📌 Kühlungsborner Str. 19, 18209 Wittenbeck - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 14:49
Merci beaucoup pour la restauration réussie. Tout était ici. De la préparation du menu à la livraison. Tout simplement la classe. Les invités étaient tous enthousiasmés par la nourriture. La nourriture était livrée à temps et était de grande qualité. Je serais heureux de revenir pour la prochaine célébration.
Le 18/03/2024 à 12:35
Cuisine maison rapide et délicieuse. Bons produits, nous serions ravis de revenir.
Le 23/02/2024 à 12:38
C'est une excellente astuce pour un petit-déjeuner tranquille ou un délicieux déjeuner. En plus de la grande qualité, nous apprécions également la livraison rapide et conviviale par Inis elle-même.
Le 03/09/2023 à 11:04
Très bonne nourriture avec un service amical
Le 23/08/2023 à 19:43
La viande est top. Toujours heureux
Le 20/08/2023 à 23:58
Nourriture très savoureuse, personnel très sympa, adapté aux enfants
Le 15/08/2023 à 15:57
Jolie petite boutique, pas beaucoup de choix mais c'était savoureux et le prix était correct aussi.
Le 15/08/2023 à 14:17
Le meilleur sandwich au poisson de tous les temps
Le 14/08/2023 à 17:17
Tout était à notre satisfaction. Nous avons eu du goulsch et un menu de hamburgers. Bon goût/portions à un prix raisonnable. Nous avons été bien servis. Un peu discret de l'extérieur quand on passe devant. Emplacement pour le transit.
Le 22/11/2022 à 14:03
Je me suis retrouvé là-bas par hasard, inspiré par ma charmante épouse, et je dois dire, une cuisine maison très solide. De délicieuses pommes de terre sautées avec des muscles et une salade d'accompagnement, tout simplement délicieuses. Service amical et prix modérés. En fin de compte, nous y retournerons...
Le 30/08/2022 à 08:23
Je me suis arrêté spontanément et on m'a immédiatement proposé une table, même si tout était plein. C'était le positif. La serveuse ou l'épouse/petite amie du propriétaire, qui cuisinait ce soir-là dans sa cuisine extérieure, était un peu renfermée, taciturne et plutôt hostile. Je ne comprenais pas la situation. La currywurst était ok et les hamburgers avaient l'air très savoureux,
Le 17/08/2022 à 21:30
Burgers délicieux et opérateur très sympa. Nous aimerions revenir.
Le 12/08/2022 à 11:49
Très savoureux et convivial !
Le 07/05/2022 à 16:00
Super savoureux 👍🏻
Le 21/04/2022 à 12:49
J'y étais une fois, vers 9h00. Il n'y avait pas de petit-déjeuner ni de petits pains. Une tasse de café pour tout le monde et c'est tout. Plus jamais.
Le 07/03/2022 à 19:24
Nous y sommes allés deux fois pour le petit-déjeuner et une fois pour le déjeuner. C'était toujours très copieux et savoureux. Les opérateurs étaient également très gentils. Une boutique vraiment sympa 😊
Le 29/01/2022 à 19:26
Beaucoup trop cher, le rapport qualité-prix est mauvais, les hamburgers étaient précommandés et n'étaient pas prêts, les employés étaient ennuyés et quelque chose comme ça ne fonctionne tout simplement pas. Pas recommandable.
Le 28/08/2021 à 20:38
Super savoureux et tout le monde était super sympa
Le 24/08/2021 à 17:30
Petit mais ok
Le 20/08/2021 à 17:49
Des petits pains frais, du café et tout ce dont vous avez besoin dès le matin. Nourriture super délicieuse au déjeuner et au dîner Les châteaux sont vraiment géniaux 🤩 frais, régionaux et de saison
Le 04/08/2021 à 17:23
Super hamburgers!
Le 25/07/2021 à 15:04
Malheureusement, nous ne vous avons découvert que le dernier jour de vos vacances Bonne nourriture, prix modérés et service sympathique!
Le 25/07/2021 à 12:16
Petit, discret - d'autant plus délicieux, convivial et peu coûteux. Nous recommandons!
Le 09/07/2021 à 13:52
Bon service, sympathique et rapide. Nourriture délicieuse! Est recommandé.
Le 24/01/2021 à 11:23
Les règles Corona ne sont pas respectées. Personne derrière le comptoir ne portait de masque ou autre protection. Tous les clients n'avaient pas de masques. C'était trop dangereux pour moi et je suis reparti. Vous devriez en fait le signaler au bureau de l'ordre public.
