Restaurant italien 🇩🇪

Rastatt Avis

📌 Schlossstraße 6, 76437 Rastatt - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Rastatt à Rastatt

Les avis

Les dernier avis sur Rastatt à Rastatt

Annemarie.�

Le 10/12/2023 à 21:03

5 / 5

Super endroit, mais l'acoustique !!! Aucune conversation n'était possible à table.

  • 🏪 Gutshaus Neu Gaarz (25 Avis)

  • 💬 Fantastique! Très belle suite rénovée pour quatre personnes dans un site champêtre très calme


  • 🏪 Naturhotel Schäferhof (745 Avis)

  • 💬 Restaurant : plats délicieux préparés rapidement, personnel aimable, atmosphère chaleureuse, toilettes propres (en bas).


  • 🏪 Parkside Hotel (3 Avis)

  • 💬 Belle chambre avec vue sur l'aéroport. Il faisait trop chaud dans la chambre, les lits étaient mauvais. Le service et l'emplacement ont compensé pour moi. Le petit déjeuner était super.


  • 🏪 Hotel Alt Bamberg (226 Avis)

  • 💬 J'étais ici il y a quelques années avant Covid À l’époque, il y avait une réception surveillée. Cette fois, je suis arrivé plus tard dans la soirée. Pas de réception ouverte. beaucoup d'appels téléphoniques pour obtenir le code pour entrer dans l'hôtel/la chambre. En tant que personne ayant des problèmes de mobilité, se tenant dehors avec des chaises enchaînées ensemble et donc impossible de s'asseoir, sous la pluie pendant plus de 40 minutes, ce n'était pas amusant. Une fois à l'intérieur, tout allait bien. belle chambre, etc.


  • 🏪 FOOD OASE (315 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici une très bonne pizza fraîche (Rusticana) avec des épinards et avons mangé sur place. Vraiment bon, belle pâte et bien cuite : c'était très bon et très savoureux ! 🍕😊👍🏼


  • 🏪 Oriental Palast (1485 Avis)

  • 💬 Il y a peu de serveurs de qualité moyenne et ils aiment souvent dire qu’ils n’acceptent pas les cartes.


  • 🏪 Roy's Gambrinus (309 Avis)

  • 💬 Je suis allé au restaurant Roy's pour la première fois aujourd'hui et je l'ai trouvé vraiment savoureux. Ici, vous pourrez déguster une bonne cuisine maison et, avec les kibbelings et les frikandeln, vous pourrez également vous procurer des souvenirs de vacances en Hollande. Le service était au rendez-vous, vous ne restiez jamais assis longtemps sans boire un verre et le service était également excellent. L'escalope suisse que j'ai mangée était très copieuse et savoureuse. Le rapport qualité/prix est également très bon. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Pizzeria Grill La Palma (225 Avis)

  • 💬 J'habite au coin de la rue et je suis très reconnaissant d'avoir la meilleure pizzeria près de chez moi. Le patron est de première classe et s'efforce d'offrir à ses convives une bonne ambiance et des plats délicieux préparés avec amour. Pour moi 5 étoiles


  • 🏪 FURAT GRILL (8 Avis)

  • 💬 Comme nous avions faim au début, l'image n'est apparue que lorsque nous avons commencé à manger. Eh bien, le personnel est sympathique et généreux. Nous avons mangé du poisson. C'est vraiment génial. Et très bien préparé. Nous avons également commandé des kebabs. C'est tendre et délicieux. Nous avons également commandé un délicieux kebab au goût particulier. Les enfants ont également apprécié le burger et le kebab et ont apprécié la nourriture. Je n'exagère pas du tout. Si je donnais cinq étoiles, nous reviendrions certainement.


  • 🏪 pizzabob Laupheim (118 Avis)

  • 💬 Un ok..