Restaurant 🇩🇪

Perl-Nennig Avis

📌 Zur Moselbrücke 15, 66706 Perl - Allemagne

5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Perl-Nennig à Perl

Les avis

Les dernier avis sur Perl-Nennig à Perl

De.t

Le 06/05/2024 à 14:47

5 / 5

Le plus bel endroit du monde ! Ma maison 😊

Helga..

Le 05/05/2024 à 13:34

5 / 5

Nous aimons ce quartier et particulièrement le Victor’s Residenz-Hotel Schloss Berg.

Katja.�

Le 28/04/2024 à 16:35

5 / 5

Nourriture vraiment très savoureuse (nous avions des escalopes de poulet au lieu du porc sur demande 👍🏼) Les chiens sont les bienvenus et il a même reçu un bol d'eau 😊 Le personnel de service était super rapide et extrêmement sympathique. Recommandation claire de notre part 👍🏼

Frank.i

Le 01/10/2023 à 17:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse et très bonne, service agréable, fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Frank.i fait le 01/10/2023 à 17:40 sur le  Perl-Nennig à Perl
H.

Le 19/07/2023 à 15:36

5 / 5

Super. Génial – tout simplement bien. À commencer par le service. J'aurais pu manger chaque plat deux fois. Il ne faut pas toujours que ce soit la plus grande création. MAIS FAITES SIMPLE PARFAIT - Vous avez réussi. Nous avons les restaurants sur Lux. Page testée. Le maximum était de 3 étoiles. Très malheureux. La promenade sur le pont en vaut la peine.

Bernhard.r

Le 27/06/2023 à 09:58

5 / 5

Joli restaurant au Mosel-Camping Dreiländereck à Perl ! Petit menu, bonne nourriture, service sympa, belle vue ! Le camping est bien équipé avec tout ce dont vous avez besoin. Le jardinier est très sympathique et arrangeant !

Photo n°1 de l'avis de Bernhard.r fait le 27/06/2023 à 09:58 sur le  Perl-Nennig à Perl
Photo n°2 de l'avis de Bernhard.r fait le 27/06/2023 à 09:58 sur le  Perl-Nennig à Perl
Photo n°3 de l'avis de Bernhard.r fait le 27/06/2023 à 09:58 sur le  Perl-Nennig à Perl
Photo n°4 de l'avis de Bernhard.r fait le 27/06/2023 à 09:58 sur le  Perl-Nennig à Perl
Photo n°5 de l'avis de Bernhard.r fait le 27/06/2023 à 09:58 sur le  Perl-Nennig à Perl
Arthur.e

Le 22/06/2023 à 21:46

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance avec vue sur l'eau du camping et la ville et le personnel est tout à fait sympathique. Ne sautez pas celui-ci à Remich !

Jasmin.c

Le 19/06/2023 à 05:10

5 / 5

Super resto ! Service très sympathique, cuisine très savoureuse, au bord de la Moselle. Hautement recommandé!

Anthony.o

Le 30/05/2023 à 10:34

5 / 5

La terrasse est agréable comme les membres du personnels avec une cuisine de qualité.

Photo n°1 de l'avis de Anthony.o fait le 30/05/2023 à 10:34 sur le  Perl-Nennig à Perl
Photo n°2 de l'avis de Anthony.o fait le 30/05/2023 à 10:34 sur le  Perl-Nennig à Perl
Daisy.o

Le 28/03/2023 à 18:44

5 / 5

La nourriture était très savoureuse !! J'adore ce restaurant, nous reviendrons certainement, personnel très sympa, très sympathique, tout simplement merveilleux La famille Lorang, les 3 gentilles dames avec la boisson Ouzo. Merci pour le bon service! À bientôt

  • 🏪 Star Imbiss (134 Avis)

  • 💬 Tout va bien jusqu'à présent, sauf un très, très gros inconvénient à mon avis…. Le paiement par carte n'était pas possible lors de ma visite un peu plus tardive... L'information selon laquelle il y a un distributeur à quelques mètres était également bonne, mais il est fermé entre 23h et 5h du matin... Et j'ai donc dû passer à autre chose, AFFAMÉ... Tout le monde sait à quel point un kebab est important à certains moments et comme je ne l'ai pas mangé, je ne peux pas l'évaluer.


  • 🏪 Alis Döner-Imbiss Imbiss (247 Avis)

  • 💬 Ali est l'un des meilleurs kebabs. Je peux appeler quand je suis en retard et lui demander s'il peut me préparer un kebab à 21 heures et je pourrais venir le chercher après mon service et il est tellement bon et le fait habituellement. Il est super sympa et répond aux demandes. Je connais Ali en privé et c'est une personne aimante et serviable.


  • 🏪 Haus Gerspacher (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Apartmenthaus Zum Birnbaum (26 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Anja Schröder Imbiß (4 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et toilettes propres. Je voulais juste dire à tous ceux qui figurent dans les critiques ici que j'ai ma propre opinion à ce sujet. Soyez heureux si vous avez fait un long trajet en voiture et obtenez ensuite une délicieuse escalope.


  • 🏪 Pizzahaus Milano (178 Avis)

  • 💬 Je viens de Hollande et les pizzas ici à Pizzahaus Milano sont parfaites, mes compliments à la cuisine, je recommande cette pizzeria.


  • 🏪 Beier-Stübchen (149 Avis)

  • 💬 Ouah! Très bonne cuisine allemande traditionnelle servie dans une atmosphère chaleureuse et confortable et à des prix raisonnables. De mes 4 repas gruenkohl pendant ces vacances, celui-ci a facilement été le meilleur !


  • 🏪 Restaurant Seehaus am Königssee (907 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que nous venons avec un ami, la nourriture est délicieuse et le personnel est poli (+ il y en a qui parlent russe) nous reviendrons certainement !!


  • 🏪 Urfa Döner Demir Mustafa (201 Avis)

  • 💬 Depuis la nouvelle année, c’est devenu un peu plus cher, mais c’est comme ça partout. Mais je n'ai jamais mangé de dener et de kebab plus savoureux. Délicieux


  • 🏪 Boulevard Hotel Hamburg (52 Avis)

  • 💬 La pièce est froide. Le petit déjeuner est médiocre. Personne ne parle russe. Le reste va bien.