📌 Markt 21, 06682 Teuchern - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 17:32
Bel endroit J'y ai fêté mes 60 ans La nourriture et le service étaient excellents
Le 18/12/2023 à 11:28
La nourriture n'était pas vraiment bonne et il n'y avait pas grand chose de joliment présenté non plus.
Le 08/12/2023 à 09:09
La nourriture a tout simplement bon goût ici. Bonne cuisine maison. L'ambiance est un peu vieillotte. Je ne suis pas très doué pour prendre des photos avec de la nourriture, essayez-le.
Le 29/11/2023 à 12:14
Encore et encore
Le 07/11/2023 à 06:47
Nourriture super délicieuse
Le 25/09/2023 à 19:28
Vendredi, nous avons décidé d'aller manger au Ratskeller au pied levé. Nous avons été chaleureusement accueillis et la nourriture était fraîchement préparée et bonne. Merci beaucoup, à bientôt.
Le 22/09/2023 à 10:55
La nourriture est correcte mais les portions sont énormes et le prix est bon marché. Malheureusement l'ambiance laisse à désirer mais le personnel est très sympa
Le 11/12/2022 à 02:51
Nourriture de très bon goût, très bon service amical, prix, performances excellentes
Le 04/09/2022 à 16:42
En raison du menu attrayant et des critiques très positives, nous nous sommes rendus hier, le 3 septembre 2022, au Ratskeller à Teuchern pour y dîner. Malheureusement, il s'est avéré que contrairement aux horaires d'ouverture indiqués sur la page d'accueil, les samedis soirs ne sont ouverts que sur demande, et hier n'était évidemment pas un tel jour ! J'ai trouvé cela assez décevant.
Le 07/08/2022 à 10:26
Comme toujours, très savoureux et convivial. Agréable de s'asseoir dans le petit café en plein air.
Le 28/07/2022 à 13:26
Nourriture très savoureuse!
Le 21/06/2022 à 19:57
La nourriture était bien meilleure, le service était sympathique et gentil et le prix était bon
Le 19/05/2022 à 18:39
Service sympathique, nourriture bonne et abondante, que demander de plus.
Le 08/05/2022 à 06:53
Escalope très savoureuse #infructueuse 😋😜La sauce rémoulade maison est géniale !
Le 23/04/2022 à 12:37
Haut
Le 10/04/2022 à 14:51
La nourriture était encore très savoureuse aujourd'hui. Merci beaucoup .
Le 12/03/2022 à 13:49
Ambiance très sympa et plats délicieux ! Des portions incroyablement grandes et tous les souhaits sont exaucés.
Le 13/02/2022 à 08:36
Bonne gastronomie au coeur de la petite ville de Teuchern. Recommandé.
Le 27/01/2022 à 07:15
👍 👍
Le 25/12/2021 à 14:01
Personne ne porte de masque 👎🏿
Le 08/11/2021 à 10:09
Cher personnel, la nourriture était également très savoureuse.
Le 03/08/2021 à 10:48
😋✌️👍
Le 03/07/2021 à 17:39
Service sympa et nourriture très copieuse. Ce n'était pas complet donc c'était très agréable.
Le 03/07/2021 à 12:03
Service très sympathique et nourriture et boissons super délicieuses à des prix équitables
Le 30/10/2020 à 08:52
Service toujours sympathique. La nourriture est délicieuse mmmm et les grandes portions rassasient tout le monde
Le 24/09/2020 à 18:48
Je n'ai pas encore mangé ici.
Le 03/09/2020 à 20:10
Nourriture délicieuse et bonne ambiance
Le 27/07/2020 à 10:29
Le chef Ralf Müller propose des plats savoureux. Malheureusement, le service et ceux qui livrent la nourriture par abonnement, assurés par les femmes R., sont assez hostiles et particulièrement primitifs, ce qui nuit en tous points à la nourriture. Le restaurant Ratskeller Teuchern n'est pas recommandé, également en raison de l'apparence négligée des membres du lieu.
Le 24/07/2020 à 17:24
Tout simplement génial, un personnel super sympa qui répond à tous les souhaits et la nourriture est tout simplement délicieuse. Merci
Le 18/07/2020 à 07:44
La nourriture était très bonne et copieuse. Les prix sont imbattables. Cependant, le personnel était occupé avec lui-même. C'était comme si vous étiez assis dans votre salon. Ce n'est certainement pas un problème pour les locaux, mais pour les invités extérieurs, c'est une question de goût.
Le 10/06/2020 à 15:20
Délicieux! Service rapide et sympathique.
Le 29/01/2020 à 22:40
Pub pittoresque avec des opérateurs qui travaillent dur. La nourriture est bonne et vous obtenez une nourriture copieuse en bonnes portions à un prix très raisonnable.
