Restaurant 🇩🇪

Radener Deele Avis

📌 Rade 32, 29378 Wittingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Radener Deele à Wittingen

Les avis

Les dernier avis sur Radener Deele à Wittingen

Christina.e

Le 09/02/2023 à 05:01

3 / 5

L'ambiance est toujours sympa...

Annegret.r

Le 21/12/2022 à 19:11

5 / 5

Nous y avons organisé une fête de Noël. Ce fut une soirée très réussie.

Olav.a

Le 29/06/2022 à 08:53

5 / 5

C'est vraiment génial dans le Radener Deele. Ambiance propre et soignée. Plats délicieux avec des produits régionaux.

Johannes.e

Le 10/06/2022 à 17:10

5 / 5

Nous avons célébré un merveilleux mariage ici

Brigitte.i

Le 23/05/2022 à 01:32

5 / 5

C'est toujours une expérience spéciale de visiter ce restaurant. La nourriture, l'ambiance générale et le service sont tout simplement excellents. Il est seulement recommandé d'y organiser votre fête de famille.

Holger.u

Le 10/05/2022 à 10:00

5 / 5

Une bonne adresse pour fêter ça 🤗

Markus.c

Le 18/09/2021 à 08:57

5 / 5

Excellent lieu d'événement. Nous avons célébré notre mariage ici. M. Schroeder et son équipe très compétents et sympathiques. La nourriture était également très savoureuse !

Robenja.

Le 01/05/2021 à 15:18

5 / 5

Toujours génial !

Nicole.u

Le 13/12/2020 à 13:14

5 / 5

Malheureusement fermé pour le moment, j'espère que cela se terminera bientôt. Reste en bonne santé.

Michael.o

Le 26/10/2020 à 06:06

5 / 5

Très bonne nourriture dans une ambiance sympa.

Ottmar.r

Le 30/01/2020 à 22:02

4 / 5

Très bon service, un endroit idéal pour des événements. Salutations DJ Otti. Malheureusement pas de WiFi partout.

Albrecht.i

Le 20/11/2019 à 19:43

5 / 5

Bon service

Markus.r

Le 30/09/2019 à 09:58

4 / 5

Très bon resto. Rustique, cosy et convivial.

Nadia.r

Le 27/09/2019 à 05:54

5 / 5

Toujours mon plaisir

Beate.e

Le 27/07/2019 à 18:37

5 / 5

Super buffet de grillades, copieux et savoureux, bon service.

Barbara.i

Le 24/07/2019 à 07:08

5 / 5

C'est une excellente ambiance qui vous y attend. Personnel super sympa, cuisine excellente. A l'extérieur, on a l'impression d'être en vacances pour un court moment. Tout a été pensé : salon confortable, espace sous de grands parasols, espace isolé. petit coin salon au milieu des fleurs et des arbres, une aire de jeux pour enfants, tout autour magnifique. NOUS RECOMMANDONS!!! Je souhaite à l’équipe là-bas toujours une salle pleine et des invités sympathiques. Nous y étions le 19 juillet 2019 avec une petite fête de mariage et tenons à vous remercier encore beaucoup. Nous vous recommanderons à tout moment. Même un voyage un peu plus long en vaut la peine.

Rolf.a

Le 25/06/2019 à 20:31

5 / 5

Beau café en plein air, nourriture délicieuse, service amical.

A...

Le 05/06/2019 à 14:20

5 / 5

Lieu sympathique pour fêtes de famille, dans un cadre champêtre. Ambiance sympa, bonne nourriture.

Patrick..

Le 02/06/2019 à 19:55

5 / 5

Très bel emplacement dans une idylle rurale. J'étais invité à une réception de mariage là-bas. Personnel sympa, grand jardin pour s'asseoir dehors. Tout est parfait.

Frank.u

Le 30/05/2019 à 17:42

5 / 5

De très bons conseils pour les fêtes. Bonnes suggestions de menus.

Event.J

Le 15/02/2019 à 11:26

5 / 5

Très bel endroit dans une idylle rurale, parfait pour faire la fête ! J'avais réservé ici en tant que DJ de mariage et j'ai été agréablement surpris. Ambiance cosy et détendue. Le buffet était très savoureux. Le personnel était très sympathique et motivé. Il y a suffisamment d'espace pour danser et faire la fête. Fortement recommandé pour les mariages et autres célébrations ! DJ événementiel Tom Hendrics, DJ hanséatiques

AstridM.

Le 21/01/2019 à 10:22

4 / 5

....nous y avons pris un délicieux repas dans le cadre de notre randonnée au chou frisé !

Photo n°1 de l'avis de AstridM. fait le 21/01/2019 à 10:22 sur le  Radener Deele à Wittingen
Photo n°2 de l'avis de AstridM. fait le 21/01/2019 à 10:22 sur le  Radener Deele à Wittingen
Edith.a

Le 30/12/2018 à 09:25

5 / 5

Très agréable! La célébration a été extrêmement réussie ! Non seulement les superbes décorations de table (créées par l'hôtesse) mais aussi l'excellente cuisine ont contribué au succès ! C'est dommage que la maison ne soit pas toujours ouverte ! Même le voyage depuis Celle en vaudrait la peine😃 !

Martina.t

Le 12/12/2018 à 18:33

5 / 5

Comme toujours, tout est MEILLEUR ! Restaurant chaleureux avec un personnel sympathique et une bonne cuisine. Merci. Nous serons toujours heureux de revenir.

Sylvia.e

Le 02/09/2018 à 23:31

3 / 5

Je ne peux pas dire grand-chose sur le Deele lui-même, mais le verger associé avec des animaux et de nombreux arbres fruitiers est très beau.

