📌 Niendorfer Str. 7, 29525 Uelzen - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 14:01
Équipe super sympa, continuez comme ça.
Le 22/11/2021 à 18:20
Très confortable. Gentilles personnes
Le 23/05/2021 à 10:08
Le pub pour se sentir bien
Le 12/07/2020 à 19:00
Service très attentionné ! Super cuisine ! Super ambiance!
Le 03/03/2020 à 16:23
Toujours sympa là-bas :)
Le 10/01/2020 à 21:52
C'était une très bonne ambiance et ne peut être que recommandé
Le 11/10/2019 à 21:17
Très bonne ambiance.
Le 25/08/2019 à 16:55
Super ambiance de pub. Des gens très sympas.
Le 30/03/2019 à 06:51
Bonne sélection très savoureuse
Le 10/11/2018 à 01:23
Bonne nourriture, comme celle de ma mère, parfaite pour moi
Le 13/09/2018 à 05:37
Très sympa, ambiance familiale. Ça vaut toujours le détour.
Le 07/04/2018 à 11:44
Super sympa et super ambiance
Le 13/12/2017 à 23:07
Petit mais sympa, j'aime beaucoup
💬 Savoureux mais il faut attendre longtemps.
💬 Vraiment la meilleure cuisine italienne du coin. Des petits plats alternés qui sont à chaque fois fantastiques. Il n'y a pas ici de production de masse mais plutôt une petite sélection de pâtes parfaites.
💬 Bel appartement spacieux avec 3 chambres et de bons lits. Vous pouvez y dormir 8 personnes. Malheureusement, il y a eu beaucoup de travaux d'entretien en retard : tous les détecteurs d'incendie ont disparu, les joints rouillés dans la salle de bains et les placards sont presque en train de s'effondrer. des toiles d'araignées sur les murs, des rideaux étranges et du papier peint sur les murs. Ma fille a entendu des souris courir le long des murs toute la nuit. Sur demande, vous pouvez obtenir une cuisinière à gaz pour cuisiner, le réfrigérateur a connu ses meilleurs jours mais était propre. À votre arrivée, vous deviez appeler un numéro de téléphone et la maîtresse de maison est venue directement vers nous. Nous avons rappelé plus tard pour un balai, qui a également été rapidement arrangé, la dame était très sympathique.
💬 Soirée géniale, pas de fermeture anticipée et une super ambiance. Nous avons été très bien accueillis par les locaux un samedi soir.
💬 Ambiance très conviviale et familiale. Les lits sont vraiment bons car ce ne sont pas les matelas souples typiques des hôtels, mais ils sont agréables et fermes. Le petit-déjeuner n'est pas aussi copieux que ce qu'on pourrait attendre d'un grand hôtel, mais je n'en ai pas besoin non plus. C'était délicieux comme ça aussi. TV, WiFi, etc. non utilisés, je ne peux rien dire. Je reviendrais si je suis dans la région.
💬 Nous étions au restaurant pour une fête d'anniversaire. Notre entreprise était composée de 10 personnes. Le déjeuner était très excellent en termes de qualité et de goût. Avec le café qui a suivi, le gâteau était également très savoureux. Le service était très sympathique.
💬 Situation centrale mais tranquille avec vue sur les montagnes (App. Kaiserblick). Des hôtes gentils et sympathiques, il y avait même des gâteaux fraîchement sortis du four le week-end😍. Tout ce dont vous avez besoin est disponible, y compris un parking et des espaces de recharge pour les vélos et voitures électriques. Commerces et restaurants au coin de la rue. Appartements calmes, même si certains sont presque entièrement occupés, nous n'avons pratiquement rien entendu de la part des colocataires. Notre recommandation !!
💬 Méga savoureux, service sympa, le week-end il faut réserver, sinon il n'y aura pas de table.
💬 Anne Frank était très impressionnante.
💬 Église Stühler à Langen