📌 Herrengasse 15, 37327 Leinefelde-Worbis - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 20:05
Les cloches de l'église sont le point culminant
Le 28/08/2023 à 12:27
Très belle chambre avec une grande salle de douche. Une machine à café, une bouilloire, un grille-pain et un petit réfrigérateur sont disponibles. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 02/08/2023 à 11:28
Le niveau prix-performance est correct. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 09/07/2023 à 20:10
Mme Schollmeyer était très sympathique et arrangeante, la maison d'hôtes était très propre, tout était bien entretenu et comme neuf, nous nous sommes sentis très à l'aise, le prix était tout simplement imbattable et juste
Le 09/07/2023 à 03:38
Petite et belle maison d'hôtes. bel emplacement, propre, bien équipé. Malheureusement, un point en moins à cause des carillons du clocher de l'église. Mais je réserverais à nouveau ici à tout moment.
Le 19/01/2022 à 14:32
La pièce était froide, mais très froide ! 😤😤😤
Le 25/10/2021 à 16:57
Très bonne maison d'hôtes. Très propre. Patron sympathique
Le 14/01/2021 à 18:34
Les chambres sont convenables pour les installateurs mais ne sont pas utilisables en hiver car la réduction de la nuit de huit heures et demie du soir à sept heures du matin rend simplement les chambres froides.
Le 12/04/2019 à 02:27
Joli petit immeuble propre et rénové. Un choix parfait pour tout le monde
Le 01/07/2018 à 09:53
Endroit calme face à l'église. Propre et moderne. Malheureusement pas de micro-ondes et le réfrigérateur est très petit.
Le 13/03/2018 à 19:18
Meilleure maison d'hôtes à Eichsfeld
Le 15/08/2017 à 00:07
Plus jamais! Éloignez-vous de cet endroit sale ! Chambres et salles de bains sales, draps et serviettes non changés après 5 jours. Personnel très antipathique !. L'entrée pleine de crottes d'oiseaux. Pas de repos, car la soi-disant**propriétaire** fait déjà beaucoup de bruit à 6h30 et se permet même de frapper à la porte des invités !! 25 euros la nuit c'est une honte !!
Le 02/05/2017 à 17:06
Propriétaire très sympa, superbes installations pour le prix. Petit réfrigérateur, grille pain, cafetière et bouilloire à disposition. Commerces à proximité.
Le 21/07/2016 à 16:30
Maison d'hôtes moderne et très bien équipée avec un très bon rapport qualité-prix en centre-ville.
💬 Savoureux
💬 Et maintenant aussi chez Lieferando Les employés sont toujours sympathiques. Nettoyer à l'intérieur. Quelques sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Mais le kebab est délicieux. La viande des jeunes taureaux était juteuse, les sauces délicieuses et la salade fraîche. Bonne portion. Le meilleur goût d’Espelkamp. La pizza est ma recommandation secrète. La pâte est totalement moelleuse et bien garnie. Le package global est génial. La visite sera répétée et répétée ou elle sera livrée.
💬
💬 J'ai dû attendre quelques minutes mais je suis arrivé aux heures de pointe donc c'est compréhensible. J'avais envie de crêpes et elles n'ont pas été déçues ! Ils étaient légèrement frits et pas trop panés, parfait. Le reste de la nourriture était très bon et le service était rapide après s'être assis. Petit endroit vraiment sympa avec des horaires d'ouverture 7j/7.
💬 Une pizza vraiment géniale pour un distributeur automatique !
💬 Je ne comprends vraiment pas les mauvaises critiques. J'y commande plusieurs fois par mois depuis un an maintenant et la pizza est tout simplement excellente et bien chaude et croustillante sur le bord. Les garnitures sont somptueuses et tout a un goût frais. La sélection est également excellente. La cuisine indienne est également très savoureuse et vous pouvez même être flexible si vous ne voulez pas de riz et juste de la sauce. Ou j'aimerais avoir du riz frit sans œufs. Les fournisseurs sont toujours rapides et gentils. Si vous oubliez quelque chose, vous pouvez obtenir un remplacement rapidement. Dans l’ensemble, une très bonne collation.
💬 Très belle chambre, aménagement des locaux comme sur les photos. Quelques petits détails concernant la propreté de la chambre. (Bouchon d'écoulement de la douche à revoir ainsi que le contour des radiateurs). Super accueil 😁😁😁. Bravo pour la mise à disposition du local détente commun où l'on trouve café, tisane et petits gâteaux. La piscine est très bien, joliment aménagée et décorée. Merci d'avoir contribué à notre Weekend.
💬 La propreté de la chambre , inacceptable du verre cassé, une chaussette , des confetis ,nous l avons signalés même pas un geste commercial! Mon fils voulait des smarties dans la machine à l accueil , il n avait plus leur couleur collés les un des autres limite moisis. !!! Point positif le petit déjeuner varié et agréable.
💬 Il y a des plats changeants et simples pour le déjeuner, des hamburgers variés, des boissons chaudes et froides.. Des sièges sont disponibles à l'intérieur et à l'extérieur.. Des toilettes sont disponibles.. Apportez votre temps - cela prend généralement un certain temps.. Si vous n'avez pas beaucoup de temps , il vaut mieux manger ailleurs..
💬 La terrasse est agréable comme les membres du personnels avec une cuisine de qualité.