📌 Remontepl. 3, 01558 Grossenhain - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 11:06
Facile d'accès avec une sélection très bonne et variée. Idéal aussi pour les végétariens
💬 La nourriture était bonne, mais le service était vraiment mauvais. Au début, cela ne pouvait pas être assez rapide pour commander et obtenir la nourriture, mais ensuite ils nous ont complètement oubliés. Dommage quand la nourriture est la partie la plus difficile.
💬 Nuitée très agréable. Situé au calme, chambres propres, grande salle de bain, petit déjeuner buffet copieux et personnel très sympathique. Parkings disponibles. Wi-Fi disponible. Entrée derrière le marché aux boissons, au coin.
💬 Super service, sympathique. Menu en allemand et anglais. Belle présentation des plats et chariot à vin correct. La nourriture était excellente. Le parking se trouve à gauche de la route d'entrée, donc si vous suivez Google Maps, faites attention à ne pas tourner à droite après le panneau Restaurant, l'espace pour se garer et manœuvrer devant le restaurant est très limité.
💬 Savoureux. Grandes portions. Prix abordable.
💬 Très bonne auberge. Les plats sont excellents et la quantité est également largement au rendez vous. Propriétaires très amicaux. Une bonne expérience dans un cadre de verdure. ☺
💬 J'ai vraiment tout aimé : la nourriture, le service, l'endroit en lui-même est inoubliable, ils parlent russe.
💬 Toujours un super restaurant, avec du cœur et du travail et toujours de belles idées pour adoucir la soirée de vos invités 😊
💬 Nous étions juste là pour manger. Le mobilier et l'ambiance vieillissent en fait, mais comme je l'ai dit, nous étions ici pour manger et non pour regarder les décorations et la nourriture était parfaite. Il y avait du sandre frit avec des pommes de terre frites et il n'y avait vraiment rien à redire, le poisson était frit à la perfection et extrêmement assaisonné. Les pommes de terre frites étaient croustillantes mais pas sèches et elles étaient aussi délicieusement assaisonnées... la nourriture était si bonne que j'ai dû le dire personnellement au chef... tout était frais et super savoureux avec plaisir encore
💬 Des délices culinaires à un niveau extrêmement élevé ! Les plats sont finement réglés, excellents en goût et suffisamment copieux. Avec une grande attention aux détails, la cuisine connaît véritablement son métier et crée avec amour des plats artistiques qui fondent dans la bouche. Prix/performance absolument approprié. Nous recommandons! Merci pour cette belle soirée !
💬 Très convivial, personnel parle le français, cuisine de bonne qualité, cadre agréable et accueillant. Détente assurée.