Pizzeria 🇩🇪

Rahrdumer Pizzeria Avis

📌 Rahrdumer Str. 123, 26441 Jever - Allemagne

2.9 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Rahrdumer Pizzeria à Jever

Les avis

Les dernier avis sur Rahrdumer Pizzeria à Jever

Julia.�

Le 14/05/2024 à 19:10

1 / 5

Je suis d'accord avec les gens en face de moi... J'ai essayé le magasin malgré les mauvaises critiques. Les pâtes 1 étaient trop salées, les tortellini sentaient et avaient un goût pourri. Dommage.

Rüdiger.I

Le 29/04/2024 à 19:54

1 / 5

Non recommandé... Les gyros secs (seulement les restes de viande) et brûlés... avaient le goût de sortir du micro-ondes... Pas encore...

Ali.a

Le 21/04/2024 à 16:24

5 / 5

Nous y commandons toujours une grande pizza de fête et jusqu'à présent, elle a toujours été très savoureuse.

Mike.c

Le 31/01/2024 à 17:47

5 / 5

Ouah! Une pizza dont on tombe amoureux. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Haut ! 6 étoiles sur 5.

Ilona.r

Le 31/12/2023 à 17:55

5 / 5

Délicieux. Bon service. Les prix sont raisonnables ! Beaucoup de nourriture pour l'argent. Haut. 👍

Heiko.a

Le 24/08/2023 à 20:46

1 / 5

Nourriture commandée payée via PayPal et non livrée. Aucune réponse lorsqu'on l'appelle.

Mc.

Le 14/08/2023 à 18:11

1 / 5

La nourriture n'était toujours pas là après 1h30 lundi soir. Indisponible par téléphone.

Maike.o

Le 04/07/2023 à 21:12

4 / 5

L'espace extérieur est actuellement en cours de refonte et de reconstruction et les opérations sont toujours en cours. Vous êtes toujours accueilli chaleureusement et les chauffeurs qui doivent parfois livrer sont toujours sympathiques et sympathiques.

Timo.a

Le 01/06/2023 à 17:16

1 / 5

J'ai enfin trouvé ce que je cherchais ! J'ai trouvé le pire service de livraison de la région. L'appel téléphonique pour commander la nourriture était une crampe. Je vous épargne les détails des complications, mais presque rien ne s'est passé comme prévu. Venons-en au point le plus important de l'ordre du jour, la nourriture. C'était chaud. J'aimerais utiliser la méthode sandwich ; Des éloges, des critiques, des éloges, mais la température des aliments est le seul point positif. La pâte à pizza était dure, la sauce trop épicée pour les enfants et dans l'ensemble tout était plutôt insipide. À cela s’ajoute un prix absolument scandaleux qui n’a plus rien à voir avec l’inflation. Je ne peux que conseiller à chaque client potentiel d'acheter une pizza surgelée au lieu de la commander. Il a meilleur goût et coûte au maximum un tiers.

Kerstin.s

Le 23/05/2023 à 16:49

5 / 5

Si les avis vous font peur de commander ici O_o Nous avons commandé cinq grandes pizzas, une petite et une salade. Devraient être prêts au bout de 20 minutes, ils étaient tous chauds, visuellement attrayants et très comestibles quand nous sommes rentrés à la maison... nous commanderons à nouveau ! Le paiement PayPal était également possible et facile.

nxcosmt.

Le 08/04/2023 à 20:21

1 / 5

Si je pouvais, je ne donnerais qu'une étoile, mis à part le fait que la pizza n'était pas tranchée (ce qui est normal dans une pizzeria), j'ai commandé un burger sans salade, ni sauce, etc. et j'ai quand même obtenu un prix normal Burger de poulet. Quand je me suis dit, ok, c'est juste le topping, tu le démontes, c'est dommage à cause de la sauce qui a pu s'infiltrer dans le burger pendant le délai de livraison, j'ai ouvert l'emballage avec les nuggets et j'ai vu qu'ils étaient juste en vrac dans la sauce au curry. Je ne suis généralement pas pointilleux, surtout en ce qui concerne les services de livraison, mais comment peut-on vraiment se tromper avec une commande ? Je ne commanderai certainement plus ici et je ne peux le recommander à personne. Je mange désormais mes nuggets trempés dans la sauce curry avec frustration et vous souhaite une bonne journée, contrairement au génie qui a préparé et emballé mes plats.

Pia..

