Les avis
Le 09/04/2024 à 23:14
Très bien situé si vous partez tôt et que vous souhaitez éviter le trafic fou de Hambourg. La chambre dans laquelle nous avons séjourné venait d'être rénovée. Très propre. Personnel sympathique et serviable
Le 27/03/2024 à 21:36
Excellente notoriété et expérience client au restaurant et au bar. Personnel très poli. Options de repas savoureux et frais.
Le 22/03/2024 à 20:23
Hôtel W
Le 22/03/2024 à 09:46
Les choses en général sont super gentilles, surtout celles qui travaillent au restaurant pendant le petit-déjeuner ♡
Le 11/03/2024 à 08:09
Un petit problème de (sur)chauffage dans la chambre mais sinon un super séjour. Je recommande particulièrement le petit déjeuner.
Le 09/03/2024 à 08:40
Il se trouve à quelques pas des terminaux 1 et 2. Les taxis et le métro sont facilement accessibles depuis l'hôtel. Les chambres sont calmes et propres. Les options de petit-déjeuner sont limitées, cela devrait être mieux. Dans l’ensemble, bonne expérience.
Le 08/03/2024 à 19:49
J'ai demandé à apporter mes bagages dans ma chambre mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de personnel pour cela. Et vous montrez que cet hôtel est 4 étoiles ? Après tout ce long voyage et avoir porté mes bagages jusqu'à la chambre, j'ai demandé à dîner via le service d'étage et la fille a commencé à me dire que maman en ce moment, nous sommes pressés et que nous ne pouvons pas fournir de service d'étage. Si vous le souhaitez, vous pouvez venir choisir. votre commande. J'étais tellement énervé par ce type de service de Radission Blu. Après de longues conversations avec le service de chambre, ils acceptent de fournir de la nourriture dans la chambre. Je me demande simplement comment cet hôtel indique 4 étoiles. Pour ce type de service, il s’agit simplement d’un hôtel 2 étoiles. Expérience pathétique.
Le 04/03/2024 à 19:28
Excellent service et Miss Lesik est une personne très gentille et sympathique qui vous fait sentir les bienvenus🥰🥰🥰 Merci beaucoup💗
Le 29/02/2024 à 16:26
Très bon emplacement à proximité de l'aéroport. Séjour confortable, très bonne qualité de service, personnels sympathiques ! Restez et volez à tout moment !
Le 29/02/2024 à 15:03
Très bon hôtel, personnel charmant spécialement à la réception. Nourriture et service du restaurant top, cocktail fantastique.
Le 22/02/2024 à 21:51
Je n'ai jamais rien vu de pareil de ma vie. Le service du restaurant est épouvantable ! Une attente interminable et les plats sont proches de zéro.
Le 09/01/2024 à 20:28
À part un manager, une expérience cliente vraiment pauvre et plus spécialement au restaurant. Je ne pense pas y retourner.
Le 01/01/2024 à 20:57
L'emplacement est idéal si vous prenez un vol tôt La nourriture et les cocktails sont horribles Les chambres sont super
Le 30/12/2023 à 07:27
Super petit déjeuner. Personnel sympa. Magnifique vue dans une grande pièce. Chauffage au sol dans la salle de bain.
Le 29/12/2023 à 11:10
C'était une expérience incroyable! La chambre était luxueuse et spacieuse. L'emplacement est incroyable avec une petite promenade à l'aéroport. Le petit déjeuner était vraiment savoureux et proposait de nombreuses options, notamment du jus de tomate. Je recommande vraiment cette expérience!
Le 23/12/2023 à 14:48
Très bel hôtel :) La fille blonde à la réception est vraiment incroyable. Utile et résolvant tout très facilement 👌
Le 19/12/2023 à 22:43
Un paradis luxueux, avec une qualité et un service exceptionnels. Hébergement élégant, chambres spacieuses et équipements modernes. Le personnel attentionné garantit une expérience mémorable et l'emplacement central offre un accès pratique aux principales attractions. Un délicieux mélange de confort et d'excellence. Bonne nourriture, excellent bar. Hautement recommandé.
Le 19/12/2023 à 22:42
J'y ai passé une nuit avec nos 2 jeunes enfants. Tout le personnel de la réception était excellent. Ils nous fournissent des jus de fruits, des rafraîchissements et des collations pour les enfants lors de notre enregistrement. Le personnel est vraiment sympathique avec les enfants et nous a très bien accueillis ! Le dîner et le petit-déjeuner étaient superbes, avec de nombreuses options chaudes et froides avec des plats délicieux et sains. Je recommande vivement le restaurant et l'hôtel. La chambre d'hôtel était parfaitement propre. Excellent choix et très proche de l'aéroport. Dans l'ensemble, j'ai trouvé cet hôtel excellent en termes de service.
Le 19/12/2023 à 09:13
Très calme malgré le fait d'être à seulement 2min de l'aéroport (à pied)
Le 16/12/2023 à 11:36
J'ai dû rester ici à cause d'un vol annulé mais pas trop mal pour être honnête
Le 15/12/2023 à 10:32
Super service de restauration et boissons savoureuses !
Le 14/12/2023 à 15:42
Belles chambres avec toutes les commodités disponibles. la nourriture était bonne et le service amical. Idéalement situé juste à côté de l'aéroport de Hambourg.
Le 11/12/2023 à 20:23
Je recommande vivement le restaurant et l'hôtel. J'ai séjourné ici avec ma fille (5 ans) et tout le monde est vraiment sympathique avec les enfants et nous a très bien accueillis ! La chambre d'hôtel était propre et en bon état, comme on peut s'y attendre d'un hôtel 4 étoiles ! Nous avons mangé au restaurant un soir et le hamburger et les frites étaient à la fois savoureux et copieux. Nous avons attendu un peu et le paiement a pris un peu plus de temps, mais c'était aussi une nuit chargée donc tout va bien ! Excellent choix à proximité de la ville ! Quant au dernier commentaire sur la lenteur de l'enregistrement : Le personnel à l'enregistrement est super sympa et prend son temps avec chaque client pour expliquer et simplement être gentil ! Il y a 3 ou 4 places d'enregistrement automatique, et la plupart du temps elles étaient vides. Les gens ont tout simplement peur d’essayer quelque chose de nouveau et préfèrent faire la queue ! Si vous êtes assez courageux, votre enregistrement peut se dérouler rapidement😅 Et QR code pour le menu du dîner… et bien nous sommes arrivés en 2023 !! En Norvège, rien ne fonctionne sans QR code.. un plus de ma part pour ne pas gaspiller de papier et travailler sur des menus qui doivent de toute façon être modifiés tout le temps ! Et si vous n’avez pas de téléphone, demandez conseil au serveur ! Facile 🙌🏻 Le petit déjeuner était excellent et le personnel super sympathique, surtout ma fille a adoré ici ! Nous serons de retour!
Le 08/12/2023 à 15:40
Chambres incroyables, belles et propres. Dispose d'un excellent bar et restaurant. Youssef nous a rendu d'excellents services !
Le 08/12/2023 à 15:38
C'était super de séjourner à l'hôtel. Service aimable et bonne nourriture.
Le 08/12/2023 à 15:35
Service client exceptionnel, chambres modernes, hôtel moderne et excellente cuisine au restaurant de l'hôtel ! Un merci spécial à Youssef 😊
Le 04/12/2023 à 10:57
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner avec notre famille avant un long vol car nous étions très satisfaits du petit-déjeuner la dernière fois que nous avons séjourné à l'hôtel. Le service était très sympathique.
Le 03/12/2023 à 11:27
J'adore cet hôtel pour les marchés de Noël ! Proche du S-Bahn pour rejoindre le centre-ville ! Proche de l'aéroport pour que vous n'ayez pas à traîner trop loin vos bagages avec tous vos cadeaux ! Nous revenons chaque année. Pedro qui est toujours là au petit déjeuner est incroyable ! Toujours souriant et tellement serviable ! Nous reviendrons l'année prochaine!
Le 03/12/2023 à 07:19
C'est en face de l'aéroport, un endroit agréable pour les voyageurs fréquents.
Le 27/11/2023 à 10:42
Une expérience assez agréable, le personnel très sympathique et serviable et l'hôtel est très bien entretenu. L'emplacement est idéal. Je reviendrais sans y réfléchir à deux fois
Le 27/11/2023 à 09:15
Emplacement incroyable et personnel très sympathique.
Le 12/11/2023 à 06:50
Enregistrement facile, chambres calmes, excellent emplacement juste en face des terminaux et excellent petit-déjeuner buffet avec beaucoup de choix de style continental et américain (même du pain, des muffins sans gluten, etc.). Cela vaut vraiment le coup, surtout pour les vols tôt le matin au départ de Hambourg.
Le 22/10/2023 à 07:01
Le meilleur petit-déjeuner jamais vu, des gens adorables y travaillent.
Le 21/10/2023 à 02:34
Le restaurant est top ! Très propre et savoureux ! Haut niveau! Ouah! Merci beaucoup!
