Les avis
Le 30/04/2024 à 23:09
Un cas pour le ministère de la Santé est d'éternuer dans son nez et de le faire manger à d'autres personnes. Magasin totalement sale et délabré
Le 30/04/2024 à 20:48
Je recommande l'endroit. Bon service et très bonne nourriture.
Le 21/03/2024 à 16:08
Ils répondent aux demandes particulières et sont toujours très sympathiques. Je ne peux pas évaluer le jeu parce que je ne joue pas - mais la valeur attendue est généralement pour le casino et non pour le joueur, il vaut donc mieux ne pas jouer ;). Mais vous pouvez aussi vous asseoir en petit groupe, manger quelque chose, boire quelque chose et vous détendre. Si vous êtes amical ou au moins poli envers les gens sans préjugés, vous serez accueilli amicalement. C'est petit, mais c'est largement suffisant pour occuper le magasin ! Du Tymbark et différents types de cola y sont par exemple disponibles. Peut-être que certaines personnes ont besoin de mettre des gants ou de passer brièvement leurs mains sous l'eau courante pour des raisons d'hygiène, mais je n'ai jamais eu de problème gastro-intestinal ou quoi que ce soit... grâce à ce magasin. Il accepte également très bien les chiens (vous pouvez demander de l'eau), mais il est également possible de garder vos distances - le magasin et les clients sont prévenants ! Des plats végétaliens et végétariens sont disponibles (je mange occasionnellement des falafels, mais généralement des pizzas turques sans viande mais avec du hallumi et du fromage supplémentaire - c'est un compromis ou parfois juste du pain avec de la sauce). Des glaces sont également fournies (par exemple Oreo ou Split).
Le 09/03/2024 à 00:38
Joli snack-bar kebab avec un petit bar à bières en bouteille et des machines à sous juste à la gare Kienberg U. J'achète mon kebab ici de temps en temps et j'aime aussi prendre une bière après le travail en été avec un coin salon extérieur
Le 21/02/2024 à 20:31
C'est un endroit très agréable et délicieux. Surtout un garçon qui y travaille, il est très sympathique et beau. J'y vais tout le temps et j'y mange matin et soir. La qualité est de 100 sur 100.👌🏼
Le 20/01/2024 à 00:22
Tout simplement très mauvais et tout simplement hostile, ça ne pourrait pas être pire car je pense que tout va bien mieux
Le 14/01/2024 à 17:54
J'AI ÉTÉ TRÈS SATISFAIT D'UNE USINE DE DONER AUSSI PROPRE ET HYGIÉNIQUE À BERLIN 😍😍😍
Le 24/10/2023 à 17:25
Un kebab classique et normal comme il se doit, si vous êtes en prison ou si vous n'avez tout simplement pas envie de cuisiner après le travail, l'alternative parfaite.
Le 13/10/2023 à 15:52
Je me suis senti malade après avoir mangé
Le 31/08/2023 à 06:14
Diarrhée sévère après avoir mangé du kebab. Attention. Je ne recommanderais rien dans ce magasin.
Le 03/08/2023 à 10:36
J'y suis allé trois fois, trois fois personnel très antipathique. Pour les prix, on s'attend en fait à un peu de convivialité. Eh bien, dans la rue juste avant Aldi, c'est plus sympa, plus convivial et moins cher.
Le 09/07/2023 à 16:57
Très bonne nourriture, service rapide
Le 30/05/2023 à 18:04
J'ai demandé de l'aide parce que quelqu'un à l'extérieur du bistro ne se sentait pas bien. Ils n’ont pas appelé le 911 ni fourni de trousse de premiers soins. « Cela ne nous intéresse pas », a-t-on déclaré : nous n’achetons plus ici.
Le 17/04/2023 à 11:04
Nous avons attendu presque une heure pour deux kebabs.
Le 10/04/2023 à 19:58
J'y ai acheté du kebab plusieurs fois. Pain beaucoup trop court dans le « grille-pain ». Le résultat : le kebab se brise en bas et fait un gros gâchis ! J'achèterai mes futurs kebabs ailleurs ! Le service est excellent mais celui mentionné précédemment est supérieur !
Le 14/03/2023 à 16:11
Je ne peux recommander ce magasin à personne. Jusqu'à présent, tout ce que j'ai commandé là-bas avait un goût très dégoûtant. Des frites dans de la vieille huile, la viande n'avait plus l'air saine et je n'ai même pas envie de parler des autres. En plus, les gens fument juste à côté de la nourriture et ne se lavent pas les mains après que j'ai commandé un kebab. Les prix ne sont pas normaux non plus. Pour une pizza turque 7,50 €.? De plus, les employés ne dégagent aucune sympathie et on ne s'y sent donc pas à l'aise. Pour les alcooliques et les travailleurs sociaux, le hangar idéal.
