Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Cooper's Wagon Avis

📌 Markgrafenstraße 55, 79639 Grenzach-Wyhlen - Allemagne

4.3 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Cooper's Wagon à Grenzach-Wyhlen

Les avis

Les dernier avis sur Cooper's Wagon à Grenzach-Wyhlen

Sabrina.r

Le 15/07/2022 à 16:58

2 / 5

La nourriture est vraiment bonne, mais l'accessibilité est un désastre. Il est indiqué sur Google qu'il existe des horaires d'ouverture et des numéros de téléphone, mais vous ne pouvez joindre personne pendant les horaires d'ouverture indiqués.

Denny.i

Le 15/07/2022 à 11:57

5 / 5

Jusqu'à présent, je n'ai essayé que les doubles burgers paddy et les nuggets de poulet, mais ce que j'ai essayé m'a définitivement convaincu. Je ne peux que recommander !

Husam.l

Le 16/06/2022 à 22:25

5 / 5

La nourriture était très bonne et les gens étaient très gentils

Jan.�

Le 29/05/2022 à 21:49

1 / 5

Choc. Cette viande n'est pas de la viande ou tout simplement extrêmement bon marché. L'argent dépensé inutilement ne pouvait pas en manger. Je ne veux même pas faire de commentaire sur le personnel. Au moins le cola était bon

Edward.a

Le 25/05/2022 à 08:38

4 / 5

J'adore les tacos français, le seul endroit qui livre ! Goût très piquant ! Les horaires d'ouverture sont juste un peu... aurait pu être ouvert plus souvent...

Tom.f

Le 22/05/2022 à 22:58

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois maintenant pour chercher de la nourriture et je suis toujours débordé. Un vrai restaurant de hamburgers est quelque chose qui me manquait vraiment à Grenzach, et avec ce wagon, ce besoin a enfin été satisfait. Même si les frites ne conviennent pas à tout le monde, les hamburgers sont sensationnels et à un prix raisonnable. Toujours délicieux, 5/5 étoiles

Saloua.e

Le 07/05/2022 à 14:00

5 / 5

Waw vraiment très Bon et Délicieux très Propre Très Bon Plan

sven.a

Le 11/04/2022 à 12:33

1 / 5

Si vous rencontrez des problèmes, tant techniques que personnels, pourriez-vous s'il vous plaît fournir de brèves informations sur la page d'accueil ou quelque chose de similaire indiquant que vous n'êtes pas là avec votre voiture et que vous ne pouvez pas y aller autrement. Et maintenant les premières vacances et maintenant complètement finies

JR.L

Le 11/03/2022 à 22:45

5 / 5

Lors d'une visite spontanée, je suis tombé sur Cooper's Wagon. Même s'il y avait quelques personnes, nous n'avons pas eu à attendre plus longtemps. Le burger est très, très frais et incroyablement savoureux, j'ai particulièrement aimé la sauce. Les frites étaient sensationnelles, le service était très sympathique. Recommandation absolue.

Mansour.b

Le 09/03/2022 à 22:51

5 / 5

Viande excellente, de très bonne qualité, service attentionné, toujours content !

Ibtissem.a

Le 09/03/2022 à 18:31

5 / 5

Le burger est délicieux, très varié et frais. Une équipe sympathique ne peut être que recommandée

JackySensei.

Le 27/02/2022 à 11:03

5 / 5

Cool Guys, d'excellents tacos français ! Les burgers sont bons, mais le vrai point fort ce sont les French Tacos sérieusement 😋. Je suis ici presque chaque semaine depuis leur ouverture. Continuez ainsi les gars 👍

Pascal.g

Le 25/02/2022 à 16:18

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je suis ravi, les gars sont super sympas et la nourriture est bonne. Je peux particulièrement recommander les tacos français !

Tobias.i

Le 06/02/2022 à 17:26

1 / 5

A 16h30 nous avons commandé pour 17h15. L’appel de 17h45 dit : « Je serai là dans 5 minutes ». A 18h15, il n'y avait toujours rien et puis il se rappela qu'il n'avait pas de viande du tout. Ceci est bien sûr totalement inacceptable. Bien sûr, il n’y a eu aucune excuse non plus. Bien entendu, nous ne commandons plus rien ici.