Le 20/10/2023 à 05:57
L'enregistrement a été facile et la chambre était bonne, mais... le pire service de restaurant dont je me souvienne, a attendu 15 minutes avant que quelqu'un vienne à table pour notre commande de boissons (commandé notre nourriture à ce moment-là aussi) encore 15 minutes pour nous amener 3 bières, après encore une heure et 15 minutes d'attente pour notre nourriture et on nous a dit que ce serait 10 minutes de plus. 3 fois différentes, nous nous sommes levés et sommes partis, avons parlé au directeur et il était gentil à ce sujet, a dit qu'ils manquaient de personnel et compé nos bières mais cela n'a pas rendu l'expérience moins terrible
Le 30/09/2023 à 17:58
Je suis resté dans cet hôtel pendant des jours, un jour du matin je me suis réveillé avec de nombreuses piqûres, je savais que ce n'étaient pas des piqûres de moustiques car elles étaient très grosses et les démangeaisons étaient horribles, j'ai regardé autour du lit mais je n'ai rien trouvé . Le lendemain vers 4h00 du matin je me suis réveillé parce que j'avais l'impression que quelque chose me mordait, j'ai tué l'insecte et j'ai commencé à regarder autour du lit pour voir s'il y en avait d'autres, clairement il y en avait beaucoup plus. Je suis descendu à la réception pour voir s'ils pouvaient faire quelque chose. La réponse de l'un des réceptionnistes a été Nous pouvons changer les draps Désolé, nous allons vous donner une nouvelle chambre sans susciter beaucoup d'intérêt ni d'inquiétude. Maintenant, j'ai des piqûres sur tout le corps et j'essaie de prendre rendez-vous avec un médecin au cas où l'insecte pourrait transmettre des maladies. Cela me semble incroyable qu'après une affaire aussi grave, ils n'aient manifesté aucun intérêt ni inquiétude et maintenant, ce qui me fait le plus peur, c'est que cela se reproduise.
Le 29/09/2023 à 10:40
AFFREUX!!!! Ils m’ont pris deux dépôts et n’en ont pas remboursé un (sans raison). Un mois à leur envoyer des e-mails et toujours aucune résolution. L'équipe du service client dit que nous n'arrêtons pas d'appeler et que personne ne vient nous chercher à l'hôtel. Service horrible.
Le 26/09/2023 à 19:06
Je suis arrivé à 18h30 juste pour me faire dire que ma réservation avait été annulée car je n'avais pas confirmé les détails de ma carte de crédit. Nulle part dans le mail de confirmation il n’y avait une indication que je devais confirmer avant 18h00, même le responsable n’a pas pu me montrer le paragraphe. Une deuxième étoile pour le service d'organisation d'une chambre ailleurs mais tout le reste était épouvantable
Le 24/09/2023 à 10:52
Je suis resté ici avec ma fiancée pendant 4 jours et tout était parfait. La chambre était très belle et propre, le personnel était très poli, le petit déjeuner était délicieux et tout le reste était impeccable !
Le 23/09/2023 à 14:28
Quand je suis arrivé à l'hôtel, je n'avais aucune information sur l'heure du petit-déjeuner, la salle de sport et le sauna de la part du gars à la réception.
Le 22/09/2023 à 23:05
Idéalement situé, à côté de l'aéroport et à 2 minutes à pied de la station de métro de Hambourg. Personnel sympathique. Les chambres sont un peu plus petites, mais la plupart d'entre elles restent ici juste pour dormir. Leurs beignets gratuits sont géniaux
Le 13/09/2023 à 05:15
Très bon hôtel. Chambres calmes et confortables. Juste à l'extérieur du terminal, littéralement à 2 minutes à pied du terminal et à 10 minutes à pied du pont autoroutier menant à un quartier avec des restaurants. Hautement recommandé
Le 10/09/2023 à 19:14
Vraiment proche de l'aéroport mais peut être un peu difficile à trouver selon d'où vous venez, le personnel était excellent et la nourriture était également très bonne. cela dit, la chambre était la plus chère
Le 05/09/2023 à 08:43
Séjour parfait si vous avez un vol tôt ou tard
Le 27/08/2023 à 10:35
Hôtel idéalement placé en face de l’aéroport et pourtant très calme : aucun bruit d’avion entendu dans la chambre ou le restaurant. Restaurant sur place, bonne qualité et service souriant Petit déjeuner continental copieux avec bcp de choix Seul bémol le matelas un peu mou à mon goût. Mais ceci est une appréciation personnelle
Le 16/08/2023 à 19:30
Un bel hôtel mal géré et situé dans un emplacement très peu pratique. Ce n'est pas pratique pour les gens qui conduisent Son stationnement est un désastre. Emplacement super gênant et très petites places de parking. Vous ne pouvez pas éviter d’endommager votre voiture dans ce parking mal conçu. En plus de cela, le mauvais service client de cet hôtel est tout à fait inévitable. La dame à l'enregistrement (Aida) était assez professionnelle, cependant, quelques personnes, dont une femme (Gulteppe), à la réception étaient très grossières. Techniquement, elle a crié dessus sur un ton très faux. En général, tout le reste pourrait être réglé à part le service client médiocre qu'ils offriraient à leurs clients dans cet hôtel.
Le 15/08/2023 à 09:14
Chambres propres et très bon petit déjeuner.
Le 10/08/2023 à 20:22
Très bel hôtel situé juste à l'extérieur du terminal. La chambre était très bien et le restaurant charmant aussi, avec une bonne sélection de plats. Inutile de dire que j'ai eu l'un des meilleurs hamburgers de tous les temps ici !! Le personnel est très sympathique et adorable. Fortement recommandé
Le 07/08/2023 à 08:45
Hôtel d'aéroport de bonne qualité, personnel sympathique (pendant le festival Wacken), très bon petit déjeuner.
Le 30/07/2023 à 07:49
Très pratique pour l'aéroport. Ils proposent un grand buffet de petit-déjeuner de style européen et américain et un service fantastique au Breakfast Cafe.
Le 29/07/2023 à 22:59
Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas. Le personnel était très attentionné et attentionné. L'emplacement est juste en face du terminal. J'y retournerais volontiers.
Le 26/07/2023 à 22:27
Très bel endroit! Nourriture savoureuse, service agréable, chambres propres et spacieuses.
Le 25/07/2023 à 10:46
Je ne donne que 5 étoiles pour le service à cause d'une personne en particulier qui a rendu mon séjour ici au Radisson Blu 100 fois meilleur ! Chaque jour, il m'approchait avec le sourire, toujours avec une énergie si contagieuse et prêt à m'aider. Le nom du staff est Shams Alsabonji, je tiens à le remercier beaucoup pour sa gentillesse tout au long de mon séjour ici à Hambourg, merci Shams, vous méritez une augmentation et une promotion !!! ☺️
Le 11/07/2023 à 20:01
L'hôtel est très pratique pour les départs tôt le matin. Les chambres sont correctes. J'y suis probablement resté environ 20 fois et j'ai vraiment aimé ça - pour ce que c'est. MAIS l'hôtel a installé un nouveau système d'enregistrement automatique et ce système est une catastrophe absolue. Les employés qui, au final, ont dû aider tout le monde, nous sommes en fait très sympathiques. L'hôtel sert du vin mousseux pendant que vous attendez l'un des terminaux (car cela prend TELLEMENT longtemps). C’est juste un mauvais système… en fait, c’est si ennuyeux que je vais probablement commencer à séjourner ailleurs à l’avenir.
Le 09/07/2023 à 11:06
Belles chambres, bel emplacement avec une banlieue juste derrière l'hôtel avec de nombreux cafés, restaurants et supermarchés, à seulement 2 minutes à pied des départs de l'aéroport de Hambourg vers l'hôtel.
Le 06/07/2023 à 04:34
La seule chose 4 étoiles à propos de cet endroit est son emplacement. Les chambres sont chères AS HELL mais ne parviennent même pas à fournir des pantoufles, le service du restaurant est lent, presque le double du prix et la nourriture est tout simplement mauvaise, le steak est cru Gordon Ramsey alors que nous avons commandé moyen. Si nous n’étions pas coincés dans cet endroit, nous en aurions certainement choisi un autre.
Le 16/06/2023 à 21:25
Je suis resté un mois, j'avais la chambre au 4ème étage, où la décoration est bleue, ce qui dénote le calme et la propreté. chaque jour je faisais le ménage, les femmes de ménage sont gentilles et très efficaces dans ce qu'elles font. Même si la chambre était située à côté de la porte menant à l'ascenseur, le bruit ne m'a jamais dérangé. J'avais une vue sur l'autoroute, je n'entendais pas du tout les avions décoller ou atterrir. Circle Bar Un endroit très cosy avec une belle et bonne sélection de boissons ! Les sympathiques barmans et serveurs connaissent vraiment leur métier. Ça vaut vraiment le détour! Si vous arrivez ici, demandez Dino, il prépare des cocktails incroyables et c'est une personne charismatique pleine d'énergie positive et il a le genre de sourire qui semble rayonner de bonheur.😊
Le 09/06/2023 à 19:03
Personnel incroyable, belles chambres, nombreuses options pour le petit-déjeuner et grand espace pour les clients.
