📌 L37, 18292 Krakow am See - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 17:49
Personnel très sympa, très bonne nourriture et prix raisonnables! Cordialement
Le 14/03/2024 à 19:07
Recommandation absolue ! Si vous aimez la cuisine allemande copieuse, vous devez simplement passer par ici au moins une fois ! Ici, vous pouvez acheter du jarret de porc, de la viande aigre, du foie et bien d'autres choses encore de notre propre production. Le meilleur, c'est qu'il est aussi délicieux qu'avant chez grand-mère ! Nous avons un chantier ici en ce moment, nous attendons vraiment avec impatience la pause déjeuner...👌🏼😅 Ci-joint se trouve la boucherie, un étalage bien approvisionné ne laisse rien à désirer... Je lui donnerais aussi 10 étoiles si c'était possible ! C'est génial qu'il y ait encore quelque chose comme ça en Allemagne !
Le 04/01/2024 à 09:38
Ici, vous pouvez prendre une collation rapide, délicieuse. La boucherie d'à côté propose de très bonnes saucisses et viandes.
Le 03/10/2023 à 13:30
Certainement encore.
Le 15/09/2023 à 12:39
La nourriture est très savoureuse 😋 Je ne peux que la recommander, une grande portion pour peu d'argent 💰
Le 29/08/2023 à 13:44
Restauration rapide où les dames peuvent encore cuisiner correctement. Un grand compliment à la cuisine.
Le 28/07/2023 à 14:17
Bonne nourriture et pas cher
Le 26/01/2023 à 16:09
Nous sommes allés à la boucherie car il y a toujours un grand choix de saucisses et de viande hachée et le personnel est très sympathique. Quand on vient de la mer Baltique, on y va toujours !
Le 20/09/2022 à 16:32
Le déjeuner était vraiment ✦ SUPER ✦ 👍 Ce que je n'aime pas...• C'est... que les règles d'hygiène ne soient pas respectées !!! Dans la boucherie, tout se manipule sans gants… idem pour le menu du midi. Les tables ne sont pas non plus effacées. Le comportement des employés pourrait aussi changer un peu... Et si... bon appétit... Eh bien, ce n'est probablement pas ✦ TOUT LE MONDE ✦ IMPORTANT,... serait le respect des règles d'hygiène.!!!
Le 19/09/2022 à 11:03
Boucherie et restaurant à la fois, prix intéressants, plats délicieux également disponibles à emporter, ce qui est parti est parti, nous reviendrons avec plaisir
Le 19/08/2022 à 12:30
Le concept est astucieux : boucherie et espace repos dans une seule maison, avec une place de parking (gratuite) juste à côté et des toilettes à disposition. Horaires d'ouverture actuels (en août 2022) du lundi au jeudi de 7h à 16h, le vendredi de 7h à 15h et le samedi de 8h à 13h. Le petit-déjeuner est servi entre 7h et 10h30, suivi de plats copieux faits maison entre 5,60 et 7,70 €. Il faudra avoir faim, car les portions ne sont pas lésinées. Qu'il s'agisse de goulasch, de porc fumé, de viande de bœuf ou d'oignons, c'est ici que les amateurs de viande trouveront leur goût - végétarien ? Plutôt pas. Ici, nous n'expérimentons pas les salades... il y a du chou rouge, des légumes mélangés ou des champignons - et si c'est tout, alors tous... nous avons bien et copieusement mangé ici - et nous le ferons encore avec plaisir !
Le 12/08/2022 à 12:42
Délicieuse saucisse grillée
Le 14/07/2022 à 11:07
Nous avons passé un très bon repas à 4 personnes avec une boisson pour 34,50 euros. Une délicieuse cuisine allemande, telle que vous la connaissez autrefois. Je reviendrai certainement bientôt.
Le 05/10/2021 à 13:29
Très bonne nourriture, très savoureuse. Malheureusement, il n'y a pas grand chose pour les enfants et on ne peut pas non plus payer avec une carte.
