📌 Rathauspl. 5, 97282 Retzstadt - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 15:27
Ambiance très sympa, personnel très sympathique. La nourriture était très savoureuse. Dans ce restaurant, le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Malheureusement, vous ne pouvez payer qu'en espèces.
Le 07/12/2023 à 11:48
Nourriture délicieuse et service très sympa
Le 01/12/2023 à 10:55
Désolé, mais la nourriture sentait la viande pourrie. Je suis conscient qu'ils ne peuvent pas utiliser de vieux plats au restaurant, mais ce n'était définitivement plus frais. Vous ne pouviez pas non plus payer avec une carte. Il y a au moins 2 étoiles pour le personnel sympathique.
Le 07/10/2023 à 17:42
La nourriture était très bonne, les plats de pâtes et les pizzas étaient délicieuses. Cependant, le terrain était un peu difficile à creuser.
Le 04/05/2023 à 21:02
Comme toujours, vraiment génial !
Le 05/04/2023 à 05:27
Nourriture super délicieuse
Le 12/03/2023 à 17:01
Nourriture super délicieuse
Le 27/12/2022 à 23:32
Bonne nourriture, ambiance charmante, décorée avec amour. Service convivial et en phase d'apprentissage. Avec plaisir encore
Le 14/10/2022 à 21:44
Bon restaurant avec de la bonne nourriture, un personnel sympathique à des prix raisonnables.
Le 26/06/2022 à 19:03
Les pizzas et les pâtes étaient très savoureuses. Le service était également très diligent et sympathique. Notre petit a également été servi très amicalement et a même reçu une boule de glace offerte par la maison en guise de surprise. Wow ! Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et nous serions ravis de revenir !
Le 15/04/2022 à 20:20
Bon petit restaurant avec un personnel sympa et de la bonne nourriture
Le 07/12/2021 à 17:40
Très belle prestation
Le 17/09/2021 à 15:54
Ambiance de village agréable, service charmant, nourriture délicieuse. Une recommandation claire !
Le 03/09/2021 à 19:15
Délicieux comme toujours :-)
Le 19/08/2021 à 21:30
Simplement génial. Service super sympa et rapide. Nourriture très savoureuse à un bon prix.
Le 08/08/2021 à 09:01
Le service est sympa et les pizzas étaient super aussi... Reste à tester tous les autres plats ! Recommandé...
Le 18/06/2020 à 19:52
Le meilleur gars
Le 21/05/2020 à 15:14
Malgré Corona .. Service le plus sympathique .. Repos après un tour à vélo via Thüngersheim et Kreuz Retzbach
Le 17/03/2020 à 06:54
Service amical et nourriture délicieuse. Les repas commandés sont généralement prêts à être récupérés après seulement 15 minutes :-)
💬 Nous y avons mangé. La nourriture et les boissons étaient très bon marché et très bonnes. Le propriétaire semblait un peu négligé, tout comme les toilettes. Toujours 5 étoiles car les lasagnes et tortellini de mon collègue étaient absolument bons
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis sur place et nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus. L'escalope cuite au four basée sur notre propre recette est définitivement une recommandation ! 😊 Après une longue randonnée dans le Selketal, ce restaurant est une excellente occasion de se détendre avec de la bonne nourriture et une boisson rafraîchissante. 😊
💬 Savoureux
💬 Il y avait des champignons dans les lasagnes dont personne ne voulait. Les nouilles étaient épicées, le livreur était très antipathique, mes enfants ne les ont même pas mangées, je ne commanderai plus jamais.
💬 Bon acceuil et bon service, brasserie-Restaurant avec une déco sympa. Que des gens du coins, chic.
💬 Une vraie perle en Saxe ! Nous nous sommes arrêtés ici par hasard pour le déjeuner et avons été très surpris, car de l'extérieur, cela donne une impression simple et calme. Ambiance sympa, bien coordonnée avec l'offre de menu ! Le service était rapide, sympathique et attentionné. La nourriture était délicieuse et vraiment bien présentée ! Nos yeux brillaient. Un grand bravo. Les sanitaires sont grands et très bien entretenus. Nous avons vraiment apprécié tout cela ici et sommes heureux de le recommander.
💬 C'est propre et délicieux
💬 Service super sympa qui se fera un plaisir de répondre à toutes les demandes spéciales. Ici, personne ne rentre à la maison le ventre vide. volontiers à nouveau à tout moment.
💬 Pizzeria à Kehl à coté de l'église. Belle petite terrasse extérieure ombragée de surcroit. Carte très bien garnie, il y a de tout, pizzas, pates, viandes. Serveuse hyper sympathique et aux petits soins avec la clientèle. Bière en 50cl à 4.20€, pas chère comparé en France. Pizza Da Erol bien garnie mais c'est pas un pizza italienne. La pate est bonne mais pas l'air d'avoir été faite main. Elle est néanmoins bonne. Dessert 3 boules de glaces, classiques mais toujours aussi bon. Rien à redire sauf manquait juste le coté artisanale de la pizza.
💬 J'ai rarement mangé d'aussi bons burgers ! Juteuse, la galette ne détrempe pas et les sauces sont parfaitement équilibrées. Ici, lors du jour de triche à Willingen.