Le 05/06/2023 à 23:05
J'ai trouvé l'hôtel très accueillant. Le vol a été annulé et ils nous ont aidés à nous accueillir. Les installations de la réception étaient excellentes. jus de fruits, rafraîchissements, collations. Et un très bon restaurant Les chambres étaient de bonne taille et propres. Dans l'ensemble, j'ai trouvé cet hôtel excellent
Le 30/05/2023 à 23:08
Je veux partager le cas malheureusement que j'ai eu dans cet hôtel avec le service de blanchisserie. J'étais à Radisson pour affaires, je travaillais pour ma compagnie aérienne et j'ai donné certains de mes vêtements au service de blanchisserie pour qu'ils soient nettoyés. Le jour où j'ai récupéré mes vêtements, je n'ai pas réalisé qu'il me manquait un sweat-shirt de marque dans mes affaires. Le reste des vêtements était là mais pas mon sweat Boss. La blanchisserie a été contactée et la réponse a été que je n'ai jamais mis ce sweat-shirt sur le sac, et que c'est totalement faux. N'importe quelle solution a été proposée du côté de l'hôtel, et après avoir demandé à nouveau à la blanchisserie, aucune réponse n'a été reçue. Donc juste pour les futurs clients qui vont séjourner à Radisson, ne laissez pas vos « vêtements chers » pour la lessive, car vous ne reviendrez pas.
Le 28/05/2023 à 11:36
Super hôtel si vous souhaitez prendre un vol tôt le matin
Le 25/05/2023 à 19:55
Très bien situé pour prendre un vol tôt le matin, le personnel du bar de l'hôtel (Petro et Dino en particulier) était excellent ! Bonnes boissons et bar amusant où s'asseoir !!
Le 25/05/2023 à 00:46
Dino et Rayen sont extraordinaires. Ils sont vraiment doués pour préparer des cocktails. Je vis une si bonne expérience au Radisson Blue.
Le 15/05/2023 à 00:44
Le personnel derrière le bar avait un niveau d'expertise impressionnant en ce qui concerne les offres et a fourni d'excellentes suggestions pour la cuisine et les boissons. J'ai décidé d'essayer une boisson qui m'avait été suggérée. et je dois dire qu'il est à la hauteur des meilleurs que j'ai jamais goûtés.
Le 12/05/2023 à 01:09
Les chambres sont bonnes, l'emplacement est bon, l'enregistrement a pris une heure en raison de problèmes avec l'enregistrement automatisé par ordinateur.
Le 10/05/2023 à 14:02
Vraiment orienté client et toujours là pour aider. Particulièrement heureux du Circle Bar and Restaurant et de tout le personnel amical, de la bonne nourriture et de l'excellent service.
Le 10/05/2023 à 00:58
L'hôtel est incroyable, bon et avec un personnel sympa. Juste en face de l'aéroport et de la gare. Le bar du hall est incroyable, je déguste les meilleurs cocktails de ma vie, vous pouvez dire ce que vous aimez boire habituellement et ils vous surprennent avec de belles boissons rafraîchissantes et délicieuses. Je dois remercier le talent et le service client de Dino, Rayan et Chames. De plus, le petit déjeuner est bon, j'aimerais qu'ils changent certaines choses de la variété mais vous pouvez également commander des plats et ils vous les donnent à table. Pedro veille toujours à ce que vous ayez tout ce dont vous avez besoin et est vraiment agréable, il vous fait sentir comme chez vous. C'est la deuxième année que je séjourne à l'hôtel et pour moi, le meilleur est le personnel qui travaille ici. La seule chose à améliorer est le service de nettoyage, je veux dire lorsque vous entrez pour la première fois dans la chambre, elle est totalement propre mais lorsque vous restez quelques jours, vous remarquez qu'ils n'ont pas rempli le papier toilette ou qu'ils n'ont pas changé les draps. dans une semaine même si vous n'avez pas le droit de ne pas déranger à la porte. Mais je recommande à tout le monde cet hôtel.
Le 10/05/2023 à 00:44
Tout est incroyable, ça ne peut pas être mieux à propos du service, je dois dire à propos de Dino, Rayan et Shams, le service et les boissons de ces gars sont à un autre niveau, ils préparent ma boisson préférée (mule de Moscou) et ils m'ont également surpris avec une boisson différente. Je recommande totalement cet hôtel et le service. de ça les gars !! 5 étoiles pour eux à propos de l'hébergement vraiment sympa et confortable les chambres Je recommande vraiment cet hôtel
Le 10/05/2023 à 00:42
Service incroyable au bar, merci spécialement à Dino, Chames et Rayan pour leur attention !! ❤️
Le 10/05/2023 à 00:11
J'ai récemment séjourné au Radisson Blu Hamburg Airport et je voulais prendre un moment pour exprimer ma gratitude pour le service incroyable fourni par Dino et Rayen. Dès l'instant où nous sommes arrivés au bar, ils nous ont incroyablement bien accueillis et ont fait tout leur possible pour rendre notre séjour encore plus précieux. Non seulement ils étaient extrêmement sympathiques et aimables, mais ils connaissaient également incroyablement bien les boissons qu'ils servaient et fournissaient d'excellentes recommandations. Dino et Rayen sont de véritables atouts pour l'hôtel et témoignent du niveau de service exceptionnel fourni par le Radisson Blu Hamburg Airport. Merci d'avoir rendu notre séjour aussi mémorable!
Le 10/05/2023 à 00:07
Dino et Rayen sont l'un des meilleurs barman que j'ai jamais rencontré :) Bravo à tout le personnel
Le 10/05/2023 à 00:02
je suis ici depuis un mois, en fait je suis toujours là en tant qu'invité. commençons par le bar, incroyable, Dino et Rayen sont les meilleurs. les réceptionnistes sont très gentils, surtout Denise, super ! Le ménage a fait un très bon travail dans ma chambre, propre et précis, j'ai aussi trouvé mes vêtements pliés, c'est un service supérieur je suggère au manager d'augmenter tous ses salaires car ils sont incroyables !
Le 03/05/2023 à 08:48
Chambres propres et spacieuses (chambre familiale) avec des lits confortables. Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel. Délicieux petit déjeuner.
Le 30/04/2023 à 08:30
Très belle chambre et salle de bain. Mais la douche n’était pas mon truc. Le distributeur de savon était mal fixé au mur, les pompes ne rentraient pas dans leurs récipients et distribuaient 2 ml par pompe. Et la pomme de douche ne pointait pas vers l’avant à cause du couple étrange sur le tuyau d’alimentation et je ne suis pas suffisamment coordonné pour utiliser une douchette et du savon en même temps. C'est peut-être juste l'Américain en moi.
Le 26/04/2023 à 21:57
Le personnel était absolument incroyable ! Leur accueil avec la tablette et leur promenade dans le hall avec les invités en ont fait une expérience hôtelière moderne.
Le 13/04/2023 à 11:15
Tout ce dont vous avez besoin pour un séjour parfait avant de décoller vers votre destination finale depuis HAM. L'hôtel est en excellent état, avec un personnel très sympathique et professionnel ! Quant au bar et au restaurant, l'équipe de service attentionnée propose une sélection solide de plats habituels comme des hamburgers, des sandwichs, etc. Mais bon, si c'est bien fait, rien ne s'y oppose. Et oui, la nourriture était très bien préparée (les Frenchies sont vraiment savoureuses) !! Je me dirigeais vers le nord pour un autre rendez-vous en Scandinavie. Radisson Blu HH Airport m'a offert tout ce que vous attendez d'un emplacement aéroportuaire haut de gamme. J'y retournerais, c'est sûr.
Le 09/04/2023 à 08:15
Nous avons passé un excellent séjour ! L'emplacement ne peut pas être meilleur mais l'hôtel est bien plus que cela. Nous avons séjourné à Pâques et avons reçu un lapin en chocolat à l'arrivée, ce que nos enfants ont bien sûr adoré. Tout le monde était vraiment sympathique et essayait de donner une atmosphère de Pâques à notre séjour. La nourriture au restaurant était fraîche et le temps d'attente était court étant donné qu'il y avait beaucoup de monde dans le restaurant. Le sauna et le bain à vapeur étaient propres et agréables dans un hôtel. Le petit-déjeuner reste la signature du Radisson Blu avec plusieurs produits frais préparés sur demande. Je pense que nous sommes restés assis une heure au total pendant que nos enfants trouvaient quelque chose de délicieux à chaque fois. Nous reviendrons de nos vacances et nous l'attendons déjà avec impatience.
Le 02/04/2023 à 16:47
Très bonnes chambres. Le petit déjeuner est correct
Le 14/03/2023 à 22:26
Procédure d'enregistrement complexe, vous devez l'effectuer vous-même sur les bornes d'enregistrement automatique. Y compris le codage de votre carte de chambre (clé). Vous avez donc réellement besoin d'aide. L'une des réceptionnistes ne parlait pas très bien anglais et j'ai donc eu du mal à lui expliquer que j'avais besoin d'une facture d'entreprise. Il y a beaucoup de monde qui arrive tout le temps et les réceptionnistes ne peuvent pas les gérer, j'ai donc attendu 30 minutes pour m'enregistrer (et 45 minutes supplémentaires pour obtenir une facture avec les données de l'entreprise). Ils étaient tous stressés, confus. Mon collègue a essayé de s'enregistrer sans l'aide du réceptionniste, mais à la fin du processus, le système a indiqué pas de chambre disponible, il a donc dû le refaire à partir de zéro et demander de l'aide. La chambre était confortable, propre et spacieuse. L'hôtel est littéralement à 50 m de l'aéroport, il vous faut donc 1 minute pour y arriver. Le petit déjeuner était excellent ! Beaucoup de variété. Le restaurant pour le dîner était correct. L'hôtel est bien en général, mais ils doivent travailler sur le processus d'enregistrement et former le personnel à la réception, cela gâche l'impression.
