Restaurant 🇩🇪

Bayerischer Hof Avis

📌 Förrenbacher Str. 1, 91230 Happurg - Allemagne

4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Bayerischer Hof à Happurg

Les avis

Les dernier avis sur Bayerischer Hof à Happurg

Gisela.c

Le 11/05/2024 à 18:18

3 / 5

Super

Thomas.i

Le 12/06/2022 à 07:57

4 / 5

Très bonnes bratwursts à la choucroute vraiment savoureuses 😋

Wolfgang.w

Le 28/07/2021 à 20:14

5 / 5

Pub de village avec 2 belles pistes de pétanque.

Caviste.

Le 13/01/2019 à 12:42

4 / 5

Très belle auberge ancienne, aménagée de manière appropriée, avec un vieux poêle en faïence. Boissons du matin, boissons du crépuscule. La nourriture devra peut-être être commandée à l'avance.

Tomtom.o

Le 21/11/2018 à 09:38

5 / 5

Une taverne pleine de charme. Vous serez chaleureusement accueilli par tous les invités et le propriétaire. Cependant, la « vieille école » prévaut ici, que beaucoup ont déjà oubliée. Je le recommande vivement à tous ceux qui honorent les traditions.

Morlock.8

Le 30/03/2018 à 08:37

1 / 5

Appel téléphonique avec l'hôte aujourd'hui. Il dit qu'il ne prépare plus de nourriture. Alors : veuillez supprimer ! (A part ça, il était très impoli)

Johanna.

Le 16/02/2018 à 15:04

5 / 5

Des gens très sympas, des cônes eux-mêmes. Grande hospitalité et bons prix 👍

kevin.o

Le 08/09/2017 à 18:24

4 / 5

Mais Uricher est parfois un peu maussade, c'est pourquoi seulement 4 étoiles

Davide.u

Le 06/04/2015 à 02:13

1 / 5

N et

  • 🏪 Kings Corner (154 Avis)

  • 💬 Super délicieux 🤤 Nous avons été très bien traités, la nourriture est arrivée *en un rien de temps* et était tout simplement délicieuse. Ne peut être que recommandé. Je reviendrai avec plaisir. Merci 😃


  • 🏪 PURNA Deli (33 Avis)

  • 💬 Nous sommes absolument ravis des smoothies « Green Happiness » et « Red Beauty » fraîchement préparés. Ils sont lissés avec de nombreux ingrédients sains et décorés avec beaucoup de soin. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite à Purna Deli. Merci beaucoup Jule et Evi


  • 🏪 Burger King (2986 Avis)

  • 💬 Pas de restauration rapide. Il y avait environ 8 personnes dans la file d'attente devant nous et cela a pris 30 à 45 minutes jusqu'à ce que ce soit notre tour de commander, puis 10 à 15 minutes supplémentaires pour recevoir la nourriture. Je n'ai jamais vu un service aussi lent de ma vie. Il y avait au moins 7 employés qui travaillaient là-bas, incroyable qu'ils aient réussi à aller si lentement.


  • 🏪 La Tavernetta da Nino (281 Avis)

  • 💬 Un charmant petit restaurant familial. La nourriture était fraîchement préparée à partir d'ingrédients de bonne qualité et était délicieuse. Le serveur était sympathique et s'est très bien occupé de notre allemand quelque peu limité ! J'y retournerais certainement.


  • 🏪 Ella (125 Avis)

  • 💬 Un restaurant coloré au centre de Bad Lipspringe. Ouvert le vendredi, samedi et dimanche. Le menu est sous forme de buffet. Ici, vous pouvez célébrer un petit anniversaire ou un mariage. Très confortable. Le personnel est au top.


  • 🏪 Cornelius Gastronomiebetriebe GmbH (1385 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service sont excellents ! Vous ne pouvez pas vous tromper en y allant par une journée ensoleillée, même si ce n'est que pour prendre quelques verres. Le service est sympa et je pense que vous pouvez également communiquer avec eux en portugais, espagnol et anglais (même si je n'ai pas essayé de le parler là-bas mais en portugais) et bien sûr en italien.


  • 🏪 Mr Kebab (95 Avis)

  • 💬 Personnel sympa kebab encore 5 € que demander de plus meilleure qualité meilleurs prix tout le monde vient !


  • 🏪 PizzaMarkt (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Zum Hirschen (75 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne!!! C'était délicieux et les endroits étaient idylliques. Le propriétaire était très sympathique, nous a donné tellement de conseils, nous a tellement dit !!!


  • 🏪 Pizzeria Ponticelli (180 Avis)

  • 💬 J'y ai déjà commandé mais il est arrivé en très peu de temps ! .. la pizza était plus froide que les pieds de ma copine en hiver... 2. nous avons commandé 1 bière qu'ils n'avaient plus et avons simplement donné un cola en compensation.. (ma copine ne boit pas de cola). Je pense que vous auriez pu facilement en acheter un dans un autre magasin. L'arancino était très savoureux !