Le 21/02/2023 à 15:03
Service bon et rapide La sélection de plats est correcte et a bon goût
Le 06/02/2023 à 03:36
Bistrot simple
Le 16/01/2023 à 01:44
🍔🌮🌯🍟
Le 10/01/2023 à 08:19
La nourriture était bonne et la sauce était également savoureuse, mais sinon cela ne fait pas bonne impression car c'est plus dissuasif que le signe que vous êtes les bienvenus
Le 24/12/2022 à 21:14
Très savoureux et pas cher
Le 20/10/2022 à 07:54
Non recommandé. Une partie de la nourriture n'est pas comestible. Les commandes sont souvent oubliées, voire brûlées, les restes sont vendus le lendemain, le magasin est sale et l'intérieur n'est plus à son meilleur. Les gens y boivent et y jouent, mais malheureusement l'endroit ne convient pas à autre chose.
Le 11/09/2022 à 20:29
Personnel désagréable, extrêmement cher. Les kebabs Doner ne sont pas savoureux. Heureux de donner 0 étoiles. Avec un bras cassé, vous devrez voir comment ouvrir une bière. Très triste. Je ne le manquerai plus jamais.
Le 27/07/2022 à 14:54
Donc le doner kebab, ce n'est pas vraiment mon truc mais il y a d'autres choses délicieuses aussi. Le personnel est toujours sympathique et on peut se détendre dehors, surtout par ce temps. Boire de la bière 🍺 Merci pour ça 👍👍👍🙏🙏🙏 Cependant, je viens de J'ai lu qu'il y en a beaucoup ici aussi Il y a beaucoup trop d'ASSIS assis, mais je refuse. Vous pouvez probablement boire le week-end ou après le travail 🍺🍺🍺
Le 19/07/2022 à 18:32
Très sale, tout est trop cuit, il n'y a pas de savon dans les toilettes. Le personnel de service a essayé de me soustraire 50 centimes à deux reprises.
Le 06/06/2022 à 15:49
Était super. La nourriture est excellente.
Le 06/06/2022 à 10:16
Toujours amusant et drôle
Le 30/05/2022 à 08:59
Je suis vraiment aigre, le goût est horrible et grâce à une intoxication alimentaire je n'y retournerai jamais !!
Le 27/05/2022 à 10:26
La nourriture est ok Personnel sympathique
Le 09/05/2022 à 13:50
Personnel vraiment super
Le 26/04/2022 à 10:40
Meilleur kebab chez Kienberg.
Le 22/04/2022 à 16:13
Kebab délicieux, mais malheureusement il y a beaucoup d'assistants sur place
Le 20/04/2022 à 12:26
Vous pouvez y aller pour un kebab Mais malheureusement je ne trouve aucune valeur de reconnaissance... Il faudrait que les sauces soient faites maison Oda le pain Mais le kebab a le même goût presque partout
Le 27/01/2022 à 12:41
Un kebab très bon au goût. Le prix est un peu plus cher que dans les environs. Mais c'est très bon. Il y a des frites dans la boite kebab qui sont très bonnes. Il est souvent oublié à cause de la concurrence au Spreecenter. Mon kebab 🥙 préféré jusqu'à présent. 😁😁😁😁
Le 23/01/2022 à 15:45
Excellent service et actuellement avec un centre de test corona gratuit
Le 07/10/2021 à 17:46
Super
Le 18/09/2021 à 15:15
Toujours sympathique et bon service
Le 19/08/2021 à 06:45
J'ai été informé de ce stand de kebab par un bon ami. Ici, vous pouvez vous procurer la brochette de kebab au veau, qui est de meilleure qualité que la concurrence qui l'entoure. Le kebab est toujours de très bonne qualité et délicieux ! Service amical et toujours propre et bien rangé.
Le 15/07/2021 à 00:47
Conclusion : les kebabs étaient horribles ! Après avoir prévu une soirée kebab, la soirée/nuit s'est terminée dans les toilettes pour chacun d'entre nous. Tout le monde a dû vomir + crampes d'estomac extrêmes ! J'informerai également le service de santé, ainsi que toutes les autres personnes qui se sont évanouies ! Plus jamais! ... A partir de maintenant, je vais prendre un verre ailleurs. Entre autres choses, je préviendrai tous ceux que je connais !
