📌 Markgrafenstraße 55, 79639 Grenzach-Wyhlen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 15/07/2022 à 16:58
La nourriture est vraiment bonne, mais l'accessibilité est un désastre. Il est indiqué sur Google qu'il existe des horaires d'ouverture et des numéros de téléphone, mais vous ne pouvez joindre personne pendant les horaires d'ouverture indiqués.
Le 15/07/2022 à 11:57
Jusqu'à présent, je n'ai essayé que les doubles burgers paddy et les nuggets de poulet, mais ce que j'ai essayé m'a définitivement convaincu. Je ne peux que recommander !
Le 16/06/2022 à 22:25
La nourriture était très bonne et les gens étaient très gentils
Le 29/05/2022 à 21:49
Choc. Cette viande n'est pas de la viande ou tout simplement extrêmement bon marché. L'argent dépensé inutilement ne pouvait pas en manger. Je ne veux même pas faire de commentaire sur le personnel. Au moins le cola était bon
Le 25/05/2022 à 08:38
J'adore les tacos français, le seul endroit qui livre ! Goût très piquant ! Les horaires d'ouverture sont juste un peu... aurait pu être ouvert plus souvent...
Le 22/05/2022 à 22:58
Je suis venu ici plusieurs fois maintenant pour chercher de la nourriture et je suis toujours débordé. Un vrai restaurant de hamburgers est quelque chose qui me manquait vraiment à Grenzach, et avec ce wagon, ce besoin a enfin été satisfait. Même si les frites ne conviennent pas à tout le monde, les hamburgers sont sensationnels et à un prix raisonnable. Toujours délicieux, 5/5 étoiles
Le 07/05/2022 à 14:00
Waw vraiment très Bon et Délicieux très Propre Très Bon Plan
Le 11/04/2022 à 12:33
Si vous rencontrez des problèmes, tant techniques que personnels, pourriez-vous s'il vous plaît fournir de brèves informations sur la page d'accueil ou quelque chose de similaire indiquant que vous n'êtes pas là avec votre voiture et que vous ne pouvez pas y aller autrement. Et maintenant les premières vacances et maintenant complètement finies
Le 11/03/2022 à 22:45
Lors d'une visite spontanée, je suis tombé sur Cooper's Wagon. Même s'il y avait quelques personnes, nous n'avons pas eu à attendre plus longtemps. Le burger est très, très frais et incroyablement savoureux, j'ai particulièrement aimé la sauce. Les frites étaient sensationnelles, le service était très sympathique. Recommandation absolue.
Le 09/03/2022 à 22:51
Viande excellente, de très bonne qualité, service attentionné, toujours content !
Le 09/03/2022 à 18:31
Le burger est délicieux, très varié et frais. Une équipe sympathique ne peut être que recommandée
Le 27/02/2022 à 11:03
Cool Guys, d'excellents tacos français ! Les burgers sont bons, mais le vrai point fort ce sont les French Tacos sérieusement 😋. Je suis ici presque chaque semaine depuis leur ouverture. Continuez ainsi les gars 👍
Le 25/02/2022 à 16:18
J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je suis ravi, les gars sont super sympas et la nourriture est bonne. Je peux particulièrement recommander les tacos français !
Le 06/02/2022 à 17:26
A 16h30 nous avons commandé pour 17h15. L’appel de 17h45 dit : « Je serai là dans 5 minutes ». A 18h15, il n'y avait toujours rien et puis il se rappela qu'il n'avait pas de viande du tout. Ceci est bien sûr totalement inacceptable. Bien sûr, il n’y a eu aucune excuse non plus. Bien entendu, nous ne commandons plus rien ici.
Le 25/01/2022 à 12:58
Délicieux ! absolument recommandé 👍👍
Le 22/01/2022 à 22:57
Burgers délicieux et équipe sympathique ! Toujours heureux à nouveau 🤩
Le 15/01/2022 à 06:27
Très sympa, savoureux, avec plaisir encore
Le 09/01/2022 à 07:07
Meilleur Burger de la ville😍
Le 08/01/2022 à 10:33
Très savoureux et convivial, absolument recommandé
💬 Endroit très agréable et calme pour retrouver amis et famille avec des plats et des boissons de très bonne qualité
💬 Nous avons acheté des pizzas et la première impression était vraiment sympa, des gens sympathiques, prêts à temps et les prix étaient réalistes, le goût n'avait rien de spécial, mais bon en général.
💬 Hôtel bien situé accueil bon et hôtel calme reposant
💬 Comme je l'ai dit, nous étions désormais en direct sur place. Tout simplement génial dans le café en plein air. Et bien sûr, la nourriture était excellente aussi. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.👌👌👍👍
💬 nourriture super savoureuse. J'adorerais y manger à nouveau.
💬 La pizza était délicieuse, le service malheureusement pas comme nous l'espérions. Nous avons appelé la veille et voulions réserver une table pour 18h30 et on nous a dit qu'il ne restait plus rien de disponible. Nous avons ensuite ordonné qu'on vienne nous chercher le lendemain soir. Quand je suis arrivé et que je suis allé chercher la pizza à 18h20, quelqu'un m'a demandé s'il pouvait manger au restaurant et s'il y avait une table. La question de savoir si une réservation avait été effectuée a reçu une réponse négative, il y avait quatre personnes et la réponse du restaurant a été : oui... Assez décevant...
💬 Cuisine indienne fantastique! Bien présenté et délicieux. Personnel sympathique et ambiance agréable. Nous avons vraiment apprécié notre repas.
💬 Incroyable! Un des endroits les plus originaux que je connaisse ! Très propre, convivial et sécuritaire.
💬 Restaurant phénoménal. Chaque plat était parfait au niveau goût, textures, originalité, et présentations. Les portions ne sont ps trop grosses, donc on sort satisfait sans se rouler par terre. Le service était parfait.
💬 La réservation en ligne était facile et n'a posé aucun problème lors de l'enregistrement. La chambre était assez simple - un peu démodée mais elle avait tout le nécessaire de base (sèche-cheveux, serviettes, savon, etc.). La barrière de la langue n'était pas trop grave. Le réceptionniste nous a donné des suggestions de restaurant et quelques idées de détente. Nous avons également reçu un livret contenant toutes sortes de bons à utiliser dans la petite ville. L'emplacement de la télévision était un peu illogique et il n'y avait pas de tapis dans la salle de bain (le sol était donc assez glissant). Le petit déjeuner était très bon - un buffet allant de céréales, yaourts et fruits au pain, viandes et fromages. Dans l’ensemble, ce fut une expérience agréable et très bon marché. J'y réserverais à nouveau.