📌 Marktpl. 10, 93164 Laaber - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 07:40
Bonjour, Je pense que ces gens adorables méritent une note de 5 étoiles. Il y avait une pizza très savoureuse et les autres jours également un plateau composé très copieux et probablement préparé selon votre pays, avec une salade d'accompagnement et une excellente vinaigrette. Le staff est également dans le coup. S'il vous plaît, restez avec nous et venez nous voir. LG Ps : Vous devriez y aller pour vous faire votre propre opinion sur la bonne nourriture.
Le 22/12/2023 à 06:28
Ambiance agréable et familiale avec un personnel sympathique. Bonne nourriture. Avec plaisir encore !
Le 21/12/2023 à 18:44
J'ai commandé trois pizzas, je suis arrivé à l'heure de prise en charge convenue et j'ai dû attendre encore 30 minutes. Ensuite, seules deux des trois pizzas pouvaient être cuites et la pizza végétalienne contenait du vrai fromage. Pas recommandable...
Le 19/12/2023 à 17:35
Très bonne nourriture et une super ambiance. Le personnel est également très sympathique. Continuez ainsi, vous êtes un véritable atout pour notre établissement.
💬 Très bon italien ! J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'étais ravi. Le carpaccio de bœuf et la pizza Frutti di Mare étaient délicieux. De délicieuses moules sur la pizza, et le carpaccio comprend également de la roquette, des tomates cerises et quelques oignons rouges. Je ferai certainement un détour pour y manger à nouveau
💬 Rittergut München - Henriettenhof Weimarer Land - Un rêve en Thuringe - Depuis que la famille Jäger a repris la ferme, la ferme est resplendissante et meublée avec amour. Parfait pour un court voyage, une pause, un mariage, un événement ou une conférence. Le petit-déjeuner et le dîner sont très, très bons, tous les souhaits sont exaucés. Je peux et je voudrais recommander cet endroit merveilleux et unique, essayez-le, vous serez surpris.
💬 top pizza!!!
💬 Très bonne pizza je me suis régalé 🥰🥰
💬 Bel endroit pour rester quelques jours. Personnel aimable et chambres de taille normale. Il fait bon respirer un air pur et profiter de la vue panoramique parfaite et verdoyante. Juste un conseil aux propriétaires : il serait préférable de changer les serviettes au moins une fois tous les deux jours.
💬 Juste une bonne ambiance. Avec plaisir encore
💬 J'ai commandé une pizza ici plusieurs fois. C'était toujours bien rempli et c'était bon aussi. Le chauffeur était sympathique et la livraison était à temps. Jusqu'à récemment, si vous commandiez via Lieferando, vous pouviez participer au système de cartes à collectionner et, après votre 5ème commande chez Aroma Pizzeria, vous receviez un code de bon d'achat d'un montant de 10 % de la valeur totale de la commande, que vous pouviez ensuite échanger contre votre 6ème commande. Malheureusement, Aroma Pizzeria ne participe plus au système de cartes de timbres et les 3 timbres que j'ai collectés ont expiré. :-(
💬 Nous avons commandé quelque chose à emporter, le service avait une ambiance très positive et cela met tout de suite de bonne humeur. Il y a beaucoup de choix végétarien, j'adorerais revenir :) L'ambiance est également très agréable, même si elle n'est pas aussi japonaise qu'on pourrait l'imaginer. Un petit bambou dans un pot conviendrait tout à fait, l'arbre que vous avez là a l'air un peu triste :( La sauce au sésame est une explosion absolue 👍🏼
💬 Schmeggt
💬 La nourriture était vraiment excellente, le personnel était vraiment sympa. J'ai passé une excellente soirée