Le 10/07/2021 à 12:58
Doner kebab très savoureux !
Le 11/04/2021 à 00:02
Aussi 0 étoiles, service épouvantable, personne dans le magasin et toujours une demi-heure d'attente
Le 19/03/2021 à 11:08
Complètement trop cher pour les petites portions, on remarque malheureusement la proximité de la station de métro et que le seul but est d'arnaquer les clients de passage avec de petites portions. Cela n’avait pas vraiment bon goût non plus.
Le 15/02/2021 à 13:46
L'hygiène est épouvantable. Le kebab est ouvert avec les mains qui reçoivent également l'argent. J'ai récemment déménagé dans la région et je visite maintenant quelques magasins. Celui-ci n’a pas réussi. (Je sais que c'est ainsi : l'un fait le kebab. L'autre prend l'argent. Quand les deux préparent à manger, l'autre met des gants pour recevoir l'argent.)
Le 04/12/2020 à 00:42
Personnel sympa et offre assez décente.
Le 30/11/2020 à 15:02
J'ai mangé du kebab plusieurs fois sur une longue période, mais il a toujours un goût sale et je dois vomir. Envoyez le service de santé !!!
Le 10/11/2020 à 18:55
Bonne qualité et excellent service.
Le 04/11/2020 à 17:35
Très savoureux et pas cher ! Parfait pour une collation rapide
Le 12/09/2020 à 18:19
Le goût des jambes 😋
Le 03/09/2020 à 14:43
La nourriture a bon goût
Le 28/08/2020 à 15:00
Tout a le goût de dater de quelques jours Doner kebab trop sec et coupé trop gros Sauce trop liquide Frites trop détrempées La currywurst semble être périmée depuis des semaines, etc.
Le 23/08/2020 à 16:01
Totalement dégoûtant
Le 23/08/2020 à 10:28
La viande du Doner est très savoureuse ! Les sauces ont un goût frais ! J'ai demandé et le propriétaire les prépare lui-même 😍 Très, très savoureux !
Le 06/08/2020 à 19:02
environnement de quartier détendu, personnel sympathique, nourriture délicieuse, j'adorerais revenir
Le 22/07/2020 à 07:41
La nourriture est assez savoureuse, le personnel est sympathique et rapide. Malheureusement, les toilettes sont assez sales, ce qui est probablement dû aux ivrognes qui y séjournent régulièrement.
Le 08/07/2020 à 23:01
Les frites sont toujours bonnes mais le kebab n'est pas le meilleur, la bière est assez chère et elle est située dans la rue principale.
Le 20/06/2020 à 11:30
Wurst au curry dégoûtante
Le 30/05/2020 à 15:37
Avec sièges, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Bonne nourriture, prix corrects
Le 28/05/2020 à 16:16
Bon emplacement
Le 21/05/2020 à 13:17
Super sympa. Et la meilleure qualité.
Le 18/04/2020 à 21:59
Ce kebab est de loin la pire chose que j'ai jamais vue... Jusqu'à présent, chaque repas en valait la peine. L'huile n'est pas changée correctement, la viande tombe par terre et n'est pas jetée même s'il a vu que je l'avais avec moi. Le jeune homme est très hostile, non recommandé. Ici non plus, nous ne fabriquons pas notre propre sauce, ne laissez pas ceux qui l'achètent vous mentir.
Le 09/02/2020 à 03:38
Je ne mange que de la pizza turque ici. Ceci est souvent préparé par mon cher Hüseyin exactement à mon goût avec mes saucisses supplémentaires, pour ainsi dire. Je n'ai pas pu trouver ce que d'autres ont signalé sur les problèmes digestifs exactement à cet endroit. Je suis très sensible et je le sais davantage grâce aux environs. Je ne peux pas confirmer qu'ils y vendent des articles obsolètes. La clientèle locale est en fait facile à ignorer. J’ai toujours trouvé l’endroit où l’on peut manger propre et bien rangé.
Le 04/02/2020 à 12:36
Meilleur kebab
Le 13/01/2020 à 17:18
Délicieux
Le 30/12/2019 à 21:31
Bonne nourriture
Le 29/12/2019 à 06:27
D'accord
Le 24/12/2019 à 00:51
Ambiance : kebab typique avec machines à sous Employés : antipathiques et lents Portions : suffisantes Prix : Standard dans l’industrie. Qualité de la nourriture : dégoûtante. Je ne me souviens pas avoir mangé un pire kebab. Les frites avaient le goût d'une ancienne graisse de friture. Conclusion : une fois et plus jamais.
