Bistro 🇩🇪

Cafe Herzblick Avis

📌 Marktpl. 10, 93164 Laaber - Allemagne

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Cafe Herzblick à Laaber

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Herzblick à Laaber

Hans.c

Le 25/12/2023 à 07:40

5 / 5

Bonjour, Je pense que ces gens adorables méritent une note de 5 étoiles. Il y avait une pizza très savoureuse et les autres jours également un plateau composé très copieux et probablement préparé selon votre pays, avec une salade d'accompagnement et une excellente vinaigrette. Le staff est également dans le coup. S'il vous plaît, restez avec nous et venez nous voir. LG Ps : Vous devriez y aller pour vous faire votre propre opinion sur la bonne nourriture.

Maryna.r

Le 22/12/2023 à 06:28

5 / 5

Ambiance agréable et familiale avec un personnel sympathique. Bonne nourriture. Avec plaisir encore !

DianthusSpec.

Le 21/12/2023 à 18:44

1 / 5

J'ai commandé trois pizzas, je suis arrivé à l'heure de prise en charge convenue et j'ai dû attendre encore 30 minutes. Ensuite, seules deux des trois pizzas pouvaient être cuites et la pizza végétalienne contenait du vrai fromage. Pas recommandable...

Danny.r

Le 19/12/2023 à 17:35

5 / 5

Très bonne nourriture et une super ambiance. Le personnel est également très sympathique. Continuez ainsi, vous êtes un véritable atout pour notre établissement.

Photo n°1 de l'avis de Danny.r fait le 19/12/2023 à 17:35 sur le  Cafe Herzblick à Laaber
Photo n°2 de l'avis de Danny.r fait le 19/12/2023 à 17:35 sur le  Cafe Herzblick à Laaber

  • 🏪 Röhrl • Landgasthof & Agrarbetrieb (21 Avis)

  • 💬 Dîner de canard entre amis. Très bon et copieux. Aubergistes sympathiques.


  • 🏪 Monet Hotel & Restaurant (28 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un tour à vélo et avons été surpris par la magnifique région de Bad Ems. L'Hôtel Monet a fait encore mieux. Nous avons eu un accueil très chaleureux et des chambres très belles et somptueuses. Tout était au top et nous ne pouvons que recommander le logement !


  • 🏪 tigertörtchen - Berlin Cupcakes (959 Avis)

  • 💬 La boutique à l'intérieur a l'air plutôt convenable avec un espace où vous pourrez vous détendre et déguster vos cupcakes et votre café. Des cupcakes en eux-mêmes minuscules mais tellement délicieux. Il existe différentes saveurs à votre goût. Dans une vitrine vous pourrez également trouver des macarons. Le service était également bon. La dame derrière le bureau était très serviable.


  • 🏪 Da Renato (697 Avis)

  • 💬 Très bon repas mais je déconseille ça terrasse, extrêmement brouillant et ce malgré l'heure tardive ! On se serait cru en colonie de vacances! De plus en Allemagne la cigarette n'est pas interdite dans les lieux publics, alors en plus de votre repas on vous intoxique gratuitement! A éviter


  • 🏪 Café Restaurant Marjuschka (478 Avis)

  • 💬 Je voudrais exprimer ma profonde gratitude aux propriétaires pour l'excellente cuisine et l'atmosphère favorable du restaurant, qui a été créée grâce au professionnalisme de ses employés et gestionnaires. Nous avons déjà visité cet établissement plusieurs fois et chaque fois que nous avons reçu un grand plaisir de la gamme de nourriture et de la qualité de service. Un merci spécial à Anna, son propriétaire, qui traite favorablement tous les visiteurs du restaurant, est très réactif et prêt à écouter tous nos besoins!


  • 🏪 Landcafe zur Sonne (158 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé la nourriture, le service et l'ambiance très agréables. À mon avis, la nourriture est un peu plus chère que dans d'autres restaurants, mais je pense que la qualité est excellente.


  • 🏪 Asia Hung (345 Avis)

  • 💬 Votre nourriture est bonne, mais vous, en tant qu'employés, avez été tout simplement insensibles aujourd'hui. J'ai été refusé et reporté 3 fois au cours de votre horaire de travail. et pourquoi ? parce que vous preniez tous les 4 ou 5 votre petit-déjeuner pendant les heures de travail. Je vous souhaite autant de clients qu'aujourd'hui à 10 heures. Ne passe pas une bonne journée !


  • 🏪 Bad Staffelstein (52 Avis)

  • 💬 Très belle ville thermale avec des ruisseaux romantiques dans toute la ville, j'aime beaucoup. Le parc thermal est également magnifiquement aménagé


  • 🏪 Wenzel's Ratsstuben (187 Avis)

  • 💬 Délicieux!


  • 🏪 Xxxxxxx (1 Avis)

  • 💬