Le 10/03/2023 à 09:17
Super hôtel et séjour très confortable. Je m'attendais à ce que l'enregistrement automatique dans les ordinateurs contienne déjà toutes mes données (depuis la réservation initiale) et pourtant j'ai dû ré-saisir tout cela, ce qui était frustrant.
Le 03/03/2023 à 19:42
Très propre et confortable. Très bien situé pour un vol matinal mais pas grand-chose d'autre.
Le 25/02/2023 à 20:16
Hôtel 4 étoiles..... 2 étoiles ou moins responsable du petit déjeuner !!!! Pas d'autres commentaires. PREMIER ET DERNIER... pour moi
Le 23/02/2023 à 10:50
Hôtel agréable et propre proche de l'aéroport. Je le recommande vivement, car il est rapide d'aller à l'aéroport, le service était rapide et serviable et l'hôtel est propre et entretenu.
Le 22/02/2023 à 21:44
Restez toujours ici lorsque vous voyagez depuis Hambourg - excellent service, chambres très confortables et bonne nourriture
Le 17/02/2023 à 23:16
Merci beaucoup à la réception (M. Thorsten Götting) pour avoir aidé à résoudre le problème avec ma facture/celle de l'entreprise du séjour précédent.
Le 08/02/2023 à 21:04
Excellent hôtel, très calme, pas de bruit avec l'aéroport à 500m
Le 08/02/2023 à 04:33
L'enregistrement et le départ ont été les plus lents que j'ai jamais connu. Le personnel de la réception était hostile et inexpérimenté.
Le 14/01/2023 à 17:33
C'est un hôtel d'aéroport et j'ai été surpris ici pour le réveillon du Nouvel An. Mais le personnel était sympathique et serviable, ma chambre avait une baignoire et une vue sur les feux d'artifice et il y a quelques petites attentions, comme du thé et des collations gratuites pour ceux qui n'ont pas le temps de prendre le petit-déjeuner, ainsi qu'un petit snack pour des jus de fruits et des sandwichs, etc. Vraiment utile pour ceux qui ont besoin d'un hôtel d'aéroport pratique.
Le 12/01/2023 à 20:59
Un endroit agréable mais encore mieux quand j'ai juste besoin de me réveiller et de traverser pour m'enregistrer sur mon vol de retour.
Le 11/01/2023 à 08:06
Chambres bonnes et propres. Bon petit déjeuner. Personnel sympa. Malheureusement, la connexion Wi-Fi était horrible pendant tout mon séjour.
Le 09/01/2023 à 16:25
Très bon hôtel avec proximité de l'aéroport et commerces à proximité
Le 08/01/2023 à 18:17
Localisation : juste devant le terminal (10/10) Chambre : correcte, mais très basique (7/10) Petit déjeuner : moyen et hors de prix 22€ (6/10) Personnel : en général, ils étaient gentils. Mais j'ai eu avec l'un d'eux l'une des pires expériences de ma vie (2/10) La réceptionniste m'a appelé à 2 heures du matin, m'a terrorisé en me disant que je devais revenir à la réception pour payer la taxe de séjour (environ 3 euros), alors que je lui ai simplement dit que je le ferais avant le départ, elle a gardé insistant d'une manière agaçante et hostile. Après lui avoir dit que je le ferais au moment du départ, que je ne retournerai pas à la réception après avoir été déjà au lit, elle m'a menacé que si je ne le ferais pas au moment du départ, cela entraînerait des conséquences désagréables. conséquences et j'ai simplement raccroché. Je n’ai jamais eu une attitude aussi agressive de la part d’un réceptionniste dans un hôtel 4* de ma vie.
Le 02/01/2023 à 19:54
Il se trouve à 3 minutes à pied en ligne droite de l'étage de départ de l'aéroport de Hambourg!Il est très convivial pour les clients qui prennent un vol tôt, car le contrôle de sécurité à l'aéroport de Hambourg prend trop de temps ! 😂 La literie est très confortable et la chambre est grande. Mais la salle de bain est un peu petite et la cloison vitrée de la douche est trop courte et l'eau du bain va s'infiltrer. Le restaurant du hall est très bon, et les repas et services à dix heures du soir sont toujours en ligne👍 L'enregistrement et le départ ont été simples et conviviaux!
Le 31/12/2022 à 10:10
Pedro Silva Villacorta dispose d'un excellent service client, très professionnel et accueillant. J'ai apprécié mon petit-déjeuner avec une hospitalité très attentionnée et amicale. De plus, le réceptionniste est très serviable. Le 31/12/2022 vers 1h45, c'était son quart de travail.
Le 27/12/2022 à 20:04
La chambre était belle et le concierge qui nous a accueillis était très gentil mais le service au restaurant était risible. Le pire service que nous ayons eu dans 6 pays lors d'un voyage de 2 semaines. Les serveurs ne se souciaient pas de vous surveiller, de prendre vos assiettes ou même de vous apporter les boissons que vous commandiez. Afin d'être sûr d'avoir vos boissons, vous devez vous asseoir au bar et les regarder, sinon ils ne le feront pas. J'ai dépensé 13,50 $ canadiens pour deux chocolats chauds (un que nous n'avons même pas demandé) et ce n'était même pas du chocolat chaud, c'était du lait chaud. Quand mon père en a parlé à la serveuse, elle l'a combattu. Le pire hôtel pour terminer ses vacances. La nourriture n'était pas mauvaise, rien de spécial. La seule raison de rester ici est la commodité de l'aéroport.
Le 22/12/2022 à 11:07
une si mauvaise attitude que nous a lancée le responsable des réservations DANIEL vous devriez être plus poli dans le traitement des demandes des agents de voyages. répondant littéralement comme à prendre ou à laisser besoin d'une formation plus éthique pour votre personnel, mais il a fallu plus d'appels juste pour donner suite à la même requête
Le 22/12/2022 à 03:31
Excellent emplacement pour les vols tôt le matin au départ de Hambourg. Vous paierez un peu plus mais cela sera un peu atténué car aucun taxi n'est nécessaire le matin. Tout ce que vous avez à faire le matin est de traverser la rue jusqu'au terminal de l'aéroport.
Le 18/12/2022 à 16:53
Littéralement à l'aéroport, donc un emplacement idéal pour les passagers en transit et pour tous ceux qui visitent le nord de Hambourg. Les chambres sont grandes et spacieuses, l'hôtel est élégant et le service est bon. Le lit et le matelas sont vraiment confortables. L'anglais est largement parlé. Le centre-ville est à environ 30 à 40 minutes en métro local. La station de métro locale se trouve à l'aéroport, donc à seulement 5 minutes à pied. Les frais de stationnement sont les mêmes que ceux de l'aéroport, soit près de 32 EUR par jour, ce qui représente un pourcentage décent du prix de la chambre d'hôtel. Super hôtel mais je ne peux pas le recommander à toute personne possédant une voiture privée. Mieux vaut voyager ici en train, en avion ou en voiture de société (en supposant qu'ils acceptent des factures de stationnement aussi élevées).
Le 15/12/2022 à 00:59
Bel hôtel d'aéroport idéalement situé si vous avez un vol tôt le lendemain matin en provenance de l'aéroport de Hambourg. Ils ont un bar et un restaurant sur place qui servent de la nourriture et des boissons alcoolisées jusqu'à environ 23h00.
Le 14/12/2022 à 19:51
La chambre est très confortable, cependant, le service au restaurant est vraiment atroce et quand je suis allé parler à quelqu'un occupant un poste de direction à la réception, j'ai été transféré au barman - le service client est extrêmement médiocre.
Le 13/12/2022 à 18:32
Je séjourne dans cet hôtel chaque fois que je dois partir de l'aéroport de Hambourg car mon client est à Lübeck et c'est trop stressant d'avoir une heure de route pour se rendre à l'aéroport pour prendre l'avion, donc afin d'avoir une procédure d'embarquement un peu détendue. , je reste ici la nuit avant mon vol. Il se trouve à 3 minutes à pied de l'un ou l'autre terminal auquel vous devez vous rendre et l'avenue incluse dans ma chambre sont des choses que j'aurais aimé avoir pour tous mes séjours à l'hôtel. Un mini-réfrigérateur avec une sélection de choses à acheter et un espace pour ranger vos propres affaires. Une cafetière et une théière ainsi qu'un coffre-fort si vous souhaitez laisser des objets de valeur dans la chambre pendant que vous vous rendez à l'aéroport pour une bouchée rapide ou des achats de dernière minute pour des souvenirs. Les chambres qu'ils me donnent à chaque fois sont superbes et la procédure d'enregistrement et de départ est toujours un jeu d'enfant.
Le 22/11/2022 à 10:02
L'hôtel est très bien situé, à quelques pas de l'aéroport. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est délicieux avec de nombreuses options, sucrées et salées. Je tiens à remercier Angèle pour sa gentillesse et son professionnalisme. Elle a fait un travail incroyable en nous accueillant rapidement et gentiment tout en traitant avec un client perturbateur. Elle mérite une augmentation 😉 Je reviendrai très volontiers si jamais je reviens à Hambourg et que j'ai besoin de dormir près de l'aéroport.
