Restaurant 🇩🇪

Dinner 58 Avis

📌 Karlstraße 14, 72275 Alpirsbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Dinner 58 à Alpirsbach

Les avis

Les dernier avis sur Dinner 58 à Alpirsbach

Franziska.

Le 12/05/2024 à 14:37

5 / 5

Sehr freundlich! Sehr lecker 😋 Tolles Ambiente! Sehr schön auch die ruhige Lage! Wir kommen wieder ❤️

Dominik.�

Le 12/11/2023 à 17:45

5 / 5

Très savoureux, super ambiance, très sympathique, je ne peux que le recommander.

Michael.w

Le 10/10/2023 à 10:56

5 / 5

Bonne nourriture et personnel super sympa

Marco.b

Le 01/09/2023 à 13:58

5 / 5

Très convivial et la nourriture est servie avec beaucoup d'amour et stimule l'appétit. Un incontournable de votre séjour à Alpirsbach.

Angelika.i

Le 15/06/2023 à 15:29

5 / 5

Tout simplement méga... le rapport qualité-prix est parfait. Vous êtes rassasié pour peu d'argent

Photo n°1 de l'avis de Angelika.i fait le 15/06/2023 à 15:29 sur le  Dinner 58 à Alpirsbach
Photo n°2 de l'avis de Angelika.i fait le 15/06/2023 à 15:29 sur le  Dinner 58 à Alpirsbach
Photo n°3 de l'avis de Angelika.i fait le 15/06/2023 à 15:29 sur le  Dinner 58 à Alpirsbach
Photo n°4 de l'avis de Angelika.i fait le 15/06/2023 à 15:29 sur le  Dinner 58 à Alpirsbach
Photo n°5 de l'avis de Angelika.i fait le 15/06/2023 à 15:29 sur le  Dinner 58 à Alpirsbach
Barbara.a

Le 27/04/2023 à 13:08

5 / 5

Délicieux

Erol.a

Le 19/02/2023 à 08:24

5 / 5

De l’extérieur, c’est une petite pièce discrète, mais on y est chaleureusement accueilli. Pour manger du « Kumru » turc (semblable à du pain grillé) ou de délicieuses gaufres, le meilleur endroit de toute la région. Les prix sont raisonnables et le magasin est super. Nous serons heureux de revenir plus souvent à l'avenir.

Photo n°1 de l'avis de Erol.a fait le 19/02/2023 à 08:24 sur le  Dinner 58 à Alpirsbach
Photo n°2 de l'avis de Erol.a fait le 19/02/2023 à 08:24 sur le  Dinner 58 à Alpirsbach
Thomas.

Le 07/09/2022 à 15:36

5 / 5

Je suis allé au dîner 58 aujourd'hui. Toutes les gaufres étaient vraiment bonnes. Les deux employés étaient plus que sympathiques et réactifs. Les fruits étaient frais et le magasin était très propre. Vous aurez envie de venir ici plus souvent.

Peter.e

Le 04/09/2022 à 16:17

5 / 5

Super service

Alex.i

Le 18/06/2022 à 13:33

5 / 5

Tout a très bon goût

Sina.g

Le 07/06/2022 à 14:12

5 / 5

La gaufre est la meilleure gaufre, pas trop sucrée, elle a un goût parfait😊

Leo.e

Le 25/05/2022 à 13:25

5 / 5

👌👌👌

Tugba.�

Le 22/05/2022 à 14:40

5 / 5

Simplement recommandé. Délicieux. Vous ne trouverez nulle part une telle saveur de gaufre. Et il vous suffit de manger le sandwich Kumru. Un goût que vous ne pouvez tout simplement pas décrire. Tu doit l'essayer. Les installations locales étaient excellentes et nous avons reçu un accueil très sympathique. UN INCONTOURNABLE À ALLER 👍

Photo n°1 de l'avis de Tugba. fait le 22/05/2022 à 14:40 sur le  Dinner 58 à Alpirsbach
Blenk.n

Le 19/05/2022 à 19:00

5 / 5

Comme le dîner vient d'ouvrir, je suppose que le menu sera élargi à l'avenir. Comme je savais à quoi m'attendre, je n'y suis pas allé avec des idées fausses et j'ai été plutôt positivement surpris. Beaucoup d'efforts ont été déployés pour présenter les gaufres de manière attrayante et convaincantes en termes de goût. Le milkshake était également super. L'ambiance et la décoration ne pourraient pas mieux correspondre au thème choisi. Je vous souhaite beaucoup de succès pour l'avenir !!

Photo n°1 de l'avis de Blenk.n fait le 19/05/2022 à 19:00 sur le  Dinner 58 à Alpirsbach
Photo n°2 de l'avis de Blenk.n fait le 19/05/2022 à 19:00 sur le  Dinner 58 à Alpirsbach
Photo n°3 de l'avis de Blenk.n fait le 19/05/2022 à 19:00 sur le  Dinner 58 à Alpirsbach
Photo n°4 de l'avis de Blenk.n fait le 19/05/2022 à 19:00 sur le  Dinner 58 à Alpirsbach
Y.

Le 18/05/2022 à 08:36

1 / 5

Nous attendions avec impatience un repas américain. Malheureusement, seulement des gaufres et autres, mais pas de hamburgers. Juste un seul sandwich, qui n'est pas du tout américain. Malheureusement un piège à touristes !