Le 13/01/2021 à 12:53
Bonne viande
Le 28/10/2020 à 16:33
Des gens très sympas. Avec une bonne offre pour les petits et les grands appétits. Nous recommandons.
Le 15/10/2020 à 13:42
Le Kassler et le Stollen fait maison étaient excellents. Le tout était complété par un service très amical. Nous serions ravis de revenir. :-)
Le 06/10/2020 à 08:24
Des plats de déjeuner très savoureux pour peu d'argent Les burgers sont aussi super délicieux
Le 12/09/2020 à 17:00
Super délicieux... toujours frais... fortement recommandé😍
Le 15/08/2020 à 21:22
Nous étions une clientèle pas si facile composée de 4 adultes et 3 petits enfants. Nous avons été accueillis de manière amicale et serviable dès notre entrée. Les hamburgers étaient également absolument géniaux, la viande était parfaite, les accompagnements étaient croustillants et frais. Nous nous sommes assis sur la terrasse arrière et avons apprécié le coucher de soleil. Nous reviendrons à 100% et pas « seulement » à cause des burgers !
Le 05/08/2020 à 12:59
Très bonne nourriture!
Le 12/07/2020 à 18:57
Les hamburgers étaient très savoureux 🍔, je serais à nouveau heureux.
Le 11/07/2020 à 15:58
Le burger le plus chaud du monde ! Cela rend heureux et n’a jamais été battu nulle part ! 69
Le 10/05/2020 à 16:04
Le propriétaire y a bien pensé. Des ingrédients frais, de la viande de bonne qualité, des pains à hamburger frais et magnifiques. Si vous avez envie d'un bon burger, vous pouvez certainement y faire une halte avant d'aller à la plage, par exemple.
Le 07/04/2020 à 22:04
Très savoureux et de très bonne qualité. Le goulasch et la bolognaise à base de viande de bistro... tout simplement délicieux
Le 06/11/2019 à 10:28
Délicieux déjeuner fait maison et bons sandwichs
💬 Hôtel très bien situé dans le centre ville, à proximité de nombreux restaurants, boutiques,casino. Pas de stationnement particulier car zone piétonne, un parking payant, indiqué par le propriétaire des lieux, se trouve à 5mn de marche. Chambre très propre, agréable avec lit Queen size et mini bar. Pdj correct
💬 Recommandation absolue ! Nous avons célébré notre mariage civil au café de la ferme et c'était parfait pour nous 😀 nos souhaits se sont réalisés facilement et nous avons passé une journée inoubliable ! Merci beaucoup, chère Erika et équipe
💬 Nous y étions pour la première fois et nous étions ravis 😍 ! Nous avons immédiatement eu une table pour deux sans réservation. La nourriture était super savoureuse, fraîche et surtout bonne et chaude ! Le service était un peu lent mais sympa et sympathique 👌 Nous serions ravis de revenir et plus souvent
💬 🍝🍕😍👌
💬 Ce kebab a été l'un des moments forts de mon week-end ! Un pain ou une viande tiède et des légumes juteux, frais et frais en contrepartie...🤤 tout simplement merveilleux. Je vais certainement revenir! C'est maintenant l'un de mes préférés !
💬 Très bon La viande est bonne Légumes et salades de qualité Et également adapté au végétarien
💬 Menu en allemand uniquement. Patron désagréable. 2 plats commandés et payés d'avance, aucun de servi, remboursé d'un seul après plus de 45 minutes d attente, et des clients Allemands servis avant nous.... On appelle ça des voleurs... Ce restaurant est à bannir. Il reste le panorama vraiment magnifique.
💬 Je suis à court de mots ! Je viens de commander 1x frites XL avec une sauce de mon choix et un cheeseburger. 1. Les frites XL étaient livrées sans sauce, car il n'y avait pas de sauce à choisir chez Lieferando. 2. Le cheeseburger à 9,90 €😤 était une blague. Lorsque je prépare un cheeseburger, le fromage doit figurer sur la liste des ingrédients. Félicitations, vous avez un client de moins !
💬 La serveuse extrêmement aimable et les plats très bon
💬 C'est bien qu'il y ait des petits pains frais ici le matin. Malheureusement, ce ne sont que les petits pains cuits au four les plus simples que je puisse également acheter dans les magasins discount. Le prix est comme celui d'un bon boulanger.