📌 Deutsche Str. 12, 63739 Aschaffenburg - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 15:30
Délicieux poulet et escalope à des prix raisonnables. Club-house confortable avec des hôtes sympathiques
Le 26/02/2024 à 18:57
Juste un super endroit. La nourriture est incroyablement savoureuse et abordable. J'aime toujours venir ici.
Le 15/11/2023 à 18:12
Joli petit restaurant familial
Le 30/08/2023 à 14:19
Vraiment recommandé. Bonne atmosphère
Le 23/04/2023 à 11:47
Je suis allé ici aujourd'hui pour manger du rôti de porc avec des boulettes et de la salade pour 13,5 euros et j'ai été très satisfait de la nourriture et du service.
Le 28/10/2022 à 18:23
Ce fut un plaisir
Le 21/09/2022 à 11:15
La nourriture et les boissons sont toujours très savoureuses. La performance des prix est juste ici 👍Excellent hôte qui est toujours très sympathique, tout comme le service.
Le 20/09/2022 à 17:57
Petit-déjeuner vélo optimal
Le 26/05/2022 à 14:54
Petite oasis de convivialité 😊
Le 16/05/2022 à 17:21
Des gens sympas et de la bonne nourriture, que demander de plus
Le 15/05/2022 à 13:38
Petit mais sympa. Choix relativement restreint, mais très savoureux et très copieux. Service sympathique et très agréable.
Le 11/05/2022 à 18:41
🚴♂️
Le 15/04/2022 à 18:51
Nourriture délicieuse, service très agréable
Le 30/11/2021 à 19:24
La soirée Kataoké était géniale, Bruno a joué et le public et les chanteurs ont donné le meilleur d'eux-mêmes. Le service était très sympathique et la nourriture (en moyenne 10 E) et les boissons étaient modérées.
Le 11/10/2021 à 09:08
Opérateur et personnel très sympathiques, nous avons passé une très bonne fin d'après-midi avec de la bonne nourriture avec d'autres clients.
Le 26/09/2021 à 14:03
Très bonne nourriture et service agréable
Le 18/09/2021 à 16:53
Très confortable et bonne nourriture... si vous voulez le calme et la tranquillité, c'est juste le bon endroit👍 Entouré de beaux jardins.. Une recommandation claire 👍
Le 06/09/2021 à 05:45
Café en plein air confortable dans le jardin familial.
Le 07/08/2021 à 20:12
Maison haute performance fortement recommandée
Le 01/08/2021 à 17:29
Bonne nourriture, confortable pour s'asseoir
Le 21/07/2021 à 19:03
Très belles places assises au milieu du jardin, très belles conditions, bonne nourriture, très bon marché, tout était super.
Le 19/07/2021 à 21:45
Le meilleur café en plein air
Le 18/07/2021 à 12:18
Ambiance cosy et carte claire. La nourriture était vraiment bonne. La performance des prix est correcte :)
Le 17/07/2021 à 06:28
Excellent rapport qualité-prix
Le 14/07/2021 à 10:49
Juste le bon endroit pour se reposer à vélo. Bon et pas cher.
Le 27/06/2021 à 09:55
Café en plein air agréable et calme avec un petit et bon menu. Bons prix. Schlappe_Seppelbier
Le 08/10/2020 à 17:07
Des gens sympas, bonne nourriture
Le 02/10/2020 à 18:24
Nourriture super délicieuse, prix intéressants, personnel formidable
Le 17/09/2020 à 20:55
Un endroit très agréable, j'y retournerai certainement en 2020
Le 15/08/2020 à 21:36
Petit café en plein air confortable. Publique. Personnel sympa et délicieuses gourmandises à manger.
Le 20/07/2020 à 04:54
Bonne ambiance bonne nourriture.
Le 19/08/2019 à 19:59
On s'y sent comme à la maison. Merci pour l'accueil !