Le 17/11/2022 à 09:27
Ils viennent de supprimer le paiement en espèces, c'est inacceptable, le paiement en espèces est un droit pour tous. Je ne viendrai plus ici et annulerai la réservation que j'ai faite pour le mois prochain.
Le 12/11/2022 à 22:23
Super chambre, lit parfait, propre, accès facile à l'aéroport et au métro, bon petit déjeuner, si vous vivez tôt, ils laissent du pain et des fruits. La nourriture au restaurant n'est pas très bonne, le personnel n'est pas très gentil. Ascenseur vieux et lent
Le 11/11/2022 à 05:25
Employés très sympas, parlant bien anglais. Chambre propre avec tout ce dont vous avez besoin, il manque juste quelques éléments de base comme des serviettes dans la salle de bain, donc si vous n'êtes pas préparé à l'avance, vous devrez sortir de la salle de bain pour prendre une serviette dans le placard. Ensuite, vous n'avez qu'une seule grande serviette. Je dois souligner l'emplacement parfait si vous voyagez depuis l'aéroport de Hambourg, vous êtes sur le terminal en 2 minutes, c'est génial.
Le 02/11/2022 à 00:53
J'avais besoin d'un endroit où séjourner avant un vol matinal à l'aéroport de Hambourg. Très agréable.
Le 27/10/2022 à 11:24
Cet endroit ne pourrait pas être plus pratique pour votre vol tôt le matin, et il est confortable et raisonnablement bien aménagé : mais cela dit, il manque quelque chose. Pendant un moment, je n'ai pas pu comprendre ce que c'était. En y repensant, je suis arrivé à la conclusion que ce qui manque à l'hôtel Radisson Blu de l'aéroport de Hambourg, c'est un peu la touche humaine. D'accord, ce n'est pas une sorte d'endroit destination de choix. Vous n’y passerez jamais une escapade. Néanmoins, prends ma chambre. Tout à fait correct, raisonnablement confortable en fait, mais avec sa décoration d'entreprise sans relief et plutôt morose, il aurait vraiment eu besoin d'un peu de réconfort. Une bouteille d'eau complémentaire avec un petit mot de bienvenue, peut-être. Des tasses pour le thé, plutôt que de simples petites tasses à café. Un paquet de biscuits. Ce genre de chose. Donc, dans l'ensemble, fonctionnel plutôt qu'agréable, même si je tiens à dire que la nourriture du restaurant que j'ai eue -- un burger avec d'excellentes frites -- était vraiment assez bonne.
Le 18/10/2022 à 21:25
Excellent emplacement pour l'aéroport - 2 minutes pour arriver à l'enregistrement. Et vous pouvez vous garer juste à côté. Chambres propres et modernes.
Le 12/10/2022 à 04:48
Très proche des terminaux de l'aéroport. Le petit déjeuner était bon. Un peu cher mais fait l'affaire. Aucun bruit d'atterrissage d'avion n'a été entendu.
Le 04/10/2022 à 10:44
Chambres très propres et accessibles à pied (200 m) de l'aéroport. Petit-déjeuner matinal à partir de 6h du matin. Vous pouvez à peine entendre le bruit de l'atterrissage et du décollage de l'avion.
Le 02/10/2022 à 18:18
Cet hôtel se trouve à seulement 5 minutes du terminal 2. C'est excellent, il est très pratique de se rendre à pied à l'hôtel. Cependant, lorsque nous sommes restés, le wifi est en panne, ce qui rend difficile le travail sur l'ordinateur portable. De plus, nous sommes restés dimanche, le wifi ne peut donc pas être rétabli pendant le week-end.
Le 26/09/2022 à 23:57
au restaurant personnel très désagréable et non préparé .. surtout le gérant du restaurant... vraiment déconseillé .. la nourriture était de mauvaise qualité, les boissons vraiment chères .. et pour prendre un verre nous avons attendu 35 minutes .. absolument déconseillé . .mauvais à tous points de vue
Le 17/09/2022 à 00:03
Idéal pour les utilisateurs de l'aéroport. Malheureusement, je n'ai pu passer que quelques heures ici (à dormir), mais idéal pour tous types de voyages. Et la gare est juste en dessous tandis que le terminal se trouve juste en face. Belle chambre avec eau et thé/café gratuits. Grande télévision avec option de diffusion téléphonique et une belle salle de bain avec une belle douche. 9/10. Le petit déjeuner est un peu décevant et les jus de fruits et les viandes tardent à être remplis/réapprovisionnés.
Le 11/09/2022 à 11:29
Juste en face de l'aéroport, facile d'accès. Personnel sympathique, restaurant très gastronomique. Les chambres sont bonnes mais pas exceptionnelles. Cher, mais malheureusement cela vaut pour la plupart des hôtels d'aéroport.
Le 03/09/2022 à 20:42
Ils m'ont fait payer le double pour le petit-déjeuner, mais à part ça, l'hôtel était très bien. Très belle chambre fortement insonorisée. Je n'ai pas entendu le trafic des voitures ou des avions, ce qui est étonnant car l'hôtel est à 200 m de l'aéroport. Le petit déjeuner était excellent sans tenir compte de la double charge.
Le 30/08/2022 à 19:01
Hôtel très agréable où nous avons passé un très bon moment. Il a l'avantage d'être en face l'aéroport ce qui est très pratique. Les chambres sont confortables et le personnel est très accueillant. Nous avons pu manger au restaurant où la nourriture est bonne. Nous recommandons cet hôtel.
Le 28/08/2022 à 08:51
J'adore cet hôtel. C'est juste en face de l'aéroport (à distance de marche) et à côté du parking évidemment cher. Les chambres étaient propres, le service était sympathique et le petit déjeuner était superbe. J'attends avec impatience mon prochain séjour !
Le 24/08/2022 à 15:59
Ne vaut pas son prix ! Le service est très bon, l'emplacement est parfait mais les chambres sont décevantes. Les lits ne correspondent pas beaucoup au prix de l'hôtel. Deux lampes de côté cassées et une porte de douche qui fuit avec de la moisissure et une planche de lit usée, voilà ce que coûte tout compris pour 170 € par nuit. Le restaurant y a mangé mais il a l'air bon et élégant. La mise à jour du couvercle poubelle ne fonctionne pas non plus !
Le 18/08/2022 à 21:46
Juste une petite pause déjeuner pour moi. Vous devez scanner un code QR et une carte d'embarquement pour voir le menu. J'ai pris le burger écrasé, très bon.
Le 09/08/2022 à 08:54
La seule raison pour laquelle nous avons attribué ces 2 étoiles est le merveilleux personnel de la réception. Ils étaient professionnels et efficaces. Ma chambre non-fumeur sentait la fumée, il y avait des taches de liquide sombre et mystérieuse sur le mur sous le bureau et des taches de liquide sur l'abat-jour clair. Au dîner ce soir-là, nous avons attendu 58 minutes pour être servis après avoir pris notre commande et le repas était très médiocre (ta le pour 4 personnes). Pas même une recharge pour les boissons à cette époque. J'ai voyagé pendant plus d'un mois et ce fut notre séjour le plus cher et notre pire expérience. Emplacement pratique par rapport à l'aéroport mais ne vaut pas la dépense.Désolé.
Le 07/08/2022 à 10:00
Personnel de la réception super serviable à notre arrivée, fille pas vraiment sympa au moment du départ. Nous avons une serviette pour deux pendant tout notre séjour. Quelqu'un entre dans notre chambre 15 minutes après notre arrivée. Petit déjeuner plus que parfait mais j'ai trouvé du beurre deux mois après la date. Hôtel généralement agréable et calme, excellent petit-déjeuner allemand avec un peu britannique que je n'aime pas vraiment. Seul le personnel du bar n'a pas beaucoup d'expérience, les autres sont parfaits.
Le 15/07/2022 à 07:46
La meilleure option si vous avez un vol tôt le matin ou si vous arrivez tard ! Restaurant d'un bon rapport qualité/prix également, pourrait avoir de meilleurs vins… buvons de la bière !
Le 12/07/2022 à 13:01
Très bel hôtel !!! L'emplacement est parfait, très proche de l'aéroport, les installations sont très belles et le personnel très sympathique et prêt à vous aider. L'équipe de la réception est incroyable 👏 😍 ils sont toujours souriants. Et Ryan de la réception, il est toujours prêt à vous aider, un professionnel très sympathique.
