📌 Zum Pollhof 9a, 31840 Hessisch Oldendorf - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 16:24
Des gâteaux très savoureux....
Le 18/06/2023 à 18:42
Gâteau très savoureux, service très sympathique et attentionné.
Le 08/12/2022 à 11:12
C'est mon travail, c'est très sympa là-bas
Le 28/10/2022 à 20:09
Pas encore vraiment visité... ma mère est dans la maison de retraite là-bas depuis une semaine. Un examen plus approfondi pourrait avoir lieu ultérieurement.
Le 23/06/2022 à 11:49
Le café est dans une maison de retraite. Bien joué.
Le 15/11/2021 à 19:08
Malheureusement, nous ne sommes pas encore allés au Mühlencafe. Mais nous l'aurons certainement à nouveau.
Le 11/10/2020 à 19:21
Ambiance chaleureuse dans la Haus Mühlenteich. Le café de la maison de retraite Ramsauers Mühle. Service agréable et gourmandises maison. Ajoutez un bon café et la journée est parfaite. 😉
Le 15/03/2020 à 17:42
Une ambiance sympa pour rendre visite à vos proches
Le 03/02/2020 à 16:00
Super café, excellent service
Le 08/11/2019 à 14:40
Service idyllique, cosy, très sympathique et gâteaux délicieux !
Le 01/11/2019 à 14:30
Opérateur très sympa. Les gâteaux et le café sont excellents.
Le 30/06/2019 à 13:19
Festival d'été à Ramsauers Mühle, tout était super
💬 L'emplacement est superbe et la propriété est incroyable et magnifique. Si vous n'aimez pas trop les hôtels modernes où vous disposez de toutes les commodités mais d'une atmosphère solitaire, alors c'est une combinaison de rétro et de modernisme. Une famille sympathique qui gère la propriété. Ils vous accueillent avec le sourire et vous offrent une atmosphère conviviale. Il n'y a pas beaucoup de magasins ou de restaurants ici, je vous recommande d'avoir votre propre voiture. Si vous dépendez du service de bus, il n'y a qu'un seul arrêt de bus et la fréquence est moindre et aucune connectivité le dimanche. Il est donc préférable d'avoir une voiture, vous devez dépenser en taxi. Peu d'amélioration 1. Le Wi-Fi est faible dans la pièce, cela doit donc être amélioré. 2. Il serait préférable d'avoir une buanderie pour laver les vêtements pour les personnes qui restent plus longtemps. 3. devrait avoir plus de choix au petit-déjeuner.
💬 Nous sommes allés à Vila Vita pour la journée et avons passé du temps sur la petite plage et nous sommes bien baignés dans l'eau. Belle station et bonne ambiance de restaurant. Ils ont fait un grand feu pendant le dîner. La nourriture était bonne et le service était excellent. Je recommande d'y aller pour une belle escapade ou un voyage d'affaires.
💬 Mega circule depuis des années, ce qui est définitivement une erreur. Hôte super sympa, bonne nourriture délicieuse. Juste wow. Idéal également pour les familles, aire de jeux, parking et lac de baignade à côté. Nous serions ravis de revenir
💬 Hier, j'ai trouvé des cheveux dans la pizza que j'ai commandée. J'ai dû tout cracher immédiatement. L'hygiène semble y être un mot étranger. C'est un énorme gâchis. Je pense toujours à informer le ministère de la Santé. 15€ pour la poubelle. J'étais vraiment en colère. Zéro point pour le magasin ici.
💬 Incroyable. Après 3 appels téléphoniques pour s'inscrire/annoncer le nom et le numéro de téléphone et convenir d'un dîner de chou frisé avec 10 personnes, nous nous retrouvons devant une porte fermée. Après une sonnerie infructueuse, un contact téléphonique a été établi avec l'affirmation qu'ils auraient pu rappeler. Apparemment, il n'avait pas de numéro de téléphone pour annuler et il n'était pas non plus ouvert le samedi. Mais cela n’a même pas été mentionné lors des appels téléphoniques. Et il n'y a même pas eu d'excuses. Maladroit!!! Avec notre groupe de chou frisé, nous souhaitons soutenir les auberges régionales d'Angeln et bien d'autres encore. Malgré plusieurs festivités, nous avons trouvé un espace à l'auberge de campagne Jägersruh à Steinfeld, malgré plusieurs festivités, pour prendre un bon repas et passer une agréable soirée entre amis. Mais - je suis désolé - un tel embarras ne nous est pas arrivé depuis 20 ans. Nous éviterons cette « châtaigne » à l’avenir.😡
💬 Nous y étions le 11 juin. la première fois avec nos amis du Paulaner Wirtshaus Alt Gronau. Mais ce ne sera pas la dernière fois. Nous avons pris un délicieux repas et avons été très bien traités par l'équipe. Nous attendons vraiment avec impatience la prochaine fois.
💬 Cet endroit est une étoile absolue. Le personnel, super antipathique, la nourriture est encore pire. Pour accompagner vos sushis chauds, un bon soda chaud en bouteille. Miam! Je n'ai pas vu de panneau indiquant uniquement des espèces, c'est uniquement des espèces. Économisez votre argent et votre temps.
💬 Bon repas grec avec un service amical et un prix raisonnable. Hautement recommandé.
💬 L'hôtel dispose d'un parking découvert, juste en face (5 EUR la nuit). Situé dans un environnement calme, j'y ai passé une très bonne nuit. Vaste chambre. Les clients "branchés" la trouveront peut-être un peu old school, avec sa moquette, mais si on se base sur les standards allemands, confort, propreté et saucisses dès le petit déjeuner, cet hôtel est ce qui se fait de mieux. Il y a beaucoup de personnel, toujours près à aider. J'ai aussi été impressionné par les longs couloirs tout en marbre, et l'orchestre le soir. Le buffet du matin m'a emballé, notamment la qualité du saumon, assez bluffante.
💬 La chambre est bien rangée. Malheureusement, il n'y a qu'une petite poubelle dans la salle de bain, pas dans la chambre. Les matelas sont également très fins et déjà usés. Le WiFi est très mauvais et difficile à utiliser. Il y a une cuisine commune. L'arrivée le dimanche s'effectue de 16h à 20h. Il n'y a pas de boîte à clés ou quelque chose comme ça. Des places de parking sont disponibles, mais elles ne sont pas toutes utilisables (pas de marquage). L'homme sur place a menacé de le remorquer, heureusement mes collègues m'en ont informé. Le lendemain matin, le parking était encore gratuit, je ne pense pas que ce soit ainsi que l'on traite les invités. L'homme sur place est une personne difficile. Il n’y a pas de bonjour ni de salutation amicale. Il entre dans les pièces et les débranche et des choses comme ça. La femme au téléphone est gentille et essaie de rendre tout possible.