Le 21/12/2019 à 20:44
Malheureusement, le service s'est extrêmement détérioré. L'employé est presque toujours démotivé et très antipathique. La nourriture est toujours bonne, mais je n'ai pas besoin de me plaindre simplement parce que j'ai payé avec un peu plus de monnaie que d'habitude. Ça ne marche pas du tout...
Le 20/11/2019 à 10:08
Personnel sympathique et gentil avec beaucoup de plats et de bons sièges Avec toilettes Toujours mon plaisir
Le 18/09/2019 à 09:47
C'est toujours délicieux !
Le 02/09/2019 à 09:51
Prix moyens, bon goût
Le 01/09/2019 à 10:21
Doner n'était pas si savoureux
Le 30/08/2019 à 02:16
On peut manger de tout, mais en très petite quantité.
Le 16/08/2019 à 07:59
Le meilleur kebab de ma région. Le personnel est très sympathique et fait également attention à l'hygiène.
Le 04/07/2019 à 20:21
Super kebab, vraiment bon. Je suis heureux d'emprunter cette voie ;) Les prix sont corrects, on ne peut pas se plaindre de la qualité. Service amical et détendu. Simplement génial!
Le 24/06/2019 à 10:31
Petit snack mais super sympa et très arrangeant quand des demandes supplémentaires arrivent
Le 14/06/2019 à 13:43
Rapport performance, le kebab est super savoureux avec beaucoup de salade et beaucoup de choix de sauces à la viande toujours fraîches
Le 14/06/2019 à 07:14
Doner kebab et autres plats. Bonne occasion de s'asseoir dehors en été. Propose également des glaces. Pendant la période de Corona, il y a également une station de test pour le test citoyen gratuit sur place.
Le 30/05/2019 à 19:46
Vieille viande brûlée et malodorante..
Le 19/05/2019 à 17:46
Personnel très sympathique et le kebab était super savoureux 😋
Le 03/05/2019 à 08:41
Ici vous pouvez jouer sur six machines ;)
Le 07/04/2019 à 15:21
Bonnes conditions - préparez un délicieux kebab avec de la sauce piquante.... Excellent rapport qualité/prix
Le 30/03/2019 à 23:52
Restaurant de bière simple avec un service amical. La nourriture est savoureuse.
Le 24/03/2019 à 10:07
Délicieux
Le 13/03/2019 à 16:16
F. bon pour les anniversaires
Le 26/02/2019 à 18:33
Allons-y plus souvent. Chambre abordable et non fumeur. Bon pour les non-fumeurs !
Le 10/02/2019 à 04:21
Ambiance typique du bistro kebab
Le 10/01/2019 à 21:58
Bons prix
Le 08/01/2019 à 03:15
Pas le plus rapide, mais le meilleur. Avec plaisir encore !
Le 16/12/2018 à 15:52
Délicieux..
Le 13/11/2018 à 21:33
super savoureux, très sympathique et rapide numéro un du quartier
Le 27/10/2018 à 22:49
Ramos Döner Bistro est le meilleur magasin que je connaisse. Le bistro s'agrandit chaque année, Ramos grandit constamment et chaque ajout améliore le bistro. Ramos et ses collègues sont vraiment géniaux. Je travaille en trois équipes 24 heures sur 24 et comme Ramos est ouvert 24 heures sur 24, quelle que soit l'heure, je reçois ma boîte à kebab spéciale après le travail. Eh bien, cela signifie commencer par le bas : viande/salade/sauces et encore viande/salade/sauces, pour que vous sachiez exactement que les sauces finissent au fond. C’est comme ça que j’aime le plus la boîte et mes amis aussi. Ramos, continue comme ça et reste comme tu es. Je dis merci et mes amis aussi ! Eh bien Ramos, si vous lisez ceci, vous savez qui a écrit ceci, vous n'avez jamais entendu mon/notre nom.👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 03/10/2018 à 18:09
Propre et beaucoup de machines sur lesquelles jouer
Le 29/08/2018 à 19:32
Le rapport qualité-prix est correct, la nourriture est bonne, conviviale et propre
Le 14/08/2018 à 13:16
Très délicieux Doner Shop. Nu.1
Le 30/07/2018 à 18:09
Kebab solide fait avec amour
Le 05/07/2018 à 08:26
Excellent
Le 26/06/2018 à 13:19
Très bien. Ça vaut la peine d'essayer.
