Restaurant allemand 🇩🇪

Arkeburger Hof Avis

📌 Arkeburger Str. 8, 49424 Goldenstedt - Allemagne

4.6 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Arkeburger Hof à Goldenstedt

Les avis

Les dernier avis sur Arkeburger Hof à Goldenstedt

Nico.e

Le 08/01/2024 à 19:03

5 / 5

Toujours mon plaisir. Pas la première fois ni la dernière fois non plus 👍

U.

Le 15/09/2023 à 20:04

5 / 5

Excellent endroit pour des célébrations spéciales 😄

Willi.y

Le 05/08/2023 à 15:52

3 / 5

Vous pouvez y faire une super fête 👌

Bettina.o

Le 12/07/2023 à 12:47

4 / 5

Très bonne ambiance, personnel formidable et la nourriture était très savoureuse. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles, mais malheureusement il y a de petits risques de trébuchement pour les personnes âgées avec des aides à la marche, donc un point est déduit. Malheureusement, je ne peux rien dire sur le rapport qualité-prix car nous avons été invités.

Löckchen.o

Le 11/07/2023 à 13:49

5 / 5

Je ne peux rien signaler de mauvais ni de défauts. Le personnel était super, la nourriture était très bonne. Idéal pour les célébrations. Haut

Christiane.t

Le 09/07/2023 à 08:22

4 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel a fait du très bon travail

Karsten.i

Le 05/07/2023 à 12:13

5 / 5

Je suis allé à un mariage là-bas. Grande grange aménagée. Idéal pour faire la fête. Restauration délicieuse.

Anette.u

Le 08/08/2022 à 07:47

5 / 5

Une belle cour où vous pourrez faire une grande fête.

alfred.n

Le 27/07/2022 à 09:53

5 / 5

Bon

Monika.a

Le 22/07/2022 à 17:14

5 / 5

Super endroit pour célébrer, service absolument sympa et bonne nourriture, préparée par les propriétaires eux-mêmes. Nous nous sommes sentis très à l'aise😊 Merci beaucoup

SaJuRo.9

Le 20/06/2022 à 17:47

5 / 5

Grande oasis de mariage

Zanzem.u

Le 30/05/2022 à 11:58

4 / 5

Service de mariage, top.

Sebastian.i

Le 29/05/2022 à 15:06

5 / 5

Belle grange événementielle rustique dans une ambiance géniale.

Josef.c

Le 26/09/2021 à 07:45

5 / 5

Très bonne ambiance et hôtes extrêmement gentils

Micha.e

Le 01/05/2021 à 05:21

5 / 5

Emplacement attrayant! Super ambiance. Bon contact. Vraiment génial pour faire la fête. Recommandé à tout moment 👍

Dan.b

Le 24/01/2020 à 18:04

5 / 5

Super équipe, bien organisée, emplacement idéal pour de bonnes fêtes

Nicole.n

Le 01/12/2019 à 14:54

4 / 5

Idéales pour les grandes fêtes, les poutres en bois magnifiquement préservées confèrent à la grande salle haute un confort rustique. Le personnel de service était très sympathique. Dans l'arrangement réservé par mon ami, les boissons étaient apportées à la table ou pouvaient être commandées séparément au bar et emportées directement. La nourriture était très savoureuse, en particulier la crème de pommes de terre sans ail, et tout à fait suffisante. Comme je ne peux pas évaluer le rapport qualité-prix et l'organisation, je ne donne pas la note maximale.

Ursulas.o

Le 07/09/2019 à 18:25

4 / 5

Plutôt bien, sauf quand la mafia de Solly's Hut a fait une descente dans le magasin

Bullucx.e

Le 07/09/2019 à 18:23

5 / 5

Lieu de rencontre des femmes de la campagne... méga... sympa

Sven.c

Le 21/01/2019 à 17:47

5 / 5

Très bonne nourriture!!! Conditions agréables et conviviales.

Anette.u

Le 14/01/2019 à 10:55

4 / 5

Notre cours de chou était vraiment génial. Et la nourriture était super délicieuse.

Peter.c

Le 03/01/2019 à 07:01

5 / 5

Beau et excellent service

Martin.l

Le 17/10/2018 à 17:18

5 / 5

Mariage jusqu'à 4h30 👍👍👍

Detlev.r

Le 16/09/2018 à 07:57

5 / 5

Très bien situé, nourriture, bon choix de boissons et opérateurs et personnel très sympas

Thomas.a

Le 13/09/2018 à 14:02

5 / 5

Très bon fromage local

Gerd.o

Le 11/09/2018 à 08:10

5 / 5

Un super buffet était très bon

Heinrich.i

Le 01/04/2018 à 10:12

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et excellent service👌

Nikolina.o

Le 04/02/2018 à 08:12

5 / 5

J'étais ici pour un anniversaire. Nourriture délicieuse, bonne ambiance. bravo !!!!!

