📌 Hainstraße 4, 99610 Buttstädt - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 18:22
Était fermé 🤥
Le 07/04/2023 à 22:48
Bon restaurant. Personnel sympathique.
Le 12/10/2020 à 14:29
Nourriture super délicieuse. Service amical. Installation assez ancienne
Le 19/09/2020 à 07:40
C'est bien. Des gens et des hôtes sympas.
Le 01/03/2020 à 11:07
Tout est très bien
Le 16/03/2019 à 23:14
Tout va bien! Très bonne nourriture et service sympathique !! J'ai été ravi!!
Le 11/01/2019 à 21:18
Fraîche, délicieuse, tout est fait maison et toujours des saucisses bratwurst de Thuringe
Le 25/12/2018 à 13:32
Le dîner de Noël était très bon et bon, les offres sont toujours très bonnes.
Le 03/10/2018 à 14:17
Événement dans le hall avec café et gâteau, encore une fois avec plaisir
Le 16/07/2018 à 15:06
Des hamburgers et des frites super savoureux et surtout copieux à un prix raisonnable
Le 16/05/2018 à 09:57
Très bien.
Le 22/09/2017 à 05:14
Bonne nourriture pas chère
💬 Super endroit pour séjourner belle région personnel très sympathique rien n'est de trop. Ma troisième fois ici mais pas la dernière.
💬 Je viens de déjeuner spontanément et j'ai commandé une pizza Quattro Formaggi. Ambiance très agréable et de grande qualité, hôtes italiens « originaux » attentifs et attentionnés, et la nourriture était également très savoureuse. J'ai hâte de revenir la prochaine fois avec plusieurs personnes.
💬 Nous y étions avec 8 personnes et il y en a pour tous les goûts. Les prix dans la région sont bas et vous obtenez beaucoup pour très peu d'argent. Nous avons payé moins de 200 € avec boissons et vin mousseux, ce qui est presque moins cher qu'en République tchèque.
💬 Je ne peux pas mettre à jour mon propre
💬 Merci beaucoup pour la restauration réussie. Tout était ici. De la préparation du menu à la livraison. Tout simplement la classe. Les invités étaient tous enthousiasmés par la nourriture. La nourriture était livrée à temps et était de grande qualité. Je serais heureux de revenir pour la prochaine célébration.
💬 Bonne cuisine allemande, personnel très attentionné, les demandes du chef sont rapidement satisfaites, comme des pommes de terre sautées particulièrement croustillantes et peu grasses. Les filets de hareng sont excellents. Les 3 harengs frits aussi. Ambiance agréable et propre à l'intérieur. L'emplacement sur la jetée est également magnifique.
💬 Super vins locaux. Très bons plats, les desserts sont à tomber par terre! Service très sympathique (le chef a pris le temps de venir nous voir en salle). Allez-y les yeux fermés!
💬 Repas du soir, service rapide. Bonne atmosphère.
💬 Beaucoup de respect pour cet homme
💬 La pizza est toujours rapide et le rapport qualité/prix est excellent. Agréable, fiable, facile d'accès. Nous n'avons besoin de rien de plus👍🏻