📌 L37, 18292 Krakow am See - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 17:49
Personnel très sympa, très bonne nourriture et prix raisonnables! Cordialement
Le 14/03/2024 à 19:07
Recommandation absolue ! Si vous aimez la cuisine allemande copieuse, vous devez simplement passer par ici au moins une fois ! Ici, vous pouvez acheter du jarret de porc, de la viande aigre, du foie et bien d'autres choses encore de notre propre production. Le meilleur, c'est qu'il est aussi délicieux qu'avant chez grand-mère ! Nous avons un chantier ici en ce moment, nous attendons vraiment avec impatience la pause déjeuner...👌🏼😅 Ci-joint se trouve la boucherie, un étalage bien approvisionné ne laisse rien à désirer... Je lui donnerais aussi 10 étoiles si c'était possible ! C'est génial qu'il y ait encore quelque chose comme ça en Allemagne !
Le 04/01/2024 à 09:38
Ici, vous pouvez prendre une collation rapide, délicieuse. La boucherie d'à côté propose de très bonnes saucisses et viandes.
Le 03/10/2023 à 13:30
Certainement encore.
Le 15/09/2023 à 12:39
La nourriture est très savoureuse 😋 Je ne peux que la recommander, une grande portion pour peu d'argent 💰
Le 29/08/2023 à 13:44
Restauration rapide où les dames peuvent encore cuisiner correctement. Un grand compliment à la cuisine.
Le 28/07/2023 à 14:17
Bonne nourriture et pas cher
Le 26/01/2023 à 16:09
Nous sommes allés à la boucherie car il y a toujours un grand choix de saucisses et de viande hachée et le personnel est très sympathique. Quand on vient de la mer Baltique, on y va toujours !
Le 20/09/2022 à 16:32
Le déjeuner était vraiment ✦ SUPER ✦ 👍 Ce que je n'aime pas...• C'est... que les règles d'hygiène ne soient pas respectées !!! Dans la boucherie, tout se manipule sans gants… idem pour le menu du midi. Les tables ne sont pas non plus effacées. Le comportement des employés pourrait aussi changer un peu... Et si... bon appétit... Eh bien, ce n'est probablement pas ✦ TOUT LE MONDE ✦ IMPORTANT,... serait le respect des règles d'hygiène.!!!
Le 19/09/2022 à 11:03
Boucherie et restaurant à la fois, prix intéressants, plats délicieux également disponibles à emporter, ce qui est parti est parti, nous reviendrons avec plaisir
Le 19/08/2022 à 12:30
Le concept est astucieux : boucherie et espace repos dans une seule maison, avec une place de parking (gratuite) juste à côté et des toilettes à disposition. Horaires d'ouverture actuels (en août 2022) du lundi au jeudi de 7h à 16h, le vendredi de 7h à 15h et le samedi de 8h à 13h. Le petit-déjeuner est servi entre 7h et 10h30, suivi de plats copieux faits maison entre 5,60 et 7,70 €. Il faudra avoir faim, car les portions ne sont pas lésinées. Qu'il s'agisse de goulasch, de porc fumé, de viande de bœuf ou d'oignons, c'est ici que les amateurs de viande trouveront leur goût - végétarien ? Plutôt pas. Ici, nous n'expérimentons pas les salades... il y a du chou rouge, des légumes mélangés ou des champignons - et si c'est tout, alors tous... nous avons bien et copieusement mangé ici - et nous le ferons encore avec plaisir !
Le 12/08/2022 à 12:42
Délicieuse saucisse grillée
Le 14/07/2022 à 11:07
Nous avons passé un très bon repas à 4 personnes avec une boisson pour 34,50 euros. Une délicieuse cuisine allemande, telle que vous la connaissez autrefois. Je reviendrai certainement bientôt.
Le 05/10/2021 à 13:29
Très bonne nourriture, très savoureuse. Malheureusement, il n'y a pas grand chose pour les enfants et on ne peut pas non plus payer avec une carte.
Le 26/08/2021 à 20:29
Le goulasch était parfaitement assaisonné et la viande était très tendre. Incroyablement bon !
Le 26/07/2021 à 14:11
Nourriture médiocre et avec beaucoup d'additifs artificiels, mais bon marché. La gentillesse est retenue.
Le 27/06/2020 à 07:03
Très convivial, traditionnel. Bonne nourriture honnête. Faire le ménage. Un véritable conseil d’initié.
Le 07/11/2019 à 12:24
Service super sympa, nourriture excellente, copieuse et savoureuse.
Le 31/10/2019 à 14:24
Pas cher et savoureux, très bon
Le 27/10/2019 à 06:35
Bon appétit
Le 13/09/2019 à 16:56
Nourriture très savoureuse à petit prix
Le 03/09/2019 à 10:35
Véritable conseil d'initié et nourriture super délicieuse ! En plus, c'est beaucoup plus convivial et 2 à 3 fois moins cher que sur la promenade. Il y a si peu de critiques car de nombreux locaux mangent ici sans téléphone portable ;-)
💬 super service, nette atmosphaere, faire preise.
💬 Nette Location
💬 Bel emplacement à l'extérieur et rétro à l'intérieur. La propriétaire sert ses invités avec joie et passion. Le menu est petit... mais tout est délicieux. Assiette snack hautement recommandée 👍😋
💬 Merveilleux bar avec de la bonne bière bon marché et de la bonne nourriture. Certainement une visite qui vaut la peine si vous êtes dans la région de Korschenbroich
💬 On a pris un sandwich xxl ( viande hachée cordon bleu, filet de poulet) , on a divisé en deux et c'était hyper suffisant la quantité est très généreuse avec un prix raisonnable Un délicieux sandwich. je peux que recommander
💬
💬
💬 Appartement de vacances meublé avec beaucoup de goût.
💬 Cuisine authentique comme en Bosnie. Qu'il s'agisse des cevapcici classiques, des poivrons farcis, du goulasch ou d'autres choses. Vous pouvez choisir entre des pommes de terre ou du riz en accompagnement. Vous pouvez vous évader à moindre coût selon les normes de Francfort.
💬 La soupe Pho Bo GA était une recette très originale, complètement comme au Vietnam.