📌 Gewerbepark Cite 18, 76532 Baden-Baden - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 16:37
Très bon hot dog, la saucisse est parfaitement assaisonnée, ketchup et moutarde en parfaite harmonie, pas de bouillon, c'est le meilleur hot dog que j'ai jamais mangé, le vendeur est l'un des gars les plus détendus que j'ai jamais rencontré, qui ne le fait pas Je ne veux pas attendre longtemps ou je ne veux tout simplement pas. Tout le monde devrait s'arrêter ici pour quelque chose de délicieux et maladif.
Le 12/02/2024 à 19:21
C'était le meilleur poulet que j'ai jamais mangé et les frites qui l'accompagnaient étaient si bonnes que j'y commanderai plus souvent
Le 28/01/2024 à 08:09
Bonne nourriture d'un propriétaire sympathique. Savoureux.
Le 19/01/2024 à 18:15
Nourriture très savoureuse et service sympathique!
Le 08/01/2024 à 15:09
C'était la troisième fois que je mangeais une assiette de kebab... Absolument délicieux la troisième fois aussi ! Le prix de 9 euros est également tout à fait correct compte tenu des portions. Sinon, grand choix et snacks très savoureux, le personnel est toujours extrêmement sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 30/12/2023 à 17:53
Employé correct, gentil et sympathique ! Je recommanderais le magasin à tout le monde ! Je reviendrai certainement 😊
Le 13/12/2023 à 18:27
Meilleur Yufka à Baden Baden
Le 15/11/2023 à 07:55
Je peux recommander My Imbiss en toute conscience. Je n'ai jamais mangé de yufkas aussi délicieuses qu'ici. Tout est très frais, préparé avec passion et minutie. On sent et on goûte qu'il est important pour le propriétaire de satisfaire ses clients. Le monsieur lui-même est très sympathique et on voit qu'il aime tenir son snack-bar et qu'il est important pour lui que vous soyez satisfait. Dans l'ensemble, c'est génial et fortement recommandé :)
Le 02/11/2023 à 23:29
Très agréable et confortable avec suffisamment de places assises à l'extérieur et le meilleur Jofka que j'ai mangé jusqu'à présent Propriétaires très sympathiques et les prix sont très bons. Je ne mangerai plus qu'avec eux à l'avenir. Je ne peux que recommander.
Le 23/10/2023 à 20:29
J'ai eu le plaisir de visiter le food truck et je peux dire avec enthousiasme que c'était l'un des meilleurs food trucks que je connaisse. Le propriétaire est incroyablement sympathique et arrangeant. Ce qui m'a vraiment impressionné, c'est la qualité du kebab. Contrairement à beaucoup d’autres food trucks, celui-ci utilise de la vraie viande et vous pouvez la goûter ! Le kebab est tendre, juteux et plein de saveur. C'est vraiment rafraîchissant d'essayer un kebab qui n'est pas fait à partir de la viande hachée habituelle. Les épices étaient parfaitement équilibrées et chaque instant était un régal pour les sens. Mon seul regret est qu'il n'y ait plus de brochettes. Les portions étaient généreuses et le prix était plus que juste pour la qualité et la quantité que vous obtenez. Le food truck vaut vraiment le détour si vous souhaitez déguster du vrai kebab de qualité. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite et je recommande vivement ce food truck !
Le 07/10/2023 à 13:53
Je suis très satisfait ! absolument délicieux! 🤤😋
Le 07/10/2023 à 13:46
Nourriture très savoureuse et pas chère ! Il faut absolument l'essayer ! 🌭 🌮🌯🍟🍔🍖
Le 06/10/2023 à 12:45
Nous avons commandé la nourriture à l'avance, tout était prêt à temps et c'était très bon. Poulet très bien assaisonné, croustillant et frais.
Le 23/09/2023 à 10:47
Meilleur Yufka 💪🏻
Le 19/09/2023 à 06:39
Yufka très savoureuse, service très sympathique. Ne peut être que recommandé.
Le 17/09/2023 à 15:41
Le meilleur yufka que j'ai jamais mangé, j'ai mangé du yufka dans de nombreux endroits, mais aucun n'a été aussi savoureux que celui-ci !
Le 14/09/2023 à 16:03
L'un des meilleurs stands de tout Baden Baden
Le 14/09/2023 à 16:03
La meilleure nourriture que vous puissiez trouver dans les environs du lac
Le 26/08/2023 à 14:15
Le meilleur
Le 19/08/2023 à 20:58
Le meilleur grill de poulet à Baden Baden et un délicieux hot dok🌭
Le 15/07/2023 à 21:30
Nourriture très savoureuse et bons prix excellent poulet grillé
Le 12/07/2023 à 16:53
Le meilleur snack-bar que je connaisse, une très bonne nourriture et une très bonne qualité de viande ne peuvent être que recommandés. C'est l'un des meilleurs snack-bars que je connaisse et les prix ne sont même pas aussi élevés qu'on le dit, on ne peut que le recommander !!
Le 08/07/2023 à 14:36
Le Doner Kebab a été le pire depuis longtemps...
