qu'à Bremerstr

Linus.i

Le 17/09/2021 à 09:08

5 / 5

Hmmm super duper délicieux, la meilleure pizza que mon palais ait jamais vue !!

Le.o

Le 17/09/2021 à 08:27

5 / 5

Dobra pyca maman,,, 🥰

Francisco.a

Le 07/09/2021 à 06:16

5 / 5

Nous n'avons eu de livraison qu'à partir d'ici, mais c'est la meilleure expérience de livraison que nous ayons eue à Harburg. Les prix peuvent être meilleurs, mais la livraison est RAPIDE et la pizza est toujours chaude et délicieuse.

Tugba.e

Le 28/08/2021 à 04:38

5 / 5

Génial, tout simplement génial, pas comme les dominos😂

Hamza.

Le 13/08/2021 à 10:01

5 / 5

Cette nourriture avait bon goût

Ekta.h

Le 16/07/2021 à 20:37

5 / 5

Excellente nourriture, de la pizza aux citoyens, en passant par les frites, etc. Tout était excellent. Le service était super sympathique et professionnel. Je peux facilement le recommander.

Cel.d

Le 09/07/2021 à 19:42

5 / 5

Super super délicieux, j'ai commandé une pizza et du pain à l'ail au fromage et des petits pains aux épinards. La livraison a eu lieu en 20 minutes. Nous recommandons

die.d

Le 04/07/2021 à 12:16

5 / 5

Tout y était super sympa, un excellent service et des pizzas super délicieuses.

Quraish.u

Le 20/06/2021 à 21:19

5 / 5

Très bon service, fournisseur très sympathique. nourriture très copieuse.

Fredrick.e

Le 31/05/2021 à 00:09

5 / 5

Les frites et escalopes à 12€, juste un délice et une portion super copieuse, avec en plus beaucoup de sauce hollonaise, j'aurais volontiers payé plus cher pour la qualité !! J'attends déjà avec impatience la prochaine commande !!!

mital.a

Le 30/05/2021 à 08:10

5 / 5

Un service de livraison bon et rapide et la pizza est également meilleure que celle de Domino's ?

Melli.r

Le 26/05/2021 à 18:54

5 / 5

Les pizzas étaient très savoureuses et préparées rapidement ! Le rapport prix/performance est correct. L'employé sur place était super sympa et arrangeant. :) Le court arrêt pour récupérer a été très agréable. nous commanderons à nouveau ! Merci!

Zahra.a

Le 15/05/2021 à 23:27

5 / 5

Je ne peux que le recommander, livraison très savoureuse et rapide, toujours contente

Stanislaw.c

Le 04/05/2021 à 11:47

5 / 5

C'est vraiment bon et le prix est parfait

Sopo.o

Le 27/04/2021 à 19:49

5 / 5

C’est seulement recommandé. Livraison très rapide de délicieuses pizzas et l'équipe est tout simplement super sympa. La satisfaction du client est vraiment valorisée ici !!! Merci et a bientot!!! Mme et M. Gurgenidze

Nika.u

Le 12/04/2021 à 22:24

5 / 5

C'est seulement recommandé !!! La pizza était très, très savoureuse, livraison super rapide et surtout l'ÉQUIPE !!! Très humain, très attentionné, extrêmement sympathique. Simplement génial!!! Nous vous remercions beaucoup et serons heureux de commander encore et encore chez vous. À bientôt!!!

Lirim.m

Le 11/04/2021 à 18:56

4 / 5

Bien

Muhammed.u

Le 11/04/2021 à 15:20

5 / 5

Meilleure pizzeria à Hambourg !! Toujours mon plaisir :)

Kim.l

Le 09/04/2021 à 10:54

5 / 5

Service super sympa. Les pizzas et les frites sont géniales. Depuis que j'ai commandé ici, je n'ai commandé de pizza nulle part ailleurs. Les amis sont également tous très satisfaits.

Jan.

Le 04/04/2021 à 19:22

5 / 5

La pizza est toujours délicieuse et tous les employés sont très sympathiques. Nous aimons commander ici et pouvons recommander Ready Pizza sans condition !

Friderike.e

Le 31/03/2021 à 16:18

5 / 5

Personnel très sympa, excellent rapport qualité-prix, livraison super savoureuse et rapide. Tout est parfait!

Joey.o

Le 24/03/2021 à 17:51

4 / 5

Super magasin, ravi de vous revoir à Harburg !