Markus.e

Le 29/07/2018 à 21:43

4 / 5

La nourriture était bonne au buffet.

Uwe.c

Le 02/06/2018 à 14:25

4 / 5

Idéal pour les mariages et autres fêtes de famille. Personnel de service très attentionné, bonne nourriture et ambiance agréable.

Erich.r

Le 04/05/2018 à 10:26

4 / 5

Malheureusement ouvert seulement deux fois par an

Stephanie.e

Le 01/05/2018 à 13:45

5 / 5

C'était très gentil avec toi...

Bernadeta.n

Le 11/02/2018 à 04:11

5 / 5

très bien

Eckhard.l

Le 27/10/2017 à 13:14

4 / 5

Tout va bien. Super

Lars.o

Le 14/09/2017 à 17:23

4 / 5

Endroit rapide, savoureux et agréable.

Tobias.a

Le 01/07/2017 à 00:45

4 / 5

Idéal pour chaque événement.

Abra.a

Le 22/09/2016 à 23:05

4 / 5

Joli petit restaurant près de l'ancienne frontière intérieure allemande. Délicieuse bonne cuisine allemande et prix équitables. Vous pourrez vous détendre au calme avec un cycliste dans la cour. Les intérieurs sont aménagés de manière rustique et chaleureuse et vous invitent à vous attarder par mauvais temps. Une petite salle de banquet est également disponible et peut être louée pour des réunions ou des célébrations.

Heinrich.e

Le 01/04/2015 à 17:28

5 / 5

Excellente cuisine. Hautement recommandé.

  • 🏪 Gaststätte Zum Nisterstrand (133 Avis)

  • 💬 Ici, vous pourrez déguster de délicieuses pizzas italiennes cuites au four en pierre. Mais il faut un certain temps avant qu'il soit dans l'assiette devant vous. Mais l'attente en vaut vraiment la peine. La pizza est exceptionnellement bonne par rapport aux autres restaurants de la région. Et la nuit suivante, vous pourrez bien dormir et vous n'aurez pas besoin d'emporter une bouteille d'eau avec vous au lit. L'ambiance sur place peut encore être améliorée et le paiement par carte serait également apprécié.


  • 🏪 Kaamp Meren Restaurant (222 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois et à chaque fois un excellent service ! Notre serveur nous connaissait déjà et a fait un excellent travail, nous a donné de bons conseils et a rendu la soirée agréable ! La nourriture était extrêmement bonne - je recommande vivement le fromage de brebis sur betteraves rouges et les escargots semblent également avoir été bien accueillis par mon entourage, mais tout était vraiment très savoureux et bon marché ! Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Café & Restaurant " Sonniger Süden" (334 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, plats copieux, de très beaux desserts !


  • 🏪 MR Gastroservice (10 Avis)

  • 💬 Nous aimons vraiment travailler avec Michael et son équipe. L'assiette Manta est incroyable ;-) Absolument recommandé !! Beaucoup de salutations de la part de l'équipe WS-Motors


  • 🏪 La Putia (89 Avis)

  • 💬 Génial et sensationnel. J'ai découvert La Putia par hasard et je suis extrêmement impressionné : des antipasti très frais et délicieux et des plats typiquement italiens sont préparés frais et avec beaucoup d'amour. Le service est super sympa. Un véritable enrichissement pour Solingen et surtout pour Solingen-Wald. J'aime toujours revenir.


  • 🏪 Chicano Mexicaner (280 Avis)

  • 💬 Un endroit plutôt agréable avec son propre charme. Service sympathique et rapide, bonne nourriture à des prix raisonnables. Logiquement, on ne peut pas s'attendre à un menu étoilé. C'est drôle que nous soyons les seuls invités ce soir-là (du moins à ce moment-là). Quiconque traîne dans les environs et cherche encore quelque chose à manger devrait s'arrêter ici et se faire sa propre opinion. Conclusion : à mon avis, définitivement recommandé.


  • 🏪 Restaurant Caspian (144 Avis)

  • 💬 très sympathique et bon service! la nourriture est incroyablement bonne et fraîche ! Je recommande fortement ce restaurant persan !


  • 🏪 Helgolandia Dependance (30 Avis)

  • 💬 Tout était super. Une belle chambre moderne offrant le meilleur service. Seul un volet roulant dans la fenêtre de toit était légèrement cassé à l'arrivée, mais était utilisable. Nous avons signalé les dégâts.


  • 🏪 Restaurant "Zum Michelsberg" (152 Avis)

  • 💬 C'était le samedi 2 mars. manger là-bas. Grand choix. Surtout des escalopes. J'aurais décidé de faire ça. Ensuite, j'ai opté pour des tranches de porc avec des spaetzle. C'était savoureux, mais la quantité de viande qu'il contenait était peut-être « de porc de la taille d'un médaillon ». 6 petites lanières de viande. Tendre et délicieux. Les autres étaient de nombreux champions. Je ne suis généralement pas un gros mangeur et les chiens en mangent toujours. Cette fois, j'ai fini l'assiette et j'aurais pu avoir une seconde portion. Je l'ai dit à la gentille serveuse et j'ai pris un expresso. Les chiens ont des bols d'eau. La prochaine fois, je prendrai une escalope parce qu'on peut voir ce qu'il y a dans l'assiette


  • 🏪 Hotel Europa Bamberg (688 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal. Proche du centre. Propre, confortable... mais la chambre était très étouffante, même avec le chauffage éteint. Il était également impossible de dormir avec la fenêtre ouverte, car c'était très bruyant de l'extérieur. Le petit-déjeuner, en principe, n'est pas mauvais, mais il ne vaut clairement pas 10 euros. La prochaine fois, nous choisirons un hôtel un peu plus éloigné du centre.