📌 Reckhammer 3, 58091 Hagen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 08/01/2023 à 09:43
Bel appartement spacieux avec 3 chambres et de bons lits. Vous pouvez y dormir 8 personnes. Malheureusement, il y a eu beaucoup de travaux d'entretien en retard : tous les détecteurs d'incendie ont disparu, les joints rouillés dans la salle de bains et les placards sont presque en train de s'effondrer. des toiles d'araignées sur les murs, des rideaux étranges et du papier peint sur les murs. Ma fille a entendu des souris courir le long des murs toute la nuit. Sur demande, vous pouvez obtenir une cuisinière à gaz pour cuisiner, le réfrigérateur a connu ses meilleurs jours mais était propre. À votre arrivée, vous deviez appeler un numéro de téléphone et la maîtresse de maison est venue directement vers nous. Nous avons rappelé plus tard pour un balai, qui a également été rapidement arrangé, la dame était très sympathique.
Le 15/09/2019 à 09:24
Des gens très sympas, acceptant les animaux, bien situés. Le logement a besoin d'une refonte. OK pour le prix d'une nuit
Le 02/07/2018 à 09:58
De beaux meubles, des lits confortables mais à mon avis, une cuisine a besoin d'une cuisinière et d'un four, qui ne sont pas disponibles sans que le fournisseur dise en ligne que le four et la cuisinière ne sont pas disponibles. C'est bête quand on a 1,5 kilos de viande fraîche avec soi et qu'on n'arrive pas à la refroidir correctement car le frigo n'était pas branché et n'était pas vraiment froid même le lendemain matin. Cela peut coûter un peu plus cher, mais vous devez alors disposer d'une cuisine avec une cuisinière, un four et un réfrigérateur fonctionnel.
Le 23/02/2018 à 10:43
Hébergement propre et confortable et prix avantageux.
💬 L'endroit dégage une atmosphère allemande très traditionnelle, presque rustique et authentique. Les Schnitzel sont plutôt corrects et le service est très attentionné et sympathique. Prix raisonnable. Reviendra.
💬 Destination d'une beauté fantastique pour un tour en vélo électrique. Jardinage derrière les haies et sous les arbres. Essayez le pain aux saucisses ou les œufs brouillés. Délicieux 👍😋
💬 Le magasin était bien. Les dernières fois, il y avait toujours une erreur système, ou un embouteillage... 30 à 50 minutes sont données. À 13h30, vous demandez. Et puis hostile. C'était ma dernière commande ici.
💬 Nourriture super délicieuse accompagnée d'un service très attentionné et sympathique. Nous aimons passer des soirées entre copains. La nourriture est toujours tout simplement délicieuse. Qu'il s'agisse de viande, de pizza ou de pâtes... c'est savoureux et préparé à la perfection. Le service est toujours très attentif pour s'assurer que rien ne manque et est très arrangeant et gentil. Un très bon restaurant avec une très bonne nourriture et un très bon service. Tout simplement parfait à tous points de vue !
💬 La nourriture était correcte, mais plutôt moyenne. Les trempettes qui l'accompagnaient étaient super ! Le service était très bon au début, mais plus tard on avait le sentiment d'avoir été oublié. Dans l’ensemble, toujours recommandé.
💬 Cela ne vaut pas la peine d'attendre.
💬 Délicieuse pizza et plat de poisson, bon choix. Le service était très sympa, mais vite débordé lorsque les tables étaient toutes occupées. La liqueur de café à la crème est fortement recommandée, mais ne convient pas à 4,90 €.
💬 Je déteste vraiment écrire une mauvaise critique, mais dans ce cas, je veux avertir les gens. Je ne sais pas d'où viennent les 4,5 étoiles des avis. 1h45 après la commande, la nourriture est arrivée (à environ 1,5 km) ni chaude, ni tiède, mais froide. La qualité de la nourriture était également plutôt mauvaise pour moi. Outre le fait que la moitié finissait à la poubelle car froide et donc non comestible, la partie mangée souhaitait sortir au plus vite.
💬 La nourriture était presque parfaite. Le service était très sympathique et n'arrêtait pas de demander si nous avions besoin d'autre chose. La seule petite chose était qu'il a fallu un certain temps au début jusqu'à ce que notre table soit choisie et que le menu nous soit présenté. Dans l’ensemble, fortement recommandé. Le prix est extrêmement bon pour la qualité.
💬 Sehr zu empfehlen! Très sabroso! Je le recommande vivement, propriétaire sympathique, sincère et excellent cuisinier.