📌 Hauptstraße 5, 09380 Thalheim - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 08:52
restaurant classique de qualité, fêtes de famille de courte durée possibles,
Le 17/12/2023 à 07:28
Nous sommes allés à une soirée privée au Ratskeller. La nourriture était excellente. Le propriétaire était très sympathique et le service était également agréable. Je pense que si quelqu'un était venu plus souvent à la table, l'avait débarrassé et avait demandé d'autres demandes, le chiffre d'affaires de la soirée aurait été encore plus élevé. Je recommanderais certainement le Ratskeller.
Le 06/10/2023 à 11:29
Tout est génial
Le 19/09/2023 à 11:17
Peut être visité
Le 15/08/2023 à 17:34
Vous devrez être ouvert pendant les heures d'ouverture indiquées afin d'obtenir une meilleure note.
Le 07/04/2023 à 08:30
Excellente cuisine à prix modérés, service agréable et courtois, le mobilier intérieur est un peu vieillot. Mais tout était propre et décoré. Nous reviendrons certainement 👍
Le 04/03/2023 à 00:21
Restaurant très cosy avec un service sympathique et des plats régionaux très savoureux. Avec plaisir encore !
Le 24/02/2023 à 18:09
Vraiment une super hospitalité. Drôle et sympathique. Nourriture délicieuse aux prix les plus élevés. Encore très heureux
Le 15/01/2023 à 18:16
Cuisine très bonne et traditionnelle.
Le 04/09/2022 à 16:16
Très sympathique et très savoureux
Le 30/08/2022 à 19:41
Nous y étions par hasard après une randonnée. Des manières assez rustiques : notre table nous a été attribuée d'un claquement de doigts et d'un index tendu. Le déjeuner (environ 6 €) était composé uniquement de plats cuisinés frits. Conclusion : nous étions rassasiés, mais pas contents.
Le 03/07/2021 à 19:13
Très grand choix de plats. Des prix sympathiques et très bons. Nous recommandons.
Le 16/10/2020 à 15:36
Bières bien entretenues, très bonne nourriture, aubergistes très sympathiques et courtois, fortement recommandés.
Le 24/08/2020 à 11:35
Bon service et la nourriture était très savoureuse
Le 18/03/2020 à 15:05
La nourriture et le service sont bons :-)
Le 23/12/2019 à 07:57
Sympathique et la nourriture était bonne.!
Le 04/09/2019 à 09:01
Je n'y vais que parfois pour déguster le Meißner Schwerter à la pression, vraiment très savoureux :D Je suis juste honnête ! Je ne sors manger que lorsque je suis invité, sinon pas. C'est bon, mais d'une manière ou d'une autre, je n'aime pas ça ici... comme je l'ai dit, à moins que vous n'ayez déjà 4 épées Meissen coincées dans la tête, alors ça vaut vraiment le détour ;)))
Le 02/08/2019 à 05:31
Cuisine très conviviale, riche et délicieuse
Le 15/05/2019 à 12:47
Très très savoureux 🤗
Le 11/05/2019 à 10:59
Malheureusement, il ouvre rarement, même si les horaires d'ouverture indiquent le contraire. La nourriture n’est aussi que de la nourriture en conserve. Avant, c'était bien mieux et le service était lent.
Le 25/03/2019 à 07:11
Ma maison et ma mairie. Tipitopi👍👍👍👍👍
Le 05/03/2019 à 16:31
Bien mangé, hôte drôle
Le 04/03/2019 à 06:31
Le service n'est pas le meilleur
Le 08/02/2019 à 14:51
Après un long week-end de dégustation de vin chaud à Oberwiesenthal, nous (toujours 4 personnes) voulions à nouveau profiter d'une bonne cuisine allemande. Sur le chemin du retour, nous avons été captivés par le Ratskeller à Thalheim. Lorsque nous sommes entrés, un restaurant au style neutre nous attendait. De manière inattendue, nous avons été accueillis amicalement par le personnel de service et instruits. Nous avons reçu ici une nourriture délicieuse et copieuse et très rapidement. Qualité et quantité optimales. Un petit pub familial. Je crois que la vue d'ensemble peut être conservée ici même lorsqu'elle est entièrement occupée. Tout était super et merci.
