📌 Building 2139, Lawn Avenue, 66877 Ramstein-Miesenbach - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Haut.
💬 Super kebab. Le gars là-bas est très gentil et bavard. Recommandé!
💬 Super Cordon bleu.
💬 Un de mes amis m'a dit que leurs sandwichs étaient bons mais j'ai essayé le sofrito au poulet – je n'ai pas aimé. J'aurais dû m'en tenir à la recommandation de mon ami. La prochaine fois :) L'ambiance était super cependant. Beaux intérieurs et le personnel.
💬 Cet endroit extraordinaire est situé très discrètement en bordure de Heiligendamm. Dans la petite chambre confortable se trouve une cuisine exceptionnellement bonne. Le couple Ramm, elle au service et lui en cuisine, font de la visite une expérience particulière. La décoration dans et autour de la maison complète cette belle expérience. Ici, chaque euro vaut son argent.
💬 Cuisine de rue typique, à consommer debout ou au café d'à côté. La nourriture est très savoureuse car il s'agit principalement de plats thaïlandais authentiques, pas d'un méli-mélo pan-asiatique ! J'aime toujours manger ici. J'ai eu du pad krapao avec du tofu. L'œuf au plat est croustillant à l'extérieur et liquide à l'intérieur, vous pouvez donc le percer et en tremper le riz. Des détails qui font le succès 😋
💬 Waw vraiment très Bon et Délicieux très Propre Très Bon Plan
💬 J'ai acheté une glace et un café, ils m'ont demandé de manger dehors à certaines tables même s'il pleuvait et il faisait froid, ils m'ont mis dehors même si les tables à l'intérieur étaient vides, j'étais accompagné ce qui a rendu la situation encore pire, mon compagnon a préféré partir, pour finir il n'était pas possible de payer par carte uniquement en espèces, épargnez-vous le mauvais moment et n'allez pas à cet endroit !
💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui et avons pu nous asseoir dehors par beau temps. La nourriture (2 plie avec pommes de terre frites et l'assiette de poisson "Mélanie" avec pommes de terre frites) était fraîche et savoureuse, les prix étaient raisonnables. On nous a dit que nous pourrions commander davantage de pommes de terre frites s'il n'y en avait pas assez. Nous avons trouvé ça génial ! Mais nous étions complets ! Nous reviendrions ici à tout moment !
💬 C'est un arrière-pays allemand, mais la nourriture est excellente et le service est bon.