Le 30/06/2022 à 00:36
Il est relié à l'étage du hall d'arrivée :) La salle est cosy, le personnel est très très sympathique, l'eau de bienvenue est abondante et les bonbons sont très miam :) Super sympa 😍😍😍
Le 29/06/2022 à 06:35
La climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas. Mais c'est propre et grand. Le personnel est incroyable. Enregistrement amical. La nourriture est également bonne. Je recommande le hamburger. L'hôtel est juste à côté de l'aéroport, je suis donc à l'intérieur de l'aéroport depuis l'hôtel en 2 minutes. Tout est bon / note rop
Le 27/06/2022 à 15:45
J'ai réservé ce Radisson Blue à Hambourg par accident, mais j'étais tellement content de l'avoir fait ! Après un long vol international, je pouvais simplement traverser la rue pour m'enregistrer, au lieu d'attendre une navette ou de prendre un taxi. L'hôtel est propre, le personnel est incroyablement professionnel et répond immédiatement aux besoins. Même le personnel du restaurant est super. La nourriture est impeccablement préparée. Faites-vous une faveur et ajoutez le petit déjeuner !! Les options de restauration sont nombreuses et les options de café sont délicieuses ! Enfin, l'emplacement est parfait, car il se trouve non seulement à côté de l'aéroport, mais aussi de la gare, qui peut vous emmener presque n'importe où en un temps record ! Ils restent réservés et occupés (je suis resté presque une semaine et je n'ai vu la réception sans file d'attente qu'une seule fois !), alors réservez tôt. Vous ne le regretterez pas !
Le 22/06/2022 à 14:52
Hôtel très bien situé personnel très agréable et à l'écoute chambre magnifique repas très bien recommande fortement
Le 16/06/2022 à 17:32
Chambre de voyage d'affaires standard et hôtel. Le service peut être lent au restaurant et il semblait toujours y avoir une file d'attente à la réception. Le café et les pâtisseries pour les premiers voyageurs étaient une délicate attention.
Le 15/06/2022 à 23:12
Hôtel vraiment propre ! Personnel sympa! De superbes mesures de vin !
Le 01/06/2022 à 13:17
Un merci tout spécial à M. Conrad Geske... Il m'a contacté après mon problème, puis m'a promis de résoudre mon problème. Merci également pour le geste... Un manager orienté solution... :)
Le 26/05/2022 à 14:47
Tout s'est déroulé comme prévu ! Le traitement à la réception était très bon, spécialement de la part d'Edward, il nous a aidés à trouver notre chemin vers le centre de Hambourg et a pris soin de nous pendant notre séjour !! Je reviendrais certainement. Le seul reproche, c'est que le service au restaurant était vraiment lent pour le dîner…
Le 24/05/2022 à 12:59
Lorsque je me suis approché de la zone de réception, elle était totalement bondée de passagers et le personnel était occupé. J'ai attendu environ 10 minutes jusqu'à ce que j'aie ma chance. La dame à la réception m'a accueilli avec un doux sourire et m'a excusé en me faisant attendre. Elle m'a ensuite expliqué toutes les installations une par une. Je n'ai pas hésité à rester car j'apprécie vraiment la façon dont elle a fourni son service, en particulier la façon dont elle a communiqué. Si l’hôtel est luxueux et que le personnel n’est pas professionnel, personne ne l’appréciera, mais si le personnel est qualifié, vous pouvez faire une grande différence. J'ai écrit ceci en remerciement pour les membres de votre équipe. Et la chambre était également belle et spacieuse. C'est bien d'avoir un hôtel à l'intérieur de l'aéroport.
Le 20/05/2022 à 07:55
Bon endroit pratique où séjourner étant donné la proximité de l'aéroport si vous passez par là. Connexion facile à la gare Sbahn, à seulement quelques minutes à pied. Pas beaucoup d'option pour dîner dans les environs. La chambre est spacieuse et propre. Le personnel est sympathique. Vous devez résoudre le problème de courrier électronique sur le site officiel : lors de l'envoi à cet e-mail, j'ai reçu une réponse automatique pour envoyer à un autre e-mail et j'ai découvert à la réception qu'il y avait un autre nouvel e-mail.
Le 01/05/2022 à 21:50
L'emplacement est très parfait pour prendre un vol ou alors c'est juste directement à l'aéroport. Si vous êtes membre, vous pouvez surclasser votre chambre, etc. J'ai commandé le petit-déjeuner au lit, j'ai coché ce que je voulais et je l'ai accroché devant la porte pour qu'à 2 heures du matin, je récupère la commande. ma chambre était juste à l'arrière et devinez quoi le matin après le La fois où j'avais demandé mon petit-déjeuner, le journal était toujours là. C'était censé être un petit-déjeuner romantique au lit, puis j'ai appelé la réception et ils m'ont suggéré d'aller au buffet. J'ai décliné l'offre et j'ai apporté la nourriture une par une, ça manque ça. sinon l'endroit est calme, grand et sympa.
Le 03/04/2022 à 08:41
Des gens très sympathiques et un bel emplacement. La chambre est propre et confortable. Recommander
Le 27/02/2022 à 17:15
L'hôtel ne mérite pas 4 étoiles ! 🙁Service de réception fatal, incompétent et mal informé. Chambres spacieuses, mais démodées, poussiéreuses. Mauvais pain au petit déjeuner. Seulement un hôtel pour une nuit. Le plus pour la proximité de l'aéroport. Je ne recommande pas !
Le 24/02/2022 à 11:32
Très très bel hôtel et très proche de l'aéroport. Superbe ami membre de l'équipe, propre et j'y retournerai certainement et je le recommanderai à mes amis et à ma famille. Nous sommes de retour après 3 mois et nous avons réservé la suite, car elle est tellement agréable avec un salon et une salle d'eau. Et les membres de l'équipe sont très sympathiques et nous font sentir comme chez nous.
Le 28/12/2021 à 22:12
Nous ne sommes restés qu'une nuit mais on peut vraiment dire que l'hôtel mérite ses étoiles. Le personnel était très gentil et sympathique, la nourriture était délicieuse et la chambre était propre et confortable. Merci de nous recevoir!
Le 22/12/2021 à 22:00
Très bon rapport qualité prix et service sympathique. Encore une fois. Meilleur emplacement et nourriture excellente. Très heureux.
Le 10/10/2021 à 13:42
Radisson Blu Hotel, aéroport de Hambourg. Un hôtel 4 étoiles avec le goût d'un hôtel 6 étoiles.. tout va bien, un petit marché à la réception avec aide pour trouver ce que vous voulez 24h/24. Très bon accueil. L'accueil est très coopératif. Il était très facile de demander un départ tardif par téléphone dans la chambre. Ils ont dit pas de problème. Le petit déjeuner était très bon. Service chic et bon.
Le 07/09/2021 à 12:18
Pendant tout le mois d'août à septembre 2021, je visite l'Allemagne depuis San Francisco, en Californie, et mon expérience avec l'aéroport Radisson Blu de Hambourg a été positive. Le prix de la chambre était acceptable et les chambres étaient joliment meublées. Le principal avantage que j'ai reçu de mon séjour à l'hôtel était l'offre de test Covid 19 sur place. Cette offre était parfaite puisque je rentre chez moi en Amérique et c'est obligatoire. Le deuxième avantage était bien sûr l'emplacement qui se trouve juste en face du terminal de l'aéroport. Le dîner et le petit-déjeuner étaient délicieux et avaient un goût frais. La présentation de la nourriture était exceptionnelle, alors félicitations au chef/cuisiniers. J'aime mentionner que le service client de la réception était personnel et gentil. Dans l’ensemble, je suis content d’être resté avant mon vol de retour. Je reviendrai pour Noël.
Le 03/09/2021 à 00:46
Excellent hôtel. Chambres propres et joli linge. Si proche de l'aéroport qu'il suffit de sortir de l'hôtel, vous y êtes.
Le 15/08/2021 à 09:53
Grandes chambres, salle de bain soignée avec plancher chauffant, café Nespresso, beaucoup de bons équipements ! Chargeur de destination Tesla pour 2 Tesla ; ils les allumeront lors de votre enregistrement. Nous avons eu un problème avec nos attentes concernant la chambre, mais le personnel amical l'a résolu en un clin d'œil sans aucun problème. service génial! Je ne vois pas grand-chose du tarmac ou des avions au sol car l'hôtel n'est pas si haut et les terminaux sont en face. Des petites collations pour les enfants ou les «jeunes adultes» dans le hall, un excellent séjour dans l'ensemble et j'adorerais revenir.
Le 08/08/2021 à 04:32
Bel hôtel à très courte distance de l'aéroport. Propre et bien rangé. Perd une étoile à cause du minibar vide. Ce serait bien d'avoir au moins quelques bouteilles d'eau à disposition. Cela peut être dû à Covid, mais je l'ai eu dans d'autres hôtels pendant la pandémie, donc.
Le 06/08/2021 à 16:20
SUPER HÔTEL, emplacement parfait pour les voyageurs, les chambres sont fabuleuses, le petit-déjeuner buffet propose une nourriture copieuse et exquise. Personnel très sympathique et professionnel. Je recommande strictement
Le 02/08/2021 à 18:14
Vraiment super. A 2 minutes à pied du terminal. L'hôtel à un bel et bon accueil. Les chambres sont confortables et spacieuses. J'y retournerai avec plaisir (si je dois me lever tôt pour prendre mon vol.....car sinon l'hôtel est trop loin du centre pour être une option intéressante)
Le 29/06/2021 à 11:36
Personnel très sympathique. Surtout Pedro et son collègue de la section petit-déjeuner/restaurant. Chambres propres, séjour confortable
Le 30/05/2021 à 01:56
Le personnel est incroyable. Meilleure expérience de service et les chambres sont belles et très propres. Je n'hésiterais jamais à réserver à nouveau cet hôtel.
