Les avis
Le 29/04/2024 à 09:39
👍👍👍👌👌👌
Le 03/04/2024 à 18:12
Impressionné par l'aspect moderne et luxueux du quartier Rosenberg, j'ai loué un appartement étudiant. Le contact par courrier électronique avec le bureau a toujours été amical, l'enregistrement via les machines du restaurant a été facile, mais lorsque je suis entré dans l'appartement, je n'en croyais pas mes yeux (et mon nez). Il y avait des cheveux sur le lit, la salle de bain sentait le drain et les toilettes et le lavabo avaient des taches jaunes. L'odeur des canalisations ne semble pas être un incident isolé si l'on regarde d'autres avis. Je suis ensuite rentré chez moi avec mes cartons de déménagement et je les ai contactés par téléphone et par écrit. Après deux jours, les problèmes n’ayant pas été résolus, j’ai décidé d’annuler le contrat de location. Apparemment, les appartements étudiants ne sont pas nettoyés par Rosenberg, mais on fait confiance au locataire précédent pour laisser l'appartement propre. À mon avis, le district fait ici de mauvaises économies. Je suis déçu d'avoir perdu autant de temps et d'anciens amis et de ne pas m'attendre à quelque chose comme ça de la part du groupe Schwarz.
Le 29/02/2024 à 22:28
C'est la deuxième fois que je viens dans le quartier Rosenberg pour des raisons professionnelles et je n'ai pratiquement rien à redire - tout le quartier est super soigné et moderne. Le processus d'enregistrement à la machine et l'entrée dans le parking souterrain à l'aide d'un code QR sont très contemporains et font rêver les introvertis. Les prix sont extrêmement gérables en comparaison directe avec d'autres hôtels. La seule chose que vous puissiez faire est de regarder les panneaux à l'intérieur des différents bâtiments et dans les ascenseurs. Lors de ma première visite, je me suis complètement perdu. Des panneaux sur lesquels sont indiqués les numéros respectifs des bâtiments, des ailes et des chambres seraient utiles.
Le 13/02/2024 à 17:40
Pas de télé, pas de clim, extrêmement bruyant face à la rue..
Le 02/10/2023 à 07:08
Très bien situé, excellent service, employés très engagés. Le restaurant Cäcilie vaut le détour et les appartements avec services sont une alternative aux hôtels de la ville. Il se trouve à moins de cinq minutes à pied du quartier Rosenberg du centre-ville, le long du Neckar. Nous recommandons.
Le 23/08/2023 à 12:51
Très agréable
Le 18/08/2023 à 20:09
Bel emplacement - ambiance urbaine et enrichissante pour Heilbronn
Le 10/05/2023 à 16:15
Super hôtel....
Le 28/04/2023 à 06:22
Après avoir très bien connu cet endroit 👍, je pense qu'il a gagné encore plus. Très bonne prestation. La nourriture est également très bonne. Je serais heureux de revenir et je recommanderais également l'emplacement.
Le 15/04/2023 à 17:10
Super nouveau bâtiment, belles installations extérieures
Le 13/02/2023 à 21:41
Quartier résidentiel agréable
Le 19/01/2023 à 15:54
J'ai eu une très mauvaise expérience ici. J'avais réservé une chambre. Lors de l'enregistrement automatique sur place, ma réservation n'a pas été retrouvée. Sur la hotline, je n'ai réussi à joindre qu'une femme très hostile qui m'a d'abord dit elle ne peut pas m'aider non plus (le 16 janvier à 20h11). Après une courte discussion, elle m'a alors orienté vers un service de sécurité qui est arrivé 20 minutes plus tard et a ensuite tenté en vain pendant encore 2 heures d'ouvrir la porte de la chambre que j'avais réservée (A1-510). Au moins le service de sécurité était très dévoué et sympathique ! A 22h30, je me suis réservé un autre hôtel.
Le 08/12/2022 à 21:04
Bombe! Très bon emplacement, très moderne.
Le 26/11/2022 à 17:35
Tout nouvel espace de vie commune près du centre de Heilbronn. Très pratique pour travailler ou étudier dans la région.
💬 Fast-food sympa. Petit mais ont peut y manger un bon burger! Équipe cool. guten Appetit!
💬 Excellente nourriture et excellent service. Nous tournons ici avec le club au moins deux fois par semaine et avons finalement eu le temps de nous asseoir et de savourer un repas, désolé d'avoir attendu si longtemps car cela en valait la peine.
💬 J'ai mangé des gaufres très savoureuses et bu du Macciato d'hiver avec du sirop de cannelle. Délicieux. Bistrot sympa, des gens sympas. Le stationnement à proximité est également bon marché.
💬 Un incontournable si vous aimez cette cuisine et avez plaisir à la manger. Tout est frais, la viande est délicieuse, le canard est croustillant et une super ambiance. Une super équipe, nous sommes toujours là quand le moment est venu et nous sommes à proximité et nous nous frayons un chemin au buffet. Continuez comme ça. C'était toujours très agréable ici, même avec une terrasse extérieure.
💬 JE NE RECOMMANDE PAS L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement, presque au centre de la ville. Du fait qu'il se trouve au centre, il y a aussi un problème de stationnement. L'hôtel en lui même est horrible, ça pue, on fume des cigarettes, il n'est pas bien nettoyé (je ne le recommande pas aux personnes allergiques), plein de poussière, d'araignées et de toiles d'araignées, le sol n'est pas aspiré, la literie sent le moisi, le couchage les matelas sont dans le couloir. Il ne manque que les cafards. Après avoir lu les commentaires précédents, j'ai essayé de les trouver mais heureusement, cela ne m'est pas arrivé. L'odeur des eaux usées de la douche fait vomir. Zéro norme d’aucune sorte. À ce prix-là, je pense que cela vaut la peine de garder ses nerfs pour plus tard. Je recommande de regarder les photos
💬 Pas le séjour idéal. Des lacunes sur le ménage dans ma chambre clairement... Ménage pas fait entre les 2 nuits passées sur place et poubelle de mon prédécesseur non vidée à mon arrivée. Emplacement OK. Par contre peu de service sur place (hormis les heures de chech-in et check-out, pas grand monde). Cher pour la prestation reçus.
💬 Burgers pas mal. Vue et service moyens.
💬 Tout est très savoureux, je n'ai pas remarqué le long temps de service, les bonnes portions. Oh oui, il y a quelques souris qui courent là-bas, enfin, très thématiques, comme dans les temps douloureux en Allemagne.
💬 +(plus) -la propreté, la disposition de la chambre -la proximité des bains, juste une petite voie à traverser -la position par rapport au centre ville (10min à pieds) -la position par rraport aux pistes de randonnées. -le petit déjeuner complet -le parking gratuit -le rabais pour l'entrée des bains (-3€) -le petit frigo -(moins) -il n'y a pas de machine à café (bouilloire) dans la chambre
💬