📌 Stärkloser Str. 2, 36166 Haunetal - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 17:54
Aubergistes très sympathiques
Le 18/10/2021 à 09:25
C'est définitivement recommandé
Le 11/06/2020 à 12:22
De loin le meilleur.
Le 07/07/2018 à 20:56
Des gens très chaleureux et sympathiques. 1 étoile en moins car il n'est pas sans obstacle.
💬 Très bon restaurant et super ambiance, merci 👍
💬 Logement très agréable et bien équipé dans un emplacement idéal à Coburg. Convient aussi bien aux vacanciers qu'aux mécaniciens.
💬 Jamais déçu, excellente cuisine !
💬 Sympa restau familial !!
💬 Nous étions à Spire pour une nuit et avons séjourné au Maximilian Studios. La chambre était petite mais agréable et fonctionnelle. Il y avait un réfrigérateur, un lave-vaisselle, une cuisinière et une cafetière. Pour que tu puisses prendre soin de toi. La maison d'hôtes se trouve dans une rue latérale. L'enregistrement s'effectue 50 mètres plus loin, au café. C'est un peu gênant, mais ce n'est pas un problème. L'emplacement est tout simplement génial. Au milieu de la zone piétonne. Tellement central mais toujours calme. Le service est difficile à évaluer. Il n'y en a pas. Mais c'est normal pour un studio. Malheureusement, nous avons dû attendre inutilement pour nous enregistrer. Deux employés discutaient de manière détendue et n'ont pas eu l'idée de nous servir. Cela peut être mieux fait. Sinon tout allait bien. Le prix était également correct.
💬 Nous y étions spontanément aujourd'hui et avons été accueillis très amicalement et on nous a donné une table, même sans réservation. La serveuse était très sympathique et a immédiatement apporté le menu et pris la commande des boissons. Nous avons commandé une pizza qui a été apportée à table après environ 10 à 15 minutes et était très savoureuse. L'atmosphère est chaleureuse et les opérateurs et le personnel de service étaient amicaux et familiers les uns avec les autres. Nous reviendrions ici à tout moment. ⭐⭐⭐⭐⭐👍🏻 Merci à tous les employés
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé 2 pizzas et une salade chez Lieferando. Ma pizza sans oignons ! La commande est arrivée après environ 1,5 heures. Ma pizza était négligée par les oignons même si j'avais noté dans la commande sans oignons ni olives. Bizarrement, il n’y avait pas d’olives dessus mais il y avait des tonnes d’oignons. La sauce aux herbes avait la consistance de l'eau. Après un appel, le personnel n'a montré aucune compréhension et n'a pas voulu livrer une nouvelle pizza, juste une réduction pour la prochaine fois. Ridicule, je n'y commanderai plus jamais rien
💬 Très joliment situé avec une architecture vraiment exceptionnelle. Nous avons été très bien servis et avons eu des tartes flambées extrêmement savoureuses.
💬 Depuis quand le système ne peut-il plus annuler un grand café mal distribué ? La femme a alors paniqué, a juré et a frappé la caisse. Si vous voulez un café, vous n'avez tout simplement pas votre place ici 🤭
💬 Bonne nourriture, service attentionné, bons vins. Toujours mon plaisir. Cette fois, salade d'asperges, voir photo. Explosion de saveurs ! J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi délicieux. Seulement recommandé. Faisait partie du menu, mais vous pouviez le commander individuellement. La viande de pelle à la sauce au porto avec gratin de pommes de terre était également excellente, surtout la sauce, la viande très tendre et moelleuse.