📌 Naumburger Str. 1, 07619 Schkölen - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 08:03
Nous étions de passage et y avons déjeuné. La nourriture est très bonne. Le service est très sympathique. Merci
Le 20/11/2023 à 08:11
C'est toujours bon, même si nous devons malgré tout soutenir les petits restaurants.
Le 08/10/2023 à 12:13
Nous avons mangé des escalopes aux champignons et du poisson-chat aux légumes. C'était vraiment délicieux. Nous avons été servis immédiatement et même lorsque la salle à manger était pleine, la serveuse nous surveillait toujours. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Je ne peux que le recommander et revenir.
Le 15/08/2023 à 07:02
La nourriture et la convivialité étaient excellentes. Même si la nourriture était fraîchement préparée, l'attente était excessive.
Le 16/07/2023 à 21:43
Très bonne cuisine maison. Viande très tendre et de qualité nettement meilleure que celle de nombreux autres restaurants. Vraiment un plaisir.
Le 04/06/2023 à 06:21
Nourriture très savoureuse, service sympathique, malheureusement horaires d'ouverture limités
Le 30/10/2022 à 14:08
Tout respect pour cette gastronomie où tout va bien. De l'accueil à la présentation des plats sélectionnés, on n'a rien à redire au Ratskeller Schkölen. C'est tout simplement génial. Vraiment heureux de revenir. Merci.
Le 23/10/2022 à 14:24
Propre, bien entretenu. Excellente nourriture. Malheureusement, pour des raisons sanitaires, ouvert uniquement les vendredis, samedis et dimanches avec préavis
Le 31/07/2022 à 18:53
Bon restaurant familial, prix intéressants et surtout bon goût. Le foie de poisson-chat africain est recommandé.
Le 14/07/2022 à 04:28
Nourriture extrêmement délicieuse et service sympathique, malgré le stress. Une cuisine traditionnelle de Thuringe y est servie.
Le 07/06/2022 à 10:02
C'est toujours délicieux et vous obtenez une énorme portion de nourriture pour votre argent. Fortement recommandé, vous devez manger ici au moins une fois
Le 28/05/2022 à 12:21
Nourriture super savoureuse Service très sympathique. À tout moment.
Le 30/01/2022 à 17:45
nourriture super délicieuse, personnel sympathique
Le 16/01/2022 à 08:01
Malheureusement ouvert uniquement le week-end, mais c'est très savoureux
Le 06/01/2022 à 07:51
Dans ce restaurant, vous vous sentez comme chez vous. Très bonne cuisine et service sympathique. La décoration intérieure est également de très bon goût.
Le 30/12/2021 à 10:28
J'ai eu de la chance, j'ai été rapide et j'ai très bien réussi. Mais des amis ont rapporté qu'il leur avait fallu 3 heures pour le dîner de Noël.
Le 12/04/2021 à 13:47
Super excellent menu à pré-commander et à récupérer, tout est délicieux.
Le 22/10/2020 à 18:08
Un très bon restaurant traditionnel avec un service amical et attentionné. La nourriture était excellente. J'ai mangé de délicieux champignons sauvages frits à la perfection Steak. Nous fêtions un anniversaire et presque tout le monde a choisi quelque chose de différent dans le menu. tout était excellent. Félicitations pour la bonne cuisine et la soirée réussie. Difficile de croire que nous étions les seuls. Dommage. Il devrait y avoir beaucoup plus de publicité ici. Cela vaut la peine de manger ici. Continuez ainsi👍👨👩👦👦
Le 10/09/2020 à 16:42
J'ai atterri là-bas par hasard. La nourriture était bonne... il y avait des girolles fraîches... je pensais qu'elles étaient à la sauce bélier... mais elles étaient naturelles... mais délicieuses ! Personnel sympathique et attentionné
Le 01/08/2020 à 17:55
Nous avons été servis par une dame très sympathique au restaurant Ratskeller. La nourriture était excellente et préparée avec amour. La propreté de la salle à manger et des toilettes était particulièrement remarquable. Nous serions ravis de revenir à Schkölen. 😊 Merci pour cette belle soirée et à la prochaine fois.
Le 18/06/2020 à 17:29
Fortement recommandé 👌
Le 31/05/2020 à 12:42
Avez-vous déjà mangé du foie de poisson-chat ? Non? Alors s'il vous plaît ici. Un petit rêve. L'auberge rustique scintille de propreté, la carte d'urgence en période de Corona est petite mais agréable. La spécialité de la maison est le poisson-chat, à déguster absolument. Un endroit où vous adorerez revenir.
Le 10/02/2020 à 19:00
Bonne nourriture à bons prix.
Le 29/01/2020 à 19:08
La nourriture est toujours TRÈS BON 👍
Le 13/12/2019 à 17:07
Nous avons organisé une belle fête de Noël au BKS le 7 décembre 2019. Le service et la nourriture étaient très bons. Merci pour ça.
Le 03/12/2019 à 08:44
Bonne nourriture 👍👍👍👍👍
Le 12/07/2019 à 17:08
Cuisine vraiment excellente, service très sympathique. Nous aimerions revenir!
Le 12/07/2019 à 17:05
Merveilleux, plus de souhaits, c'est comme ça que ça devrait être !
