Les avis
Le 15/05/2024 à 11:38
Le poisson et les petits pains étaient vraiment bons. La laitue non lavée croquait à chaque bouchée. Dommage
Le 09/04/2024 à 10:04
Pittoresque, rustique, terre-à-terre… du poisson à la main au cutter.
Le 29/03/2024 à 15:45
Excellent et bon service. Vous y allez pour commander et la nourriture vous est ensuite apportée immédiatement avec une courte attente. Hautement recommandé.
Le 03/11/2023 à 11:51
Très beau cotre au port. Poisson super savoureux, à des prix raisonnables.
Le 21/09/2023 à 11:26
Les sandwichs au poisson les plus délicieux que nous ayons jamais mangés.
💬 Super hôtel récent trouvé grâce au guide du routard! La chambre était grande et spacieuse avec un lit énorme! La salle de bain moderne était également immense et se composée d'une douche à l'italienne. Tout était vraiment très propre. Le personnel quant à lui était adorable, serviable et professionnel. Le rapport qualité prix est excellent! Je recommande sans hésiter! :-)
💬 Nous y étions pour le menu du réveillon du Nouvel An. Au début, la table n'était pas très bien choisie, mais cela ne nous a pas vraiment dérangés. Cependant, on nous a immédiatement proposé une « meilleure » table lorsqu’elle est devenue disponible. 👍🏻 Comme « la cabane » était vraiment en feu et très pleine, le premier plat a mis un moment de plus que prévu pour arriver. Mais vous avez été récompensé par une explosion gustative ! Vraiment le meilleur ! Le filet de bœuf est au rendez-vous, la sauce est un poème. Le personnel était sympathique et arrangeant, malgré la quantité de travail qui les attendait. Nous avons découvert ce plat en recherchant un événement pour le réveillon du Nouvel An et c'est pourquoi nous nous sommes retrouvés là-bas. Mais nous reviendrons certainement ! Merci pour la fin d'année 2023 👍🏻
💬 Réceptionniste aimable, chambre propre et confortable, atmosphère détendue. Merveilleux petit déjeuner !
💬 Après le changement de propriétaire, nous sommes revenus et avons été extrêmement positivement surpris ! Ambiance agréable, service excellent et nourriture très savoureuse! Pour fêter ça, il y a eu un salut de la cuisine avec du pain fait maison. Il y a une incitation pour la prochaine visite car la carte est changée tous les mois. Nous reviendrons certainement!
💬 Nous avons réservé trois nuits avec petit-déjeuner pour de courtes vacances. Tout était super bon ! Chambres, emplacement, personnel et petit déjeuner. Cet hôtel est fortement recommandé
💬 Très bonne nourriture, la pizza est évidemment excellente. Très bonne qualité et goût. Les pâtes sont bonnes aussi, mais pour une raison quelconque, de très petites portions. Ce qui est bizarre quand on regarde la portion de la pizza. Le service était plutôt bon, juste un peu lent, rien d'autre à dire sur le service. L'ambiance était également bonne mais rien de spécial, pas l'ambiance actuelle du restaurant italien. Mais cela étant dit, je recommanderais certainement d'y aller. Parce que c'est toujours une belle expérience.
💬 ...j'ai découvert un café agréable et confortable. Il y a de délicieux gâteaux faits maison, nous reviendrons !
💬 Je suis arrivé 10 minutes avant la fermeture. Le serveur s'est excusé mais a proposé de boire de la bière.
💬 Grande maison d'hôtes pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. Les chambres, la chambre d'amis et l'escalier menant aux chambres sont tout simplement géniaux. Le couple qui le gère et leur mère font de leur mieux. Très arrangeant, sympathique et heureux d'expliquer de beaux itinéraires de randonnée. La ville elle-même est très calme et un peu isolée mais reste très agréable. N'hésitez pas à vous surprendre !
💬 Après la rénovation, une grande atmosphère moderne. La nourriture est toujours vraiment délicieuse. Merci également à l'excellent service, toujours sympathique. Même lorsqu'il y a du stress et que de mauvais plats sont servis, ils sont super gentils et serviables. Toujours agréable d'y manger. Recommandation claire.