Restaurant 🇩🇪

Restaurant Grüezi Avis

📌 Wochenauer Hof, 89861 Illerrieden - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Restaurant Grüezi à Illerrieden

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Grüezi à Illerrieden

Fabian.u

Le 10/04/2024 à 10:34

5 / 5

Une cuisine au top et une équipe au top tant en cuisine qu'au service 👍🏼

  • 🏪 Galaxy Pizza (166 Avis)

  • 💬 Des pizzas et du poulet délicieux, je reviens toujours ici, mon préféré serait le nouveau repas Bero.


  • 🏪 Saray Kebap (331 Avis)

  • 💬 Super! Nous ne parlons pas allemand mais on a senti le souci de bien faire 😊 et avec quelques mots d'anglais on s'en est sorti ! On a même pu faire chauffer le petit pot de ma fille ☺️ Le repas était savoureux et copieux !


  • 🏪 Beas Gästezimmer (55 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes familiale super sympa. Nous avions réservé la maison d'hôtes pour 1 nuit, petit déjeuner compris pour un séjour à Europa Park. La maison d'hôtes est très propre, les hôtes sont très sympathiques et arrangeants et le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Bon café, délicieux petits pains et confiture maison. Et une superbe vue sur Herbolzheim. Nous serions ravis de revenir, que ce soit pour visiter la Forêt Noire ou Europa Park.


  • 🏪 Burger King (2033 Avis)

  • 💬 Sélection plus grande et meilleure par rapport à Mc Donalds, surtout en ce qui concerne les menus à base de plantes. Aussi un meilleur goût et une meilleure qualité. Peut-être le meilleur Burger King que j'ai jamais mangé


  • 🏪 Akami am Rhein - Sushi & Vietnamese Cuisine (268 Avis)

  • 💬 Délicieuse découverte que ce restaurant. On vous sert une pièce montée de sushis incroyables !


  • 🏪 Restaurant Skyline (1 Avis)

  • 💬 La vue était superbe, j'y ai pris un petit-déjeuner buffet copieux et délicieux, qui était inclus dans le prix de la nuit.


  • 🏪 LaVida14 - Spanische Feinkost, Tapas & Catering in Radebeul (264 Avis)

  • 💬 Hier, nous étions 7 à manger à LaVida. Nous avons rapidement réservé une table par téléphone la veille au soir. Les employés sont très sympathiques et arrangeants. La nourriture était très bonne et l'ambiance est également très agréable. C'était une très belle soirée et je ne peux que recommander à tout le monde de manger au LaVida14. Merci encore à toute l'équipe pour cette belle soirée ! Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 China-Imbiss WOK e.K. (341 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité-prix ! Très grand menu pour une petite cuisine. La nourriture est vraiment délicieuse. L'endroit est plutôt petit, mais cela ne nous importait pas lorsqu'il s'agissait de ces excellents plats. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 „Aris Greek Restaurant „ (848 Avis)

  • 💬 Super restaurant, le cadre est vraiment très agréable, la terrasse extérieur vraiment mignonne et décorer avec gout. La patronne qui sert est super , elle est gentil , souriante et très pro. La carte est fournis, la gastronomie grecque est bien représentée, l'embarras du choix se présent a vous a l'ouverture de la carte. Nous avons vraiment très bien manger , les plats sont copieux et gouteux. Les prix sont très raisonnables, à l'encontre de la quasi totalité des restaurants de l'île qui se sont enflammés cette année avec des prix qui dépasse le raisonnable. Ce fût une très bonne expérience de dîner dans ce restaurant qui gagne a etre découvert.


  • 🏪 Schrenker Inn (137 Avis)

  • 💬 Du poulet croustillant, de délicieuses escalopes cuites au four, de bonnes bières, des prix imbattables : que demander de plus ? Nous venons même de Basse-Franconie !