Restaurant 🇩🇪

Raststätte B 103 Avis

📌 L37, 18292 Krakow am See - Allemagne

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Raststätte B 103 à Krakow am See

Les avis

Les dernier avis sur Raststätte B 103 à Krakow am See

Jens.�

Le 26/04/2024 à 17:49

5 / 5

Personnel très sympa, très bonne nourriture et prix raisonnables! Cordialement

Hansa.o

Le 14/03/2024 à 19:07

5 / 5

Recommandation absolue ! Si vous aimez la cuisine allemande copieuse, vous devez simplement passer par ici au moins une fois ! Ici, vous pouvez acheter du jarret de porc, de la viande aigre, du foie et bien d'autres choses encore de notre propre production. Le meilleur, c'est qu'il est aussi délicieux qu'avant chez grand-mère ! Nous avons un chantier ici en ce moment, nous attendons vraiment avec impatience la pause déjeuner...👌🏼😅 Ci-joint se trouve la boucherie, un étalage bien approvisionné ne laisse rien à désirer... Je lui donnerais aussi 10 étoiles si c'était possible ! C'est génial qu'il y ait encore quelque chose comme ça en Allemagne !

Photo n°1 de l'avis de Hansa.o fait le 14/03/2024 à 19:07 sur le  Raststätte B 103 à Krakow am See
Photo n°2 de l'avis de Hansa.o fait le 14/03/2024 à 19:07 sur le  Raststätte B 103 à Krakow am See
Photo n°3 de l'avis de Hansa.o fait le 14/03/2024 à 19:07 sur le  Raststätte B 103 à Krakow am See
Photo n°4 de l'avis de Hansa.o fait le 14/03/2024 à 19:07 sur le  Raststätte B 103 à Krakow am See
Sabine.e

Le 04/01/2024 à 09:38

5 / 5

Ici, vous pouvez prendre une collation rapide, délicieuse. La boucherie d'à côté propose de très bonnes saucisses et viandes.

Ronny.t

Le 03/10/2023 à 13:30

5 / 5

Certainement encore.

Astrid.i

Le 15/09/2023 à 12:39

5 / 5

La nourriture est très savoureuse 😋 Je ne peux que la recommander, une grande portion pour peu d'argent 💰

Photo n°1 de l'avis de Astrid.i fait le 15/09/2023 à 12:39 sur le  Raststätte B 103 à Krakow am See
Photo n°2 de l'avis de Astrid.i fait le 15/09/2023 à 12:39 sur le  Raststätte B 103 à Krakow am See
X...

Le 29/08/2023 à 13:44

5 / 5

Restauration rapide où les dames peuvent encore cuisiner correctement. Un grand compliment à la cuisine.

Jutta.i

Le 28/07/2023 à 14:17

5 / 5

Bonne nourriture et pas cher

Detlef.i

Le 26/01/2023 à 16:09

5 / 5

Nous sommes allés à la boucherie car il y a toujours un grand choix de saucisses et de viande hachée et le personnel est très sympathique. Quand on vient de la mer Baltique, on y va toujours !

Sybille.

Le 20/09/2022 à 16:32

3 / 5

Le déjeuner était vraiment ✦ SUPER ✦ 👍 Ce que je n'aime pas...• C'est... que les règles d'hygiène ne soient pas respectées !!! Dans la boucherie, tout se manipule sans gants… idem pour le menu du midi. Les tables ne sont pas non plus effacées. Le comportement des employés pourrait aussi changer un peu... Et si... bon appétit... Eh bien, ce n'est probablement pas ✦ TOUT LE MONDE ✦ IMPORTANT,... serait le respect des règles d'hygiène.!!!

Photo n°1 de l'avis de Sybille. fait le 20/09/2022 à 16:32 sur le  Raststätte B 103 à Krakow am See
Photo n°2 de l'avis de Sybille. fait le 20/09/2022 à 16:32 sur le  Raststätte B 103 à Krakow am See
Chilly.

