Restaurant 🇩🇪

Ratskeller Thalheim Avis

📌 Hauptstraße 5, 09380 Thalheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Ratskeller Thalheim à Thalheim

Les avis

Les dernier avis sur Ratskeller Thalheim à Thalheim

Ulrich.a

Le 01/03/2024 à 08:52

5 / 5

restaurant classique de qualité, fêtes de famille de courte durée possibles,

Ivonne.r

Le 17/12/2023 à 07:28

5 / 5

Nous sommes allés à une soirée privée au Ratskeller. La nourriture était excellente. Le propriétaire était très sympathique et le service était également agréable. Je pense que si quelqu'un était venu plus souvent à la table, l'avait débarrassé et avait demandé d'autres demandes, le chiffre d'affaires de la soirée aurait été encore plus élevé. Je recommanderais certainement le Ratskeller.

Freddl99.

Le 06/10/2023 à 11:29

5 / 5

Tout est génial

Joachim.c

Le 19/09/2023 à 11:17

4 / 5

Peut être visité

Dennis.a

Le 15/08/2023 à 17:34

1 / 5

Vous devrez être ouvert pendant les heures d'ouverture indiquées afin d'obtenir une meilleure note.

Goodman.

Le 07/04/2023 à 08:30

4 / 5

Excellente cuisine à prix modérés, service agréable et courtois, le mobilier intérieur est un peu vieillot. Mais tout était propre et décoré. Nous reviendrons certainement 👍

Photo n°1 de l'avis de Goodman. fait le 07/04/2023 à 08:30 sur le  Ratskeller Thalheim à Thalheim
Tekkno.o

Le 04/03/2023 à 00:21

5 / 5

Restaurant très cosy avec un service sympathique et des plats régionaux très savoureux. Avec plaisir encore !

Julien..

Le 24/02/2023 à 18:09

5 / 5

Vraiment une super hospitalité. Drôle et sympathique. Nourriture délicieuse aux prix les plus élevés. Encore très heureux

Steffen.e

Le 15/01/2023 à 18:16

5 / 5

Cuisine très bonne et traditionnelle.

Uwe.a

Le 04/09/2022 à 16:16

5 / 5

Très sympathique et très savoureux

Frank.

Le 30/08/2022 à 19:41

3 / 5

Nous y étions par hasard après une randonnée. Des manières assez rustiques : notre table nous a été attribuée d'un claquement de doigts et d'un index tendu. Le déjeuner (environ 6 €) était composé uniquement de plats cuisinés frits. Conclusion : nous étions rassasiés, mais pas contents.

Thomas.i

Le 03/07/2021 à 19:13

5 / 5

Très grand choix de plats. Des prix sympathiques et très bons. Nous recommandons.

Werner-Helmut.c

Le 16/10/2020 à 15:36

5 / 5

Bières bien entretenues, très bonne nourriture, aubergistes très sympathiques et courtois, fortement recommandés.

A.

Le 24/08/2020 à 11:35

5 / 5

Bon service et la nourriture était très savoureuse

Michael.a

Le 18/03/2020 à 15:05

4 / 5

La nourriture et le service sont bons :-)

Ingrid.e

Le 23/12/2019 à 07:57

4 / 5

Sympathique et la nourriture était bonne.!

Marcel.e

Le 04/09/2019 à 09:01

5 / 5

Je n'y vais que parfois pour déguster le Meißner Schwerter à la pression, vraiment très savoureux :D Je suis juste honnête ! Je ne sors manger que lorsque je suis invité, sinon pas. C'est bon, mais d'une manière ou d'une autre, je n'aime pas ça ici... comme je l'ai dit, à moins que vous n'ayez déjà 4 épées Meissen coincées dans la tête, alors ça vaut vraiment le détour ;)))

Werner.o

Le 02/08/2019 à 05:31

5 / 5

Cuisine très conviviale, riche et délicieuse

Michelle.e

Le 15/05/2019 à 12:47

5 / 5

Très très savoureux 🤗

Anne.o

Le 11/05/2019 à 10:59

2 / 5

Malheureusement, il ouvre rarement, même si les horaires d'ouverture indiquent le contraire. La nourriture n’est aussi que de la nourriture en conserve. Avant, c'était bien mieux et le service était lent.