Le 16/06/2018 à 16:37
Mon kebab préféré et bien sûr un personnel très sympa
Le 14/06/2018 à 18:40
Très bien ! Doner kebab très savoureux !
Le 12/06/2018 à 16:16
Ça s'est vraiment bien passé !
Le 26/05/2018 à 08:32
Mon kebab préféré dans le quartier. Des portions savoureuses et correctes. 😋
Le 03/05/2018 à 09:08
Très inconfortable, mais le café en plein air est correct. La nourriture est bonne, mais l'hygiène est un problème🤔👎
Le 27/04/2018 à 13:02
Très bien
Le 26/04/2018 à 11:29
Personnel sympa et nourriture toujours délicieuse
Le 14/10/2017 à 06:42
Super personnel, la nourriture est excellente. Le premier choix pour la restauration rapide. Petit conseil, mangez le cheeseburger.
💬 Merci beaucoup, vous êtes fantastique, bonne nourriture, excellent service !!! Italien super original de A à Z😋
💬 Excellent emplacement au milieu de l'Erzgebirge. Arrêt fantastique après une longue randonnée dans la belle vallée du Schwarztal ou une longue balade à vélo dans les bois. Service très sympathique lors d'une journée très chargée en raison de la météo inhabituelle en avril. Cuisine sans prétention mais savoureuse et d'un bon rapport qualité prix.
💬 Très bel hébergement. Bien entretenu et très propre. Les propriétaires sont courtois et sympathiques. Déjà réservé pour l'année prochaine.
💬 Nous avons beaucoup entendu parler de ce restaurant, nous étions chez le japonais Taku voisin. Stube a décidé d'aller à ma fête d'anniversaire. J'attendais quelque chose de spécial, de beau, de chic. D'ailleurs, le Guide Michelin RECOMMANDE CE RESTAURANT)))) mais : Nous n'avons pas été accueillis, nous avons dû entrer habillés. - Le bruit venait de la cuisine et des conversations à chaque table. - Je pense qu'il devrait y avoir de la musique dans un tel endroit. - le serveur a mélangé les plats, même s'il y avait peu d'invités. + Les plats sont très joliment servis - du véritable art. Bonne carte des vins. - Les toilettes des dames sont vieilles et la peinture est défraîchie - on a l'impression d'être trompé quelque part. - J'ai découvert la chose la plus dégoûtante plus tard. Le restaurant propose des pralines à base de chocolat de haute qualité... avec de la moisissure !!! Ils ont tout jeté, il s’avère que c’est dangereux pour la santé d’aller dans de tels endroits. Étant donné que je suis enceinte, j'ai eu de la chance d'avoir remarqué la moisissure à l'intérieur du bonbon et de ne rien manger. Je ne conseille ni ne recommande ce restaurant.
💬 Bar à bières avec petits plats. Patron sympathique. Ambiance rustique. Bar fumeur. J'aime beaucoup.
💬 Bonne nourriture et bon service. Emplacement merveilleux.
💬 Enfin au centre-ville de Weiden.
💬 Je recommande vivement le Spatzl pour tous ceux qui veulent découvrir les spécialités allemandes/bavaroises. J‘ai pour ma part opté pour un Wienerschnitzel, très croustillant et bien préparé. Le personnel et agréable et nous ont donné une petite couverture quand il a commencé à faire froid en terrasse. Les plats sont tres grands, assurez vous d‘avoir faim avant d‘y aller ;)
💬 Contrairement à la croyance populaire, le Stutenhaus n'a pas fermé définitivement : il ne sera probablement ouvert que fin mars 2024. La vue est vraiment superbe - la propriété elle-même existe depuis plusieurs centaines d'années. J'aimerais vraiment que le propriétaire réfléchisse davantage à la propriété. Une telle destination où l’on aimerait passer la nuit est rare de nos jours. La cuisine et le service font un réel effort, même s'ils ne sont pas « locaux ». L'âge de tout est encore clairement visible, j'espère que le Stutenhaus bénéficiera d'un petit « soin de beauté » pendant les 3 semaines de congé. Il vaudrait la peine.
💬 Bon petit déjeuner - Personnel agréable bien que ne parlant pas forcément bien anglais, à la réception le jour de l'arrivée.- Lit confortable. Dommage que l'hôtel n'avertisse pas que le restaurant est fermé le lundi soir. La douche est vraiment petite. Good breakfast - Friendly employees even if not really speaking english (at the front desk upon arrival) Too bad the hotel does not warn that the restaurant is closed on Monday evening. The shower is really too small.