Les avis
Le 19/09/2023 à 18:54
La meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps. Merci beaucoup
Le 16/09/2023 à 16:28
Pizza super délicieuse, unique dans sa préparation et son goût. Une belle soirée à RabenHorst.
Le 27/08/2023 à 09:38
Délicieuse pizza, nous reviendrons.
Le 25/08/2023 à 17:43
S'il vous plaît, continuez comme ça. Chaque année encore. Merci pour tout
Le 07/07/2023 à 16:03
La pizza est top
Le 04/07/2023 à 18:18
L'offre est petite mais sympa 👍
Le 01/07/2023 à 18:33
Très intéressant
Le 19/06/2023 à 18:02
Meilleure pizza, excellent service…
Le 03/06/2023 à 18:11
La pizza était super savoureuse. Vous vous asseyez dehors et vous détendez et êtes appelé lorsque la pizza est prête. Les gars à l'intérieur font vraiment de leur mieux et sont super gentils et amicaux.
Le 10/09/2022 à 16:53
Déçu... Nous voulions sortir manger en famille mais rien n'en est sorti... Pas de places de parking, restaurant difficile à trouver et le cabanon n'était pas ouvert comme l'a indiqué le propriétaire ! Merci Jochen!
Le 22/08/2022 à 12:32
Le choix n'est pas grand mais la qualité et donc le goût sont excellents
Le 15/08/2022 à 18:03
4 étoiles en soi, la pizza est bonne, mais il n'y a pas beaucoup de choix, 3 personnes y travaillent et c'est toujours en self-service. Cela peut être fait, mais ce n’est pas obligatoire.
Le 12/08/2022 à 18:33
Un bel espace extérieur et une excellente pizza seraient à nouveau heureux ☺️
Le 12/08/2022 à 17:37
Pizza Schwarzer Rabe, géniale
Le 15/07/2022 à 17:07
Pizzas fraîches et savoureuses. Très bon fond.
Le 04/07/2022 à 15:48
Lundi à partir de 17 heures, ce n'était sans doute rien. Aucune information et pas ouvert même si écrit. Et c'est la haute saison et la période des vacances.
Le 26/06/2022 à 11:47
Espace extérieur magnifiquement conçu dans un endroit calme et vue sur le lac. Personnel sympathique et courtois. Petite sélection de pizzas, préparées avec passion !
Le 10/06/2022 à 19:44
Pizza très savoureuse et unique 🍕 La pizza était cuite à la perfection et la combinaison était également incroyablement savoureuse. Si nous ne revenons pas pour le SUP, nous reviendrons certainement pour la pizza.
Le 20/08/2021 à 18:33
++++ Je n'aime pas manger de pizza, mais celle que vous obtenez ici est vraiment imbattable. Mes souhaits particuliers ont été réalisés à 1000%. Service très sympathique et attitude très détendue avec les clients. Tous ceux qui veulent manger de très bonnes pizzas sont ici entre de bonnes mains.
Le 20/08/2021 à 18:26
Petit restaurant sur le camping avec des pizzas incroyablement bonnes. Simplement génial. Si vous aimez manger de la pizza et que vous avez planté votre tente ici, cet endroit est fait pour vous.
💬 Nous avions commandé une table pour 3 personnes près de la fenêtre et nous l'avons eu ! La nourriture était délicieuse, mais malheureusement pas particulièrement chaleureuse ! Le mobilier est simple, mais original grâce aux chemins de fer. Les boissons sont transportées à table en train ! Un moment fort, surtout pour les enfants !
💬 Pizza très correcte cuite au four à bois de bon niveau italien. Vous devez être prêt à attendre quelques heures pour avoir une table
💬 En fait, c'est un bon endroit si vous sortez avec un groupe plus important. Ils ont des variétés changeantes de bière pression, du vin. De la nourriture indienne est servie. Le service est sympa mais potentiellement un peu débordé s'il est occupé. La nourriture est correcte, mais ce n'est pas si bon d'y retourner pour prendre une autre bouchée ; D'autant plus que c'est assez cher pour ce que c'est, en partie il était également servi froid, il était probablement resté assis dans la cuisine en attendant. Ils ont aussi une terrasse qui est probablement géniale en été.
💬 La pizza, la combinaison et la salade étaient toutes très savoureuses. La livraison était super à temps. Toujours mon plaisir.
💬 Super hôtel de conférence ! Je me sens très à l'aise et bienvenu à chaque fois. Les participants à nos événements ont également été enthousiastes jusqu'à présent, sans exception. La population locale fait tout pour que nous passions un moment agréable et rentable. Même les demandes spontanées sont traitées de manière amicale et bienveillante. Et puis la nourriture est vraiment excellente, les chambres sont superbes et le quartier est idéal pour se promener.
💬 Nous avons eu le flädlesupp, le Wildgulasch et le Rehmedaillons. Rien à redire du tout ! Le service était également très bon, mieux vaut réserver car il y avait beaucoup de monde et nous avons eu la chance d'avoir une place. Aucune carte acceptée mais ils ont eu la gentillesse de nous écrire une facture pour transférer l'argent. *edit - il y a eu des Spätzle du côté qui n'ont pas été capturés :)
💬 Maison d'hôtes confortable et gérée avec amour avec un petit-déjeuner buffet très varié jusqu'à 11h. L'hôte était sympathique et serviable. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous serions ravis de revenir.
💬 Personnel sympathique Le jeudi jour des escalopes, très bonnes, fraîchement préparées. Les prix sont corrects. Un petit restaurant caché dans un jardin, si vous avez faim ou soif vous serez ici bien servis.
💬 Ambiance cosy à l'intérieur et un très bel espace extérieur chauffé pour les fumeurs. Les prix sont imbattables, le personnel est très gentil.
💬 J'y suis allé hier et j'ai rendu visite à Patrick. C'était vraiment sympa, l'âme était vraiment bien garnie et très savoureuse. Continuez comme ça.. 💪