📌 Am Mühlenberg 4, 39596 - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 22:45
...j'ai découvert un café agréable et confortable. Il y a de délicieux gâteaux faits maison, nous reviendrons !
Le 09/12/2023 à 10:09
Délicieux gâteau maison. Vendredi, Samedi, Dimanche. à partir de 14h
Le 01/11/2023 à 12:22
Nous sommes venus spécialement et même si elle aurait dû être ouverte, il n'y avait qu'un panneau dans la fenêtre indiquant « fermé aujourd'hui ». Dommage... Mise à jour basée sur la réponse : c'était le mercredi 18 octobre 2023.
Le 25/10/2023 à 23:19
Très agréable, rapide et très bon service
Le 01/08/2023 à 12:28
Gâteau super délicieux et très convivial ! Nous serions ravis de revenir 😊
Le 05/07/2023 à 11:37
Toujours mon plaisir
Le 02/07/2023 à 12:12
Le gâteau 🎂 était tellement délicieux 😋 il y avait 4 morceaux de gâteau 🙈
Le 10/06/2023 à 16:18
Toujours de très bons gâteaux faits maison. Pas trop sucré ! Des hôtes super sympas ! Super endroit!
Le 29/05/2023 à 12:12
Emplacement très idyllique au coeur de l'Altmark. Le gâteau est également très, très savoureux, toujours frais et très copieux. Également très facile d'accès en vélo.
Le 14/05/2023 à 15:46
Nous y avons fêté la fête des mères aujourd'hui avec café, gâteau et champagne avec notre maman de 96 ans ! Des hôtes très, très gentils, un excellent gâteau et une ambiance chaleureuse ! Toujours mon plaisir ! 🫶
Le 13/05/2023 à 09:19
De délicieux gâteaux faits maison dans une ambiance rustique.
Le 10/04/2023 à 12:32
Tout était super, toujours heureux à nouveau. Ils proposent même des gâteaux sans gluten 🙏👍
Le 07/04/2023 à 15:09
Très confortable. Géré en famille par un couple marié seul. Très apprécié des cyclistes.
Le 19/03/2023 à 16:59
Nous avons été très impressionnés. Excellent service, gâteaux faits maison, café délicieux aussi. Personnel très sympathique et arrangeant. Peut être chaleureusement recommandé. N'hésitez pas à participer à nos balades à vélo. Sans s'arrêter, on ne peut pas aller plus loin.
Le 07/03/2023 à 04:10
J'ai mangé un gâteau très savoureux.
Le 16/12/2022 à 15:19
Hôtes accueillants, gâteaux faits maison très savoureux, ambiance agréable, prix modérés. Nous reviendrons certainement.
Le 20/09/2022 à 05:04
Très bons propriétaires. Un sacré bon gâteau et une vue sur la nature vous invitent à vous attarder. Joliment réalisé avec les pierres du coin salon
Le 31/07/2022 à 17:52
Super super café familial. Gâteau Lecherer et un emplacement idéal avec vue sur la nature.
Le 29/06/2022 à 09:06
Café très agréable, convivial et cosy avec une vue sur une nature magnifique.
Le 23/06/2022 à 18:29
Excellent gâteau et café et très bon service !
Le 06/06/2022 à 16:48
Le gâteau était encore une fois délicieux et le service était parfait. J'adorerais revenir
Le 05/06/2022 à 15:18
Gâteau délicieux, excellent service et opérateurs très sympas !
Le 16/05/2022 à 08:41
Rencontré lors d'un tour à vélo. Assis dehors sur des bancs en bois. Il y avait aussi de délicieuses glaces, des gâteaux et du café. Les retrouvailles sont garanties.
Le 08/05/2022 à 21:09
Très bel emplacement. Belle prestation.. Répète.
Le 17/04/2022 à 21:50
Bon choix de gâteaux, très accueillant.
Le 10/04/2022 à 18:22
Des gens sympas, il a l'air petit de l'extérieur mais est très spacieux à l'intérieur.