Mikel.u

Le 19/03/2021 à 18:09

5 / 5

Délicieuse pizza 🍕

by.o

Le 17/03/2021 à 21:30

5 / 5

Livraison ultra rapide,

Dom.o

Le 16/03/2021 à 19:51

5 / 5

Pas de longs délais de livraison délicieux très bonne prestation

Robin.

Le 13/03/2021 à 10:57

5 / 5

Meilleure pizza à Harbourg! Livré rapidement et super savoureux. Toujours mon plaisir :)

Roger.a

Le 02/03/2021 à 18:51

5 / 5

J'adore ce magasin🍕pour moi, c'est le numéro 1 à Harburg 😋🚀🏁

Mohamad.a

Le 28/02/2021 à 15:46

5 / 5

meilleur service de livraison Des chauffeurs sympas

Haso.a

Le 22/02/2021 à 11:54

5 / 5

Très bonne livraison et super rapide, change toujours et livreurs très sympathiques, surtout la pizza, c'était vraiment savoureux

alkan.t

Le 22/02/2021 à 11:52

5 / 5

Vraiment cool, vraiment sympa, très bonne pizza, surtout les pâtes, très savoureuses, essayez certainement les burgers

Alko.�

Le 22/02/2021 à 11:51

5 / 5

J'ai commandé une pizza, elle est arrivée rapidement, elle était encore très chaude, elle était délicieuse et le personnel au téléphone était très sympathique et m'a très bien accueilli Je commande assez souvent et je suis très satisfait des pizzas prêtes, qui sont meilleures que les Dominos ou les Smileys car elles mettent beaucoup plus de temps à livrer et la pizza est encore complètement froide Vraiment les gars, la meilleure pizza qui soit, vous ne le regretterez pas

Özlem.a

Le 22/02/2021 à 10:15

5 / 5

Les pizzas étaient incroyablement savoureuses et très fraîches. Fortement recommandé et de qualité supérieure. La pizza Antalya était très délicieuse avec une certaine touche orientale, super savoureuse !

Heino.e

Le 18/02/2021 à 21:09

5 / 5

Personnel super sympa, excellentes pizzas. fortement recommandé.

nujin.u

Le 08/02/2021 à 23:02

5 / 5

Les meilleures pizzas de tous les temps !!

sila.c

Le 31/01/2021 à 18:12

5 / 5

Service très sympathique et pizzas vraiment savoureuses. Fortement recommandé ;)

Lady.e

Le 05/01/2021 à 17:14

5 / 5

Livraison rapide (super ponctuel), nourriture très savoureuse (frites et burgers), tout était chaud Bref, nous ne pouvons que le recommander

Daniel.

Le 29/12/2020 à 19:05

5 / 5

Livraison très rapide, chauffeur très sympathique, bon goût 🤤 Je ne peux que le recommander. 🙂

Ilhan.k

Le 11/12/2020 à 07:12

5 / 5

Overr

Alfona.

Le 16/11/2020 à 18:03

5 / 5

Il y a beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts, les pizzas sont super !

hasan.a

Le 09/11/2020 à 20:18

5 / 5

Ouvriers et voyants très sympathiques, vous pouvez toujours préparer des plats délicieux 😁

berivan.e

Le 08/11/2020 à 20:21

5 / 5

Je ne peux que recommander les meilleures pizzas et petits pains burger à Hambourg😍

Günday.e

Le 07/11/2020 à 21:40

5 / 5

La pizza Antalya est vraiment délicieuse et il faut l'essayer 👍

Petra.e

Le 07/11/2020 à 17:53

5 / 5

Super savoureux, super rapide, fortement recommandé.

G...

Le 06/11/2020 à 20:59

5 / 5

Super sympa, super ambiance. Très bon service et surtout la nourriture est délicieuse, je commanderai ici plus souvent. Continuez comme ça. Merci beaucoup 😍

Arbon.l

Le 04/11/2020 à 21:25

5 / 5

Des pizzas très savoureuses 👍🏻 J'ai commandé des pizzas partout mais on ne peut pas surpasser celle-ci, il suffit de la recommander ! Pizza Antalya ma préférée 😍

Sven.a

Le 04/11/2020 à 15:28

5 / 5

Très bonne nourriture

Kevin.a

Le 29/10/2020 à 18:05

5 / 5

Respect! J'espère que ça restera comme aujourd'hui :) Commande envoyée -> nourriture arrivée = 19 minutes ! Chaud, frais, délicieux !

