📌 Niendorfer Str. 7, 29525 Uelzen - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 14:01
Équipe super sympa, continuez comme ça.
Le 22/11/2021 à 18:20
Très confortable. Gentilles personnes
Le 23/05/2021 à 10:08
Le pub pour se sentir bien
Le 12/07/2020 à 19:00
Service très attentionné ! Super cuisine ! Super ambiance!
Le 03/03/2020 à 16:23
Toujours sympa là-bas :)
Le 10/01/2020 à 21:52
C'était une très bonne ambiance et ne peut être que recommandé
Le 11/10/2019 à 21:17
Très bonne ambiance.
Le 25/08/2019 à 16:55
Super ambiance de pub. Des gens très sympas.
Le 30/03/2019 à 06:51
Bonne sélection très savoureuse
Le 10/11/2018 à 01:23
Bonne nourriture, comme celle de ma mère, parfaite pour moi
Le 13/09/2018 à 05:37
Très sympa, ambiance familiale. Ça vaut toujours le détour.
Le 07/04/2018 à 11:44
Super sympa et super ambiance
Le 13/12/2017 à 23:07
Petit mais sympa, j'aime beaucoup
💬 Savoureux..
💬 Personnel super sympa bon choix de nourriture
💬 Haut
💬 L'un des nombreux pubs locaux. Comme d’autres entreprises locales, cette entreprise est à vocation touristique. En été, vous trouverez un endroit où vous marier, en hiver, pendant la haute saison touristique, c'est probablement impossible. 🙂 Plats de viande proposés. Pizza. Toutes sortes de hamburgers. Comparé à d'autres commerces, c'est clairement la gastronomie la plus abordable du village. D'autres proposeront à peu près la même chose, mais à un prix plus élevé. Se garer directement devant l'entrée est un avantage. Parking accessible à pied (environ 50 m). Service amical, recommandera et offrira. Toilettes propres. Bien entendu, vous pouvez payer par carte.
💬 Nous y étions pour la deuxième fois et, comme la première fois, nous avons très bien mangé et bu. Nous ne pouvons que recommander la bière brassée maison et les spécialités maison. Nous avons également emporté quelque chose à emporter chez nous. Le service était très sympathique, rapide et heureux. Cela vaut le détour. Bon appétit et bonne chance. 😎
💬 J'ai été très impressionné par la convivialité, les installations et l'ambiance. Le rapport qualité prix est imbattable et les logements (chambres) sont très joliment décorés. L'ambiance « rustique » se prête à des événements variés et la restauration est excellente. Donc 5 étoiles ! Merci... et j'espère à bientôt.
💬 La nourriture était très savoureuse. Le rapport qualité-prix est correct ! Le personnel est très sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir!
💬 La nourriture était délicieuse, le service était excellent et le personnel était très gentil. J'ai adoré cette expérience et je la referais. Les commentaires négatifs concernent tous les anciens propriétaires.
💬 Rien de positif, choucroute je n ai jamais vu ça de ma vie, pas de saucisse de Francfort, rien surtout que c est une de leurs spécialités, personnel désagréable, plus jamais je n y mettrais les pieds
💬 Service amical et bonne nourriture.