Le 30/06/2023 à 10:30
Meilleurs hot-dogs Je suis canadien et j'adore les hot-dogs
Le 22/06/2023 à 08:05
Contact convivial, brochettes maison au poulet tous les jours... frais et délicieux !!! 😋😋
Le 20/06/2023 à 11:38
Nourriture délicieuse à bons prix. Meilleur hot-dog.
Le 19/06/2023 à 14:26
Alors je vous promets que le snack ne vous décevra pas, allez-y s'il vous plaît
Le 17/06/2023 à 14:16
Nourriture très savoureuse et vendeur sympathique
Le 17/06/2023 à 12:22
Nourriture délicieuse et la meilleure sélection et des prix raisonnables
Le 06/06/2023 à 14:00
Nourriture distinctive, saveur de kebab délicieuse et distinctive, à essayer. Le poulet grillé est très délicieux
Le 17/05/2023 à 18:18
Il a l'air petit mais incroyablement beau. Meilleure cuisine maison et meilleures saucisses, frites et sauce pour vous faire rêver !!!
💬 Nourriture très délicieuse Je ne peux pas le décrire en quelques mots. 😋😋😋😋
💬 La nourriture était délicieuse. Notre plat préféré était le Spätzle avec sauce. Ambiance agréable, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de la vue.
💬 Je commande là-bas depuis des années et je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques. Magasin de pizza 🍕 très propre, personnel sympa, livraison rapide. Les demandes spéciales sont également satisfaites et c'est toujours délicieux 😋. Performance des prix tout à fait correcte. Essayez-le. Continuez ainsi 👍👍👍👍👍
💬 Service très rapide. Grande place assise. Nourriture délicieuse. Propre et inspiré du concept bavarois. Le meilleur endroit pour faire une halte pour faire du shopping dans le magasin Segmüller.
💬 Je viens de le commander pour la première fois, je le jure devant Allah, j'écris ça maintenant avec le cœur pour te prévenir, Vallah Billah, c'est un des morceaux de viande les plus sales que j'ai vu de ma vie, dégoûtant, ça sentait vieux, dégoûtant, dégoûtant, je le jure, j'essaye correctement de rester C'était vraiment dégueulasse j'ai dépensé 31 euros pour 2 pizzas, une frite et une canette de cola... Je ne peux rien manger, vallah, j'ai l'impression comme si quelqu'un avait pris mon argent et s'était enfui. Je n'ai aucune idée de comment ils restent à flot. Je suis à court d'argent en ce moment, alors je vais commander quelque chose pour me faire plaisir et puis quelque chose comme ça, merci honnêtement, mec, je suis. même triste, je vais te dire comment c'est Et la mauvaise viande n'a rien à voir avec le goût, c'est juste dégoûtant !!!!!!!!
💬 Récupération prévue à 20h, ils l'ont repoussé à 8h30 et finalement ma commande était prête à 20h50. La nourriture n'a rien d'extraordinaire, les sauces sortent directement du carton et sont très fades. J'ai reçu 1 L de Coca Light en guise d'excuses pour le long temps d'attente. Néanmoins, je ne reviendrai pas ici
💬 L'emplacement était excellent, mais notre chambre était au dernier étage, ce qui nous obligeait à monter de nombreux escaliers, dont un escalier rond. La gestion des bagages était assez difficile. De plus, notre salle de bain était inconfortablement froide. Le sol de la salle de bain était plus froid qu'à l'extérieur. Il y a aussi un bruit de goutte presque tout le temps, assez gênant la nuit lorsqu'on essaie de dormir.
💬 Je n'ai lu aucun commentaire et j'ai préparé la pizza végétalienne avec du fromage. Sinon vraiment savoureux
💬 L'ambiance n'est pas pour moi, je n'arrivais pas à sortir assez vite. Les animaux morts ne conviennent pas à tout le monde, mais c'est une question de goût. La pizza est fantastique. ENFIN une authentique pizza italienne, je suis tellement contente ! Bonne pâte, garnie de manière optimale, très savoureuse, quantité parfaite de sauce, garniture délicieuse, pas de produits bon marché (pas de très haute qualité non plus, mais c'est un service de livraison du Schützenhaus, alors de qui on plaisante) ni trop ni trop peu - Je ne peux pas exprimer avec des mots à quel point j'en suis heureux. (Le quartier est par ailleurs vraiment très décevant à cet égard.) Le service est fantastique, très gentil, arrangeant, flexible, amical, professionnel et pourtant "proche"... Un peu brut, mais cela fait partie du charme. :-) Je pourrais continuer à faire l'éloge du magasin pendant très longtemps. Commandez vos pizzas ici ! Recommandation absolue !!!
💬 C'est arrivé plus tard à cause d'une panne de courant, pas de problème. J'ai aussi appelé et je suis venu. Offre à partir d'UBER 2:1... Bien . Les frites étaient délicieuses. Certains d’entre eux semblent étranges, mais les meilleurs jusqu’à présent proviennent du service de livraison ! Les burgers sont médiocres, la laitue fanée, parfois brune... Jeu (j'espère pas juste pour être sûr qu'il ne se passe rien) bien trop bien réalisé, pas très sec mais... non, ce n'est rien. Je n'ai jamais voulu commander de burgers mais il y en a de bons. Malheureusement, nous ne commanderons plus ici :(