Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Rabennest qui se trouve à Hintergasse 2 à Alzey. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant à Alzey en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 26/08/2023 à 14:55
J'étais en vacances au Raven's Nest en août. Une fois et plus jamais. Chambre sale, à rénover. A été traité avec condescendance par l'hôtesse. Ne réservez plus jamais
Le 19/09/2022 à 07:28
Arnaquer. La veille de l'arrivée, le prix de la nuitée a été confirmé par téléphone sur le site internet. Quand nous sommes arrivés (paiement anticipé), le propriétaire en a soudainement voulu 20 de plus pour la nuit après avoir donné des raisons fragiles. Inacceptable.
Le 15/06/2022 à 14:41
Nous avons séjourné deux nuits à la maison d'hôtes avec notre chien. Bien sûr, il avait été annoncé à l'avance que nous amènerions notre chien avec nous. La propriétaire ne l'avait probablement pas noté et a été surprise lorsque nous sommes arrivés avec notre chien. Nous nous sommes immédiatement sentis malvenus, il a été communiqué que le chien devait monter dans la voiture au petit-déjeuner - en été à 28 degrés - et qu'il ne pouvait en aucun cas rester seul dans la chambre. Elle a même demandé avec effronterie où était le chien le lendemain matin au petit-déjeuner. C'est tellement scandaleux d'exiger qu'un animal monte dans la voiture par de telles températures. Bien sûr, nous ne l'avons pas fait et j'ai précisé en partant que c'était une impertinence de demander quelque chose comme ça. L'aubergiste a alors réagi de manière incompréhensible. Le petit déjeuner était très médiocre. Nous ne pouvons certainement pas recommander la maison d'hôtes et nous n'y reviendrons pas. Indépendamment des différences concernant notre chien, nous avons remarqué à quel point le propriétaire de l'auberge réagissait et communiquait étrangement avec les autres clients. Il semble que ce soit une question d'argent et pas du tout de convivialité.
Le 01/10/2021 à 10:37
Quelles personnes adorables, belle chambre et bon petit déjeuner. Je reviens certainement ici. Un 10+
Le 24/05/2021 à 20:06
Un logement solide ! Les chambres sont belles mais pas très chics ni totalement modernes. Le petit déjeuner était également bon. Tout ce dont vous aviez besoin était là (et un peu plus. Et s'il manque quelque chose, nous devrions vous le faire savoir). Les hôtes étaient très gentils et sympathiques. Tout s'est bien passé. L’animateur avait quelques théories du complot farfelues. Si vous ne parvenez pas à bien gérer cela, vous devriez peut-être éviter les sujets ou les contacts plus intensifs. Mais cela n'a rien à voir avec le logement. Je pense que je ne recommanderais pas la dégustation de vins car les sujets ne m'intéresseraient pas.
Le 28/10/2020 à 20:51
Belles chambres propres, très sympathiques !
Le 17/08/2020 à 07:25
Petite pension familiale, maison d'hôtes située à côté du domaine viticole. Les chambres sont belles et bien rangées. Les salles de bains en bas sont un peu vieilles, mais ça va. Le petit-déjeuner est servi dans le bâtiment principal, une pièce très ancienne, semblable à un cottage. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant, œufs, fromage blanc, thé, etc. sur demande. Donc avec un compromis sur l'aspect extérieur de la ferme - contrairement à d'autres caves non rénovées - dans l'ensemble, c'est un bon point de départ pour la région.
Le 19/11/2019 à 20:52
Hôte antipathique, dégustation de vin moche, petit déjeuner médiocre.
Le 17/10/2019 à 09:31
Chambre et petit déjeuner correct. Les informations sur les clients auront probablement changé maintenant. Malgré une annulation anticipée Le montant total est facturé pour une chambre. Puisque celui en question Si la personne qui n'a pas pu vous accompagner est malade, elle ne veut pas vous exposer au stress. Dommage
Le 02/09/2019 à 12:25
contact hostile - nous avions réservé deux nuits. Les hôtes nous ont alors informés qu'ils devaient voyager. Nous avons été compréhensifs quant à l'organisation du tout (petit-déjeuner loin de chez un ami, etc.). Cependant, lorsque nous avons dû annuler pour cause de maladie, il n'y avait aucun hébergement. Le ton était rigide et hostile lors des contacts téléphoniques. Non merci.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?