Les avis
Le 06/05/2024 à 14:47
Le plus bel endroit du monde ! Ma maison 😊
Le 05/05/2024 à 13:34
Nous aimons ce quartier et particulièrement le Victor’s Residenz-Hotel Schloss Berg.
Le 28/04/2024 à 16:35
Nourriture vraiment très savoureuse (nous avions des escalopes de poulet au lieu du porc sur demande 👍🏼) Les chiens sont les bienvenus et il a même reçu un bol d'eau 😊 Le personnel de service était super rapide et extrêmement sympathique. Recommandation claire de notre part 👍🏼
Le 01/10/2023 à 17:40
Nourriture très savoureuse et très bonne, service agréable, fortement recommandé.
Le 19/07/2023 à 15:36
Super. Génial – tout simplement bien. À commencer par le service. J'aurais pu manger chaque plat deux fois. Il ne faut pas toujours que ce soit la plus grande création. MAIS FAITES SIMPLE PARFAIT - Vous avez réussi. Nous avons les restaurants sur Lux. Page testée. Le maximum était de 3 étoiles. Très malheureux. La promenade sur le pont en vaut la peine.
Le 27/06/2023 à 09:58
Joli restaurant au Mosel-Camping Dreiländereck à Perl ! Petit menu, bonne nourriture, service sympa, belle vue ! Le camping est bien équipé avec tout ce dont vous avez besoin. Le jardinier est très sympathique et arrangeant !
Le 22/06/2023 à 21:46
Bonne nourriture, bonne ambiance avec vue sur l'eau du camping et la ville et le personnel est tout à fait sympathique. Ne sautez pas celui-ci à Remich !
Le 19/06/2023 à 05:10
Super resto ! Service très sympathique, cuisine très savoureuse, au bord de la Moselle. Hautement recommandé!
Le 30/05/2023 à 10:34
La terrasse est agréable comme les membres du personnels avec une cuisine de qualité.
Le 28/03/2023 à 18:44
La nourriture était très savoureuse !! J'adore ce restaurant, nous reviendrons certainement, personnel très sympa, très sympathique, tout simplement merveilleux La famille Lorang, les 3 gentilles dames avec la boisson Ouzo. Merci pour le bon service! À bientôt
💬 Hôtel très joli, les chambres sont grandes, lumineuses et calmes. Le buffet petit-déjeuner est superbe, très copieux. Le personnel est d'une gentillesse rarement rencontré ! Un grand merci à tous, nous ne vous oublierons pas !
💬 Fantastique et gastronomique ! 👍
💬 Nous étions ici au printemps et avons passé notre lune de miel ici. Une maison d'hôtes familiale et amoureusement gérée dans un endroit calme mais central. Le personnel et les propriétaires extrêmement courtois vous invitent à passer vos vacances ici. Les chambres sont spatialement adaptées - les meubles sont fonctionnels et, à mon avis, parfaitement choisis. Tout s'emboîte. Super petit déjeuner copieux. Je peux entièrement recommander la maison d'hôtes et j'y passerai certainement du temps libre à nouveau. Merci encore de nous avoir permis de passer une partie de notre mariage ici.
💬 Bonne journée, J'ai récemment commandé un plat pendant deux jours consécutifs. A propos du premier plat, les nouilles sautées au poulet : Portion plutôt petite par rapport à la proportion mais prix élevé, le poulet était tendre et très bon. Les nouilles sont étrangement assaisonnées et légèrement salées. Dans l'ensemble, ce plat était toujours savoureux. Pour le deuxième plat, les nouilles sautées au canard croustillant : Le canard n'était pas croustillant, très pointu et aussi très envahi, j'ai dû le laisser car cela me rendait légèrement malade. Les nouilles sont les mêmes que la veille. Je dois dire à propos de l'apparence : Dès votre arrivée, vous serez accueilli par une musique forte dans une ambiance kitsch. Je ne veux pas penser davantage à l'hygiène, mais la graisse frite doit-elle être si brun foncé ? Le ménage était fait avec un chiffon qui pendait au cou d'un employé peu avant. Les employés sont très calmes et ne parlent que ce qui est nécessaire dans un allemand très difficile à comprendre, ce qui peut aussi être dû à la musique forte. Au total, vous pouvez l'essayer et espérer que le magasin améliorera l'hygiène et donnera un meilleur goût aux plats, ou sera également plus pointilleux sur le choix des volailles. Cordialement
💬 Je ne jugerai que le service et la qualité des pâtisseries. Une personne à la caisse pas très agréable, à qui j’ai demandé si un petit sachet pour ma pâtisserie et qui m‘a répondu de façon condescendante. Certes elle s’apprêtait à mettre la pâtisserie dans un sachet mais sa façon de me répondre n’était pas du tout aimable. Quand à la pâtisserie, 4.8€ c‘est cher. Quand on sait que Cyril Lignac vend ses pâtisseries à 5.5€… alors oui nous ne sommes pas en France, mais tout de même. Au goût, ça ne vaut pas ce prix.
💬 Un très très bon repas bien copieux Service très agréable la serveuse nous a cherché l unique carte en anglais car nous sommes français ne parlant pas l allemand Une gentillesse incroyable 48€ a 2 nous avons partagé l assiette aperçue chaud/ froid et les brochettes d agneau Quartier peu touristique mais restaurant à 1 mn de notre hôtel sous la pluie c était pratique c est une bonne surprise
💬 C'est mon endroit préféré à Duisburg. Tout est préparé fraîchement, pas d'attente longue. C'est un petit restaurant simple et familial avec un service convivial, rapide et rapide. Simple et peu coûteux. J'adore manger ici.
💬 Supers bains très variés. Nous y avons passé 5 heures de détente.
💬 Ici, tout le monde mange son assiette jusqu'à la moindre miette :-) Même les enfants😋Toujours très savoureux et à un très bon rapport qualité/prix. J'espère que nous pourrons continuer à manger à l'Eifeler Hof pendant de nombreuses années encore.
💬 L'endroit est impeccable et relativement neuf avec une vue magnifique depuis les sièges extérieurs sur les ruines du château de Flossenbürg. Propose de nombreux plats végétariens et d'étonnants gâteaux faits maison, un excellent café, de la bière et du vin à des prix abordables. Le service et le personnel sont rapides et courtois.