Restaurant turc 🇩🇪

Kapadokya Avis

📌 Neustadt 46, 24939 Flensburg - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Kapadokya à Flensburg

Les avis

Les dernier avis sur Kapadokya à Flensburg

  • 🏪 Bruzzelbude (70 Avis)

  • 💬 SUPER 👍


  • 🏪 Pension Felsenmeer (22 Avis)

  • 💬 Ça a l'air soigné de l'extérieur. Mais cet après-midi (dimanche 24 novembre 2019), je me trouvais devant des portes closes. Pas de menu, sombre à l'intérieur. Le restaurant semble être fermé depuis longtemps.


  • 🏪 Gasthaus Frank (68 Avis)

  • 💬 Endroit très fonctionnel Chambre confort bien Très bon rapport qualite/prix


  • 🏪 Il Carpaccio Ristorante & Pizzeria zum Schützenhaus (132 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, délicieuse pizza fine. Je ne pourrais pas être plus heureux avec ce joyau local


  • 🏪 Zum Steinofen (553 Avis)

  • 💬 Délicieuse nourriture fraîche. Un peu cher mais ça vaut vraiment le coup. Ils ont remporté des prix mondiaux pour leur pizza ! Cette période de l’année est celle des truffes. Vous ne serez pas déçu ! Mise à jour : ils ont mis à jour leur menu et c’est meilleur que jamais.


  • 🏪 Steinacker (39 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 3 jours. Les hôtes sont très sympathiques et se feront un plaisir de vous donner des conseils sur les bonnes choses à faire. J'ai été très impressionné par la vue depuis le balcon donnant directement sur le Nebelhorn. Le petit déjeuner est copieux et contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer une bonne journée. Le matin, vous avez été réveillé par des cloches à vache, ce que nous avons trouvé très romantique. Mais ce n'était pas dérangeant. Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement ou les prochaines vacances sont déjà réservées 😃


  • 🏪 Pizzeria Logo (239 Avis)

  • 💬 Je suis un client satisfait depuis plusieurs années, mais aujourd'hui, j'ai été impressionné à 110 % par le goût. J'ai eu la Pizza Al Salmone, je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse. Merci pour vos efforts et continuez ainsi.


  • 🏪 La Stella (227 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le service n'était pas sympa. La nourriture était bonne mais prenait presque 1h30 pour être servie et mes amis recevaient leurs assiettes séparément. Si vous dînez entre amis, vous vous attendez à manger en même temps avec vos amis. Et les filles qui y travaillent ont définitivement besoin de formation Avant, c'était impeccable, donc j'espère qu'ils retrouveront bientôt le chemin.


  • 🏪 ROOSTER Fried Chicken (458 Avis)

  • 💬 Excellent service, bon poulet ! Pas pire que KFC


  • 🏪 Restaurant Stüberl im Hotel HerzogsPark (11 Avis)

  • 💬 Soirée parfaite ! Nous n'avions réservé qu'une nuit et voulions manger un morceau. Ce fut une excellente soirée avec de très bons plats, un accompagnement de vin parfait et une super ambiance. Merci! Nous étions ravis et nous serions ravis de revenir !