Bistro 🇩🇪

Cafe Herzblick Avis

📌 Marktpl. 10, 93164 Laaber - Allemagne

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Cafe Herzblick à Laaber

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Herzblick à Laaber

Hans.c

Le 25/12/2023 à 07:40

5 / 5

Bonjour, Je pense que ces gens adorables méritent une note de 5 étoiles. Il y avait une pizza très savoureuse et les autres jours également un plateau composé très copieux et probablement préparé selon votre pays, avec une salade d'accompagnement et une excellente vinaigrette. Le staff est également dans le coup. S'il vous plaît, restez avec nous et venez nous voir. LG Ps : Vous devriez y aller pour vous faire votre propre opinion sur la bonne nourriture.

Maryna.r

Le 22/12/2023 à 06:28

5 / 5

Ambiance agréable et familiale avec un personnel sympathique. Bonne nourriture. Avec plaisir encore !

DianthusSpec.

Le 21/12/2023 à 18:44

1 / 5

J'ai commandé trois pizzas, je suis arrivé à l'heure de prise en charge convenue et j'ai dû attendre encore 30 minutes. Ensuite, seules deux des trois pizzas pouvaient être cuites et la pizza végétalienne contenait du vrai fromage. Pas recommandable...

Danny.r

Le 19/12/2023 à 17:35

5 / 5

Très bonne nourriture et une super ambiance. Le personnel est également très sympathique. Continuez ainsi, vous êtes un véritable atout pour notre établissement.

Photo n°1 de l'avis de Danny.r fait le 19/12/2023 à 17:35 sur le  Cafe Herzblick à Laaber
Photo n°2 de l'avis de Danny.r fait le 19/12/2023 à 17:35 sur le  Cafe Herzblick à Laaber

  • 🏪 Griechisches Spezialitäten Restaurant Edessa (660 Avis)

  • 💬 Positif : Il y avait un ouzo en guise de bienvenue. Malheureusement, la nourriture était moins positive. Il est arrivé quelques minutes après la commande, ce qui suggère qu'il vient d'être réchauffé. La consistance du Metaxagyros était plutôt veloutée et généralement très salée, comme mes larmes pleurant pour les presque 20€. Seules les frites étaient correctes.


  • 🏪 Imbiss Blauer Affe (23 Avis)

  • 💬 J'ai pris trois glaces molles à la myrtille et à la vanille avec nous aujourd'hui. Que puis-je dire... c'est très bon. Les cuillères à glace en biscuits solides étaient amusantes et sont encore plus durables que les cuillères en bois. Sinon prix modérés et donc bien adaptés pour contrer les petites faims. La dame était très sympathique malgré le grand nombre de clients.


  • 🏪 UrfaOcakbaşı (157 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture pour 3 personnes, une commande a été oubliée, livrée plus tard mais toujours fausse. La nourriture a l'air très fade, nous avons été déçus et ne commanderons plus.


  • 🏪 Georg Bleichner Kainzhof (14 Avis)

  • 💬 Très belle ferme de vacances où vous pourrez vivre plein de belles choses avec les enfants. Vous avez une belle vue. Vous pouvez même voir la Zugspitze depuis la ferme. C'est pourquoi 5 étoiles de ma part !!!


  • 🏪 White Buffalo (173 Avis)

  • 💬 Notre impression est mitigée. La nourriture est copieuse et apparemment faite maison. La question du serveur : "Es-tu rassasié ?" le décrit... Au niveau du goût, il n'y a aucune raison de revenir. Une autre raison de ne pas revenir au restaurant est la propreté et l'ambiance un peu "crasseuse"... poils d'animaux sur les chaises, quasiment pas d'éclairage dans les toilettes, mauvais air (nous avons d'abord étalé nos vêtements pour aérer à la maison)


  • 🏪 Hotel Lindenhof Restaurant, Tagung, Event (435 Avis)

  • 💬 Bel hôtel immergé dans la verdure de la campagne allemande. Très bel environnement, typique mais avec une note de modernité. Beau jardin extérieur où vous pourrez déjeuner/dîner. Le restaurant sur place est excellent. Seul défaut : le lit était un peu "court". Pour le reste, absolument recommandé !!


  • 🏪 Ralfi's Grill (14 Avis)

  • 💬 Snack-bar au top... Très bonne nourriture et propriétaires très sympas. Continuez ainsi 👌


  • 🏪 Wermsdorfer Fisch Imbiss (354 Avis)

  • 💬 Très très très bien


  • 🏪 Hotel Schneider (340 Avis)

  • 💬 Cette critique couvre uniquement le restaurant, car nous n’y séjournions pas à ce moment-là. Nous avons passé un bon dîner ici avec une famille de 3 personnes, dont un enfant de 8 ans. Les tables étaient pleines à notre arrivée, mais le bar était un endroit agréable pour prendre un verre pendant que nous attendions environ quinze minutes jusqu'à ce qu'une table soit disponible. La nourriture était bonne et bien préparée, et le menu propose un large choix pour les enfants. Le service était sympathique et serviable.


  • 🏪 Fatih Chef (131 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et surtout pas chère. J'y ai mangé plusieurs fois maintenant à midi (vers 13 heures) et je n'ai jamais vraiment eu à attendre. Un petit conseil d'initié à Ludwigsburg.