Thomas.n

Le 25/03/2019 à 07:11

5 / 5

Ma maison et ma mairie. Tipitopi👍👍👍👍👍

Peter.a

Le 05/03/2019 à 16:31

4 / 5

Bien mangé, hôte drôle

Kurt.o

Le 04/03/2019 à 06:31

3 / 5

Le service n'est pas le meilleur

dettl.c

Le 08/02/2019 à 14:51

5 / 5

Après un long week-end de dégustation de vin chaud à Oberwiesenthal, nous (toujours 4 personnes) voulions à nouveau profiter d'une bonne cuisine allemande. Sur le chemin du retour, nous avons été captivés par le Ratskeller à Thalheim. Lorsque nous sommes entrés, un restaurant au style neutre nous attendait. De manière inattendue, nous avons été accueillis amicalement par le personnel de service et instruits. Nous avons reçu ici une nourriture délicieuse et copieuse et très rapidement. Qualité et quantité optimales. Un petit pub familial. Je crois que la vue d'ensemble peut être conservée ici même lorsqu'elle est entièrement occupée. Tout était super et merci.

Ronny.�

Le 02/02/2019 à 21:50

4 / 5

Faites beaucoup d’efforts. Bon appétit. Mais malheureusement pas d'invités...

André.e

Le 31/01/2019 à 11:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec un service amical.

Gerd.i

Le 29/12/2018 à 21:30

5 / 5

nourriture très agréable et délicieuse à tout moment

Michael.�

Le 20/12/2018 à 13:04

5 / 5

Délicieux buffet et service rapide pour une fête de famille.

Holger.o

Le 18/09/2018 à 20:31

4 / 5

Nous y avons mangé pour la première fois et avons été très satisfaits. Nourriture délicieuse, tout était super. Nous serions ravis de revenir. Une autre question générale. Pourquoi y a-t-il si peu de boissons légères sans sucre dans les restaurants ? En tant que diabétique, vous devez généralement boire de l'eau. À la prochaine.

mike.a

Le 27/01/2018 à 12:10

5 / 5

La nourriture était très bonne

Oliver.r

Le 18/09/2017 à 11:33

5 / 5

Goûts!

S-Informatik.

Le 28/02/2017 à 18:13

4 / 5

Nourriture délicieuse. Mais tout est si vieux et sombre

Leon.a

Le 28/02/2017 à 15:00

4 / 5

en fait, c'est bon

Philipp.i

Le 30/01/2017 à 11:24

3 / 5

Vous pouvez mais vous n'êtes pas obligé

Judith.o

Le 17/06/2013 à 19:55

4 / 5

La nourriture est tout simplement délicieuse. Surtout les muscles faits maison.

  • 🏪 Hotel Altenburgblick (585 Avis)

  • 💬 Quand tu arrives à 21h20 et que tu dois te débrouiller tout seul avec un code pour rentrer dans ton hôtel par une porte à l'arrière du bâtiment, tu te dis que c'est normal. Quand le distributeur de gel désinfectant, tu le trouvés vide, tu es surpris. Quand tu trouves des boissons et de quoi grignoter en libre service, tu te dis que c'est une bonne surprise. Quand tu trouves une salle de bain dans un état de propreté douteux avec des installations électriques défaillante, tu commences à ne pas trouver ça normal. Quand tu descends le matin à l'accueil à 8h00 pour demander un café, que le monsieur a l'accueil ( qui ne porte pas de masque...) Celui ci te dis que même si il a une machine a café, il refuse de la mettre en marche car il n'a pas assez de clients.... pourtant la fiche Google ( remplie par l'hôtelier...) Écrit : Buffet petit déjeuner gratuit ! Donc le buffet petit déjeuner gratuit est en fait une publicité mensongère de l'établissement ! Tu es vraiment surpris et tu te dis que plus jamais tu ne viendras dans cet établissement soit disant 3*... Cet établissement devrait être fermé par l'administration.


