📌 Kühlungsborner Str. 19, 18209 Wittenbeck - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 14:49
Merci beaucoup pour la restauration réussie. Tout était ici. De la préparation du menu à la livraison. Tout simplement la classe. Les invités étaient tous enthousiasmés par la nourriture. La nourriture était livrée à temps et était de grande qualité. Je serais heureux de revenir pour la prochaine célébration.
Le 18/03/2024 à 12:35
Cuisine maison rapide et délicieuse. Bons produits, nous serions ravis de revenir.
Le 23/02/2024 à 12:38
C'est une excellente astuce pour un petit-déjeuner tranquille ou un délicieux déjeuner. En plus de la grande qualité, nous apprécions également la livraison rapide et conviviale par Inis elle-même.
Le 03/09/2023 à 11:04
Très bonne nourriture avec un service amical
Le 23/08/2023 à 19:43
La viande est top. Toujours heureux
Le 20/08/2023 à 23:58
Nourriture très savoureuse, personnel très sympa, adapté aux enfants
Le 15/08/2023 à 15:57
Jolie petite boutique, pas beaucoup de choix mais c'était savoureux et le prix était correct aussi.
Le 15/08/2023 à 14:17
Le meilleur sandwich au poisson de tous les temps
Le 14/08/2023 à 17:17
Tout était à notre satisfaction. Nous avons eu du goulsch et un menu de hamburgers. Bon goût/portions à un prix raisonnable. Nous avons été bien servis. Un peu discret de l'extérieur quand on passe devant. Emplacement pour le transit.
Le 22/11/2022 à 14:03
Je me suis retrouvé là-bas par hasard, inspiré par ma charmante épouse, et je dois dire, une cuisine maison très solide. De délicieuses pommes de terre sautées avec des muscles et une salade d'accompagnement, tout simplement délicieuses. Service amical et prix modérés. En fin de compte, nous y retournerons...
Le 30/08/2022 à 08:23
Je me suis arrêté spontanément et on m'a immédiatement proposé une table, même si tout était plein. C'était le positif. La serveuse ou l'épouse/petite amie du propriétaire, qui cuisinait ce soir-là dans sa cuisine extérieure, était un peu renfermée, taciturne et plutôt hostile. Je ne comprenais pas la situation. La currywurst était ok et les hamburgers avaient l'air très savoureux,
Le 17/08/2022 à 21:30
Burgers délicieux et opérateur très sympa. Nous aimerions revenir.
Le 12/08/2022 à 11:49
Très savoureux et convivial !
Le 07/05/2022 à 16:00
Super savoureux 👍🏻
Le 21/04/2022 à 12:49
J'y étais une fois, vers 9h00. Il n'y avait pas de petit-déjeuner ni de petits pains. Une tasse de café pour tout le monde et c'est tout. Plus jamais.
Le 07/03/2022 à 19:24
Nous y sommes allés deux fois pour le petit-déjeuner et une fois pour le déjeuner. C'était toujours très copieux et savoureux. Les opérateurs étaient également très gentils. Une boutique vraiment sympa 😊
Le 29/01/2022 à 19:26
Beaucoup trop cher, le rapport qualité-prix est mauvais, les hamburgers étaient précommandés et n'étaient pas prêts, les employés étaient ennuyés et quelque chose comme ça ne fonctionne tout simplement pas. Pas recommandable.
Le 28/08/2021 à 20:38
Super savoureux et tout le monde était super sympa
Le 24/08/2021 à 17:30
Petit mais ok
Le 20/08/2021 à 17:49
Des petits pains frais, du café et tout ce dont vous avez besoin dès le matin. Nourriture super délicieuse au déjeuner et au dîner Les châteaux sont vraiment géniaux 🤩 frais, régionaux et de saison
Le 04/08/2021 à 17:23
Super hamburgers!
Le 25/07/2021 à 15:04
Malheureusement, nous ne vous avons découvert que le dernier jour de vos vacances Bonne nourriture, prix modérés et service sympathique!
Le 25/07/2021 à 12:16
Petit, discret - d'autant plus délicieux, convivial et peu coûteux. Nous recommandons!
Le 09/07/2021 à 13:52
Bon service, sympathique et rapide. Nourriture délicieuse! Est recommandé.
Le 24/01/2021 à 11:23
Les règles Corona ne sont pas respectées. Personne derrière le comptoir ne portait de masque ou autre protection. Tous les clients n'avaient pas de masques. C'était trop dangereux pour moi et je suis reparti. Vous devriez en fait le signaler au bureau de l'ordre public.
Le 13/01/2021 à 12:53
Bonne viande
Le 28/10/2020 à 16:33
Des gens très sympas. Avec une bonne offre pour les petits et les grands appétits. Nous recommandons.