Le 01/04/2021 à 23:05
Un très bon hôtel à l'aéroport. Cela pourrait coûter très cher. Pour le moment, c'est un excellent rapport qualité-prix uniquement pour les voyageurs d'affaires à destination ou en provenance de Hambourg. Bon restaurant de travail pour les clients de l'hôtel.
Le 10/02/2021 à 18:56
Bon hôtel et personnel très gentil. C'était évidemment à moitié vide à cause de la situation dans laquelle nous nous trouvons actuellement, mais il y avait de l'eau chaude et un bon wifi, et croyez-moi, cela a été difficile à trouver à Hambourg, d'après ma propre expérience.
Le 10/01/2021 à 14:20
Hôtel très pratique, juste en face de l'aéroport. Le buffet du petit dej et le room service est bon.
Le 07/09/2020 à 20:17
Excellente chambre. Le personnel était très sympathique, mais malheureusement le restaurant ne servait que des pizzas et des pâtes.
Le 21/02/2020 à 07:39
Aujourd'hui, c'est mon troisième jour de séjour dans cet hôtel, le premier jour, le climatiseur a cessé de fonctionner et ils m'ont donné un chauffage électronique et aujourd'hui, le deuxième jour, la connexion Internet est manquante. Mais ils les ont réparés rapidement. En général, c'est un bon endroit confortable, propre et calme avec un bon restaurant et un bar au rez-de-chaussée. J'ai aimé la chambre et j'ai apprécié mon séjour là-bas.
Le 06/02/2020 à 09:00
Hôtel très confortable avec un excellent emplacement près de l'aéroport. Bonne nourriture! Il ne manque que la piscine😉
Le 02/02/2020 à 21:41
Hôtel très sympathique, très bien placé (au pied de l'aéroport d'Hambourg). Et pourtant pas réveillée par les avions ! Le vent a fait plus de bruit 🙂 Le personnel sympathique et compétent, la chambre extra avec une vue sympathique sur l'aéroport, les commodités de la chambre extra. Bref, je reviendrai ici la prochaine fois sans hésiter
Le 04/12/2019 à 21:05
Bel hôtel à seulement 5 minutes à pied de l'aéroport. Nourriture et boissons à prix raisonnable. Idéal pour une escale en voyage d'affaires
Le 16/11/2019 à 23:57
La chambre était vraiment belle et confortable. Le personnel à la réception très professionnel. La nourriture au restaurant n'est pas à recommander, seulement du buff, pas aussi savoureuse que ce à quoi on pourrait s'attendre dans un hôtel 4 étoiles.
Le 05/11/2019 à 20:25
Très bon hôtel d'aéroport, chambres confortables avec de belles prestations. Le restaurant est correct mais propose un menu assez limité.
Le 10/10/2019 à 11:12
Très bel hôtel, juste en face de l'aéroport. C'est extrêmement pratique si vous devez prendre un vol tôt le lendemain. La chambre était propre et décorée simplement. Il n'y avait aucun bruit la nuit et le service était parfait. Je recommanderais certainement cet hôtel car il est très pratique.
Le 29/09/2019 à 11:46
Anonymat typique d'un hôtel d'aéroport. Chambres confortables, totalement calmes - pas de bruit d'aéroport. Bel endroit où séjourner si vous avez un vol tôt ou tard. Super petit déjeuner.
Le 21/09/2019 à 22:07
Bel hôtel sur l'aéroport, facile à trouver et excellent accès à l'aéroport. Belles et grandes chambres avec un bon lit et beaucoup d'espace pour vos bagages
Le 11/09/2019 à 10:46
Difficile de faire mieux pour votre voyage d'affaire: littéralement a quelques pas de l’aéroport, insonorisation parfaite, literie de rêve (alerte jeu de mots :) et chambres énormes! La partie la plus impressionnante: le petit déjeuner! Très varié, produits frais (y compris du saumon cuit au four, essayez, meme si en France on a pas trop l'habitude de tremper du saumon dans son café). Vous trouverez des boissons pour tous les goûts et ils ont meme un petit déjeuner pour pour les enfants. Bon séjour!
Le 15/08/2019 à 14:51
Cet hôtel se trouve à quelques pas de l'aéroport, ce qui est absolument incroyable. J'ai eu une pizza au bar et c'était de loin la meilleure pizza que j'ai eu depuis longtemps.
Le 08/08/2019 à 20:41
Le réceptionniste n'était pas très gentil et pas serviable, nous avons payé un prix élevé pour le niveau de l'hôtel qui était très bas, surtout la salle de bain. J'ai séjourné dans d'autres hôtels Radisson Blu mais celui-ci ne leur ressemblait en rien, horrible
Le 06/08/2019 à 07:39
Meilleur emplacement pour les voyageurs d'affaires de courte durée à Hambourg. Les prix sont parfois trop élevés
Le 02/08/2019 à 17:48
En face de l'aéroport et au calme. Aucun problème pour traverser la rue. Chambre super et personnel sympa. Super petit déjeuner buffet.
Le 02/07/2019 à 07:18
Mangez à l'avance si vous arrivez à l'aéroport de Hambourg après environ 22 heures car au moment où vous sortez, tous les restaurants seront fermés, y compris le Radisson Blu Hotel (à part un menu très restreint au bar). 22h30 est l'heure magique à HAM où tout ferme même si de nombreux vols arrivent après cette heure.
Le 07/06/2019 à 22:05
L'hôtel est un endroit pratique pour séjourner à l'aéroport près de Hambourg. C'est une sorte d'hôtel d'affaires avec un lit pratique pour dormir, une isolation phonique fiable et une bonne douche. Le prix est un peu cher, même en ayant un petit-déjeuner très savoureux avec de nombreuses universités. Il n'y a pas de POI aux alentours. Le service était très sympathique. Le wi-fi gratuit est une cerise sur le gâteau.
Le 19/04/2019 à 10:49
Chambres propres dans un intérieur de style moderne à moins de 5 minutes à pied du terminal. Franchement, il n'y a pas grand-chose de plus que l'on puisse désirer d'un hôtel d'aéroport.
Le 16/04/2019 à 17:22
Très bel hôtel. Grandes chambres, bons lits. Grande télévision. Bon petit déjeuner avec du bacon parfait. J'ai déplacé une bouteille d'eau dans le frigo de la chambre, sans la prendre, il doit y avoir un capteur car la réception savait que j'avais sorti une bouteille. L'hôtel est assez cher mais si vous voulez rester à côté de l'aéroport, c'est super.
Le 07/11/2018 à 18:53
La plupart du personnel ici est sympathique mais le personnel du restaurant est assez désagréable. Je déjeunais dans une zone vide du restaurant et une dame âgée m'a reproché de ne pas m'asseoir à la table prévue (qui était pleine). Qu’est-il arrivé à « le client est roi » ?
Le 28/08/2018 à 20:16
Personnel très professionnel. Les chambres sont TRÈS calmes et spacieuses. Il y a une petite salle de sport et un spa. Hôtel parfait pour un vol matinal.
Le 25/06/2018 à 07:46
Super pratique depuis l'aéroport, les chambres sont sympas et il y a une petite salle de sport (pas de tapis de course quand même). Le principal problème est la qualité de la nourriture au restaurant, la carte est la même toute l'année, pas raffinée pour le prix et les desserts sont dégueulasses.
Le 13/04/2018 à 16:52
Rien à dire sur l'hôtel: une salle de fitness nikel, un room service réactif, des chambres spacieuses et une literie de top qualité. Par contre, le restaurant est excessivement cher et d'une lenteur remarquable... Heureusement, quelques bonnes bières IPA pourront vous faire oublier l'attente !!!
Le 20/10/2017 à 00:18
Bel hôtel. Grandes chambres, lit confortable, WiFi gratuit. Les chambres sont très calmes et vous n'entendrez pas l'aéroport lorsque vous gardez les fenêtres fermées. Le stationnement est cher cependant. 25 euros la nuit car c'est à l'aéroport.
Le 11/10/2017 à 21:42
Nouveau facile sale, le personnel essaie d'aider mais est limité. La zone devant l'hôtel à l'entrée est toujours sale avec des lettres.
Le 04/08/2017 à 21:02
Très bon hôtel et calme malgré la proximité de l'aéroport, personnel aimable et restauration de qualité. Hôtel à recommander pour sa situation stratégique, 20mn du centre de Hambourg
Le 14/07/2017 à 09:32
Super hôtel bien situé à quelques pas des terminaux. Personnel très sympathique et serviable à l'arrivée. Les chambres sont de bonne taille avec les commodités habituelles. Même avec des vols au-dessus de l'hôtel, il est bien insonorisé et on n'entendait pas du tout les avions. La nourriture était très bonne.
Le 04/07/2017 à 13:04
Le service hôtelier et ses commodités sont très bons. Le seul inconvénient est le parking, où il faut payer les tarifs d'aéroport, qui sont très chers.
Le 02/07/2017 à 12:32
Hôtel très pratique pour prendre les premiers vols au départ de Hambourg. Le restaurant est également assez correct. En outre, il dispose de la climatisation.
Le 08/06/2017 à 17:24
Idéal pour un hôtel d'aéroport. Bon service, belles chambres, calmes et confortables. Il faut plus de stationnement devant, mais c'est un problème très mineur.
