📌 Niendorfer Str. 7, 29525 Uelzen - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 14:01
Équipe super sympa, continuez comme ça.
Le 22/11/2021 à 18:20
Très confortable. Gentilles personnes
Le 23/05/2021 à 10:08
Le pub pour se sentir bien
Le 12/07/2020 à 19:00
Service très attentionné ! Super cuisine ! Super ambiance!
Le 03/03/2020 à 16:23
Toujours sympa là-bas :)
Le 10/01/2020 à 21:52
C'était une très bonne ambiance et ne peut être que recommandé
Le 11/10/2019 à 21:17
Très bonne ambiance.
Le 25/08/2019 à 16:55
Super ambiance de pub. Des gens très sympas.
Le 30/03/2019 à 06:51
Bonne sélection très savoureuse
Le 10/11/2018 à 01:23
Bonne nourriture, comme celle de ma mère, parfaite pour moi
Le 13/09/2018 à 05:37
Très sympa, ambiance familiale. Ça vaut toujours le détour.
Le 07/04/2018 à 11:44
Super sympa et super ambiance
Le 13/12/2017 à 23:07
Petit mais sympa, j'aime beaucoup
💬 La nourriture est vraiment bonne
💬 Wouahhhh... quel excellent repas nous avons eu ce soir. En entrée salade de tomate/mozza sublime. Une explosion de goûts tout en subtilités. Bravo ! Probablement la meilleure que j'ai pu manger. Le falafel crème d'artichaut étaient également très bon. Puis un Burger végétarien et truite schupfnudle très bon et original (pour nous). Les desserts parfait au sureau et glace aubmelon + abricots étaient excellent. Service attentionné et professionnel. Bravo. La décoration est magnifique. Une très belle adresse qui donne envie de revenir.
💬 Bonne nourriture. Grand Prix. Sauce extraordinnaire. Zones de préparation des repas et de restauration très propres. Falafel yufka/durum est également de premier ordre. En lisant quelques commentaires précédents, il me semble que cette nouvelle boutique s'améliore constamment. Il y a quelques tables pour manger et environ 10 chaises au total pour s'asseoir pendant que vous attendez. La taille des portions est plus que adéquate, à moins que l’obésité ne soit votre objectif ultime.
💬 C'est l'une des choses surprenantes et heureuses qui m'est arrivée dans ce restaurant. Mon ami et moi avons pris un café, un thé et un gâteau. Le serveur est très gentil et assez gentil pour donner tout cela à la maison. Quelle sensation agréable de prendre un rafraîchissement un jour de pluie à Ramsau. Lorsque vous êtes dans cette zone, assurez-vous de vous arrêter dans ce restaurant. Recommande fortement.
💬 Accueil très chaleureux et sympathique, le pain et la viande sont fait maison avec un large choix de garnitures. Les kebabs sont généreusement bien remplis et la qualité s’est fait ressentir. Ça fait parti de mes endroits favoris. Merci pour ce repas!!!
💬 Commandez du mousseux/maté 🍾, c'est différent et se marie parfaitement avec la pizza ! Conseil d'initié ! 😍
💬 Service rapide et restauration rapide bien préparée. La boîte de Bratwurst style nordique était très bonne !
💬 Vraiment un bon restaurant ! Rapport qualité/prix et nourriture tellement délicieuse ! N'oubliez pas d'essayer leur plat signature, la soupe Tom Kha Gai ! Je le recommande vivement!
💬 Nous avons adoré l'endroit ! Assis juste à côté de la mer, personnel sympathique et bonne nourriture ! Peut-être qu'une option plus saine au menu (en notant les frites) serait un ajout intéressant, mais sinon un menu petit et bien préparé !
💬 Un joli petit restaurant sur Brunnenstr avec de très belles places à l'extérieur ! La nourriture est très bonne et le service quand même😉. Nous reviendrons certainement!