Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Remontepl. 3, 01558 Grossenhain - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Sushi Circle à Grossenhain

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Grossenhain

Alpha.e

Le 27/12/2023 à 11:06

5 / 5

Facile d'accès avec une sélection très bonne et variée. Idéal aussi pour les végétariens

  • 🏪 Rodenberger Döner (40 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé, la viande, le pain et la sauce sont au top. Les conditions sont très agréables et accommodantes. Étaient ici avec la famille. Je reviendrai avec plaisir ici. Extrêmement délicieux.


  • 🏪 Schwarzer Adler (485 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé le restaurant Schwarzer Adler. L'ambiance extérieure était accueillante et attrayante. Ici, vous pouvez vous asseoir détendu et profiter. Le menu offre tout ce que votre cœur désire. Le service est attentionné et courtois. Les plats sont fraîchement préparés et sont très savoureux. Tout était super. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Fewo Haus sophie (1 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé ça. Top hôte à nouveau à tout moment !!! Merci


  • 🏪 aja Grömitz (2833 Avis)

  • 💬 Super hotel, super chambre, accès au spa, l'hôtel se trouve directement sur le bord de mer. Le petit déjeuner était compris dans notre réservation et la vue était tout simplement magnifique. Je recommande ! Nous attendons tout simplement d'y retourner !!


  • 🏪 Schades Eiscafé und Pizza Prinz Perleberg (371 Avis)

  • 💬 Super 👍


  • 🏪 Grill Bistro Eck 71 (35 Avis)

  • 💬 Nous étions près de l'aéroport et avions très faim, et on pourrait dire que nous avons trouvé cet endroit par hasard, ce dont nous étions incroyablement heureux. Si vous voulez manger savoureux et pas cher, je vous recommande vivement de visiter cet endroit. J'ai commandé la soupe du jour pour 3 € (goulash) et j'ai été choqué par une quantité aussi ridicule de soupe juste cuite et incroyablement délicieuse. Mon mari a mangé un steak de porc avec une sauce intéressante avec des oignons et d'excellentes frites (que, malheureusement, tout le monde ne sait pas cuisiner). Tout était frais, seulement cuit et surtout très savoureux. Pour deux personnes pour tout ça, cela revient à seulement 21€


  • 🏪 Streetfood Matthias (5 Avis)

  • 💬 Étaient là pour une escale. Je ne peux que le recommander. Bonne sélection de plats, avec des changements quotidiens tels que : chou frisé ou soupe au fromage et à la crème. Nous avons eu une agréable conversation et un délicieux repas.


  • 🏪 Neidorf Inn (B&B) (12 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel avec plein de petits plus sympas. L'hôtesse nous a beaucoup parlé et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le mobilier des chambres est très individuel et magnifique. Le petit déjeuner était excellent et tous nos souhaits ont été exaucés. Les muffins aux œufs sont fortement recommandés. A côté de l'hôtel se trouve le restaurant « Zur Bimmlbah ». Le restaurant est également fortement recommandé. Dans l’ensemble, ce furent de très belles vacances et nous y reviendrons encore. :)


  • 🏪 Hotel "Sankt Florian" (186 Avis)

  • 💬 Hôte de l'hôtel sympa et drôle. Des chambres de charme et proches de la ville. Le petit déjeuner était très suffisant et les demandes ont été traitées immédiatement. Encore ravissant !!!


  • 🏪 Treffpunkt Sonne 2 (137 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup manger ici car je sais que le commerçant fait attention à l'hygiène et à la propreté ! Il a également un goût très savoureux et vous obtenez une sauce au yaourt et non une sauce mayonnaise comme les autres kebabs du quartier.