📌 Kühlungsborner Str. 19, 18209 Wittenbeck - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 14:49
Merci beaucoup pour la restauration réussie. Tout était ici. De la préparation du menu à la livraison. Tout simplement la classe. Les invités étaient tous enthousiasmés par la nourriture. La nourriture était livrée à temps et était de grande qualité. Je serais heureux de revenir pour la prochaine célébration.
Le 18/03/2024 à 12:35
Cuisine maison rapide et délicieuse. Bons produits, nous serions ravis de revenir.
Le 23/02/2024 à 12:38
C'est une excellente astuce pour un petit-déjeuner tranquille ou un délicieux déjeuner. En plus de la grande qualité, nous apprécions également la livraison rapide et conviviale par Inis elle-même.
Le 03/09/2023 à 11:04
Très bonne nourriture avec un service amical
Le 23/08/2023 à 19:43
La viande est top. Toujours heureux
Le 20/08/2023 à 23:58
Nourriture très savoureuse, personnel très sympa, adapté aux enfants
Le 15/08/2023 à 15:57
Jolie petite boutique, pas beaucoup de choix mais c'était savoureux et le prix était correct aussi.
Le 15/08/2023 à 14:17
Le meilleur sandwich au poisson de tous les temps
Le 14/08/2023 à 17:17
Tout était à notre satisfaction. Nous avons eu du goulsch et un menu de hamburgers. Bon goût/portions à un prix raisonnable. Nous avons été bien servis. Un peu discret de l'extérieur quand on passe devant. Emplacement pour le transit.
Le 22/11/2022 à 14:03
Je me suis retrouvé là-bas par hasard, inspiré par ma charmante épouse, et je dois dire, une cuisine maison très solide. De délicieuses pommes de terre sautées avec des muscles et une salade d'accompagnement, tout simplement délicieuses. Service amical et prix modérés. En fin de compte, nous y retournerons...
Le 30/08/2022 à 08:23
Je me suis arrêté spontanément et on m'a immédiatement proposé une table, même si tout était plein. C'était le positif. La serveuse ou l'épouse/petite amie du propriétaire, qui cuisinait ce soir-là dans sa cuisine extérieure, était un peu renfermée, taciturne et plutôt hostile. Je ne comprenais pas la situation. La currywurst était ok et les hamburgers avaient l'air très savoureux,
Le 17/08/2022 à 21:30
Burgers délicieux et opérateur très sympa. Nous aimerions revenir.
Le 12/08/2022 à 11:49
Très savoureux et convivial !
Le 07/05/2022 à 16:00
Super savoureux 👍🏻
Le 21/04/2022 à 12:49
J'y étais une fois, vers 9h00. Il n'y avait pas de petit-déjeuner ni de petits pains. Une tasse de café pour tout le monde et c'est tout. Plus jamais.
Le 07/03/2022 à 19:24
Nous y sommes allés deux fois pour le petit-déjeuner et une fois pour le déjeuner. C'était toujours très copieux et savoureux. Les opérateurs étaient également très gentils. Une boutique vraiment sympa 😊
Le 29/01/2022 à 19:26
Beaucoup trop cher, le rapport qualité-prix est mauvais, les hamburgers étaient précommandés et n'étaient pas prêts, les employés étaient ennuyés et quelque chose comme ça ne fonctionne tout simplement pas. Pas recommandable.
Le 28/08/2021 à 20:38
Super savoureux et tout le monde était super sympa
Le 24/08/2021 à 17:30
Petit mais ok
Le 20/08/2021 à 17:49
Des petits pains frais, du café et tout ce dont vous avez besoin dès le matin. Nourriture super délicieuse au déjeuner et au dîner Les châteaux sont vraiment géniaux 🤩 frais, régionaux et de saison
Le 04/08/2021 à 17:23
Super hamburgers!
Le 25/07/2021 à 15:04
Malheureusement, nous ne vous avons découvert que le dernier jour de vos vacances Bonne nourriture, prix modérés et service sympathique!
Le 25/07/2021 à 12:16
Petit, discret - d'autant plus délicieux, convivial et peu coûteux. Nous recommandons!
Le 09/07/2021 à 13:52
Bon service, sympathique et rapide. Nourriture délicieuse! Est recommandé.
Le 24/01/2021 à 11:23
Les règles Corona ne sont pas respectées. Personne derrière le comptoir ne portait de masque ou autre protection. Tous les clients n'avaient pas de masques. C'était trop dangereux pour moi et je suis reparti. Vous devriez en fait le signaler au bureau de l'ordre public.