Alexander.i

Le 05/09/2017 à 11:15

3 / 5

Bel emplacement, bonne nourriture. Les demandes d’événements seront satisfaites avec plaisir. Cependant, personnel très antipathique !!!

Peter.e

Le 08/01/2017 à 14:00

5 / 5

Ambiance très sympa, bien adaptée aux célébrations (ex : mariages, fêtes de famille) Le buffet de Noël en vaut toujours la peine

Juli.k

Le 06/08/2016 à 16:46

4 / 5

Bon emplacement pour célébrer un mariage. Personnel de service sympa

Lukas.

Le 25/12/2014 à 17:00

5 / 5

Buffet le 1er jour de Noël La nourriture très savoureuse, de la soupe aux plats principaux et au dessert, est imbattable. Le personnel et l'ambiance sont également très agréables.

  • 🏪 Trattoria Genova (224 Avis)

  • 💬 C'était une très belle soirée. Le personnel est très sympathique et la nourriture était délicieuse et le rapport qualité-prix est à mon avis justifié. Les compétences en langue italienne pourraient également être pratiquées😂 Avec plaisir encore !


  • 🏪 Gasthaus Eichbaum (153 Avis)

  • 💬 Un restaurant pittoresque avec un personnel très attentionné. La qualité de la viande est excellente, les portions sont grandes et les prix sont raisonnables. J'y étais un samedi soir et je ne peux que recommander de réserver une table à l'avance.


  • 🏪 Pascha Döner (184 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de la région, la nourriture est fraîche et les portions copieuses. Le prix est acceptable et le personnel est propre et soigné. Ambiance austère et cosy, pas comme une grange chic. Grand nombre de clients, très bon service de livraison. J'ai voyagé dans toute l'Europe et le kebab est l'un des meilleurs.


  • 🏪 Arjun's Bistro Lieferservice (256 Avis)

  • 💬 J'y suis allé il y a une semaine Très, très savoureux, je l'ai découvert grâce à la livraison à domicile. Vous pouvez également réserver une table directement sur place pour y passer une soirée cosy. Service très agréable et sympathique, des chaises pour enfants sont disponibles et la nourriture pour enfants apportée avec eux a été réchauffée. C'est "petit mais sympa" là-bas. Nous reviendrons.


  • 🏪 Landgasthof Rebstock (325 Avis)

  • 💬 Tout est parfait dans cet hotel. Accueil, sourire, restaurant....Endroit chaleureux, rapport qualité prix très bon.


  • 🏪 Oase - Haus an der Jürse (233 Avis)

  • 💬 Les locaux sont beaux et propres, le patron et les employés sont très sympathiques, un excellent service. L'organisation des événements se déroule sans problème et toutes les demandes sont prises en compte. La nourriture arrive rapidement à table, est délicieuse et joliment présentée. Un grand compliment pour la cuisine, qui met évidemment du cœur et de la passion à créer un repas pas cher et bien au-dessus d'un repas standard. Nous serions heureux de revenir à tout moment.


  • 🏪 Döner Bude (11 Avis)

  • 💬 Doner Man était de bonne humeur et très sympathique. La viande du Doner est composée à 97% de bœuf, que vous pourrez déguster. En ce qui concerne les sauces, la sauce au curry est recommandée, même si je n'ai jamais utilisé cette sauce. Un très bon kebab, avec une salade fraîche, une sauce délicieuse et beaucoup de viande.


  • 🏪 Waldwirtschaft (2356 Avis)

  • 💬 Ce Biergarten est situé dans un endroit magnifique et la nourriture est une cuisine bavaroise classique. Malheureusement, nous n'avons pas pu y aller alors qu'il y avait un groupe de jazz, mais la bière, la nourriture et l'ambiance étaient excellentes.


  • 🏪 Ferienwohnung Familie Edelmann (10 Avis)

  • 💬 Très bel appartement de vacances lumineux situé dans un endroit calme à la périphérie de la ville. Un court chemin qui monte dans la prairie mène au sentier de randonnée menant au bassin inférieur et aux forêts « sans fin ». Ameublement de haute qualité, meubles solides, chambre spacieuse avec de superbes matelas dans le lit double. Nous étions ici en couple pendant deux bonnes semaines et nous nous sommes sentis très à l'aise. La famille Edelmann est un hôte très sympathique. Toujours accessible mais jamais intrusif. Il y a une boulangerie, une boucherie et un restaurant très attractif sur place, tous accessibles à vélo ou à pied. Si vous recherchez un hébergement solide avec des équipements haut de gamme, c'est le bon endroit pour vous.


  • 🏪 450 Folded (37 Avis)

  • 💬 Super recommandé 👏. Savoureux, halal et pas cher. Personnel super sympa