Mohamed.a

Le 25/01/2022 à 12:58

5 / 5

Délicieux ! absolument recommandé 👍👍

Nidal.h

Le 22/01/2022 à 22:57

5 / 5

Burgers délicieux et équipe sympathique ! Toujours heureux à nouveau 🤩

raotri.

Le 15/01/2022 à 06:27

5 / 5

Très sympa, savoureux, avec plaisir encore

Chedly-J.e

Le 09/01/2022 à 07:07

5 / 5

Meilleur Burger de la ville😍

Susanne.e

Le 08/01/2022 à 10:33

5 / 5

Très savoureux et convivial, absolument recommandé

  • 🏪 Zum weißen Roß (287 Avis)

  • 💬 Auberge familiale très agréable et architecture extérieure assez typique. Très calme malgré la proximité de la route. Personnel très très agréable. Petit déjeuner très bien fourni. Nous avions loué l'appartement qui est à l'étage et qui est vraiment spacieux avec un salle de bains avec WC, une cuisine équipée, un salon avec un canapé lit confortable et une chambre avec des lits jumeaux. Il y a une très jolie vue.


  • 🏪 Restaurant ON!ON (687 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas la meilleure expérience. J'y étais avec un groupe d'une dizaine de personnes. Que dois-je dire : le service était vraiment déroutant. J'ai manqué au moins une boisson mais j'ai néanmoins essayé de la facturer. Les "blagues" du serveur n'étaient pas très drôles... "Je ne bois pas et je conduis" - s'ils ne veulent pas vendre de boissons non alcoolisées parce que "c'est un bar", ils doivent le prévenir à l'avance. . Les hamburgers étaient corrects. donc 2 étoiles sont justifiées. Est-ce que j'y retournerais ? Je ne pense pas.


  • 🏪 Pension Zur Krone (28 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique ! Propre et ordonné ! Chambres meublées simplement, mais fonctionnelles ! Micro-onde, bouilloire, machine à café, réfrigérateur à disposition dans la partie « couloir » ! j'aimerais revenir


  • 🏪 R'n'beef Duisburg (508 Avis)

  • 💬 J'ai toujours aimé commander à partir de là, la qualité variait considérablement. Parfois c'est cool mais parfois ce n'est pas si cool. Mais ma dernière commande que je viens de recevoir est un truc culotté ! Le pommdaddy n'était pas comestible. La viande était dure comme de la pierre, noire et sentait vraiment le brûlé ! (Voir photos) Bravo à un client régulier de moins !!


  • 🏪 Hotel & Restaurant Hohenzollern (451 Avis)

  • 💬 Grand hôtel historique avec une vue impressionnante sur l'Ahrtal. La carte des vins est également impressionnante et contient de nombreux millésimes rares et anciens. Jetez un oeil, une fois sur place ! Les chambres sont plutôt traditionnelles, mais toutes très propres.


  • 🏪 Pinar Döner (391 Avis)

  • 💬 Excellent et délicieux ! Il est situé dans un endroit magnifique et est ouvert même le week-end ! Je recommande à tous les passants de s'arrêter et de manger un morceau)))


  • 🏪 Craft Berry GmbH (20 Avis)

  • 💬 Les plats sont délicieux et le prix est correct. Bon restaurant.


  • 🏪 Antalya Kebab Haus (168 Avis)

  • 💬 Super kebab !


  • 🏪 Bornheimer Ratskeller (832 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés spontanément hier soir sans réservation et le personnel s'est mis en quatre pour nous accueillir. L'emplacement est génial, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur avec sa vue depuis le sommet d'une colline. Parfait pour une soirée de printemps/été ! La nourriture était délicieuse. Mon Blutwurst (boudin noir, en quelque sorte) était à tomber par terre. Mon partenaire avait des pâtes au ragoût de chevreuil et c'était tout aussi magnifique. Choix de boissons décent. Tout est acheté localement. Le service est attentionné et sympathique. Nous reviendrons :)


  • 🏪 Giorgios Braustube (199 Avis)

  • 💬 Restaurant vraiment recommandé au centre de Riegelsberg. Mélange de plats élégamment présentés et très savoureux à un prix acceptable. Ambiance chic, bons serveurs, malheureusement il n'y avait rien à mon goût parmi les desserts