📌 Hausner G. 16, 91792 Ellingen - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:27
J'ai même eu une pizza après la fermeture. Opérateur très sympa
Le 02/05/2024 à 16:00
La pizza était très bonne 😊.
Le 01/05/2024 à 13:40
Le livreur n'était pas sympathique. Plat de pâte commandé avec sucuk et obtenu de la viande hachée deux fois. La pizza contenait beaucoup trop de fromage et la croûte de fromage était beaucoup trop. C'est dommage j'aurais aimé commander plus souvent.
Le 29/02/2024 à 13:12
La pizzeria est bien meilleure depuis sa réouverture ! Je mange toujours des chips de pizza et du fromage et je le recommande vraiment.
Le 28/02/2024 à 11:44
Nous avons commandé 9 plats hier. Tous les plats étaient très savoureux. J'ai commandé la pizza Sucuk Speziale. Et la pizza était très savoureuse. La pâte est parfaite, belle et moelleuse. Le fromage sur la pizza n'avait pas un goût gras mais était parfait. C'était un mélange parfait entre jalapeño, sucuk et fromage. Nous avons commandé par téléphone. Le chef Rateb nous a dit que cela prendrait environ une heure. Il a tenu parole et les plats étaient là en 1 heure. Tous les plats chauds étaient encore bien chauds.
Le 27/02/2024 à 18:23
Comme toujours, très savoureux ! Continuez comme ça, devinez :)
Le 28/01/2024 à 13:29
C'est la meilleure pizza et la meilleure nourriture Le signe de la subsistance, si Dieu le veut
Le 20/01/2024 à 18:25
Meilleure pizza !!!
Le 13/01/2024 à 20:54
Livré rapidement et très savoureux, chauffeur sympathique👍🏻
Le 06/12/2023 à 15:28
Délicieux
Le 05/12/2023 à 15:20
Juste une super pizzeria ! Des ingrédients frais, une pâte délicieuse et les pizzas sont toujours parfaitement cuites. Service amical et livraison rapide. Vaut vraiment 5 étoiles !
Le 04/12/2023 à 23:00
Un grand compliment au Chef Rateb et à toute l'équipe ! La pizza que j'ai commandée était non seulement extrêmement savoureuse, mais elle a également été livrée en un temps record - vraiment impressionnant ! La combinaison d'un goût exquis, d'ingrédients frais et d'une livraison rapide et fiable fait de cette pizzeria mon préféré. Le chef Rateb mérite d'être reconnu pour son excellent travail et son dévouement visant à offrir aux clients une expérience totalement satisfaisante. Hautement recommandé!
Le 03/12/2023 à 19:37
J'ai commandé de la nourriture avec un ami aujourd'hui, j'ai appelé après 1,5 heures et j'ai demandé où se trouvait la nourriture, et on m'a dit qu'il attendait le chauffeur et que cela prendrait plus de temps dimanche. J'ai commandé des pâtes immangeables et trois autres l'ont confirmé.
Le 16/11/2023 à 12:50
Avec plaisir encore
Le 05/11/2023 à 16:56
Commandé après la réouverture. Les pizzas, paninis et pâtes étaient très savoureux et frais ! Le gâteau de lave au chocolat était également divin. Malheureusement, la livraison n'est pas rentable pour nous, le montant minimum de commande était auparavant inférieur. C'est tout simplement trop pour 2 personnes 😕.
Le 02/11/2023 à 09:24
Depuis la réouverture et le changement d'opérateur, qualité TOP, le goût s'est nettement amélioré, le rapport qualité/prix est tout à fait raisonnable. Nous commandons souvent directement à l'entreprise à l'heure du déjeuner, jusqu'à présent, tout s'est toujours bien passé et surtout délicieux ! *****
Le 15/10/2023 à 16:59
Nous avons eu une pizza pour la première fois aujourd'hui. Vraiment génial, très savoureux, base croustillante, très bien garnie. Je suis ravi, continuez comme ça. 👍
Le 23/09/2023 à 16:29
Réouverture à Ellingen ! Malheureusement, la pizza était très sèche, la pâte était juste dure... Les pâtes étaient très mal assaisonnées. Et très peu de vinaigrette dans la salade ! Il y a clairement place à amélioration Bonne chance quand même
Le 30/08/2023 à 06:02
Service de livraison Naua
Le 19/10/2022 à 09:40
Des gens sympathiques, un excellent rapport qualité/prix. Les pizzas étaient délicieuses.
