Restaurant 🇩🇪

Bodeheim Avis

📌 Bodestraße 9, 39118 Magdeburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bodeheim à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Bodeheim à Magdeburg

Peter.o

Le 11/12/2022 à 08:40

5 / 5

Nous y avons été invités à une CÉLÉBRATION et il y a ici une grande chambre d'amis (il y a aussi une immense salle) !!! Vous pouvez bien faire la fête ici ! LA NOURRITURE ET LE PERSONNEL AU TOP !!

Erik.a

Le 07/01/2022 à 15:10

5 / 5

Il y a quelque chose dans le mélange d'exercice et de bons soins. Et si vous n'avez pas envie de jouer au bowling, vous pouvez vous amuser avec le personnel amical qui saura exaucer presque tous les souhaits.

  • 🏪 Cocktailbar La Conga (350 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, un avertissement : les cocktails sont délicieux. Le risque de boire plus que prévu est grand. Rien n'est étiré ou frelaté, juste des cocktails honnêtes. Le patron est très sympa, mais ne force pas la conversation comme dans certains autres bars. Ce fut une soirée totalement réussie. Avec plaisir encore ! Recommandation claire.


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (27 Avis)

  • 💬 Catastrophe.. Personnel sur place à 8h20, volet roulant entrouvert, mais pas officiellement ouvert malgré des horaires d'ouverture à partir de 8h00. Service sur le téléphone portable et donne des informations sur la raison pour laquelle il n'a pas encore ouvert, que le patron l'a dit. Peut-être dans 10 minutes. Le hall de l'aéroport est rempli de centaines de personnes... Avec ce genre d'attitude et les critiques jusqu'à présent, le magasin va bientôt faire faillite... Je préfèrerais d'abord aller à la boulangerie..?


  • 🏪 Gaststätte Weymann (399 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois là-bas pour une « chasse au trésor ». L'emplacement lui-même est un mélange de design rustique et moderne et est très bien entretenu. Ce qui était vraiment frappant, c'était le service rapide et amical. Notre escalope et notre dessert étaient délicieux. Prix/performance au top. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 BEES Restaurant (71 Avis)

  • 💬 Le point culminant culinaire de tout le Rheingau, une cuisine fusion moderne avec des combinaisons extraordinaires que l'on ne trouve pas habituellement, une grande sélection végétalienne et un chef compréhensif qui personnalise si nécessaire, une vaste sélection de vins avec possibilité de déguster des vins typiques de la région du Rheingau ainsi que des vins naturels, nationaux et Vins sud-africains avec sommelier à conseiller. L'ambiance et le personnel en font une finition parfaite. Hautement recommandé!!


  • 🏪 König Pizza & Kebap (344 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Les prix sont également corrects. Cependant, les toilettes n'étaient pas vraiment propres. Les opérateurs devraient y prêter davantage attention. Il n'y avait pas non plus de savon, par exemple.


  • 🏪 Carpe Diem (201 Avis)

  • 💬 J'y étais hier avec mon frère et nous avons été enchantés par le calme et l'attitude détendue et amicale de la propriétaire ! Les boissons sont arrivées rapidement et les délicieuses escalopes panées et les pommes de terre frites chaudes étaient un délice culinaire pour nous ! Nous avons pu terminer notre visite des thermes à proximité des thermes et des parcours thermaux ! Sur demande, la propriétaire a pris une photo souvenir de nous ! C'était tellement parfait aussi ! Tout était si propre là-bas ! Je reviendrai avec plaisir ! Un grand merci encore à la propriétaire !


  • 🏪 Culinarius (1112 Avis)

  • 💬 L'endroit est agréable, mais je ne peux pas en dire autant de la nourriture, que je qualifierais de moyenne. Les lasagnes et la pizza Margarita, par exemple, ne constituaient pas un repas spécial. Il y a bien mieux ailleurs, certains à proximité de ce restaurant. Le rapport qualité prix de la nourriture n'est pas correct. Le service était bon, mais nous n'avons pas été traités avec la même attention que les autres, probablement parce que nous n'étions pas habillés comme les autres, des gens haut de gamme et aisés qui remplissaient leur emplacement. L'emplacement est génial, mais j'espère que la nourriture s'améliorera.


  • 🏪 Phuong Anh Restaurant (267 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des sushis à emporter. Il a été prêt très rapidement et le personnel était très sympathique lorsque je l'ai récupéré. Les sushis que nous avons commandés étaient vraiment délicieux et à un très bon prix également. 👍🏻 Hautement recommandé!


  • 🏪 Hof Frien (1366 Avis)

  • 💬 Simplement génial! Nous nous sommes mariés début mai au Vorkeimhaus et avons ensuite célébré dans la grange. Tout s'est bien passé et toute l'équipe du Hof Frien a montré son meilleur côté. Que ce soit l'organisation en amont ou le service du soir lui-même, tout était parfait. Les prix sont transparents et il n'y a pas eu de surprises. Nous pouvons certainement recommander le Hof Frien à 100 % !


  • 🏪 Cafe Maria (500 Avis)

  • 💬 J'aime toujours être accueilli avec le sourire et vous ne serez pas déçu ici. Le service est super sympa, le café est conçu avec un grand souci du détail à l'intérieur comme à l'extérieur et il y a plein de belles choses à découvrir. Des places de parking sont disponibles. Notre petit-déjeuner était excellent, ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est le choix et la possibilité de le préparer soi-même et la qualité était excellente, les saucisses et le fromage étaient tranchés agréablement finement et tout était joliment préparé. C'est également l'un des rares cafés où un verre d'eau est servi avec un expresso. Nous y étions pour la première fois, mais pas la dernière fois.