Heino.e

Le 24/10/2020 à 17:55

5 / 5

Une délicieuse pizza et bien plus encore est toujours possible. Personnel très sympathique. excellent service. A commander ou à récupérer...

Sascha.�

Le 24/10/2020 à 10:26

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangée à Hambourg jusqu'à présent ! Mon préféré désormais !

Murat..

Le 23/10/2020 à 20:15

5 / 5

Livraison rapide. Les pizzas sont vraiment savoureuses, meilleures que les smileys !!! L'été indien 👌

Tahref..

Le 19/10/2020 à 15:08

5 / 5

Je dois dire que les hamburgers et les pizzas sont géniaux. Je peux le recommander en toute conscience. Exceptionnellement bon pour un service de livraison !!!

  • 🏪 B&B und Events Gables of Foresters House (2 Avis)

  • 💬 Nous recherchions un endroit idéal pour prendre le petit-déjeuner et sommes tombés par hasard sur la maison forestière romantique et magnifiquement située. Et que dire...nous sommes absolument ravis !! Même si vous ne passez pas la nuit, vous pouvez facilement prendre votre petit-déjeuner dans le café adjacent. Et même en petit groupe, notre bien-être physique était pris en compte. Le service était très sympathique et attentionné. Nous nous sommes sentis très, très à l'aise ! Nous reviendrons dans tous les cas. (Nous n'avons pas pu évaluer les chambres car nous n'étions là que pour le petit-déjeuner. Mais je suis presque sûr qu'elles sont également excellentes.)


  • 🏪 Was Guckst Du Pizza Döner Haus Falkenstein (195 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture. Borek et Panini. Les panini étaient brûlés et les börek étaient de petits mini-rouleaux de printemps. Les boîtes de kebab contenaient de vieilles frites frites à plusieurs reprises. Nous ne commanderons plus jamais. Un gaspillage d’argent absolu et déconseillé du tout.


  • 🏪 Ali Baba Niederschelden (286 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et il n'a pas fallu attendre longtemps. Des gens généralement très sympathiques et la qualité des produits est très bonne ! Je ne peux que le recommander !


  • 🏪 Gasthof HemmerRobers (41 Avis)

  • 💬 J'y ai fêté mes 50 ans et c'était génial. La serveuse et les serveurs étaient tous super sympas et de bonne humeur. La nourriture était excellente et le patron était également formidable lors de la conversation préliminaire


  • 🏪 Big Mo's Streetfood (57 Avis)

  • 💬 Commandé via Lieferando, trois hamburgers. Toutes les galettes étaient crues à l'intérieur. Une inspection alimentaire doit être effectuée dans votre magasin. Agréable à l'extérieur, mais moche à l'intérieur.


  • 🏪 Z & M Gastro UG (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant It´s Yol (344 Avis)

  • 💬 La nourriture a été commandée, tout n'est pas arrivé, appelé, informé de manière amicale, puis on a demandé au client quoi faire maintenant, il a accepté de la livrer plus tard et le montant total a finalement été payé. J'attends toujours la livraison aujourd'hui. Le manque de nourriture là-bas est la viande sèche et courante. Je ne recommanderais personne.


  • 🏪 McDonald's (1308 Avis)

  • 💬 La première machine a raccroché et le coupon avec le verre promotionnel a été automatiquement utilisé et ne pouvait plus être utilisé lors d'une nouvelle tentative, ce qui signifiait que la chance de gagner le verre était automatiquement perdue. La prochaine fois que j'ai essayé d'utiliser un coupon différent sur l'autre machine, aucun reçu n'est sorti malgré le paiement. Si vous décrivez ensuite la situation au personnel, soit vous ne serez pas compris, soit vous recevrez une réponse hostile.


  • 🏪 Mühlenstüble Vesperstube (520 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment dans la vrais tradition de la forêt noir. Une bonne planchette paysanne accompagné d'une bonne bière. Endroit calme reposant avec un accueil plus que agréable comme il y en a beaucoup dans la région et qu'il ne faut surtout pas rater


  • 🏪 Pizza-Pavillon (115 Avis)

  • 💬 Fernando est italien de Rome et la pizza est parfaite. Charmante et attachante, ce qui crée une atmosphère spectaculaire. La pizza est incroyablement fine avec de nombreux ingrédients et le pain est juste ce qu'il faut. Je suis tombé amoureux d'Atómica, qui à la remise est gonflée. Spectaculaire Fernando, j'espère te revoir.