📌 Wochenauer Hof, 89861 Illerrieden - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 10:34
Une cuisine au top et une équipe au top tant en cuisine qu'au service 👍🏼
💬 La meilleure pizza de Kahi est vraiment exceptionnelle ! Chaque bouchée est une expérience gustative : des ingrédients frais, une pâte croustillante et des garnitures généreuses font de chaque pizza un plaisir. Le personnel amical et l'atmosphère chaleureuse complètent cette expérience culinaire parfaite. Un incontournable pour tous les amateurs de pizza !
💬 Lieu original, chaleureux et sain. Cuisine appétissante, à noter qu'il serait bien d'ajouter du poisson au menu et un large choix de dessert.
💬 Escalope hollandaise très savoureuse... Vous pouvez vous asseoir confortablement ensemble et manger de délicieux plats...
💬 Les Doner y sont très bon, le pain est fabriqué par leurs soins et le personnel extrêmement sympathique 👍
💬 C'est un endroit très agréable et confortable. Les propriétaires étaient très gentils, arrangeants et serviables avec notre choix de pizza. La nourriture était très savoureuse. La pizza sans gluten était l'une des meilleures que nous ayons jamais mangées.
💬 Le personnel est très gentil et sympathique.
💬 Bonne ambiance. Bonne nourriture. Nous avons eu du masala dosa, du samosa et du paneer karahi avec du naan. C'était bon. Le coût était élevé. Mais la nourriture était bonne (elle aurait pu être plus épicée). Quand nous avons demandé si un plat était épicé, je suppose qu'ils ont été offensés et ils nous ont tendu un piment cru. Cela nous a surpris, mais nous avons pris cela comme une plaisanterie. A part ça, tout s'est bien passé.
💬 Pas cher et tous les plats de notre groupe étaient délicieux. Continuez comme ça.👍👍.
💬 Doner kebab très agréable avec une jolie terrasse ensoleillée en été. Le personnel est sympathique et arrangeant. Le kebab normal est très copieux, et ils proposent une version végétarienne aussi.
💬 L'emplacement de l'hotel est très bien, pratique pour l'accès à Lanxess Arena. La salle de restauration est magnifique. Le parking ne contient pas assez de places. Félix à l'accueil qui pourrait faire un sourire parfois, et expliquer pourquoi il y a un supplément petit-déjeuner au lieu de nous dire uniquement "Taxe petit-déjeuner" qui en soit ne veut rien dire.