Les avis
Le 10/05/2024 à 21:26
Ambiance très sympa ! Boissons à bas seuil, personnel sympathique et un endroit vraiment sympa pour faire une halte
Le 09/05/2024 à 12:50
Idéal pour les cyclistes, vin délicieux et autres boissons désaltérantes, petites choses à manger (par exemple Spundekäs)
Le 10/09/2023 à 10:11
Très très belle idée et joliment préparée
Le 13/08/2023 à 13:04
Pas recommandable. Il n'y avait pas de cappuccino, seulement un petit gâteau et ensuite les morceaux étaient partagés mais le plein tarif était de 3 euros
Le 09/07/2023 à 06:29
Boissons fraîches et petits plats d'Oliver Benz - un bel endroit d'été dans la province gastronomique.
Le 21/06/2023 à 20:02
L'emplacement du point de rendez-vous des cyclistes est idéal. Il est situé directement sur la piste cyclable du Selztal.
💬 Commandé sur place, le plat était prêt à emporter au bout d'1 minute (!) : canard croustillant aux légumes et riz pour 10 € C'était bon. Prix/performance tout à fait correct Edit : Y manger m'a aussi convaincu : préparé extrêmement rapidement, le canard est fortement recommandé !
💬 En tant que client de longue date de l'élevage de poulets Schnell Imbiss à Cologne, j'ai décidé de partager mes expériences avec vous dans cette revue. Ce snack-bar est pour moi un sauveur pendant ma pause déjeuner lorsque j'ai envie de quelque chose de savoureux à emporter. La salade de poulet que je commande régulièrement ici est tout simplement incroyablement bonne. Le kebab de poulet frit croustillant sur un lit de laitue fraîche et de légumes croquants est tout simplement une combinaison parfaite. La portion est généreuse et la salade est toujours fraîchement préparée. Il existe également une sélection de délicieuses vinaigrettes qui affinent encore plus le goût. Je peux vraiment recommander la salade de poulet ici ! En plus de la salade de poulet, j'ai également essayé d'autres plats (actuellement des plats du jour) et j'ai toujours été satisfait. L'ambiance dans ce restaurant gastronomique est plutôt claire et simple, mais cela ne me pose pas de problème puisque de toute façon, je commande toujours des plats à emporter. Le personnel est sympathique et le service est rapide et efficace. Vous pouvez dire que la satisfaction du client est importante ici.
💬 Nous avons organisé un buffet pour une fête d'anniversaire au Wunsch Ecke Lützow le week-end. C'était très bien au niveau des conseils, de la livraison et de la qualité de la nourriture. Nous serions heureux de faire à nouveau appel à leurs services si nécessaire.
💬 Nous y étions pour la première fois à Pâques. J'ai dû attendre une heure pour manger. Encore une longue attente aujourd'hui - au final j'ai eu une "salade" composée de 3 (!) Des feuilles, une tranche de tomate et entre autres une petite salade de chou avec 3 champignons poêlés et 4 petits morceaux de feta pour 12,90€ ! Plus jamais ! ❌️👎👎
💬 Faites juste attention à ne pas vous asseoir à deux à une table pour quatre. VOUS ALLEZ S'ENFUIR IMMÉDIATEMENT car 4 personnes pourraient encore s'asseoir à table. Cela se passe dans le glacier. Le personnel n'est pas recommandé. La commande n'est même jamais arrivée. Le personnel de la pizzeria associée est beaucoup plus sympathique.
💬 Bestes Cordon Bleu ever
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé une cuisse de poulet avec du chou rouge et des pommes de terre. C'était vraiment délicieux.
💬 Bonjour à tous , Hautement recommandé Meilleurs conseils Nourriture super délicieuse Prix et performances au top Très amical Toujours un sourire 😀 sur ton visage
💬 J'y étais pour la première fois. Le vendeur, je pense que c'était le patron, était vraiment très sympathique et vous a tout expliqué en détail 😄😄😄. D'une manière ou d'une autre, la brochette de poulet a le goût de poulet en purée. Ce n'est pas mon goût, je n'avais pas d'alternative car l'autre brochette était une côte de bœuf.
💬 Café joliment meublé avec de délicieux gâteaux et un délicieux café. Nous serions ravis de revenir!