Restaurant allemand 🇩🇪

Arkeburger Hof Avis

📌 Arkeburger Str. 8, 49424 Goldenstedt - Allemagne

4.6 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Arkeburger Hof à Goldenstedt

Les avis

Les dernier avis sur Arkeburger Hof à Goldenstedt

Nico.e

Le 08/01/2024 à 19:03

5 / 5

Toujours mon plaisir. Pas la première fois ni la dernière fois non plus 👍

U.

Le 15/09/2023 à 20:04

5 / 5

Excellent endroit pour des célébrations spéciales 😄

Willi.y

Le 05/08/2023 à 15:52

3 / 5

Vous pouvez y faire une super fête 👌

Bettina.o

Le 12/07/2023 à 12:47

4 / 5

Très bonne ambiance, personnel formidable et la nourriture était très savoureuse. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles, mais malheureusement il y a de petits risques de trébuchement pour les personnes âgées avec des aides à la marche, donc un point est déduit. Malheureusement, je ne peux rien dire sur le rapport qualité-prix car nous avons été invités.

Löckchen.o

Le 11/07/2023 à 13:49

5 / 5

Je ne peux rien signaler de mauvais ni de défauts. Le personnel était super, la nourriture était très bonne. Idéal pour les célébrations. Haut

Christiane.t

Le 09/07/2023 à 08:22

4 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel a fait du très bon travail

Karsten.i

Le 05/07/2023 à 12:13

5 / 5

Je suis allé à un mariage là-bas. Grande grange aménagée. Idéal pour faire la fête. Restauration délicieuse.

Anette.u

Le 08/08/2022 à 07:47

5 / 5

Une belle cour où vous pourrez faire une grande fête.

alfred.n

Le 27/07/2022 à 09:53

5 / 5

Bon

Monika.a

Le 22/07/2022 à 17:14

5 / 5

Super endroit pour célébrer, service absolument sympa et bonne nourriture, préparée par les propriétaires eux-mêmes. Nous nous sommes sentis très à l'aise😊 Merci beaucoup

SaJuRo.9

Le 20/06/2022 à 17:47

5 / 5

Grande oasis de mariage

Zanzem.u

Le 30/05/2022 à 11:58

4 / 5

Service de mariage, top.

Sebastian.i

Le 29/05/2022 à 15:06

5 / 5

Belle grange événementielle rustique dans une ambiance géniale.

Josef.c

Le 26/09/2021 à 07:45

5 / 5

Très bonne ambiance et hôtes extrêmement gentils

Micha.e

Le 01/05/2021 à 05:21

5 / 5

Emplacement attrayant! Super ambiance. Bon contact. Vraiment génial pour faire la fête. Recommandé à tout moment 👍

Dan.b

Le 24/01/2020 à 18:04

5 / 5

Super équipe, bien organisée, emplacement idéal pour de bonnes fêtes

Nicole.n

Le 01/12/2019 à 14:54

4 / 5

Idéales pour les grandes fêtes, les poutres en bois magnifiquement préservées confèrent à la grande salle haute un confort rustique. Le personnel de service était très sympathique. Dans l'arrangement réservé par mon ami, les boissons étaient apportées à la table ou pouvaient être commandées séparément au bar et emportées directement. La nourriture était très savoureuse, en particulier la crème de pommes de terre sans ail, et tout à fait suffisante. Comme je ne peux pas évaluer le rapport qualité-prix et l'organisation, je ne donne pas la note maximale.

Ursulas.o

Le 07/09/2019 à 18:25

4 / 5

Plutôt bien, sauf quand la mafia de Solly's Hut a fait une descente dans le magasin

Bullucx.e

Le 07/09/2019 à 18:23

5 / 5

Lieu de rencontre des femmes de la campagne... méga... sympa

Sven.c

Le 21/01/2019 à 17:47

5 / 5

Très bonne nourriture!!! Conditions agréables et conviviales.

Anette.u

Le 14/01/2019 à 10:55

4 / 5

Notre cours de chou était vraiment génial. Et la nourriture était super délicieuse.

