📌 , 09548 Seiffen - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 18:20
Le Raststüb'l est situé juste derrière la ville d'exposition d'art populaire de l'Erzgebirge, Richard Glässer. Ici, les enfants peuvent recréer ce qu'ils ont vu avec de jolis petits kits. Le bien-être physique est suffisamment pris en compte pendant que les enfants font du bricolage.
Le 28/11/2023 à 21:11
Nous sommes allés spontanément à l'atelier d'exposition peu avant l'Avent et avons voulu faire du bricolage après. J'ai eu un rendez-vous 1 heure plus tard. Je ne peux donc que faire du bricolage et noter les boissons... ce qui était super cependant 👍 Ambiance très cosy, décorations de Noël, super pour se réchauffer, boissons délicieuses, le service était très sympathique (il nous a beaucoup expliqué et nous a beaucoup aidé). Il existe différents métiers (en bois) avec différents niveaux de difficulté. Pratique : une petite salle de jeux supplémentaire pour les plus jeunes. Dans l'ensemble très recommandable
Le 21/11/2023 à 14:04
Idéal avec des enfants car on peut faire du bricolage et manger quelque chose. Il y a aussi une aire de jeux pour les plus petits. Bon appétit.
Le 15/10/2023 à 16:11
La convivialité avec les enfants est certainement très importante, le rapport qualité-prix est excellent et la nourriture est excellente... Que vous soyez un adulte ou un petit enfant, il y en a pour tous les goûts. Nous reviendrons certainement ! Continuez ainsi, d'autres devraient en tirer une leçon. LG Famille Karing
Le 23/09/2023 à 14:48
Le Raststub'l est plutôt une cantine moyenne. Boisson légère non disponible... La soupe du jour, la solyanka, était servie modérément chaude. Mais nous avons dû attendre très longtemps pour le service, les boissons et la nourriture. La soupe du jour est arrivée à table après 30 bonnes minutes (c'est peut-être pour ça qu'elle n'était que modérément chaude) La valeur de divertissement des autres invités (je pense qu'il s'agissait d'employés de l'atelier de spectacle au rez-de-chaussée) était bruyante mais sans intérêt pour les invités externes. En quelques minutes, ils recevaient la soupe du jour. Pourquoi ai-je dû attendre si longtemps ???
Le 17/02/2023 à 14:33
La nourriture est plus une question de collations, mais quel plaisir de créer ses propres jouets 😁 La dame était très gentille et a même essayé de parler polonais pour tout expliquer clairement 😁 Je recommande 😁
Le 30/10/2022 à 06:58
Nous étions à Seiffen hier et vers 13 heures ici au Raststübl, c'est gigantesque, deux conditions qui ne savent pas trop ce qu'elles font. Le temps d'attente jusqu'à ce que quelqu'un arrive enfin (c'est drôle, nous étions assis juste en face du comptoir) est vraiment génial, puis cela prend une éternité jusqu'à ce que les boissons arrivent, et maintenant c'est drôle, bien plus d'une heure puis une autre jusqu'à ce que la nourriture arrive, ce qui n'est pas le cas. Ce n’était même pas bon. Que vous soyez seul ou avec des enfants, ce n'est pas du tout possible. La prochaine fois, nous mangerons ailleurs.
Le 18/10/2022 à 18:34
Très bon service et accueil. La nourriture était très bonne et suffisante. Les prix sont corrects. Nous recommandons.
Le 04/10/2022 à 10:39
Restaurant, cuisine et service très bons.
Le 25/12/2021 à 20:35
C'était bien !
Le 07/11/2021 à 08:53
Très bon restaurant bien tenu. La nourriture était délicieuse et les prix tout à fait raisonnables. Le service était très attentionné et sympathique. Également positif, même si le restaurant était occupé, la nourriture et les boissons étaient servies très rapidement. Nous serons heureux de revenir et de nous laisser dorloter ici. Merci à l'équipe !
Le 03/11/2021 à 13:56
Les délais d'attente étaient beaucoup trop longs et la facture était mal calculée.
Le 20/10/2021 à 13:31
Bonne qualité et service rapide
Le 17/10/2020 à 12:59
Service lent, gâteau décongelé et café aqueux. - 1 étoile
Le 16/10/2020 à 13:37
Plaque de voleur 0,50 cents... je n'en ai jamais fait l'expérience nulle part
Le 28/08/2020 à 15:28
Nous étions quatre avec un chien au Raststüb'l. La nourriture était très bonne et à un prix raisonnable. Nous serions heureux de revenir à tout moment. 🍝
Le 16/08/2020 à 09:05
Seiffen est une belle ville mais dans ce restaurant il faut attendre une demi-heure, le personnel était très antipathique et les nouilles contenaient des saucisses.
Le 30/11/2019 à 14:02
J'ai attendu 15 minutes pour le menu, 15 minutes pour la commande, 1 heure pour la nourriture. Journée passée à Raststübl. Je n'ai jamais connu un service aussi long.
Le 04/10/2019 à 15:46
Très bon service et bière délicieuse
Le 06/06/2019 à 13:44
Ce restaurant porte bien son nom. Ici, l'invité est toujours un invité et pas seulement un client. Tout est ici très harmonieux, le personnel, l'équipement et la nourriture, tout s'emboîte et invite au RAST. Nous avons visité le Raststübel plusieurs fois et avons toujours vécu la même expérience : tout était toujours très bon. Nous profitons donc de cette occasion pour vous remercier et au plaisir de vous revoir bientôt.