Le 02/02/2019 à 21:50
Faites beaucoup d’efforts. Bon appétit. Mais malheureusement pas d'invités...
Le 31/01/2019 à 11:23
Nourriture très savoureuse avec un service amical.
Le 29/12/2018 à 21:30
nourriture très agréable et délicieuse à tout moment
Le 20/12/2018 à 13:04
Délicieux buffet et service rapide pour une fête de famille.
Le 18/09/2018 à 20:31
Nous y avons mangé pour la première fois et avons été très satisfaits. Nourriture délicieuse, tout était super. Nous serions ravis de revenir. Une autre question générale. Pourquoi y a-t-il si peu de boissons légères sans sucre dans les restaurants ? En tant que diabétique, vous devez généralement boire de l'eau. À la prochaine.
Le 27/01/2018 à 12:10
La nourriture était très bonne
Le 18/09/2017 à 11:33
Goûts!
Le 28/02/2017 à 18:13
Nourriture délicieuse. Mais tout est si vieux et sombre
Le 28/02/2017 à 15:00
en fait, c'est bon
Le 30/01/2017 à 11:24
Vous pouvez mais vous n'êtes pas obligé
Le 17/06/2013 à 19:55
La nourriture est tout simplement délicieuse. Surtout les muscles faits maison.
💬 Tout est parfait. La chambre est propre et fonctionnelle. C'était les vacances de Pâques. Nous nous sommes mis d'accord sur la réservation et sommes entrés dans la chambre sans aucun problème. Le restaurant donne sur la cathédrale locale.
💬 J'adore le Döner et les Yufkas ici !!
💬 Bonne nourriture, excellent service et belles places de parking. Nous reviendrons certainement. Les quatre garçons Heiko, Markus, Markus et Michael
💬 À la hauteur du battage médiatique. Bonne nourriture et bonne ambiance. Les serveurs étaient polis mais ils semblent manquer de personnel
💬 C'est très bon, tout est frais, les serveurs sont sympathiques, beaucoup de monde vient dîner, donc ce n'est pas très propre et l'intérieur est assez sombre. Les serveurs sont généralement habillés de manière décontractée. Ce qui me manquait ici, c'était avant tout la propreté, la propreté et le confort. Malgré le fait que ce soit très savoureux, il est peu probable que je revienne ici.
💬 Si vous voulez goûter la cuisine allemande, ici vous pourrez tester les plats typiques. Pas de chichis dans la déco: rigueur allemande, on vient pas ici pour acheter du terrain. Par contre côté cuisine, c'est du traditionnel et c'est copieux. Attention, si vous prenez l'avion le lendemain, vous risquez de payer la taxe surcharge :) Leur bière blanche en pression était divine. L'accueil était parfait bien que nous ne parlions pas un mot d'allemand. J'avais l'impression que beaucoup de locaux mangeaient là aussi, donc c'est bon signe.
💬 Super pub avec une petite salle. Nous serions là pour la représentation du Duo Infernale. Ingo et son équipe sont tout simplement géniaux
💬 Super👍👍👍
💬 Nous avons commandé 9 plats hier. Tous les plats étaient très savoureux. J'ai commandé la pizza Sucuk Speziale. Et la pizza était très savoureuse. La pâte est parfaite, belle et moelleuse. Le fromage sur la pizza n'avait pas un goût gras mais était parfait. C'était un mélange parfait entre jalapeño, sucuk et fromage. Nous avons commandé par téléphone. Le chef Rateb nous a dit que cela prendrait environ une heure. Il a tenu parole et les plats étaient là en 1 heure. Tous les plats chauds étaient encore bien chauds.
💬 Super Entrecôte mit Pommes