Tanja.a

Le 18/05/2022 à 08:23

1 / 5

Vraie déception. Dès notre arrivée, il y a eu un bruit comme à la gare principale. Ensuite presque uniquement des plats sucrés sauf un ! Sandwich. Par dîner, j'entends quelque chose de différent. Le nom devrait peut-être être choisi de manière plus appropriée.

BeTaNo.

Le 18/05/2022 à 08:14

1 / 5

Malheureusement, ce n'est pas un vrai restaurant... mobilier et publicité de style américain... mais pas de nourriture. Pas de hamburgers ni de hot-dogs !!! presque pas de nourriture chaude ! Juste un sandwich sucuk. Que des choses douces ! Famille qui évalue tout positivement ! Et en plus une ambiance comme au BAZAR ! BIEN SUR, nous sommes entrés dans le magasin. Une véritable arnaque touristique !

Alparslan.t

Le 17/04/2022 à 19:12

5 / 5

Tout simplement génial.

Ralf.e

Le 17/04/2022 à 18:38

5 / 5

Nous avons pris le menu sandwich Kumru car je ne suis pas une grande fan des sucreries - du pain merveilleux, des composants bien équilibrés et des sauces géniales ! Des ingrédients frais et préparés avec amour - un rêve dans l'ensemble ! - continuez comme ça, peu importe ce que vous évoquez d'autre dans la boutique, nous sommes là ! - Et d'ailleurs : si on n'arrive pas à lire le menu qui est en ligne, on n'a pas à se plaindre qu'il n'y a pas de burgers. Si on veut des gaufres ou un milkshake, on va ici. Des rapports actuels sur les promotions spéciales sont également régulièrement publiés sur les réseaux sociaux, alors restez à l'écoute !

Kerstin.e

Le 17/04/2022 à 17:43

5 / 5

Bonne nourriture, essayé le menu Kumru Sandwich avec des frites 🍟 et une boisson. Un goût fantastique. Le prochain essai sera une gaufre et un milkshake. Puis-je en avoir plus, s'il vous plaît

Justin.a

Le 16/04/2022 à 17:15

5 / 5

Un endroit très, très agréable pour manger. La nourriture y est également très savoureuse. Je lui donnerais même 6 étoiles sur 5 car ils utilisent toujours des pailles en plastique💪🏻

  • 🏪 Subway (417 Avis)

  • 💬 Mon sous était très savoureux, malheureusement j'ai trouvé un peu dommage que les gants n'aient pas été changés avant la préparation.


  • 🏪 Zum Backfisch (3467 Avis)

  • 💬 Alors si vous souhaitez vous rassasier à un prix raisonnable, vous êtes au bon endroit. De très grandes portions et c'est bon aussi. Oui, l'ambiance ressemble plus à une cantine mais la qualité de la nourriture et la taille des portions compensent largement. Le personnel est également très sympathique. Donc tout 👌 et recommandé. Même lors de la deuxième visite, la nourriture était tout simplement délicieuse 😋😋


  • 🏪 Pizzeria Samuele (432 Avis)

  • 💬 Bon et pas cher bonne pizza


  • 🏪 Restaurant "Com Viet" (233 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant vietnamien


  • 🏪 Holy Everest (345 Avis)

  • 💬 Cela pourrait être tellement mieux. Toutes les saveurs sont là, mais il manque la touche finale. Nous avons commandé des Momos et de la soupe. Les soupes étaient savoureuses et fraîches, idéales pour les hivers typiquement berlinois. Les Momos étaient décevants, les garnitures étaient bien faites… nous avions des versions poulet, agneau et légumes. Mais les couches étaient épaisses et semblaient sous-cuites. Nous avons eu les versions à sauce froide qui ont trempé les Momos. Super ambiance cependant ; avec une musique apaisante.


  • 🏪 Mario's Fine Mediterranen Restaurant (68 Avis)

  • 💬 C'est ce que Kleinmachnow attendait !!! Excellente nourriture à des prix raisonnables mais relativement modérés. Chaque fois qu'il y a un moment de pause dans la cuisine, le propriétaire et chef Mario recherche le contact direct avec ses invités. Nous avons trouvé notre pub local. Globalement 5/5


  • 🏪 Boutique Hotel Villa Oberkassel (99 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa et agréable. Petit et très fin. Surtout, les employés sont très sympathiques et serviables. Places de parking le long du Rhin, à quelques pas de l'hôtel. Un employé de la réception nous a donné un pourboire de stationnement et a même garé sa voiture là-bas pour que nous puissions rester là. Je n’ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant et c’est incroyable. Merci. Nous reviendrons.


  • 🏪 KORNS BAR RESTAURANT EVENTS (422 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté le réveillon ici, c'était merveilleux ! Au total, une réussite, de la messe jusqu'au feu d'artifice sur les toits de la ville. Le menu à 5 plats était incroyablement savoureux et toujours pertinent : le thon et le bœuf américain vieilli à sec étaient un rêve absolu ! L'emplacement est magnifique et élégant, au milieu de la ville ! Merci à toute l'équipe 🙏


  • 🏪 Ricks Imbiss (830 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant à proximité d'haithabu. Rapport qualité/prix parfait, des plats très copieux, un accueil chaleureux.


  • 🏪 Landgasthaus Grote (151 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment de la chance d'avoir trouvé ce petit restaurant authentique. La nourriture était fraîche, honnête et savoureuse. Le service était impeccable !