Le 27/10/2019 à 22:13
Merci pour ce joli réveillon du Nouvel An, c'était amusant
Le 30/07/2019 à 05:21
C'est toujours très bon
Le 04/07/2019 à 08:39
Méga
Le 04/06/2019 à 20:22
Excellent rapport qualité/prix. Peu importe que vous mangiez sur place ou que vous vous fassiez livrer de la nourriture pour une fête. Tout s'adapte toujours, a bon goût et est toujours beaucoup trop. :-) Toujours mon plaisir !
Le 02/06/2019 à 07:40
Tout est génial La nourriture et le service étaient tous excellents !! Nous recommandons
Le 11/05/2019 à 12:03
Excellent conseil.
Le 21/04/2019 à 18:06
Nous recommandons!
Le 25/02/2019 à 13:47
Meilleurs prix, meilleure nourriture!
Le 23/02/2019 à 12:49
Cuisine à la maison.
Le 15/02/2019 à 19:09
Bon appétit
Le 22/12/2018 à 12:36
Très bonne cuisine maison, excellent gibier, sauce tartare maison, bon service, chiens bienvenus, enfants bienvenus, parking facile. Haut
Le 22/12/2018 à 09:43
La nourriture était très bonne, l'ambiance était mauvaise on fumait ici
Le 21/12/2018 à 22:25
C'était juste génial !!!! Encore.
Le 14/10/2018 à 18:25
Super restaurant, personnel très sympathique 👍👍👍
Le 17/05/2018 à 05:26
Nous y avons dîné cette semaine et c'était une bonne cuisine maison. C'est dommage que vous ayez une boisson non gazeuse. Beaucoup de produits surgelés, pas beaucoup de produits faits maison. Si vous décorez une escalope avec un citron, utilisez-la fraîche et non là où les deux côtés et les interfaces sont déjà séchés.
Le 15/01/2018 à 18:39
C'était délicieux
Le 13/05/2017 à 07:33
Menu du midi excellent et surtout abordable.
Le 26/01/2017 à 13:18
Bon service, nourriture délicieuse
Le 30/11/2016 à 17:26
Bonne nourriture, j'aime venir ici encore et encore
💬 Pizza incroyable et excellent service client. Visité aujourd'hui depuis Londres et apprécié la pizza. Le service client était incomparable ! Je reviendrai.
💬 Même si les salières et poivrières étaient sales et que le personnel était plutôt chaleureux que froid, il faut clairement souligner que le service était très attentionné, sympathique et rapide. Les pizzas étaient excellentes et de très bonne qualité. Je pense que nous y retournerons plus souvent à l'avenir et essayerons d'autres plats.
💬 Excellent repas. Très grosses assiettes. Très bon. Rien a redire. J'y retourne dès que possible . A recommander absolument!!
💬 Nous y avons mangé quelque chose aujourd'hui après la 5ème excursion sur le lac. Nous avons choisi une saucisse au curry avec des frites et c'était très savoureux. La sauce curry est faite maison, on peut la déguster, et les frites étaient super. Tout est fraîchement préparé, ce qui est génial ! L'ambiance est agréable...claire, juste au bord du lac😃👍 Alors n'hésitez pas à passer, ça vaut le coup !!👍
💬 La nourriture est meilleure que ce que disent la plupart des commentaires, mais toujours pas si bonne. Il n'y avait pas assez de sauce tomate sur la pizza à mon avis et le pain à pizza n'était pas si bon non plus. pas mal mais je ne le referais pas non plus
💬 Nourriture délicieuse. Fraîchement préparée. Jamais mangé aussi délicieux : Schnitzel, pilé et pané. Frites morceau par morceau et non grasses. La sauce pour le schnitzel était fraîchement préparée et également très savoureuse. L'hôtesse est sympathique et cuisine comme autrefois. Que quelque chose comme ça existe encore... incroyable. Merci beaucoup pour cette expérience !
💬 20230722 Nous avions effectivement envie de manger du kebab, mais au prix de 7€ nous l'avons oublié. Trop cher 👎🏻. Vous avez hâte de rentrer chez vous où un kebab coûte 5-6€ 👌🏻.
💬 Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel. C'est un très bel hôtel avec une atmosphère agréable. C'est presque comme rentrer à la maison. Le ton est extrêmement amical. Au petit-déjeuner, on s'est occupé de nous, tout comme maman. Les espaces extérieurs sont magnifiquement entretenus. Tout autour seulement recommandé. Nous nous réserverions à nouveau ici à tout moment. Merci pour ces journées merveilleuses.👍👍👍👍☀️☀️☀️☀️😊😊😊😊😊
💬 Sher bon💯💯💯
💬 Ce n'est plus ce qu'elle était, malheureusement en libre-service. L'offre était super bonne avant... malheureusement plus maintenant. Le personnel existant était très sympathique. La glace était bonne. Mais je ne viendrai pas en personne car le flair de l'époque n'est plus là...