  • 🏪 Yaja's Smashburger (98 Avis)

  • 💬 Malheureusement une déception. Nous avions une boîte lourde avec une boisson pour 25 euros. Il y avait 6 employés qui travaillaient derrière le comptoir, malheureusement ils étaient très désorganisés et nous avons dû attendre 45 minutes pour avoir notre nourriture. J'en ai également parlé au comptoir de restauration et ils m'ont dit qu'il fallait accepter cela pour un méga bon burger. Il n'y avait pas trop de monde du tout. Les hamburgers étaient vraiment bons, mais ils étaient clairement trop petits et la portion de frites dans la boîte était une blague. On pouvait compter les frites, il y en avait si peu. Malheureusement, j'ai également dû observer un employé se toucher intensément le nez puis déballer des pains à hamburger à mains nues. Lorsqu'il laissait tomber des frites, il les ramassait avec les mêmes mains non lavées et les mettait dans les cartons des clients. C'est un NON GO. Vous pouvez griller les burgers chez vous avec votre propre qualité. Je suis presque désolé pour ma récession, mais je parle avec le cœur des autres invités. Parce que tout le monde a attendu extrêmement longtemps et n’a pas été vraiment impressionné. Malheureusement, encore une fois, juste du bon marketing Instagram et rien derrière. Désolé les gars…. Vous devez mieux former vos employés, organiser correctement les processus et être là pour vos clients avec un peu plus d'énergie et d'attention. PS : La serveuse n'a même pas ouvert les boissons et il n'y avait aucun ouvre-bouteille en vue.


  • 🏪 Weingut Marienhof (2927 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance service bon et repas très copieux. Je recommande aux fans de viande !


  • 🏪 Gaststätte Stadt Hamburg (61 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour déguster une bonne Wittichenauer Pils en fût


  • 🏪 Pizzeria Next Level (49 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois, le personnel très sympa et les spaghettis étaient vraiment très bons, la salade aussi 😋😋😋 et le pain avec, c'était vraiment, vraiment, vraiment savoureux 😋 nous reviendrons certainement 💟


  • 🏪 Landhaus Klosterwald Betriebs GmbH (1257 Avis)

  • 💬 L'hotel est très sympa et typique. Le restaurant très bon


  • 🏪 XIAO Marl (4195 Avis)

  • 💬 Super endroit et prix. J'ai passé un très bon moment en famille.


  • 🏪 Asia Bistro Do Thi Thu (73 Avis)

  • 💬 Qu'est-ce qui ne va pas? N'avez-vous plus aucun honneur en tant que chef ? Comment peut-on distribuer de la nourriture pareille ? Apparemment, j'ai utilisé de la vieille huile (c'est son goût) pour que la panure de poulet se dissolve. Riz rassis, sauce huileuse et aqueuse, fines lamelles sèches de canard, nouilles noyées dans la graisse. C'est honteux. Nous aimions y commander de la nourriture. Mais la nourriture était tout simplement dégoûtante. A part le fait que ça avait l’air d’être en désordre là-dedans. Tout traînait. Lorsque vous entrez, vous êtes ignoré pendant quelques minutes car la vidéo musicale sur l'ordinateur est plus importante. Peut-être utiliser le temps pour nettoyer ou changer l’huile. Ce ne sont vraiment pas des conditions. Je ne peux désormais que conseiller à chacun de mieux investir son argent. Si vous n'avez plus envie de cuisiner, laissez tomber. Au moins, personne ne tombera dedans en mangeant. Alors s'il vous plaît, concentrez-vous simplement sur le sujet de la pub. Mais les choses ne peuvent pas continuer ainsi. La nourriture était vraiment un désastre.


  • 🏪 Gästehaus Lödermann Josef (22 Avis)

  • 💬 Nous avons visité la maison d'hôtes à l'hiver 2023 et étions très enthousiastes. Mme Lödermann est une femme très, très gentille qui nous a donné de nombreuses informations sur Garmisch Partenkirchen et ses environs. La chambre était belle dans un style ancien avec une salle de bain très moderne. Le petit déjeuner était très bon et savoureux avec beaucoup de choix. Il est très central, ce qui signifie que vous pouvez vous rendre rapidement en ville, même si la station de ski est mieux accessible en voiture ou en bus si vous venez ici pour skier. Dans l’ensemble, ce fut un séjour très agréable et la maison d’hôtes est définitivement recommandée.


  • 🏪 Ice Cream Parlor Pizzeria Roma (1189 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux avec un service supplémentaire, les glaces sont très bonnes et très variées. Le service est très sympathique et serviable.