Le 30/05/2019 à 11:37
Le Raststübl de Richard Glässer, situé directement derrière le bâtiment principal et doté d'un atelier de démonstration, est accessible par un escalier au premier étage. La chambre d'hôtes est lumineuse et conviviale, mais vu ce décor je m'attendais à une décoration un peu plus élaborée. En tant qu'invité, vous recevez une pièce de monnaie pour les toilettes verrouillées au sous-sol. Les non-clients paient 50 cents. Le service est rapide et convivial, la nourriture est, comme prévu, au niveau de la cantine (du congélateur et des canettes) et le gâteau est renvoyé à la vitrine. Alors j'y vais et qu'est-ce que je vois - vide à l'exception de deux panneaux. Une fois le strudel aux pommes et une fois les crêpes avec glace au chocolat. Donc ça ne marche pas du tout. Si vous vous appelez déjà Raststübl, vous devriez avoir quelque chose de plus qu'un simple ouvert ! Au moins, le strudel était assez gros et savoureux. Si vous souhaitez une sélection raisonnable de gâteaux, je vous recommande le coffre à jouets à côté. Le café est même accessible par ascenseur.
Le 24/02/2019 à 21:00
Nous avons été très satisfaits. L'ambiance et le service étaient très bons. La nourriture était bonne et à un prix raisonnable.
Le 07/02/2019 à 12:19
Plats du jour très savoureux et service sympathique.
Le 02/11/2018 à 12:09
Ce n'est pas encore Noël et nous attendons 55 minutes pour manger. Plus jamais.
Le 24/01/2018 à 12:12
Nous étions ici un samedi après Noël. Soit vous réservez à heure fixe, soit vous venez vers 13 heures, sinon il y a beaucoup de monde. Chambre d'hôtes cosy et claire. La carte est claire, les plats sont simples, mais il y en a pour tous les goûts. C'était délicieux. Le service était sympa. A la fin, chaque invité reçoit un petit souvenir en bois - un arbre tourné ou un pendentif. Les toilettes sont propres ou bien rangées.
💬 Un endroit très agréable et plein de charme ! Je suis venu ici deux fois et à chaque fois, j'ai été très satisfait de la bonne nourriture. Des pizzas et des pâtes vraiment délicieuses, toutes préparées avec beaucoup d'amour et de travail acharné. Le patron connaît son métier et le personnel est très arrangeant et sympathique. L'emplacement juste à côté du centre de badminton est également idéal, car de nombreuses places de parking sont disponibles sur place. Le café est également délicieux après. Ici, une grande importance est accordée à la qualité et cela se voit. Avec plaisir encore !
💬 Gugelhupf est l'un des meilleurs restaurants de la région. Leurs sièges à l'extérieur sont agréables. À l’intérieur, ils ont une section plus récente et plus traditionnelle. Les enfants peuvent profiter d’une petite aire de jeux extérieure et les enfants de moins de 7 ans bénéficient d’un repas gratuit !
💬 Absolument incroyable! Nous avons récemment été invités au 4 Jahreszeiten Aparthotel avec nos 2 enfants (2 et 7 ans). Nous sommes allés au Wolkenlos pour le petit-déjeuner et le dîner. Nous sommes séduits par cet endroit ! L'ambiance était géniale. Le chef était extrêmement merveilleux. Le service était également de premier ordre. Ils étaient très attentifs, sympathiques et très serviables. Les plats étaient très délicieux avec de bonnes portions. Nous y retournerons certainement si nous allons à Kühlungsborn.
💬 J'ai commandé de la nourriture aujourd'hui via l'application Conviva avec une réduction de 5 %, j'ai d'abord attendu plus d'une heure pour la nourriture, puis la nourriture est arrivée. Selon l'application, j'aurais dû payer 61,38 euros, que j'ai également reçus comme confirmation par email, mais la facture que le chauffeur m'a apportée indiquait près de 64 euros. J'ai appelé Conviva et je voulais clarifier les choses... malheureusement le patron a essayé de me dire des bêtises... que ça ne pouvait pas être juste... et à la fin il m'a raccroché au nez et a montré au chauffeur tout ce qu'il je ne peux pas m'empêcher... je dois dire que pour moi, c'était la dernière commande de Conviva... ce n'est pas comme ça qu'on traite les clients... pour moi, ce n'est pas une question de 2 euros, c'est de se sentir arnaqué... tout simplement faux de tous les canons...
💬 Bon service, la nourriture était également bonne, les prix tout à fait corrects, peuvent être recommandés.
💬 Cuisson rapide. Des pizzas savoureuses.
💬 Restaurant décoré avec beaucoup de goût. Le service amical et une bonne sélection de plats délicieux complètent une visite au Gasthof Weischlitz. Des places de parking sont disponibles juste devant la porte. Nous serions ravis de recommencer la prochaine fois que nous nous retrouverons dans le Vogtland.
💬 Je vais au chinois. Service efficace et sympathique. Bonne nourriture aussi ❤️
💬 Bonne cuisine
💬 Je suis allé dîner ce soir avec mon mari et mes 2 amis. J'ai vraiment apprécié le repas. Excellent service et la nourriture était délicieuse. Nous reviendrons à coup sûr.