Le 07/06/2017 à 18:12
Un très bel hôtel et se trouve à quelques pas de l'aéroport. Accès facile vers et depuis la ligne S-Bahn également
Le 09/04/2017 à 18:45
Nous sommes arrivés à Hambourg pour le week-end. Cet hôtel était une base idéale pour nous, à quelques pas de l'aéroport. Nous avons trouvé que c'était génial car nous avions un vol tôt le matin, ce qui signifie que nous pouvions pratiquement sortir du lit et entrer dans le terminal de l'aéroport. L'hôtel était très propre et moderne. Le personnel est super et nous y avons pris un repas, ce qui était bien. Je le recommande vivement pour un séjour de qualité, mais si vous cherchez un endroit à la campagne, ce n'est pas l'endroit pour vous.
Le 01/03/2017 à 20:00
Très bel hôtel d'aéroport. Les chambres étaient très propres et spacieuses. C'était à 2 minutes à pied de l'aéroport, qui compte des restaurants, une pharmacie et même une épicerie.
Le 20/02/2017 à 06:42
Bel hôtel. Personnel sympathique et excellent service dans l'ensemble. C'est également un endroit parfait pour des réunions directement à l'aéroport. Les options culinaires sont bonnes.
Le 09/02/2017 à 04:10
Grande salle d'affaires calme avec haut-parleurs de salle de bain, miroir de salle de bain sans buée (je dois juste l'incorporer à la maison, génial !) et le petit-déjeuner Radisson blu habituel. Pour un accro au café comme moi, je dois admettre que la tasse de java incluse au petit-déjeuner a connu des jours meilleurs...
Le 29/11/2016 à 20:18
L'hôtel est très bien situé à deux minutes à pied du terminal de l'aéroport et donc à proximité du train menant à la ville. La chambre était très moderne mais confortable et le hall et le bar de l'hôtel sont très chics. Le buffet du petit déjeuner était superbe, avec de nombreuses options chaudes et froides avec des jus de fruits fraîchement pressés délicieux et sains. Le menu du service de chambre n'était pas trop cher et regorgeait d'options intéressantes et savoureuses.
Le 20/09/2016 à 14:23
Super hôtel ! Chambres fantastiques avec vitres insonorisées et salle de bains privative. Il y a un bar et un restaurant dans le hall - que demander de plus ? C'est un peu cher mais on en a pour son argent quand il s'agit d'hôtels !! C'est à 2 minutes à pied du terminal de l'aéroport.
Le 09/09/2016 à 20:37
Assez simple, voler à Hambourg, cet endroit est très pratique. Mieux encore, la gare se trouve à l'aéroport, ce qui permet de se rendre en ville est également très facile. L'hôtel avait une très bonne structure insonorisée, aucun problème avec le bruit des avions. La salle de bain dispose d'un chauffage au sol, très agréable à la sortie de la douche. La chambre double dispose d'un grand lit avec de grands oreillers très moelleux, probablement les meilleurs que j'ai jamais essayés dans un hôtel, mais c'est subjectif. Le wi-fi est également très bon et inclus dans le tarif de la chambre. Le petit déjeuner est très bon. Il existe une grande variété de plats, bien que les options végétariennes soient limitées. Il existe peu de produits bio, comme le miel, et de nombreux jus de fruits frais, entre autres. Le bar propose une bonne sélection de bières et une belle forme ronde. Le restaurant est très cher et n'offre rien d'extraordinaire, mais les options sont rares si vous n'allez pas en ville. Cependant, il y a un bar à sushis dans le terminal 2 qui est correct et du moins pas aussi cher que le restaurant de l'hôtel.
Le 08/06/2016 à 07:58
Très bel hôtel avec un excellent restaurant. Parking abondant avec des endroits pour manger à l'aéroport juste en face ainsi qu'une épicerie. Le métro se trouve littéralement sous le bâtiment, il est donc facile de prendre un train pour se rendre au centre-ville. Je le recommanderais certainement.
Le 21/05/2016 à 21:58
Excellent, propre, sympathique. Magnifique petit déjeuner. Le personnel fait vraiment un effort supplémentaire en ce qui concerne le service et ne saurait trop recommander cet endroit.
Le 04/04/2016 à 05:41
Super hôtel. J'ai dû rester ici après avoir raté notre vol au départ de Munich et j'ai été hébergé ici. Nous avons passé un excellent dîner et une bonne nuit.
Le 20/03/2016 à 13:28
Très agréable et extrêmement pratique si vous quittez l'aéroport de Hambourg. Chambres modernes et très propres avec une super ambiance.
Le 28/06/2015 à 18:33
Merci d'avoir fait le meilleur pour ma mère Erika (Danemark) ! Elle était en route vers l'aéroport pour des vacances en Egypte. Mais son passeport a été accepté à l'aéroport car il était périmé au bout d'un mois. Elle a rappelé mon frère au Danemark et lui a demandé s'il voulait bien conduire jusqu'à Hambourg et venir la chercher. Et entre-temps, elle est venue à votre hôtel et vous a demandé si elle pouvait rester dans le hall pendant 3 à 4 heures. Votre personnel était super gentil et attentionné parce qu'elle pleurait de frustration 😞 votre aimable personnel lui a même préparé à manger et du café ! Je ne peux pas vous remercier assez pour le super service que vous lui avez fourni ! Si vous pouviez lui dire personnellement que nous vous en sommes très reconnaissants ❤️❤️🙏🏻🙏🏻👍🏻👍🏻 ! C'était samedi 27 juin
💬 Pizza énorme et très savoureuse aussi. Personnel sympathique et ambiance agréable. J'adorerais revenir.
💬 J'avoue que je ne suis pas très vegan mais l'ambiance est très bonne, la carte très sympathique et le service nickel. Il y a de tout sue cela soit dans les cocktails ou les plats , tout est excellent. Juste un truc un peu cher a mon goût de français, le prix de la bouteille d'eau mais c'est général à Francfort
💬 Envie de bien ma'ge dans un cadre agréable avec un personnel super sympa, alors rdv à ce restaurant. Buffet à volonté du Lundi au Samedi midi et soir. Bon appétit. Je viens d´y fêter mon anniversaire et ce fût comme toujours super. Merci Nouveau décor, personnel toujours aussi au top.
💬 C'est la deuxième fois que je viens ici et je reviendrais une troisième fois. Propriétaires sympathiques, calme, propre, excellent petit déjeuner et chambres à thème joliment décorées (auparavant dans la chambre Asie et Afrique) Je pense qu'il y a aussi une salle de yoga, mais je n'y suis pas encore allée.
💬 Merveilleux café. Personnel sympathique, nourriture délicieuse, portions généreuses. Tous les clients sont toujours les bienvenus. Une excellente option pour se détendre en groupe en soirée. Vos animaux de compagnie, chiens, seront également les bienvenus dans ce café. Offrez de l'eau et des collations aux chiens dans le café.
💬 Il y avait déjà des friteries avant, Certains étaient une institution. Je l'aimais tellement - C'est génial qu'ils existent encore aujourd'hui ! Il y a de délicieux fast-foods ici Et n'oubliez pas un excellent service ! L'emplacement n'est pas très agréable, désolé - Mais c'est aussi une question d'accessibilité. La bonne collation est un vrai délice - Comme disent les Français : Bon Schanze !
💬 Je logeais dans un hôtel au coin de la rue et je cherchais donc un repas pour une personne. C’est assez grand et il y avait beaucoup de monde. Serveuse sympathique, même pour quelqu'un qui ne parlait pas beaucoup allemand. La nourriture était assez rapide et les portions étaient grosses, mais je ne suis pas sûr d'y retourner pour une pizza bo, mais c'était probablement ma mauvaise lecture du menu.
💬 Excellent hôtel , simple, très convivial, accueil chaleureux et attentionné au quotidien et que je recommande aussi pour ses rapports qualités-prix
💬 Après un long trajet en voiture, nous voulions sortir pour un repas tranquille. Comme c'était le soir, nous voulions un endroit ensoleillé pour manger. Il y aurait eu des espaces libres dans la zone arrière, mais en raison du manque de flexibilité, cela a été bouclé, ce qui n'est pas possible. Le service a réagi très grossièrement ici. La nourriture est peut-être bonne, mais la convivialité/flexibilité doit être améliorée à mon avis. Devant la porte se trouvait une table en bois avec un banc. Lorsqu'on lui a demandé, la réponse a été : Non, c'est la table des habitués. Moi : alors on va le laisser. La femme militaire : oui, alors on va le laisser !! Je dois également faire preuve de flexibilité dans mon travail lorsque le client arrive. Mais apparemment, ce n'est pas nécessaire. Après une heure de marche nous repassons devant, la table des habitués était toujours inoccupée. Nous serions certainement venus plus souvent en semaine, mais pas comme ça. Nous comprenons le manque de personnel, mais pas si vous ne vous tenez pas à 3 mètres. Les invités sont en vacances et veulent profiter du soleil ! Vous restez assis plus longtemps, plus de ventes et de pourboires. La moitié des endroits ombragés auraient pu être bloqués ! Je suis moi-même directeur d'hôtel de formation et j'aime aussi donner des conseils. Mais plus dans ce restaurant. Non recommandé pour nous.
💬 La pomme est rouge.