📌 Förrenbacher Str. 1, 91230 Happurg - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:18
Super
Le 12/06/2022 à 07:57
Très bonnes bratwursts à la choucroute vraiment savoureuses 😋
Le 28/07/2021 à 20:14
Pub de village avec 2 belles pistes de pétanque.
Le 13/01/2019 à 12:42
Très belle auberge ancienne, aménagée de manière appropriée, avec un vieux poêle en faïence. Boissons du matin, boissons du crépuscule. La nourriture devra peut-être être commandée à l'avance.
Le 21/11/2018 à 09:38
Une taverne pleine de charme. Vous serez chaleureusement accueilli par tous les invités et le propriétaire. Cependant, la « vieille école » prévaut ici, que beaucoup ont déjà oubliée. Je le recommande vivement à tous ceux qui honorent les traditions.
Le 30/03/2018 à 08:37
Appel téléphonique avec l'hôte aujourd'hui. Il dit qu'il ne prépare plus de nourriture. Alors : veuillez supprimer ! (A part ça, il était très impoli)
Le 16/02/2018 à 15:04
Des gens très sympas, des cônes eux-mêmes. Grande hospitalité et bons prix 👍
Le 08/09/2017 à 18:24
Mais Uricher est parfois un peu maussade, c'est pourquoi seulement 4 étoiles
Le 06/04/2015 à 02:13
N et
💬 J'étais donc dans l'auberge/maison/appartement de vacances avec ma copine pendant la période de Noël. Pour mieux comprendre, il faut dire que vous n'avez pas d'appartement pour vous dans le sens où vous entrez dans une sorte d'espace intérieur plus grand de la maison, qui est/peut également être utilisé comme lieu de petit-déjeuner. Semblables à un appartement, les chambres supplémentaires sont les endroits que vous pouvez réserver. Nous avions une chambre double avec une chambre d'enfant attenante pour deux enfants. Cet endroit est parfait pour une petite famille avec, dans ce cas, deux enfants. Nous y avons passé un très agréable séjour et les propriétaires, que nous avons rencontrés souvent, étaient très sympathiques et arrangeants. J'adorerais revenir l'année prochaine si j'ai le temps.
💬 accueil sympathique , service rapide. des plats bien préparés
💬 Très bon restaurant « self service » qui propose de plats différents et variés selon le jour. Les produits sont toujours très frais et beaucoup de choix au niveau des boissons ainsi que des desserts. Des plats végétariens et vegans sont également proposés. L’intérieure du restaurant est plutôt cosy et la terrasse est agréable, et bien située. Le personnel est très accueillant et parle anglais.
💬 C'est un merveilleux biergarten ! La nourriture qu'ils servent est pour la plupart faite maison et a un goût fantastique ! Nous avons essayé le Wildboar Gulasch et le Schnitzel avec du fromage fondu et des champignons. Un délice! La bière est excellente, mais ne manquez pas d'essayer les célèbres vins régionaux ! Il est recommandé de s'y rendre en vélo !
💬 J'ai passé une nuit dans ce charmant hôtel. Tout d'abord, j'ai apprécié la gentillesse d'Angélique qui nous a reçu moi et mes amis à l'hôtel. Les chambres sont grandes et très propres. La salle de bain est assez petite mais tout à fait bien pour une nuit. L'hôtel est à 10 minutes du lac (ce qui est génial). La salle du petit-déjeuner est charmante et le petit-déjeuner lui-même contient tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. Par rapport à la région, c'est un excellent rapport qualité/prix. Je recommande vraiment cet hôtel.
💬 Tout est très délicieux, service poli, ambiance familiale. Je ne peux que le recommander 🍕🍟🍔🌭🥓
💬 Un bel endroit avec une nourriture délicieuse et un service fantastique. 👍
💬 Le pire service de tous les temps, lent, bâclé et grossier. Nourriture beaucoup trop chère pour un si mauvais résultat. Le cuisinier devait travailler dans le bâtiment car le saumon était plus dur qu'une brique.
💬 Nous avons été agréablement surpris par le service amical et, malgré la salle comble, la commande a été prise rapidement, les boissons et la nourriture ont été servies. Mon gyroscope n'était que tiède, mais les 3 autres repas étaient chauds et parfaits. La carte est claire, mais tout est assez frais. A la table voisine il y avait de nombreux plateaux de poisson, le poisson y est probablement une spécialité. Dans l'ensemble très recommandable
💬 Ambiance conviviale, nourriture délicieuse