Le 20/12/2021 à 07:13
Toujours sympa 😍
Le 18/11/2021 à 14:55
👍🏻
Le 24/10/2021 à 14:11
Une véritable adresse secrète. C'est calme là-bas, personnel très sympathique et très bons gâteaux faits maison. Il est préférable de conduire ou de faire une randonnée seul et de prendre une photo personnelle. Nous passerons certainement plus souvent.👍👍👍
Le 23/10/2021 à 19:48
Petit café. Délicieux cuit maison Gâteau. Bon service.
Le 15/10/2021 à 14:57
Propriétaires très charmants et gentils. Super gâteau, superbe paysage. C'est particulièrement idyllique en raison de la nature et de l'agriculture. Seulement recommandé. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
Le 10/10/2021 à 16:37
Une petite entreprise familiale, endroit très calme.
Le 05/10/2021 à 07:54
Bonne offre! Service amical! Malheureusement, ce n'est pas un emplacement idéal ! (Agriculture)
Le 21/09/2021 à 03:30
Uniquement du gâteau fait maison et une ambiance familiale ! Haut!
Le 05/09/2021 à 16:21
Délicieux gâteau, ambiance chaleureuse, propriétaires sympas.👍👍👍
Le 15/08/2021 à 15:18
Nous n'étions là que pour une bière, il y avait du monde, le service était sympathique
Le 06/08/2021 à 13:39
Belle vue, excellent service, tout simplement confortable. Je ne peux que recommander.
Le 04/08/2021 à 18:20
Malheureusement, les horaires d'ouverture ne sont pas corrects. Ouvert dès le vendredi, y suis allé gratuitement le mercredi, après avoir appelé pour connaître les horaires d'ouverture, c'est dommage.
Le 25/07/2021 à 15:17
Un café très sympa, la nourriture y est très savoureuse et l'ambiance est détendue et rurale.
Le 17/07/2021 à 17:16
Première fois au café, encore une fois avec plaisir.
Le 26/06/2021 à 15:10
Super!
Le 16/06/2021 à 14:29
Juste pour une pause
Le 16/06/2021 à 06:30
C'est tout simplement génial ☺☺☺
Le 13/06/2021 à 16:20
Très confortable, magnifiquement idyllique, des gens sympas et des gâteaux faits maison 👌
Le 14/05/2021 à 17:00
Super ambiance, gâteau délicieux (fait maison) et super sympa. Cela vaut la peine d'y faire un détour.
Le 25/04/2021 à 15:45
C'est très agréable... s'asseoir dehors... faire une pause... parler aux autres... café, gâteau, glace et bière... Je pense que c'est génial.
Le 25/10/2020 à 15:14
Très bon gâteau et ambiance conviviale !
Le 14/10/2020 à 18:58
Tout simplement recommandé....
Le 05/10/2020 à 09:26
Très sympa, toujours un Sourire de bonheur.Super ❤
Le 27/09/2020 à 07:12
Très bon service, bonne nourriture, café délicieux
Le 20/09/2020 à 13:42
Gâteaux faits maison très conviviaux et délicieux
Le 07/08/2020 à 13:14
délicieux gâteau, bon café, superbe vue, endroit idéal pour un voyage, service sympathique.
💬 Après mon repas et avant de quitter le restaurant je suis tombée malade et quand je suis rentrée à mon hôtel j'ai tout vomis.
💬 Astuce
💬 L'emplacement est bon et pratique. La nourriture est très correcte et à un prix raisonnable. Le service est jusqu'à présent sympathique. Rien à redire. Les enfants aiment ça aussi. C'est un endroit où vous pouvez passer à tout moment pour une bouchée rapide.
💬 Restauration rapide, bonne accueil,
💬 👍👍👍
💬 Un menu exquis vous invite à dîner dans le rêve de ce gourmet. L'ambiance n'est pas particulièrement accueillante, mais elle est suffisante. Dans l’ensemble, ça vaut le détour. Sans oublier la joyeuse demi-heure du vendredi, la bonne ambiance et 5% de réduction sur toutes les boissons fraîches jusqu'à 0,33 l.
💬 Nourriture super délicieuse et excellent service. Je ne peux que le recommander, notamment le steak.
💬 Classe
💬 L'hôtel est ok. Cela semble un peu cher, mais c'est propre, confortable et la nourriture est délicieuse. Tout est bon.
💬 Tout simplement génial....