Le 10/07/2019 à 09:12
C'était agréable. Apparu là. Danseuse de la ligne Crossen Stamper.
Le 25/06/2019 à 04:43
La nourriture était délicieuse. Le séjour a été très agréable. Classe
Le 05/06/2019 à 12:12
Très bon accueil et la nourriture était excellente
Le 24/05/2019 à 10:55
Haut
Le 17/05/2019 à 17:42
Très bonne cuisine et très bon accueil. Nous serons de retour. Le poisson-chat local en particulier est fortement recommandé !
Le 05/04/2019 à 13:53
C'était une belle performance et le service était de première classe
Le 31/03/2019 à 16:21
Bonne cuisine allemande
Le 23/02/2019 à 17:29
Merci pour cette belle journée. Meilleure cuisine, bon service, bon café et gâteaux faits maison. Tout simplement délicieux.
Le 26/10/2018 à 06:38
Bonne cuisine ! Tout va bien
Le 01/03/2018 à 06:27
Une vraie sensation. De très bonne qualité, savoureux, régional et toujours bon. Qu'il s'agisse de roulade ou de sanglier rôti aux champignons, j'étais toujours surpris. Ambiance typique d'un Ratskeller d'Allemagne centrale, joliment décorée peut-être un peu trop avec amour par le patron. Service vraiment honnête et très agréable. Je pense que les prix sont raisonnables pour la région, peut-être un peu trop chers mais tout à fait corrects pour la qualité.
Le 04/10/2017 à 13:53
Le cuisinier est très bon. Les portions sont copieuses à des prix raisonnables et tout est fraîchement préparé.
Le 25/07/2017 à 11:05
Très bon resto. Belle ambiance. Nourriture très savoureuse. Très belle prestation.
Le 18/06/2017 à 11:07
Très sympathique, je viens de boire du café mais il faisait chaud
Le 05/05/2017 à 11:49
J'aime toujours y aller.
Le 23/08/2016 à 04:55
Bonne cuisine maison, poisson-chat super savoureux Bon service, avec plaisir encore
Le 18/08/2016 à 11:48
.... le service était très sympathique et la nourriture était très savoureuse...
💬 J'ai vraiment aimé cet endroit. Nourriture fraîche et délicieuse et bon service, serveur agréable. Dans la commande, nous avions des lasagnes (10,40 €), le goût était bon. Et j'ai bien aimé les pâtes à la truffe (19,50€). Très savoureux, beaucoup de bon parmesan italien.
💬 J'adore tout dans cet endroit car il fait vraiment attention aux détails. Nous nous sommes vraiment sentis les bienvenus et comme chez nous. Nous reviendrons certainement...
💬 Thanos et son équipe sont des gens tellement gentils et qui travaillent dur et la nourriture est absolument incroyable. Vous ne serez pas déçu.
💬 TRES BON STEAK HOUSE VIANDE CUITE A SOUHAIT ET TRES TENDRE ASSIETTE MIX GRIL TRES BONNE ET VARIEE NOU S SOMMES VENUS PLUSIEURS FOIS LORS DE NOS VOYAGES A BERLIN ET JAMAIS DECUS CONTINUEZ
💬 Nous avons passé une très bonne soirée au YIA MAS pour 4 personnes, avec une cuisine délicieuse, un service agréable et une atmosphère chaleureuse.
💬 Service excellent. Excellente nourriture.
💬 Nous y sommes allés sur recommandation d'un local. Il y a un joli patio ensoleillé sur lequel nous nous sommes assis avec une vue sur la Neustädter Tor. Le personnel de service était très sympathique et détendu. Nous avons commandé le camembert cuit au four en entrée, suivi d'une pizza margherita, d'une salade au poulet et au pain à l'ail et d'une pizza Napolitano. Tout était délicieux ! La raison des 4 étoiles et non de 5 (j'aurais en fait donné 4,5) est que personne n'a vidé nos assiettes vides de la table après l'entrée, ils sont simplement restés sur la table jusqu'à ce que nous ayons terminé le plat principal. Il y avait beaucoup d'assiettes sur la table - c'est une de mes préférences personnelles et cela ne dérangera peut-être pas les autres, mais c'est pourquoi je ne pouvais pas donner 5 étoiles. Nous reviendrions ici, c'était délicieux !
💬 J'ai vraiment adoré le Döner ici ! Le personnel était très agréable à parler et j'ai été vraiment impressionné par la quantité et la qualité de la garniture de mon Döner. Ils ont une grande variété de ces aliments... Le magasin se trouve directement à la gare d'Ottobrunn et est donc très pratique à visiter en cas d'arrivée tardive puisque le magasin est ouvert jusqu'à 22 heures décentes. Bel endroit!
💬 Un parcours de golf fantastique et stimulant. C'est un parcours de golf bien géré et très bien entretenu au cœur de l'Eifel, avec tout cela un personnel formidable et sympathique.
💬 Nous y étions avec notre camping-car et n'avons pas fait de réservation. Mais nous avons eu une place les deux jours. La nourriture est délicieuse et ça part assez vite. Seul le service pourrait être un peu plus attentionné. Pour un restaurant de camping, c'est vraiment délicieux et comme les chiens sont également les bienvenus, c'est un véritable conseil d'initié. Les toilettes sont également très propres