Le 23/07/2019 à 07:43
Des tentes et des bancs étaient installés devant les locaux du club pour le festival. Boissons et nourriture bon marché, et le personnel amical a fait de la journée avec de la musique de cuivres un plaisir.👍
Le 31/05/2019 à 09:11
Étaient là pour la première fois le jour de la fête des pères. Nous avons beaucoup aimé l'ambiance au milieu des jardins familiaux (à proximité de la faisanerie). Cependant, nous avons trouvé que la bratwurst avec du pain était trop chère à 4,50 euros (9 DM).
Le 27/05/2019 à 08:09
Excellente collation, bons prix,👍👍
Le 20/03/2019 à 18:50
Tout simplement confortable
Le 20/08/2018 à 18:39
Lieu du club et point de rencontre des jardiniers associés dans la colonie de jardins
Le 23/07/2018 à 04:18
Belle fête des prés
Le 22/07/2018 à 11:56
Des gens très gentils et sympathiques.
Le 20/07/2018 à 17:47
Ambiance sympa entre les jardins familiaux
Le 09/02/2018 à 14:48
Chaque année!!!!!!!!
Le 18/08/2017 à 10:38
Patron très sympa, nourriture délicieuse et la viande n'est pas issue d'un élevage industriel.
Le 10/08/2017 à 15:42
Le Radieschenheim n'est pas loin et le Radieschenheim est très cosy, il ne manque que les radis dans la salade.
💬 Nous avons commandé deux pizzas au salami et les avons récupérées sur place. Temps d'attente 5 minutes au total. Parfaitement bien. La pâte s'est très bien déroulée et était très bien garnie. Le goût était comme prévu avec une pizza. Tout simplement délicieux. Nous allons certainement commander à nouveau !! Haut!
💬 Restaurant chinois de très grande qualité. L'un des meilleurs de la région. Il a ouvert ses portes assez récemment, mais est rapidement devenu populaire, même si les prix ont augmenté pour les « menus » du samedi et du dimanche. Je vous recommande la cuisine « live », ce qu'ils vous cuisinent sur le grill, notamment les fruits de mer. Je ne recommande pas la bière : ils apportent de la bière blanche au lieu de la bière légère. La bière semble provenir d'une brasserie locale - Müllebräu : son goût ne peut pas être qualifié d'exquis.
💬 Très bonnes glaces, à bon prix. Avec le sourire cela aurait été parfait !
💬 Nous sommes arrivés dans le noir, nous pensions que nous ne pourrions pas nous garer, mais nous avons regardé de plus près et avons trouvé quelques coins exigus, d'une manière ou d'une autre, il y aura un parking pour vous et personne ne protestera. Nous avons sonné à la porte jusqu'à ce que nous réalisions que la clé avec notre nom était accrochée à un endroit spécial pour nous. Le matin, le personnel a continué à nous surprendre par son calme, son petit-déjeuner qui pour la première fois ressemblait à quelque chose non seulement en termes de confort, mais aussi en termes de contenu. Dans la salle lumineuse de l'entrée, nous avons terminé nos affaires sur Internet et avons continué notre route sereinement. J'aurais donné une note inférieure pour le prix, mais ces personnes ont tout compensé par leur service (et il y a aussi une piscine !), merci à eux et que Dieu vous bénisse)
💬 Peu de viande dans le kebab, juste du chou 7,5 euros vide
💬 C'est simple mais propre et calme, les propriétaires de la maison d'hôtes sont gentils et le petit déjeuner était plus que suffisant.
💬 Excellente auberge familiale. Accueil fort agréable. Situation directement à l'entrée de la vieille ville. Très bon petit déjeûner. Je recommande fortement.
💬 Excellentes pizzas dans une atmosphère bien berlinoise ! Le serveur parle français.
💬 Bonne équipe! Les fils et leurs amis font de gros efforts. La patronne est aux fourneaux et elle vous gâte avec de très bons plats. J'y suis allé dimanche dernier et hier, toujours complet, les réservations ne sont pas acceptées, il suffit d'attendre qu'une place se libère, mais ça vaut vraiment le coup. Malheureusement, ils ne sont ouverts que pendant une courte période.
💬 Très bon repas, petits légumes croquants, service attentionné