Le 15/10/2020 à 13:42
Le Kassler et le Stollen fait maison étaient excellents. Le tout était complété par un service très amical. Nous serions ravis de revenir. :-)
Le 06/10/2020 à 08:24
Des plats de déjeuner très savoureux pour peu d'argent Les burgers sont aussi super délicieux
Le 12/09/2020 à 17:00
Super délicieux... toujours frais... fortement recommandé😍
Le 15/08/2020 à 21:22
Nous étions une clientèle pas si facile composée de 4 adultes et 3 petits enfants. Nous avons été accueillis de manière amicale et serviable dès notre entrée. Les hamburgers étaient également absolument géniaux, la viande était parfaite, les accompagnements étaient croustillants et frais. Nous nous sommes assis sur la terrasse arrière et avons apprécié le coucher de soleil. Nous reviendrons à 100% et pas « seulement » à cause des burgers !
Le 05/08/2020 à 12:59
Très bonne nourriture!
Le 12/07/2020 à 18:57
Les hamburgers étaient très savoureux 🍔, je serais à nouveau heureux.
Le 11/07/2020 à 15:58
Le burger le plus chaud du monde ! Cela rend heureux et n’a jamais été battu nulle part ! 69
Le 10/05/2020 à 16:04
Le propriétaire y a bien pensé. Des ingrédients frais, de la viande de bonne qualité, des pains à hamburger frais et magnifiques. Si vous avez envie d'un bon burger, vous pouvez certainement y faire une halte avant d'aller à la plage, par exemple.
Le 07/04/2020 à 22:04
Très savoureux et de très bonne qualité. Le goulasch et la bolognaise à base de viande de bistro... tout simplement délicieux
Le 06/11/2019 à 10:28
Délicieux déjeuner fait maison et bons sandwichs
💬 Rapide et savoureux Personnel sympathique Grandes portions :)
💬 Emplacement parfait, personnel sympa et nourriture délicieuse
💬 Chambres propres et spacieuses. Accueil sympathique avec un gérant serviable qui parle un peu français et qui tient à ce que notre séjour se passe bien. Toutefois un peu cher pour un dortoir avec seulement 2 salles de bains pour le nombre de visiteurs. Pas de cuisine pour se préparer un repas chaud et pour 4 nous n'avions que 2 chaises autour de la table (pas idéal de manger dans le lit...) Situé à 20 minutes de Legoland et à proximité des axes principaux.
💬 Eine Currywurst auf dem Parkplatz vom Haus und Hofbaumarkt. Das Highlight schlechthin. Wer hier also mal vorbei kommt, der muss sich hier unbedingt Verköstigen. Immer frische Ware, stets freundliches Personal und alles ist sauber. Das Ambiente ist für diesen Standort cool. Vor allem die Sonnengeschützten Plätze sind nice.
💬 Mes amis et moi étions assis près du magasin en attendant un autre ami. Le propriétaire est venu et nous a demandé si nous avions acheté un verre. Nous avons dit non parce que nous avions déjà bu des boissons dans un autre magasin, alors il les a prises et les a jetées dans la rue et a failli frapper mon ami, je veux que l'entreprise voie cela et je ne vous recommande pas d'y aller
💬 Ils ont mangé leur pizza au food truck du Werksviertel et c'était incroyable !
💬 Bonne nature
💬 Je suis allé « au vélo » pour le déjeuner aujourd'hui Parking devant la porte, à la Volksbank ou sur une place de gravier à côté. Aucun paiement par carte possible ! Sièges intérieurs et extérieurs avec parasols. Ambiance de snack-bar classique. Commandez au comptoir ou à la fenêtre. L'employé était très sympathique, a apporté des boissons et de la nourriture à table et les aurait probablement récupérés ;-) La nourriture était à table assez rapidement. Le Cordon Bleu (avec sauce à la crème) était malheureusement très gérable. Très grosse portion de frites croustillantes avec une bonne cuillerée de mayonnaise. Avec 0,5l Cola = 10,80€uro Très bon rapport qualité prix bonne restauration rapide/plats à emporter.
💬 Samedi, j'ai commandé un « croque » via Lieferando, qui n'est arrivé qu'après plus de 75 minutes, alors qu'ils disaient qu'après 20 minutes, 10 minutes de plus… Mais ce n’est pas le principal problème, car ce qui m’a été livré était vraiment médiocre. Visuellement parlant, le « produit » n’avait RIEN à voir avec un croque, et malheureusement j’ai failli vomir après avoir réussi à croquer dedans…
💬 Hôtel très cosy, le propriétaire est super sympa et arrangeant