📌 Arkeburger Str. 8, 49424 Goldenstedt - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 19:03
Toujours mon plaisir. Pas la première fois ni la dernière fois non plus 👍
Le 15/09/2023 à 20:04
Excellent endroit pour des célébrations spéciales 😄
Le 05/08/2023 à 15:52
Vous pouvez y faire une super fête 👌
Le 12/07/2023 à 12:47
Très bonne ambiance, personnel formidable et la nourriture était très savoureuse. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles, mais malheureusement il y a de petits risques de trébuchement pour les personnes âgées avec des aides à la marche, donc un point est déduit. Malheureusement, je ne peux rien dire sur le rapport qualité-prix car nous avons été invités.
Le 11/07/2023 à 13:49
Je ne peux rien signaler de mauvais ni de défauts. Le personnel était super, la nourriture était très bonne. Idéal pour les célébrations. Haut
Le 09/07/2023 à 08:22
La nourriture était très bonne et le personnel a fait du très bon travail
Le 05/07/2023 à 12:13
Je suis allé à un mariage là-bas. Grande grange aménagée. Idéal pour faire la fête. Restauration délicieuse.
Le 08/08/2022 à 07:47
Une belle cour où vous pourrez faire une grande fête.
Le 27/07/2022 à 09:53
Bon
Le 22/07/2022 à 17:14
Super endroit pour célébrer, service absolument sympa et bonne nourriture, préparée par les propriétaires eux-mêmes. Nous nous sommes sentis très à l'aise😊 Merci beaucoup
Le 20/06/2022 à 17:47
Grande oasis de mariage
Le 30/05/2022 à 11:58
Service de mariage, top.
Le 29/05/2022 à 15:06
Belle grange événementielle rustique dans une ambiance géniale.
Le 26/09/2021 à 07:45
Très bonne ambiance et hôtes extrêmement gentils
Le 01/05/2021 à 05:21
Emplacement attrayant! Super ambiance. Bon contact. Vraiment génial pour faire la fête. Recommandé à tout moment 👍
Le 24/01/2020 à 18:04
Super équipe, bien organisée, emplacement idéal pour de bonnes fêtes
Le 01/12/2019 à 14:54
Idéales pour les grandes fêtes, les poutres en bois magnifiquement préservées confèrent à la grande salle haute un confort rustique. Le personnel de service était très sympathique. Dans l'arrangement réservé par mon ami, les boissons étaient apportées à la table ou pouvaient être commandées séparément au bar et emportées directement. La nourriture était très savoureuse, en particulier la crème de pommes de terre sans ail, et tout à fait suffisante. Comme je ne peux pas évaluer le rapport qualité-prix et l'organisation, je ne donne pas la note maximale.
Le 07/09/2019 à 18:25
Plutôt bien, sauf quand la mafia de Solly's Hut a fait une descente dans le magasin
Le 07/09/2019 à 18:23
Lieu de rencontre des femmes de la campagne... méga... sympa
Le 21/01/2019 à 17:47
Très bonne nourriture!!! Conditions agréables et conviviales.
Le 14/01/2019 à 10:55
Notre cours de chou était vraiment génial. Et la nourriture était super délicieuse.
Le 03/01/2019 à 07:01
Beau et excellent service
Le 17/10/2018 à 17:18
Mariage jusqu'à 4h30 👍👍👍
Le 16/09/2018 à 07:57
Très bien situé, nourriture, bon choix de boissons et opérateurs et personnel très sympas
Le 13/09/2018 à 14:02
Très bon fromage local
Le 11/09/2018 à 08:10
Un super buffet était très bon
Le 01/04/2018 à 10:12
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et excellent service👌
Le 04/02/2018 à 08:12
J'étais ici pour un anniversaire. Nourriture délicieuse, bonne ambiance. bravo !!!!!
Le 05/09/2017 à 11:15
Bel emplacement, bonne nourriture. Les demandes d’événements seront satisfaites avec plaisir. Cependant, personnel très antipathique !!!
Le 08/01/2017 à 14:00
Ambiance très sympa, bien adaptée aux célébrations (ex : mariages, fêtes de famille) Le buffet de Noël en vaut toujours la peine
Le 06/08/2016 à 16:46
Bon emplacement pour célébrer un mariage. Personnel de service sympa
Le 25/12/2014 à 17:00
Buffet le 1er jour de Noël La nourriture très savoureuse, de la soupe aux plats principaux et au dessert, est imbattable. Le personnel et l'ambiance sont également très agréables.
💬 Bon restaurant, personnel sympathique, spéciale dédicace à Franco 🙂
💬 La nourriture était bonne. Le service n'est absolument pas acceptable. Nous avions réservé une table à l'avance, mais ils ne semblaient pas avoir réservé notre table et nous ont assis sur une table pour deux fois notre nombre. Les menus ont été distribués une demi-heure plus tard, les boissons sont arrivées 45 minutes après l'arrivée, la nourriture a mis un peu plus de temps à être servie, certaines parties de la commande (sauces) sont arrivées alors que nous étions à la moitié du repas. . . trois étoiles pour la nourriture, moins trois étoiles pour le service et le personnel... Dans l'ensemble, ce n'était pas une bonne expérience. Je ne risque pas de le répéter...
💬 Plats copieux et délicieux desserts aussi. Personnel accueillant et chaleureux Je recommande
💬 En mangeant à nouveau spontanément, on nous a donné deux pizzas à emporter qui étaient très savoureuses. J'ai comparé les prix chez moi et j'ai été horrifié de voir... Jusqu'à 40% d'augmentation des prix, on se demande, ce n'est que 12% qui seront ajoutés en 2024...
💬 Lieu à ne pas manquer !
💬 Super spot de bière locale!
💬 Le 11 décembre 2023 je me suis rendu à la chaudière à sel pour un buffet en famille. La table était réservée et tout s'est bien passé jusqu'à présent. Eh bien, la nourriture n'était pas terrible, d'autres restaurants peuvent faire mieux. Le service était correct et ce que j'ai préféré, c'était M. Finke avec sa musique de Noël. Mais voici que l'embarras est arrivé : quand j'ai voulu payer, bien sûr avec une carte, on m'a dit que ce n'était pas possible. Je dois emprunter de l'argent à la famille pour payer la facture. Bon, ce n'est pas possible, ils ne me reverront plus, mais c'est comme ça qu'on perd ses clients. Le dicton s’applique ici : moins peut aussi être plus !
💬 Lieu où il faut être. 😉👍🏻
💬 Bonne nourriture à emporter, service rapide, j'espère pouvoir y manger à nouveau bientôt ! 👍☕
💬 Grâce aux recommandations d'un ami, j'ai eu le plaisir de goûter un burger ici. Je n'avais jamais vu ni mangé de burger à l'avocat auparavant et j'ai dû le prendre. J’étais plus que simplement ravi et surpris. Le burger est gros, savoureux et particulièrement juteux. Tous les ingrédients étaient très bien équilibrés et avaient un goût incroyable. La sauce en particulier est particulièrement bonne. J'ai hâte de pouvoir réessayer un hamburger ici.