Le 19/09/2022 à 11:03

5 / 5

Boucherie et restaurant à la fois, prix intéressants, plats délicieux également disponibles à emporter, ce qui est parti est parti, nous reviendrons avec plaisir

Photo n°1 de l'avis de Chilly. fait le 19/09/2022 à 11:03 sur le  Raststätte B 103 à Krakow am See
Photo n°2 de l'avis de Chilly. fait le 19/09/2022 à 11:03 sur le  Raststätte B 103 à Krakow am See
Photo n°3 de l'avis de Chilly. fait le 19/09/2022 à 11:03 sur le  Raststätte B 103 à Krakow am See
Photo n°4 de l'avis de Chilly. fait le 19/09/2022 à 11:03 sur le  Raststätte B 103 à Krakow am See
Photo n°5 de l'avis de Chilly. fait le 19/09/2022 à 11:03 sur le  Raststätte B 103 à Krakow am See
Photo n°6 de l'avis de Chilly. fait le 19/09/2022 à 11:03 sur le  Raststätte B 103 à Krakow am See
Photo n°7 de l'avis de Chilly. fait le 19/09/2022 à 11:03 sur le  Raststätte B 103 à Krakow am See
Photo n°8 de l'avis de Chilly. fait le 19/09/2022 à 11:03 sur le  Raststätte B 103 à Krakow am See
Photo n°9 de l'avis de Chilly. fait le 19/09/2022 à 11:03 sur le  Raststätte B 103 à Krakow am See
Manu..

Le 19/08/2022 à 12:30

5 / 5

Le concept est astucieux : boucherie et espace repos dans une seule maison, avec une place de parking (gratuite) juste à côté et des toilettes à disposition. Horaires d'ouverture actuels (en août 2022) du lundi au jeudi de 7h à 16h, le vendredi de 7h à 15h et le samedi de 8h à 13h. Le petit-déjeuner est servi entre 7h et 10h30, suivi de plats copieux faits maison entre 5,60 et 7,70 €. Il faudra avoir faim, car les portions ne sont pas lésinées. Qu'il s'agisse de goulasch, de porc fumé, de viande de bœuf ou d'oignons, c'est ici que les amateurs de viande trouveront leur goût - végétarien ? Plutôt pas. Ici, nous n'expérimentons pas les salades... il y a du chou rouge, des légumes mélangés ou des champignons - et si c'est tout, alors tous... nous avons bien et copieusement mangé ici - et nous le ferons encore avec plaisir !

Dörte.i

Le 12/08/2022 à 12:42

4 / 5

Délicieuse saucisse grillée

Red.r

Le 14/07/2022 à 11:07

5 / 5

Nous avons passé un très bon repas à 4 personnes avec une boisson pour 34,50 euros. Une délicieuse cuisine allemande, telle que vous la connaissez autrefois. Je reviendrai certainement bientôt.

Frank.l

Le 05/10/2021 à 13:29

4 / 5

Très bonne nourriture, très savoureuse. Malheureusement, il n'y a pas grand chose pour les enfants et on ne peut pas non plus payer avec une carte.

Sabine.l

Le 26/08/2021 à 20:29

5 / 5

Le goulasch était parfaitement assaisonné et la viande était très tendre. Incroyablement bon !

Daniel.

Le 26/07/2021 à 14:11

3 / 5

Nourriture médiocre et avec beaucoup d'additifs artificiels, mais bon marché. La gentillesse est retenue.

Ursula.e

Le 27/06/2020 à 07:03

5 / 5

Très convivial, traditionnel. Bonne nourriture honnête. Faire le ménage. Un véritable conseil d’initié.

Jörg.o

Le 07/11/2019 à 12:24

5 / 5

Service super sympa, nourriture excellente, copieuse et savoureuse.

Peter.e

Le 31/10/2019 à 14:24

5 / 5

Pas cher et savoureux, très bon

maik.c

Le 27/10/2019 à 06:35

5 / 5

Bon appétit

Susi.i

Le 13/09/2019 à 16:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse à petit prix

Ralf.�

Le 03/09/2019 à 10:35

5 / 5

Véritable conseil d'initié et nourriture super délicieuse ! En plus, c'est beaucoup plus convivial et 2 à 3 fois moins cher que sur la promenade. Il y a si peu de critiques car de nombreux locaux mangent ici sans téléphone portable ;-)