Le 31/07/2022 à 21:16
À mon avis, un excellent service de livraison ! Nous y avons commandé régulièrement, que ce soit seul ou à plusieurs, il n'y a jamais eu de problèmes. Les délais de livraison ne dépassaient jamais une demi-heure, parfois trois quarts d'heure. Si cela prenait plus de temps, un appel était passé et une boisson ou un tiramisu supplémentaire était offert en guise de « compensation ». Les prix sont également modérés et les fournisseurs toujours sympathiques. Même lorsque j'ai récupéré la nourriture moi-même, j'ai été accueilli chaleureusement et c'était rapide. Bref, mon magasin préféré.
Le 16/07/2022 à 08:44
Très bon service je le recommande à tout le monde
Le 22/06/2022 à 14:27
Personnel très sympathique, très savoureux, je ne peux que le recommander.
Le 10/09/2021 à 19:57
Service médiocre, délais de livraison médiocres, les commandes ne peuvent parfois pas être livrées. Après avoir attendu plus de 60 minutes, vous serez informé que les articles ne seront pas livrés. Vous devez vous occuper des annulations si les choses ne peuvent pas être livrées et appeler Lieferando. Si vous n'acceptez pas que quelque chose d'autre soit livré, vous réagir de manière très agressive. Je ne commanderai plus jamais ici et je ne peux le recommander à personne. Commander de la nourriture de manière détendue est différent.
Le 10/09/2021 à 19:05
Le goût était bon, le délai de livraison était malheureusement beaucoup trop long. Nous avons attendu 1h30, ce qui était une honte absolue pour nous ! Ce n'était pas la première fois que le délai de livraison était d'une telle ampleur. On ne commande plus ici.
Le 03/09/2021 à 09:33
La nourriture est tout simplement incroyablement bonne. Continuez comme ça!
Le 29/08/2021 à 14:20
La pizza Frutti di Mare contenait plus de thon que de fruits de mer. On pourrait les compter sur une seule main. La salade de crevettes était une honte. 10,50 euros pour un peu de laitue iceberg, quelques concombres et tomates et peut-être cinq crevettes. .
Le 17/08/2021 à 07:31
Je pense que bonne et solide décrit assez bien la pizza
Le 06/08/2021 à 18:47
J'ai commandé quelque chose à manger il y a une heure et on m'a appelé pour dire que la nourriture était juste en train d'être préparée et que nous ne le ferions plus.
Le 27/07/2021 à 04:32
J'ai attendu 1h30 et puis la pizza était froide
Le 14/06/2021 à 16:06
Équipe très impliquée, salades super délicieuses !
Le 16/02/2021 à 22:25
Personnel sympathique Les pizzas sont bonnes
Le 28/12/2020 à 17:29
On ne peut qu'être d'accord : nous trouvons la pizza délicieuse, mais le temps d'attente est insupportable. Même si le trajet fait <3 km. Nous attendons actuellement depuis plus de 70 minutes. Je n'y commanderai donc plus à l'avenir. Ajout : En compensation, il y avait un petit tiramisu - de notre propre gré. Peut-être que la prochaine fois il faudra tenir compte du temps d'attente...
Le 28/11/2020 à 18:02
Commandé deux fois, bien deux fois, mais pas plus. Une fois 70 minutes, une fois 80 minutes, le délai de livraison - avec un trajet de 3 km - d'une part clairement trop long, d'autre part à chaque fois nettement plus long qu'annoncé ! Pas une troisième fois !
Le 20/11/2020 à 18:57
Très mauvaise pizza ! On ne peut pas s'attendre à mieux pour le prix. Ça n’a tout simplement aucun goût !
Le 31/10/2020 à 17:53
Nous ne pouvons que recommander de la bonne nourriture.
Le 06/10/2020 à 18:58
Très bonne nourriture, le personnel est très poli !
Le 20/09/2020 à 16:43
Malheureusement, la mauvaise pizza est généralement livrée ou la nourriture est complètement oubliée, les chauffeurs sont sympathiques. La pizza était bonne au début, mais maintenant non merci. Personnel au téléphone très antipathique 👌 et ouf les gens agressifs, on ne peut pas traiter ses clients comme ça
Le 12/09/2020 à 17:54
La nourriture est bonne mais attendre 1h30 pour manger est difficile !!!
Le 22/08/2020 à 09:38
Les pizzas et les pâtes étaient très savoureuses. Le personnel est sympa. Que demander de plus👍👍😉
Le 17/08/2020 à 17:16
La meilleure pizza de tous les temps !! Astuce : Mangez sur place !!!
