📌 Marktpl. 10, 93164 Laaber - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 07:40
Bonjour, Je pense que ces gens adorables méritent une note de 5 étoiles. Il y avait une pizza très savoureuse et les autres jours également un plateau composé très copieux et probablement préparé selon votre pays, avec une salade d'accompagnement et une excellente vinaigrette. Le staff est également dans le coup. S'il vous plaît, restez avec nous et venez nous voir. LG Ps : Vous devriez y aller pour vous faire votre propre opinion sur la bonne nourriture.
Le 22/12/2023 à 06:28
Ambiance agréable et familiale avec un personnel sympathique. Bonne nourriture. Avec plaisir encore !
Le 21/12/2023 à 18:44
J'ai commandé trois pizzas, je suis arrivé à l'heure de prise en charge convenue et j'ai dû attendre encore 30 minutes. Ensuite, seules deux des trois pizzas pouvaient être cuites et la pizza végétalienne contenait du vrai fromage. Pas recommandable...
Le 19/12/2023 à 17:35
Très bonne nourriture et une super ambiance. Le personnel est également très sympathique. Continuez ainsi, vous êtes un véritable atout pour notre établissement.
💬 Excellent rapport qualité prix. Hôtel sans réception (accès par code) complètement rénové. Chambre spacieuse, à la déco et aux aménagements modernes. Salle de bains très propre et moderne (douche italienne). Petit bémol : excentré, sans possibilité de se se restaurer dans l'hôtel (petit déjeuner) ou à proximité, ni même de se procurer des boissons : ni mini-bar dans les chambres ni distributeur de boisson dans l'hôtel !
💬 Précommander l’offre du Vendredi Saint a été très simple. La nourriture était prête à être récupérée à l'heure. La nourriture était très savoureuse et suffisante pour petits et grands. Puisque la saison du jardinage est sur le point de reprendre, nous passerons plus souvent. Bien cordialement et à bientôt 😀
💬 ma deuxième visite là-bas, les chambres sont modernes WiFi, c'est calme dans une zone 30s, les places de parking sont un peu étroites car le restaurant est toujours occupé. La chambre était correcte, le matelas était bon, la télévision était un peu petite pour aujourd'hui, les toilettes étaient trop étroites pour moi personnellement, il fallait se faufiler entre la porte vitrée et le lavabo, une construction presque des années 70 mais meublée de façon moderne. La nourriture était correcte, pas aussi bonne que la dernière fois, la salade était visuellement délicieuse et belle, l'escalope viennoise de veau était livrée en deux petits morceaux, la viande était un peu sèche, les frites, bien que visuellement bonnes, n'avaient aucun goût. à la sortie du four, ils seraient juste mous, pas même croustillants. Même si toutes les frites sont revenues, il n'y a eu aucune réduction. Malheureusement, l'Afri Cola est très courant ici dans la région, c'est trop sucré pour moi, mais il existe d'autres alternatives à boire. -1 étoile à cause des toilettes étroites -1 étoile à cause des frites et de la place de parking limitée pour les clients de l'hôtel.
💬 Nous avons dîné à la brasserie ce soir, tout s'est très bien passé avec la réservation. Le personnel était super sympa, rapide et a parfaitement répondu aux demandes spéciales telles que les allergies. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse. Hautement recommandé.
💬 Un endroit sympa à Straubing pour des burgers rapides et copieux ! La livraison est rapide et le dîner sur place est également excellent.
💬 Je ne sais pas pourquoi peu de gens ont eu une mauvaise expérience. C'est proche de l'hôtel (Holiday Inn) où nous avons séjourné. Le personnel est très sympathique et capable de converser en anglais. Le propriétaire a également aidé à expliquer le menu car nous sommes végétariens. La nourriture était bonne aussi.
💬 Un très beau restaurant avec une cuisine excellente, je recommande à tout le monde de le visiter
💬 Froid et insipide, c'était un plus, mais maintenant c'est un g complet
💬 Nourriture très savoureuse, le burrito était bien rempli et épicé, la commande fonctionnait parfaitement et la nourriture était prête très rapidement.
💬 Propriétaire super sympa, pizza très savoureuse. Puisqu'il s'agit du club-house, il est très rustique. C'est comme ça. Mais cela n'enlève rien à la nourriture. Délicieux! Nous serons de retour