Le 31/10/2022 à 18:59

2 / 5

J'ai commandé plusieurs pizzas, malheureusement aucune des cinq n'était bonne. Malheureusement, il faisait très sombre. Les autres étaient bons, avec optimisme, mais la pâte est très lourde et peu aérée. Le temps de fermentation devra probablement être ajusté. Cependant, la surface était correcte. Le délai de livraison est correct à 1 1/2 heures, mais plus long que prévu. Globalement, pas satisfaisant, ce qui était la première et malheureusement la dernière fois que nous y commandions.

Photo n°1 de l'avis de Pia.. fait le 31/10/2022 à 18:59 sur le  Rahrdumer Pizzeria à Jever
Photo n°2 de l'avis de Pia.. fait le 31/10/2022 à 18:59 sur le  Rahrdumer Pizzeria à Jever
Bernd.l

Le 24/07/2022 à 12:55

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et était chaude et emballée de Rahrdum à Schortens et livraison gratuite pour les commandes supérieures à 20,00 €. Comme j'ai commandé tôt via Lieferando et indiqué 12h15 comme rendez-vous, la nourriture a été livrée exactement à 11h58. Chauffeur sympathique. Les petits pains à pizza étaient inclus gratuitement.

S..r

Le 10/07/2022 à 15:22

1 / 5

Au début, c'était selon moi l'une des meilleures pizzerias du quartier de Jever, des pizzas vraiment délicieuses et généreuses,... Malheureusement, elle n'a plus aucune chance par rapport aux autres pizzerias des environs, car les prix ont tout simplement grimpé en flèche. à un niveau anormal - apparemment seulement dans cette pizzeria, d'autres sont 30% moins chères et toujours bonnes, c'est dommage

Marvin.e

Le 23/05/2022 à 20:18

1 / 5

Malheureusement, c'était le seul magasin accessible à proximité à ce moment-là et personne d'autre ne livrait. Avec les 9 €, j'aurais eu 4 bières de Gerd. C'était juste effronté

Tim.e

Le 23/05/2022 à 20:18

1 / 5

Le fromage était si sec que je me suis presque étouffé et les morceaux de sauce tomate suintaient de tous les côtés. Je n'ai pas goûté mon jambon non plus... Même mon chien n'a pas voulu manger le reste de la pizza

Max.

Le 23/05/2022 à 20:17

1 / 5

Malheureusement, la pizza n'avait pas bon goût du tout, la sauce tomate était très liquide, le jambon n'avait pas bon goût et était très gras. mais a été préparé rapidement. Malheureusement pas encore.

ralf.

Le 20/04/2022 à 06:25

1 / 5

Malheureusement, comme on ne peut pas donner zéro étoile, je suis obligé de donner une étoile pour la nourriture horrible. Les 5 rouleaux de pizza que j'ai commandés étaient un grand cercle de pâte dans une boîte à pizza qui avait tout sauf un goût. De plus, vous pourriez déformer quelque peu les aliments sans utiliser beaucoup de liquide. Les gyros, si on peut l'appeler ainsi, ont été un véritable désastre et une véritable torture pour mon palais. Et je ne veux même pas parler du tzatziki. Ci-dessous, sur les photos, vous pouvez voir à quoi ressemblent réellement les rouleaux de pizza et ce que vous obtenez à la place. Une fois et plus jamais. AUCUNE RECOMMANDATION !!

Photo n°1 de l'avis de ralf. fait le 20/04/2022 à 06:25 sur le  Rahrdumer Pizzeria à Jever
Bryan.t

Le 10/04/2022 à 14:13

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture hier, ils ont livré quelque chose comme ça, les rouleaux de printemps étaient un désastre et les frites étaient froides. Ne passez plus jamais de commande là-bas.

Jörg.o

Le 30/01/2022 à 12:19

3 / 5

La nourriture était excellente... et à l'heure... malheureusement, la facture n'était pas correcte, 6 euros de trop... cela peut arriver... pièce jointe 3 semaines plus tard pour 4 euros... étrange

Ahmad.e

Le 23/01/2022 à 23:02

4 / 5

A un goût très savoureux et toujours chaud Seulement parfois la livraison est en retard, sinon super

Elizabeth.n

Le 05/01/2022 à 16:14

4 / 5

Convivial et rapide. Grosse portion.

Lutz.c

Le 28/12/2021 à 19:06

5 / 5

Le délai de livraison d'une heure a été récompensé par de très (!) grandes pizzas aux garnitures très généreuses. La pizza gyroscopique était garnie de nombreux gyroscopes. Le prix est plus que raisonnable.

Caine.a

Le 20/11/2021 à 12:56

5 / 5

Haut. Très bonne nourriture, fortement recommandée.

