Restaurant 🇩🇪

R. Hehrmann Avis

📌 Stärkloser Str. 2, 36166 Haunetal - Allemagne

4.2 / 5

💬 9 Avis

Avis sur R. Hehrmann à Haunetal

Les avis

Les dernier avis sur R. Hehrmann à Haunetal

Guzze.

Le 02/05/2024 à 17:54

5 / 5

Aubergistes très sympathiques

Cornelia.e

Le 18/10/2021 à 09:25

5 / 5

C'est définitivement recommandé

Meik.i

Le 11/06/2020 à 12:22

2 / 5

De loin le meilleur.

Manuela.c

Le 07/07/2018 à 20:56

4 / 5

Des gens très chaleureux et sympathiques. 1 étoile en moins car il n'est pas sans obstacle.

  • 🏪 La Bianca Gutrecht GbR (52 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié manger à La Bianca, j'ai mangé un poulet teriyaki et c'était vraiment délicieux, le service et l'atmosphère générale de l'endroit étaient excellents. Cet endroit est un incontournable si vous souhaitez savourer un bon repas, je le recommande vivement !


  • 🏪 Amici Amici (1921 Avis)

  • 💬 viande excellemment cuite. le goût dépasse toute description de mon admiration. pas vraiment savoureux. Les serveurs travaillent très vite et sont polis. l'ambiance est agréable...qui rappelle la province italienne. les prix sont plus que raisonnables. Les portions sont bonnes. Je recommande à tous.


  • 🏪 Dinner 58 (41 Avis)

  • 💬 Super service


  • 🏪 Pizza Europa Express KW (456 Avis)

  • 💬 Nous commandions une pizza hawaïenne et une pizza végétarienne sans fromage pour une personne végétalienne. Nourriture délicieuse ! Il manque une option végétalienne. Excellents professionnels. Personnel gentil. Nous allons revenir. Merci !! 🌱🙌🏼


  • 🏪 Destan Pizza & Döner (80 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours très bonne. Le pain est fait maison, les salades sont toujours fraîches. Le personnel est totalement sympathique. Il n'y a pas beaucoup de place, mais il y a quelques tables et chaises et on peut aussi y manger.


  • 🏪 Gasthof "Zur Grubenlampe" (1376 Avis)

  • 💬 Nous faisions du vélo et nous nous sommes spontanément arrêtés ici pour le déjeuner. Très plein. Malheureusement, nous avons dû attendre 70 minutes pour avoir de la nourriture. Mais l'attente en valait la peine. Très savoureux 👍👍🔥🔥🔥🔥🔥. Le service était très sympathique. Malheureusement, ce restaurant ne trouve pas non plus de personnel et les deux serveurs n'ont pas pu le faire plus rapidement.


  • 🏪 Burger King Bernau am Chiemsee (1539 Avis)

  • 💬 Super pour charger votre voiture électrique et manger un bon Burger


  • 🏪 Sudhaus (1720 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique Repas bon au prix correct Service hyper bienveillant et à l'écoute


  • 🏪 Haus am See (609 Avis)

  • 💬 Un cadre merveilleusement beau au bord du lac. La terrasse est aménagée avec amour même hors saison. Le restaurant lui-même impressionne par son charme et son sens du détail. Un service authentiquement amical complète la première impression positive. Tous les plats sont frais et faits maison et donc délicieux. Une recommandation absolue.


  • 🏪 Pizzeria & Eiscafé Russo (477 Avis)

  • 💬 Probablement un bon endroit pour prendre un café ou une glace mais pas pour un repas chaud.