Le 13/01/2021 à 12:53
Bonne viande
Le 28/10/2020 à 16:33
Des gens très sympas. Avec une bonne offre pour les petits et les grands appétits. Nous recommandons.
Le 15/10/2020 à 13:42
Le Kassler et le Stollen fait maison étaient excellents. Le tout était complété par un service très amical. Nous serions ravis de revenir. :-)
Le 06/10/2020 à 08:24
Des plats de déjeuner très savoureux pour peu d'argent Les burgers sont aussi super délicieux
Le 12/09/2020 à 17:00
Super délicieux... toujours frais... fortement recommandé😍
Le 15/08/2020 à 21:22
Nous étions une clientèle pas si facile composée de 4 adultes et 3 petits enfants. Nous avons été accueillis de manière amicale et serviable dès notre entrée. Les hamburgers étaient également absolument géniaux, la viande était parfaite, les accompagnements étaient croustillants et frais. Nous nous sommes assis sur la terrasse arrière et avons apprécié le coucher de soleil. Nous reviendrons à 100% et pas « seulement » à cause des burgers !
Le 05/08/2020 à 12:59
Très bonne nourriture!
Le 12/07/2020 à 18:57
Les hamburgers étaient très savoureux 🍔, je serais à nouveau heureux.
Le 11/07/2020 à 15:58
Le burger le plus chaud du monde ! Cela rend heureux et n’a jamais été battu nulle part ! 69
Le 10/05/2020 à 16:04
Le propriétaire y a bien pensé. Des ingrédients frais, de la viande de bonne qualité, des pains à hamburger frais et magnifiques. Si vous avez envie d'un bon burger, vous pouvez certainement y faire une halte avant d'aller à la plage, par exemple.
Le 07/04/2020 à 22:04
Très savoureux et de très bonne qualité. Le goulasch et la bolognaise à base de viande de bistro... tout simplement délicieux
Le 06/11/2019 à 10:28
Délicieux déjeuner fait maison et bons sandwichs
💬 Bon goût! Tous les plats ressemblaient avec succès au goût traditionnel de la cuisine chinoise. Les goûts étaient parfaits !
💬 Mes 3 cartes bancaire française ne sont pas reconnue dans le lecteur. Alors qu’elle le sont chez des commerçant voisin ! Visa, Mastercard et black card ne passent pas. Nous avons était jeter!!! Très mauvaise expérience.
💬 Nous avons passé un séjour d'une semaine très agréable dans cet hôtel Garni situé au centre et au calme. Chambres spacieuses et propres - literie de bonne qualité et confortable - fonctionnalité parfaite du grand écran TV et de la connexion internet mais surtout un accueil incroyablement sympathique et chaleureux de la part des hôtes. Les souhaits étaient littéralement « lus dans nos yeux ! » Le petit-déjeuner a été préparé individuellement et servi selon les souhaits des clients ! On a de plus en plus le sentiment d'être chez des « amis » ! Notre conclusion de ces expériences est la suivante : MERCI encore et encore avec plaisir !
💬 Nous y avons célébré notre mariage et tout était parfait. La nourriture, l'ambiance et le personnel étaient tout simplement géniaux, nous nous sommes sentis très à l'aise. Je voudrais encore vous remercier pour cette merveilleuse journée, cela n'aurait pas pu se passer mieux.
💬 C'est l'un des endroits mexicains les plus authentiques que je connaisse. Le propriétaire est très très gentil et peut vous en dire beaucoup sur les cuisines. La nourriture est délicieuse et ce n'est pas cher. Je reviendrai certainement manger ici à chaque fois que je passe par là.
💬 C'était vieux, pas très propre et y'avait plus de papier toilette... La réception faisait peur, et le mur de la chambre était plein de tâches tout comme les draps. Les matelas étaient vieux, par contre pour faire du trampoline c'était pratique!
💬 Très très fréquenté, mais délicieux
💬 Super expérience. Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, et vraiment pas déçus. Chambre propre et très agréable (avec eau pétillante et machine à café Nespresso, l’attention nous a beaucoup plu). Le personnel était très gentil et là pour que notre séjour soit parfait. Je recommande +++ !
💬 Nous avons commandé dans cette pizzeria via Lieferando. La nourriture était un désastre, nous avons eu une pizza au salami et une pizza au kebab. La pizza kebab nageait avec de la graisse dans la boite. On ne pouvait pas manger les deux pizzas car elles n'avaient pas bon goût du tout. Plus jamais!
💬 Bel emplacement, bonne ambiance et nourriture très savoureuse et variée. J'ai vraiment apprécié ici : malgré les réunions d'équipe productives, on peut vraiment se détendre ici. J'ai déjà hâte à la prochaine fois :)