📌 Wochenauer Hof, 89861 Illerrieden - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 10:34
Une cuisine au top et une équipe au top tant en cuisine qu'au service 👍🏼
💬 Des pizzas et du poulet délicieux, je reviens toujours ici, mon préféré serait le nouveau repas Bero.
💬 Super! Nous ne parlons pas allemand mais on a senti le souci de bien faire 😊 et avec quelques mots d'anglais on s'en est sorti ! On a même pu faire chauffer le petit pot de ma fille ☺️ Le repas était savoureux et copieux !
💬 Une maison d'hôtes familiale super sympa. Nous avions réservé la maison d'hôtes pour 1 nuit, petit déjeuner compris pour un séjour à Europa Park. La maison d'hôtes est très propre, les hôtes sont très sympathiques et arrangeants et le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Bon café, délicieux petits pains et confiture maison. Et une superbe vue sur Herbolzheim. Nous serions ravis de revenir, que ce soit pour visiter la Forêt Noire ou Europa Park.
💬 Sélection plus grande et meilleure par rapport à Mc Donalds, surtout en ce qui concerne les menus à base de plantes. Aussi un meilleur goût et une meilleure qualité. Peut-être le meilleur Burger King que j'ai jamais mangé
💬 Délicieuse découverte que ce restaurant. On vous sert une pièce montée de sushis incroyables !
💬 La vue était superbe, j'y ai pris un petit-déjeuner buffet copieux et délicieux, qui était inclus dans le prix de la nuit.
💬 Hier, nous étions 7 à manger à LaVida. Nous avons rapidement réservé une table par téléphone la veille au soir. Les employés sont très sympathiques et arrangeants. La nourriture était très bonne et l'ambiance est également très agréable. C'était une très belle soirée et je ne peux que recommander à tout le monde de manger au LaVida14. Merci encore à toute l'équipe pour cette belle soirée ! Nous reviendrons certainement!
💬 Excellent rapport qualité-prix ! Très grand menu pour une petite cuisine. La nourriture est vraiment délicieuse. L'endroit est plutôt petit, mais cela ne nous importait pas lorsqu'il s'agissait de ces excellents plats. Nous serions ravis de revenir.
💬 Super restaurant, le cadre est vraiment très agréable, la terrasse extérieur vraiment mignonne et décorer avec gout. La patronne qui sert est super , elle est gentil , souriante et très pro. La carte est fournis, la gastronomie grecque est bien représentée, l'embarras du choix se présent a vous a l'ouverture de la carte. Nous avons vraiment très bien manger , les plats sont copieux et gouteux. Les prix sont très raisonnables, à l'encontre de la quasi totalité des restaurants de l'île qui se sont enflammés cette année avec des prix qui dépasse le raisonnable. Ce fût une très bonne expérience de dîner dans ce restaurant qui gagne a etre découvert.
💬 Du poulet croustillant, de délicieuses escalopes cuites au four, de bonnes bières, des prix imbattables : que demander de plus ? Nous venons même de Basse-Franconie !