Sebastian.o

Le 31/10/2021 à 18:55

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui. Livraison ultra rapide. La nourriture était encore très chaude. Le chauffeur était super sympa. La qualité de la nourriture était de première classe. La pâte à pizza était la meilleure que j'ai eue depuis longtemps. La baguette était super fraîche. Recommandé à tout moment.

S_.e

Le 28/10/2021 à 17:26

5 / 5

C'est la troisième fois que nous commandons ici. La nourriture (nous avions des assiettes de Mykonos et de poulet) est délicieuse et fraîche. La viande était tendre et juteuse, même le filet de poitrine de poulet n'était pas sec. Les prix sont raisonnables. Nous recommandons !

R.

Le 24/10/2021 à 17:35

5 / 5

10 sur 10. J'ai commandé de la nourriture là-bas pour la première fois aujourd'hui et je l'ai fait livrer. C'était super savoureux. Chaud. Grosse portion Bon marché. Et livré à temps. Excellent! Toujours mon plaisir. 👍

Lutz.e

Le 24/10/2021 à 14:02

5 / 5

C'était vraiment génial. La nourriture était bonne. Les employés étaient gentils. Je ne peux que le recommander 👍

Nasti.n

Le 23/10/2021 à 19:55

1 / 5

Très mauvaise nourriture une fois et plus jamais

bambina.u

Le 23/10/2021 à 19:46

1 / 5

Donc je suis vraiment déçue, nous venons de commander des pizzas 🍕 dont la base était à peine cuite. je ne commande plus Dommage 🤲

  • 🏪 Haus Vilstal (221 Avis)

  • 💬 Dans sa catégorie,cette pension est correcte.Le logement donne satisfaction et le petit déjeuner est fort convenable. Un gros problème est qu il n y a pas de réception et donc l entrée est organisée par une livraison de la clef par un distributeur automatique qui exige un numéro de réservation.Mais ceci n a pas été expliqué et on doit attendre longtemps qu une personne jointe par téléphone puisse arriver.


  • 🏪 Quan Nguyen - Asia Imbiss (72 Avis)

  • 💬 Pas cher et très bon


  • 🏪 Adria Pizzeria (99 Avis)

  • 💬 Nourriture pas ok, tagliatelles au brocoli jambon cuit supplémentaire, jambon minimal sans crème, rigatoni cabonara exactement le même pet, pas de crème, malheureusement après plusieurs reprises nous ne commanderons plus jamais rien ici. Avant, quand le patron lui-même faisait tout lui-même, c'était mieux, beaucoup mieux. Au revoir.


  • 🏪 Cihan Imbiss (177 Avis)

  • 💬 Trop bon ce kebab


  • 🏪 Cafe-MaJuOlAn - Kiosk (44 Avis)

  • 💬 Heureusement, il y a le Café-MaJuOlAn à Fintel. Qu'il s'agisse de produits de kiosque ou de petits pains de boulangerie le dimanche. Le plus beau pub de Fintel, et il y a même l'ancien bowling. Le nouveau stand de glaces aux très bons arômes de glaces est également recommandé.


  • 🏪 Izmir Grill Pizza Paradies & Trinkoase (83 Avis)

  • 💬 Un maître de shawarma de bonne humeur originaire d'Azerbaïdjan, mais il ne parle pas russe... Le shawarma est un peu sec, mais au fond, tout va bien...


  • 🏪 Serenissima To Go (67 Avis)

  • 💬 Pizzaïolo super sympa. Tandis que la pizza était garnie et cuite avec confiance, le client a été diverti de manière amicale et avec beaucoup d'humour approprié ! La pizza est délicieuse ! Il y a aussi des journées pizza et pâtes ! Je vais continuer à commander ici !


  • 🏪 Da Elefante (54 Avis)

  • 💬 Le service était médiocre, de pures arnaques ont utilisé le bowling pendant 2 heures. Mais l'heure dont nous avions besoin pour notre repas était déduite pour le bowling. Nous avons donc payé 3 heures de bowling alors que nous n’avons joué que 2 heures. Le prix du bowling était beaucoup trop élevé, à 15 € de l'heure. Lorsque nous nous sommes plaints de la durée d'une heure, nous n'avons reçu qu'une réponse grossière : " Ce n'est pas mon problème. " Je préférerais ne pas donner d'étoiles.


  • 🏪 Gasthof zum goldenen Anker (296 Avis)

  • 💬 Bon hôtel, très bonne nourriture, excellent service. Bon endroit pour passer une soirée entre amis. Merci Aneta et Ulli !!!


  • 🏪 Istanbul (1 Avis)

  • 💬 Un chef Sympathique et toujours souriant Un café - bistro que je peux seulement recommandé. 👍🏻👍🏻👍🏻