Le 26/08/2021 à 20:29
Le goulasch était parfaitement assaisonné et la viande était très tendre. Incroyablement bon !
Le 26/07/2021 à 14:11
Nourriture médiocre et avec beaucoup d'additifs artificiels, mais bon marché. La gentillesse est retenue.
Le 27/06/2020 à 07:03
Très convivial, traditionnel. Bonne nourriture honnête. Faire le ménage. Un véritable conseil d’initié.
Le 07/11/2019 à 12:24
Service super sympa, nourriture excellente, copieuse et savoureuse.
Le 31/10/2019 à 14:24
Pas cher et savoureux, très bon
Le 27/10/2019 à 06:35
Bon appétit
Le 13/09/2019 à 16:56
Nourriture très savoureuse à petit prix
Le 03/09/2019 à 10:35
Véritable conseil d'initié et nourriture super délicieuse ! En plus, c'est beaucoup plus convivial et 2 à 3 fois moins cher que sur la promenade. Il y a si peu de critiques car de nombreux locaux mangent ici sans téléphone portable ;-)
💬 En route pour Francfort, ma femme et moi nous y sommes arrêtés par hasard et avons été surpris. La nourriture était très bien faite, avec une attention particulière de la part de la serveuse asiatique à l'anglais impeccable. La salade melee en entrée était particulièrement bonne, avec une vinaigrette de choix.
💬 Nous sommes passés à maintes reprises devant le Merfelder Grill sur la route de Münster à Bocholt, et nous avons enfin réussi à y manger. 5 étoiles pour un délicieux CPM, une salade de pâtes maison et une boulette de viande juteuse. De même pour la propreté du magasin et la gentillesse des employés. Nous reviendrons certainement et essayerons peut-être les nombreuses alternatives végétariennes.
💬 Nous sommes allés à Running Sushi aujourd'hui. Toutes les variantes de sushi, y compris les nouilles, les bananes cuites au four et les nuggets, étaient proposées. La nourriture est délicieuse et les prix sont également raisonnables. 14h90 la demi-heure, 17h90 l'heure. Les enfants jusqu'à 10 ans paient la moitié. Nous recommandons
💬 Malheureusement, je ne comprends pas entièrement les critiques positives. La qualité laisse beaucoup à désirer. Malheureusement, le poisson était si fortement frit ou frit que la panure prenait sa propre vie. Les pommes de terre étaient cuites à la perfection mais fades. La sauce était complètement insipide et la salade de chou était en fait assez bonne, mais malheureusement elle était garnie d'oignons qui dominaient le goût. Les chambres sont non seulement vétustes mais aussi terriblement sales. Nous connaissons déjà le bistro et la propriétaire, mais malheureusement, elle semble être devenue aveugle au commerce.
💬 Serveurs très sympathiques. Endroit très atmosphérique et nourriture et bière très savoureuses.
💬 Belle terrasse extérieure. Nous avons bu de l'Aperol pour 8,50 euros pièce. Il existe également quelques possibilités pour les enfants de jouer. Personnel sympa. Les toilettes pourraient être un peu propres pour nous
💬 Pizza dégoûtante. La pâte n'est pas une pizza italienne, le fromage n'est pas de la mozzarella et est trop salé. C'est impossible de manger ! Mais ils faisaient d’excellentes pizzas. Je suis très déçu.
💬 DJ Mike! <3
💬 Bonne nourriture. Bon service. Prix raisonnables. Nous avons voyagé du Royaume-Uni en France, à Monaco, en Italie, à Ischia, en Suisse, en Allemagne et en Belgique, et je peux honnêtement dire que ce fut le repas le plus agréable de tout le voyage. Emplacement merveilleux, bon service même si nous ne parlions pas la langue de chacun, nourriture vraiment bonne, bon prix et une merveilleuse promenade. L'Allemagne était super et j'ai hâte d'y retourner
💬 Bonne nourriture, prix normaux. Le personnel pourrait être plus poli...