Restaurant italien 🇩🇪

Ratskeller Avis

📌 Rathauspl. 5, 97282 Retzstadt - Allemagne

4.7 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Ratskeller à Retzstadt

Les avis

Les dernier avis sur Ratskeller à Retzstadt

Roland.�

Le 26/12/2023 à 15:27

4 / 5

Ambiance très sympa, personnel très sympathique. La nourriture était très savoureuse. Dans ce restaurant, le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Malheureusement, vous ne pouvez payer qu'en espèces.

STEPHAN.A

Le 07/12/2023 à 11:48

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très sympa

P..

Le 01/12/2023 à 10:55

2 / 5

Désolé, mais la nourriture sentait la viande pourrie. Je suis conscient qu'ils ne peuvent pas utiliser de vieux plats au restaurant, mais ce n'était définitivement plus frais. Vous ne pouviez pas non plus payer avec une carte. Il y a au moins 2 étoiles pour le personnel sympathique.

Gerti.t

Le 07/10/2023 à 17:42

4 / 5

La nourriture était très bonne, les plats de pâtes et les pizzas étaient délicieuses. Cependant, le terrain était un peu difficile à creuser.

Michael.i

Le 04/05/2023 à 21:02

5 / 5

Comme toujours, vraiment génial !

Manuela.o

Le 05/04/2023 à 05:27

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Manuela.o

Le 12/03/2023 à 17:01

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Moritz.a

Le 27/12/2022 à 23:32

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance charmante, décorée avec amour. Service convivial et en phase d'apprentissage. Avec plaisir encore

Uwe.a

Le 14/10/2022 à 21:44

5 / 5

Bon restaurant avec de la bonne nourriture, un personnel sympathique à des prix raisonnables.

C...

Le 26/06/2022 à 19:03

5 / 5

Les pizzas et les pâtes étaient très savoureuses. Le service était également très diligent et sympathique. Notre petit a également été servi très amicalement et a même reçu une boule de glace offerte par la maison en guise de surprise. Wow ! Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et nous serions ravis de revenir !

Thilo.n

Le 15/04/2022 à 20:20

4 / 5

Bon petit restaurant avec un personnel sympa et de la bonne nourriture

Karin.o

Le 07/12/2021 à 17:40

5 / 5

Très belle prestation

Nanno.e

Le 17/09/2021 à 15:54

5 / 5

Ambiance de village agréable, service charmant, nourriture délicieuse. Une recommandation claire !

Louis.u

Le 03/09/2021 à 19:15

5 / 5

Délicieux comme toujours :-)

Julia..

Le 19/08/2021 à 21:30

5 / 5

Simplement génial. Service super sympa et rapide. Nourriture très savoureuse à un bon prix.

Kerstin.�

Le 08/08/2021 à 09:01

4 / 5

Le service est sympa et les pizzas étaient super aussi... Reste à tester tous les autres plats ! Recommandé...

Peter.

Le 18/06/2020 à 19:52

5 / 5

Le meilleur gars

Günter.o

Le 21/05/2020 à 15:14

5 / 5

Malgré Corona .. Service le plus sympathique .. Repos après un tour à vélo via Thüngersheim et Kreuz Retzbach

Jan.c

Le 17/03/2020 à 06:54

5 / 5

Service amical et nourriture délicieuse. Les repas commandés sont généralement prêts à être récupérés après seulement 15 minutes :-)

  • 🏪 Geti‘s Pizzaservice (39 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Lieferanto, excellente transaction. Pizza 🍕 (la meilleure que j'ai mangé depuis longtemps). Salade fraîche et bonne vinaigrette. C'était la première fois que je commandais là-bas, mais certainement pas la dernière fois. SUPER fournisseur, vraiment sympa.


  • 🏪 vico’s Hotel & Restaurant Asperg (561 Avis)

  • 💬 Hotel facile d acces et dans un quartier calme avec très peu de circulation automobile. Les chambres sont accueillantes le petit-déjeuner est bon et Varié. L acceuil est aussi a la hauteur. Bref, hôtel à conseiller.


  • 🏪 McDonalds (1071 Avis)

  • 💬 Le pire mcd que j'ai jamais vu, on avait des burgers sans coupons monopole, et toujours des gâteaux surgelés…


  • 🏪 Pizzeria La Marinella (93 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas. Malheureusement une étoile car le montant minimum de commande a été porté à 30 €. J'habite à moins de 1 km. Ensuite, je dépense mes 20 € en nourriture ailleurs.


  • 🏪 prizeotel Hamburg-St. Pauli (2580 Avis)

  • 💬 Prestations top, très bien situé tout proche du métro, lidl iuvert juste en bas. Personnel rigoureux et serviable. Très bonne litterie pour le dos. Je recommande.


  • 🏪 Romantikgewölbe (5 Avis)

  • 💬 Endroit super sympa pour événements et mariages ! J'ai pu découvrir ce bel endroit pour le mariage d'un ami. Le personnel était très sympathique et accueillant, donc faire la fête était amusant. Tout était bien planifié et organisé, mais les demandes/extras supplémentaires ont été très bien répondus et tout a été rendu possible.


  • 🏪 Dolce Vita (180 Avis)

  • 💬 J'ai eu une délicieuse expérience en dînant au restaurant. Le Vitello Tonnato et le Frutti di Mare étaient délicieux, accompagnés d'une atmosphère fantastique dégageant de charmantes vibrations italiennes. Dans l’ensemble, ce fut une superbe expérience culinaire avec le service amical de l’équipe de Mario.


  • 🏪 Sao Mai Restaurant (318 Avis)

  • 💬 La portion est bien trop petite… nous avons commandé du M5 et du M15 à emporter pour le déjeuner, les nouilles frites sont dans une petite boîte et il n'y a pas de riz pour le curry. L’un de nous a dû rester affamé jusqu’à 16h quand nous avons enfin eu le temps de faire cuire du riz… le curry sur la photo est encore intact, ce n’est même pas suffisant pour une femelle. Les rouleaux de printemps ont bon goût.


  • 🏪 Hotel Garni Georgenhof (93 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, hotel moderne, grande chambre, super petit-déjeuner. Rien à redire. Attention à la localisation cependant, l'hôtel est un peu excentré dans un tout petit village (voiture obligatoire)


  • 🏪 Landgasthof Lamm (640 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine maison à la campagne - peut être recommandée dans l'ensemble ! On y sert des plats typiques de la Souabe et du sud de l'Allemagne. Le rôti de porc était savoureux et pas trop sec, la sauce à la crème était bonne, les croquettes étaient définitivement faites maison et vraiment bonnes, la salade d'accompagnement était également très bonne, et surtout la salade de pommes de terre était définitivement faite maison. Le chevreuil rôti et l'assiette composée étaient également très savoureux. La bière est également recommandée, notamment la bière brune. Il y avait aussi un thé glacé fait maison au sureau et à la pêche annoncé sur le tableau, qui était également délicieux et recommandé. La plupart des plats coûtent environ 15 euros, ce qui est vraiment correct, y compris la salade. Un rôti ou un steak coûte cependant près de 30 euros, ce qui est plus standard dans une grande ville, mais reste correct. Personnel très sympathique et bon, ambiance dans la chambre d'hôtes très bien décorée selon la saison, ainsi qu'autour de l'auberge. Dans l'ensemble, il y avait beaucoup de monde le week-end, je recommanderais de faire une réservation car c'était plutôt complet.