Le 01/08/2020 à 17:56
Savoureux, rapide, simple et agréable. Parfait!
Le 18/06/2020 à 16:52
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Le menu unique avec rigatoni al forno, salade, fanta et tiramisu. Les nouilles étaient copieuses et savoureuses. Il aurait pu y avoir un peu plus de sauce mais c'est une question de goût. La salade avec vinaigrette au yaourt était excellente. Le tiramisu était correct mais au lieu du mascarpone, seule de la crème a été utilisée et facturer 3,50 € pour cela n'est pas acceptable. La nourriture était là 7 minutes plus tôt que prévu (lieferando). Je commanderais à nouveau avec plaisir
Le 23/04/2020 à 09:02
J'ai commandé des pizzas ici plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait tant de la taille que du goût. Les prix sont également tout à fait raisonnables pour le service de livraison.
Le 30/03/2020 à 17:19
Personnel au téléphone très désagréable et incompétent. Sachant que le service de livraison n'est ouvert que depuis peu de temps et qu'on peut effectivement se réjouir de recevoir une commande supérieure à 40 € un lundi soir, c'est une pure déception. On ressent définitivement la joie d’y travailler !
Le 29/03/2020 à 20:41
Nourriture très savoureuse, rapport qualité/prix s'adapte parfaitement ici ! Avec plaisir encore !
Le 27/03/2020 à 19:06
Délicieux. Il y avait des Rigatoni Al Forno, du jambon Panini et 3 pizzas avec croûte de fromage. Tout était très chaud, tout a été livré comme commandé et payé via Paypal. Le seul inconvénient est que nous avons commandé pour 20h et qu'il a été livré à 19h30. C'est un peu bête quand on rentre du travail. Sinon super !
Le 07/03/2020 à 10:58
Bonne nourriture, livraison très rapide! Toujours mon plaisir.
💬 Ils ont une nourriture tellement délicieuse, un bon personnel et un bon service.
💬 Agréable pour se détendre. Nourriture savoureuse.
💬 Très bons hôtes
💬 Nous y étions pour la deuxième fois aujourd'hui. Comme avant, c'était excellent. ***** service attentif, rapide et poli. La nourriture était non seulement bonne, mais excellente ! Nous y mangerons encore !
💬 J'ai commandé de la nourriture un vendredi soir. 1 pizza, pizza rolls et 1 spéciale frites. J'ai trouvé que c'était un bon rapport qualité/prix et que c'était bon aussi. Le délai de livraison était également tout à fait correct. J'ai attendu peut-être 30 minutes, ce qui est sportif un vendredi soir, du moins à mon avis. La commande s'est faite via Lieferando, donc c'était simple. J'ai tout ce que je voulais. Le livreur était sympa aussi. En ce qui concerne les frites, je dois dire qu'il est difficile de se faire livrer des frites qui ne collent pas. Presque personne ne comprend. Ici, ce n'était pas super cross, mais c'était chaud et au moins pas collant. Bien assaisonné. La question de savoir si le supplément pour un "spécial frites" où la proportion de cornichons et de sauce est gérable est justifiée est subjective. La pizza et le pain étaient délicieux. Ce qui était déroutant à propos du nom "Piano Piano", c'est que lorsque je cherchais une bonne pizza, elle avait une saveur turque plutôt qu'italienne. Le menu a beaucoup à offrir, j'ai toujours des doutes quand on a un choix aussi vaste. Mais les doutes étaient infondés. Vous pouvez certainement le commander. D'où une recommandation.
💬 Étant un touriste en Allemagne, j'ai vraiment apprécié la pizza "Amsterdam". C'était bien cuit et trop miamyyyyy 🔥 Fortement recommandé 💯
💬 Très bel hôtel à un bon prix. J'avais une petite chambre simple qui était joliment meublée de façon moderne. La salle de bain était parfaite aussi. Le soir, j'ai pris un délicieux repas au restaurant. Le petit déjeuner était également excellent.
💬 Destination sensationnelle. Après une longue promenade dans le parc du château, nous sommes allés au restaurant. Nous avons mangé des asperges et de la roulade dans une atmosphère digne. Les portions étaient assez grandes et très savoureuses. Ce n'était pas la dernière fois que j'étais ici.
💬 Pizza très délicieuse. Une sorte de fait maison.
💬 Une ambassade néerlandaise avec son intérieur cosy. Je ne connais que le restaurant. Belle carte de plats et de vins.