📌 Markgrafenstraße 55, 79639 Grenzach-Wyhlen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 15/07/2022 à 16:58
La nourriture est vraiment bonne, mais l'accessibilité est un désastre. Il est indiqué sur Google qu'il existe des horaires d'ouverture et des numéros de téléphone, mais vous ne pouvez joindre personne pendant les horaires d'ouverture indiqués.
Le 15/07/2022 à 11:57
Jusqu'à présent, je n'ai essayé que les doubles burgers paddy et les nuggets de poulet, mais ce que j'ai essayé m'a définitivement convaincu. Je ne peux que recommander !
Le 16/06/2022 à 22:25
La nourriture était très bonne et les gens étaient très gentils
Le 29/05/2022 à 21:49
Choc. Cette viande n'est pas de la viande ou tout simplement extrêmement bon marché. L'argent dépensé inutilement ne pouvait pas en manger. Je ne veux même pas faire de commentaire sur le personnel. Au moins le cola était bon
Le 25/05/2022 à 08:38
J'adore les tacos français, le seul endroit qui livre ! Goût très piquant ! Les horaires d'ouverture sont juste un peu... aurait pu être ouvert plus souvent...
Le 22/05/2022 à 22:58
Je suis venu ici plusieurs fois maintenant pour chercher de la nourriture et je suis toujours débordé. Un vrai restaurant de hamburgers est quelque chose qui me manquait vraiment à Grenzach, et avec ce wagon, ce besoin a enfin été satisfait. Même si les frites ne conviennent pas à tout le monde, les hamburgers sont sensationnels et à un prix raisonnable. Toujours délicieux, 5/5 étoiles
Le 07/05/2022 à 14:00
Waw vraiment très Bon et Délicieux très Propre Très Bon Plan
Le 11/04/2022 à 12:33
Si vous rencontrez des problèmes, tant techniques que personnels, pourriez-vous s'il vous plaît fournir de brèves informations sur la page d'accueil ou quelque chose de similaire indiquant que vous n'êtes pas là avec votre voiture et que vous ne pouvez pas y aller autrement. Et maintenant les premières vacances et maintenant complètement finies
Le 11/03/2022 à 22:45
Lors d'une visite spontanée, je suis tombé sur Cooper's Wagon. Même s'il y avait quelques personnes, nous n'avons pas eu à attendre plus longtemps. Le burger est très, très frais et incroyablement savoureux, j'ai particulièrement aimé la sauce. Les frites étaient sensationnelles, le service était très sympathique. Recommandation absolue.
Le 09/03/2022 à 22:51
Viande excellente, de très bonne qualité, service attentionné, toujours content !
Le 09/03/2022 à 18:31
Le burger est délicieux, très varié et frais. Une équipe sympathique ne peut être que recommandée
Le 27/02/2022 à 11:03
Cool Guys, d'excellents tacos français ! Les burgers sont bons, mais le vrai point fort ce sont les French Tacos sérieusement 😋. Je suis ici presque chaque semaine depuis leur ouverture. Continuez ainsi les gars 👍
Le 25/02/2022 à 16:18
J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je suis ravi, les gars sont super sympas et la nourriture est bonne. Je peux particulièrement recommander les tacos français !
Le 06/02/2022 à 17:26
A 16h30 nous avons commandé pour 17h15. L’appel de 17h45 dit : « Je serai là dans 5 minutes ». A 18h15, il n'y avait toujours rien et puis il se rappela qu'il n'avait pas de viande du tout. Ceci est bien sûr totalement inacceptable. Bien sûr, il n’y a eu aucune excuse non plus. Bien entendu, nous ne commandons plus rien ici.
Le 25/01/2022 à 12:58
Délicieux ! absolument recommandé 👍👍
Le 22/01/2022 à 22:57
Burgers délicieux et équipe sympathique ! Toujours heureux à nouveau 🤩
Le 15/01/2022 à 06:27
Très sympa, savoureux, avec plaisir encore
Le 09/01/2022 à 07:07
Meilleur Burger de la ville😍
Le 08/01/2022 à 10:33
Très savoureux et convivial, absolument recommandé
💬 Astuce
💬 Excellent restaurant, conviviale et le patron est chaleureux et très accueillant. La nourriture est de qualité et succulente. Je me suis régalé.
💬 haut
💬 Un restaurant vraiment de très bonnes qualités, les ingrédients sont très frais et super bons. Il ne paie pas de mine de l'extérieur, mais vous serez surpris agréablement à l'intérieur dans votre assiette. Dommage qui ne parle pas très bien anglais.
💬 Trop cher pour un hôtel aussi bon marché. Pas de parking disponible et le personnel ne sait pas non plus où se garer. Les oreillers sont aussi plats que possible.
💬 Andrea est une propriétaire très serviable et sympathique. Le petit déjeuner est toujours frais et rempli de surprises maison le matin.
💬 Très satisfait Nous sommes partis en week-end et avons séjourné en famille pendant deux nuits au Kirchberger Hof. En raison du trafic et des embouteillages, nous sommes arrivés uniquement de nuit : aucun problème ! La sympathique propriétaire était debout et attendait et nous a tout montré. Les chambres sont généreuses en termes d'espace. Le mobilier est un peu ancien mais fonctionnel et en bon état. La propreté de l'hôtel était satisfaisante. La propriétaire et la famille étaient particulièrement gentilles. Nos deux filles ont eu le droit d'aller nourrir les cerfs. La propriétaire était très sympathique et a fait de son mieux pour rendre notre séjour agréable. Le buffet du petit déjeuner était particulièrement positif ! Merci pour ce beau séjour
💬 La chambre était petite mais très propre. Le propriétaire était très sympathique et serviable, mais nous avons dû l'appeler après avoir déjà attendu plus de 20 minutes. Malheureusement, j'ai été dérouté par les critiques sur le site de réservation concernant le délicieux petit-déjeuner et le nom « Restaurant Hôtel ». Il n'y avait ni rien à manger ni petit-déjeuner. Nous avons été dirigés vers un café en face, mais malheureusement il était ouvert trop tard pour nous. Nous aurions aimé prendre au moins un café l'après-midi ou le matin, mais peu importe quand vous regardiez en bas, il n'y avait personne à qui demander. Le matin, j'ai rappelé pour vérifier et on m'a dit de simplement poser la clé. Personne n'est venu le recevoir.
💬 Notre séjour à Bayernwinkel avait des avantages et des inconvénients. Avantages : le massage était très bon, la piscine et le sauna étaient confortables et calmes. Le dîner était très bon et les employés de la salle à manger ont fait un excellent travail. Les inconvénients: Nous avons réservé une chambre supérieure et les draps étaient très vieux et difficiles (voir photo ci-dessus) et l'odeur dans la chambre n'était pas correcte (odeur de vieux). Au petit-déjeuner, beaucoup de choses étaient terminées 30 minutes avant la fin du petit-déjeuner (œufs brouillés, brie, pas beaucoup de pains…). Le dîner a lieu de 18h à 19h et mon heure de massage était fixe et de 17h à 18h, donc je n'ai pas le temps de me détendre et de prendre une douche avant le dîner.
💬 Cinq d'entre nous ont mangé ici. Le restaurant est fortement recommandé. Le service est très attentionné et extrêmement sympathique, la nourriture était très savoureuse, servie rapidement et chaude. Les prix sont corrects. Pour cinq personnes, cela coûtait 140 €. Nous reviendrons!