📌 Arkeburger Str. 8, 49424 Goldenstedt - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 19:03
Toujours mon plaisir. Pas la première fois ni la dernière fois non plus 👍
Le 15/09/2023 à 20:04
Excellent endroit pour des célébrations spéciales 😄
Le 05/08/2023 à 15:52
Vous pouvez y faire une super fête 👌
Le 12/07/2023 à 12:47
Très bonne ambiance, personnel formidable et la nourriture était très savoureuse. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles, mais malheureusement il y a de petits risques de trébuchement pour les personnes âgées avec des aides à la marche, donc un point est déduit. Malheureusement, je ne peux rien dire sur le rapport qualité-prix car nous avons été invités.
Le 11/07/2023 à 13:49
Je ne peux rien signaler de mauvais ni de défauts. Le personnel était super, la nourriture était très bonne. Idéal pour les célébrations. Haut
Le 09/07/2023 à 08:22
La nourriture était très bonne et le personnel a fait du très bon travail
Le 05/07/2023 à 12:13
Je suis allé à un mariage là-bas. Grande grange aménagée. Idéal pour faire la fête. Restauration délicieuse.
Le 08/08/2022 à 07:47
Une belle cour où vous pourrez faire une grande fête.
Le 27/07/2022 à 09:53
Bon
Le 22/07/2022 à 17:14
Super endroit pour célébrer, service absolument sympa et bonne nourriture, préparée par les propriétaires eux-mêmes. Nous nous sommes sentis très à l'aise😊 Merci beaucoup
Le 20/06/2022 à 17:47
Grande oasis de mariage
Le 30/05/2022 à 11:58
Service de mariage, top.
Le 29/05/2022 à 15:06
Belle grange événementielle rustique dans une ambiance géniale.
Le 26/09/2021 à 07:45
Très bonne ambiance et hôtes extrêmement gentils
Le 01/05/2021 à 05:21
Emplacement attrayant! Super ambiance. Bon contact. Vraiment génial pour faire la fête. Recommandé à tout moment 👍
Le 24/01/2020 à 18:04
Super équipe, bien organisée, emplacement idéal pour de bonnes fêtes
Le 01/12/2019 à 14:54
Idéales pour les grandes fêtes, les poutres en bois magnifiquement préservées confèrent à la grande salle haute un confort rustique. Le personnel de service était très sympathique. Dans l'arrangement réservé par mon ami, les boissons étaient apportées à la table ou pouvaient être commandées séparément au bar et emportées directement. La nourriture était très savoureuse, en particulier la crème de pommes de terre sans ail, et tout à fait suffisante. Comme je ne peux pas évaluer le rapport qualité-prix et l'organisation, je ne donne pas la note maximale.
Le 07/09/2019 à 18:25
Plutôt bien, sauf quand la mafia de Solly's Hut a fait une descente dans le magasin
Le 07/09/2019 à 18:23
Lieu de rencontre des femmes de la campagne... méga... sympa
Le 21/01/2019 à 17:47
Très bonne nourriture!!! Conditions agréables et conviviales.
Le 14/01/2019 à 10:55
Notre cours de chou était vraiment génial. Et la nourriture était super délicieuse.
Le 03/01/2019 à 07:01
Beau et excellent service
Le 17/10/2018 à 17:18
Mariage jusqu'à 4h30 👍👍👍
Le 16/09/2018 à 07:57
Très bien situé, nourriture, bon choix de boissons et opérateurs et personnel très sympas
Le 13/09/2018 à 14:02
Très bon fromage local
Le 11/09/2018 à 08:10
Un super buffet était très bon
Le 01/04/2018 à 10:12
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et excellent service👌
Le 04/02/2018 à 08:12
J'étais ici pour un anniversaire. Nourriture délicieuse, bonne ambiance. bravo !!!!!
Le 05/09/2017 à 11:15
Bel emplacement, bonne nourriture. Les demandes d’événements seront satisfaites avec plaisir. Cependant, personnel très antipathique !!!
