📌 Building 2139, Lawn Avenue, 66877 Ramstein-Miesenbach - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 La nourriture était très bonne. Les employés sont très serviables. C'était très agréable au niveau de la propreté. Un endroit pour venir en famille. Les portions sont extrêmement grandes et copieuses. Les prix sont également abordables. Je le recommande vraiment à tout le monde.
💬 Excellent emplacement ! Notre chambre avait un balcon avec vue sur le lac. La décoration de la pièce était négligée, comment peut-on accrocher des tableaux aussi dénués de sens ? Le personnel était très sympathique et arrangeant et le petit déjeuner était bon. Le parking était un désastre. Beaucoup trop étroit et trop bas. J'ai dû me contorsionner pour sortir de la voiture.
💬 Malheureusement, la nourriture était catastrophique. La viande n'était rien, les sauces étaient du bouillon d'eau. Le magasin était sale et le sol collait comme dans un tripot. J'ai dû remplir le reçu moi-même, vous ne pouvez pas l'imaginer ! La déclaration était : « Notez votre commande et indiquez le prix correct ! » Alors chers gens, rendez-vous service et cuisinez vous-même ou allez ailleurs.
💬 L'endroit était un beau et vieux bâtiment allemand. C'était rempli de monde. Cependant les serveurs n'étaient pas accueillants. Les Kebabs étaient délicieux et bien cuits. Mais le Khoresh était froid.
💬 Malgré le chantier, nous avons été chaleureusement accueillis à la Journée de l'Homme. Il y avait un barbecue et toutes sortes de boissons étaient disponibles. Depuis que nous avons pu visiter le Möto à Dubaï, vous pouvez déjà imaginer à quel point ce sera cool. Nous vous souhaitons tout le meilleur pour la poursuite de notre expansion et nous reviendrons certainement ! Et merci pour la visite aussi ! Beaucoup de salutations de Mirko et Bea !
💬 Excellent emplacement, bonne cuisine. Il y a un parking.
💬 Je me suis senti très à l'aise à la Pension La Perla, les chambres ont tout ce dont vous avez besoin, une cuisine pour cuisiner, une grande salle de bain et une chambre de petite/moyenne taille ! Le service était super aussi ! et l'emplacement - vous avez tout ce dont vous avez besoin, Schiffweiler est un endroit vraiment génial et l'Itzelblitzer Weiher n'est pas loin non plus, vous pouvez vous y promener et même nager en été et il y a des bancs autour de tout l'étang, ce qui est invitant s'attarder !
💬 Beau camping. Salle de bain bien. Il y a un lac devant.
💬 Le restaurant Weingarten à Gärtringen offre un excellent emplacement, notamment lors de jours spéciaux comme le jour de Noël. Les serveuses étaient toujours sympathiques et les salades et les soupes étaient servies rapidement. Les plats principaux ont également suivi rapidement et ont impressionné par leur grande qualité. Le restaurant Weingarten était convaincant tant en termes de goût que de prix. Un délice culinaire réussi.
💬 Hormis un personnel "dépassé" par le nombre et pas très souriant, le repas était bon et copieux.