Peter.c

Le 03/01/2019 à 07:01

5 / 5

Beau et excellent service

Martin.l

Le 17/10/2018 à 17:18

5 / 5

Mariage jusqu'à 4h30 👍👍👍

Detlev.r

Le 16/09/2018 à 07:57

5 / 5

Très bien situé, nourriture, bon choix de boissons et opérateurs et personnel très sympas

Thomas.a

Le 13/09/2018 à 14:02

5 / 5

Très bon fromage local

Gerd.o

Le 11/09/2018 à 08:10

5 / 5

Un super buffet était très bon

Heinrich.i

Le 01/04/2018 à 10:12

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et excellent service👌

Nikolina.o

Le 04/02/2018 à 08:12

5 / 5

J'étais ici pour un anniversaire. Nourriture délicieuse, bonne ambiance. bravo !!!!!

Alexander.i

Le 05/09/2017 à 11:15

3 / 5

Bel emplacement, bonne nourriture. Les demandes d’événements seront satisfaites avec plaisir. Cependant, personnel très antipathique !!!

Peter.e

Le 08/01/2017 à 14:00

5 / 5

Ambiance très sympa, bien adaptée aux célébrations (ex : mariages, fêtes de famille) Le buffet de Noël en vaut toujours la peine

Juli.k

Le 06/08/2016 à 16:46

4 / 5

Bon emplacement pour célébrer un mariage. Personnel de service sympa

Lukas.

Le 25/12/2014 à 17:00

5 / 5

Buffet le 1er jour de Noël La nourriture très savoureuse, de la soupe aux plats principaux et au dessert, est imbattable. Le personnel et l'ambiance sont également très agréables.

  • 🏪 HOTEL BREMER TOR (202 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôtel de loin. Le patron était super sympa, j'avais imprimé des fiches techniques pour le travail. Et ils ont imprimé sans problème et sans prendre un centime. Je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Je serais heureux de recommander cet hôtel à tout le monde à l'avenir


  • 🏪 Serhat Döner Pizzeria (105 Avis)

  • 💬 Une pizza kebab et une pizza hawaïenne avec des saucisses au pepperoni ont été commandées. La pizza doner était ok. À mon avis, la sauce ne va pas vraiment bien avec. Arrière-goût doux. La pizza hawaïenne était la chose la plus méchante que j'ai jamais mangée. Apparemment, le salami était déjà mauvais. La pizza entière avait pris ce goût dégoûtant. Le salami était également complètement brun. La pizza est partie directement à la poubelle. C'est dommage pour l'argent, c'était ma dernière visite là-bas.


  • 🏪 Altes Kaffeehaus Brühl (127 Avis)

  • 💬 Très delicieux, staff vraiment respectueux !!


  • 🏪 Carlos Bistro (49 Avis)

  • 💬 Je vais en Allemagne rendre visite à ma fille du meilleur bar de Londres en Allemagne


  • 🏪 Bahnhofs-Hotel (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthaus Kiefering (92 Avis)

  • 💬 Quel cuisine ! De la cuisine bavaroise avec produit de la ferme y aller aussi poir l gentillesse de la patronne


  • 🏪 Germania (162 Avis)

  • 💬 Belle chambre spacieuse. Thé, café dans la chambre. Personnel joyeux et serviable.


  • 🏪 Hotel Post (39 Avis)

  • 💬 J'ai eu un excellent dîner ici et le buffet du petit déjeuner était riche et varié. Ma chambre était spacieuse et très calme, mais si vous recherchez un design moderne, ce n'est pas le bon endroit. L'Hôtel Post est synonyme de ce qui a fait ses preuves !


  • 🏪 Zum Pit (243 Avis)

  • 💬 C'était merveilleux, un excellent service, une nourriture très savoureuse, on se sentait bien. Le meilleur plat d'asperges que j'ai mangé jusqu'à présent ❤️


  • 🏪 Pizzeria Da Maurizio (402 Avis)

  • 💬 J en avais entendu parlé, donc je confirme très bonne pizzas, les serveuse très sympa et exceptionnellement il n y avait pas trop de monde ....Donc service rapide....