Le 08/01/2017 à 14:00
Ambiance très sympa, bien adaptée aux célébrations (ex : mariages, fêtes de famille) Le buffet de Noël en vaut toujours la peine
Le 06/08/2016 à 16:46
Bon emplacement pour célébrer un mariage. Personnel de service sympa
Le 25/12/2014 à 17:00
Buffet le 1er jour de Noël La nourriture très savoureuse, de la soupe aux plats principaux et au dessert, est imbattable. Le personnel et l'ambiance sont également très agréables.
💬 Nous avons réservé une table à l'avance, ce que nous recommandons à tout le monde. Parce que ce restaurant est toujours occupé. Le personnel est très sympathique mais ils ont aussi besoin de soutien. Pour simplement s’adapter à la ruée. L'ambiance est très cosy, les places de parking sont rares mais ce restaurant vaut vraiment le détour. La nourriture était vraiment de première classe et d'un bon rapport qualité/prix. Avec plaisir encore
💬 C'était notre premier séjour ici et nous ne l'avons pas regretté du tout. Nous avons particulièrement apprécié l'interaction/service personnel. On a l'impression d'être un habitué, dès la première visite. Les chambres sont meublées simplement, mais très propres. Le petit-déjeuner ne vient pas du buffet, mais il est tout à fait correct étant donné les prix très raisonnables. Nous serons heureux de nous y arrêter à nouveau lors de prochaines visites dans la région.
💬 Tout s'adapte. Personnel sympathique et très bonne nourriture. J'y ai mangé plusieurs fois et je reviendrai certainement.
💬 Nous avons commandé des falafels. Ce n'était pas bon. Très sec avec des vieux légumes. Le service était mauvais aussi
💬 Ce fast-food est aménagé dans un ancien passage et est assez mal aménagé. La nourriture était bonne et suffisante. Le service était rapide et sympathique.
💬 Petit snack-grill grec au cœur de la petite ville de Luckau. Il y a une proximité immédiate avec l'aire de stationnement pour camping-cars locale (temps de marche environ 5 minutes). J'ai récupéré des plats à emporter pour la famille ici. Les prix sont très bon marché, mais malheureusement ils correspondent également à la qualité proposée. Dans l'ensemble, vous serez rassasié, mais il ne faut pas s'attendre à un délice culinaire. L'employé est super sympa et travaille très dur. Alors quand il s'agit de service, plein d'étoiles ⭐️.
💬 Je connais l'original depuis qu'il était encore à Gebersdorf. Malheureusement, à cause du changement de propriétaire, la qualité a plus que tout souffert. Plus aucune recommandation !! Schnitzel fibreux, avec cartilage. Frites pas croustillantes. L'expérience gustative globale n'est malheureusement pas bonne à plusieurs reprises. La dernière fois (avant aujourd'hui), j'ai eu un cordon bleu sous-frit. (Ça a été refait comme un geste de bonne volonté, d'accord). Je suppose des « erreurs » artisanales et/ou un manque de connaissances en gastronomie. C'est vraiment dommage que le célèbre et populaire « Schnitzelpeter » soit devenu ainsi. Nous ne venons plus.
💬 Pas le meilleur mais bon goût. Une fois essayé le Teller Klein. Ça vaut le coup. Une fois le menu à 81 numéros. C'était plutôt bien.
💬 Commandé à 21h30. La nourriture était là à 23h30 (avec un délai de livraison indiqué de 20 à 40 minutes) froide et les hamburgers collaient si étroitement à l'emballage qu'il était difficile de les sortir. Lorsque nous avons appelé le magasin après avoir attendu 50 minutes, ils nous ont dit que cela arriverait d'une minute à l'autre. Après encore une heure d'attente, la nourriture arriva. Burger a été brûlé comme le montre la photo. Honteux.
💬 Bel emplacement mais service vraiment désagréable et grossier. Nous avons commandé 2 x poissons, boissons et eau du robinet pour chiens au total 60 €. Nous avons payé 1,50€ pour l'eau du robinet pour chiens ! De plus, nous avons commandé 2 cafés glacés. Le café de mon ami était accompagné de crème Sahne et de glace et le mien était juste noir de glace. J'ai néanmoins payé le même prix pour mon café 5,90€. Quand j’ai demandé à un serveur pourquoi mon café noir normal coûtait le même prix qu’un café avec de la glace, j’ai obtenu une réponse « juste parce que ». Super grosse déception. Je ne reviendrai certainement pas à cause du service.