📌 Hainstraße 4, 99610 Buttstädt - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 18:22
Était fermé 🤥
Le 07/04/2023 à 22:48
Bon restaurant. Personnel sympathique.
Le 12/10/2020 à 14:29
Nourriture super délicieuse. Service amical. Installation assez ancienne
Le 19/09/2020 à 07:40
C'est bien. Des gens et des hôtes sympas.
Le 01/03/2020 à 11:07
Tout est très bien
Le 16/03/2019 à 23:14
Tout va bien! Très bonne nourriture et service sympathique !! J'ai été ravi!!
Le 11/01/2019 à 21:18
Fraîche, délicieuse, tout est fait maison et toujours des saucisses bratwurst de Thuringe
Le 25/12/2018 à 13:32
Le dîner de Noël était très bon et bon, les offres sont toujours très bonnes.
Le 03/10/2018 à 14:17
Événement dans le hall avec café et gâteau, encore une fois avec plaisir
Le 16/07/2018 à 15:06
Des hamburgers et des frites super savoureux et surtout copieux à un prix raisonnable
Le 16/05/2018 à 09:57
Très bien.
Le 22/09/2017 à 05:14
Bonne nourriture pas chère
💬
💬 Haut Vöner végétalien
💬 Les burgers sont vraiment pas bons et les ice tea ont un goût très étrange. Les frites ne sont pas mauvaises mais sans plus. Je ne recommande clairement pas, d'autant plus que ce n'est pas si bon marché pour la qualité de la nourriture.
💬 🇮🇹 Mamma Mia - Questa è la cucina Italiana originale con passione e amore. Venez se fossi en Italie. Molto raro en Allemagne 🇮🇹 Je ne comprends pas du tout certaines critiques ici - si vous voulez une pizza immédiatement cuite avec mille choses, vous devez choisir le snack-bar... ici, ils parlent et servent avec une passion italienne... et vous je peux le goûter... personnel charmant et sympathique... dans le Le menu a quelque chose pour tout le monde, tout est venu très vite 💯 Spot ⭐️
💬 Bonne nourriture, vaut toujours une visite
💬 Un arrêt incontournable et de délicieux borek. 👌
💬 Des sushis super savoureux, un bon portionnement et un prix vraiment raisonnable. La qualité du riz peut certes encore être travaillée, mais le reste s'harmonise parfaitement. Il existe également un programme varié de produits de sushi. Donc 5 étoiles !
💬 Les meilleurs gyroscopes de la ville !!
💬 Encore un conseil d'initié, brillamment situé sur la Rur... Toujours heureux de manger à l'intérieur et surtout dehors quand il fait beau. MAIS : Il n'y a plus d'omelette fermière depuis le 1er septembre 2023 😳 et c'était tellement savoureuse/abondance... et végétarienne ! Dommage !!! 😭
💬 des travailleurs sympathiques et ils peuvent comprendre d'autres langues si vous ne connaissez pas l'allemand et la nourriture est bonne